Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 2 Sep - 12:58

Horn a écrit:
Lost Highway ou encore Mulholland Drive de David Lynch, si ce n'est déjà vus, c'est vraiment différents de Fight club mais dans le fond ces films traitent du même thème.


Lynch faut s''accrocher quand même, mais ouais Mulholland vaut absolument le détour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 2 Sep - 13:57

Ok merci vous deux je regarderai ca surement demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptySam 3 Sep - 15:48

Les trois sont des bons films mais Lost Highway et Mulholland je vois pas le rapport avec Fight Club lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptySam 3 Sep - 16:11

Je viens de regarder "Good Bye Lenin!" de Wolfgang (ah ah c'est le nom que j'avais donné à mon chien) Becker.

La Bande-Annonce

Il mérite vraiment d'être vu !! J'ai beaucoup aimé le scénario (de Bernd Lichtenberg), et les images vintage comme j'adore en voir dans les livres d'histoire. C'était très intéressant, drôle et émouvant.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Goodby10
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Good-b10
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyDim 4 Sep - 16:09

Mais ce film I love you I love you I love you


Sinon moi j'ai revu 127 heures en bluray/home ciném, OMG, magnifique, splendide, sublimissime, Boyle et Franco épousez moi I love you I love you I love you (tout ce que j'ai à dire Very Happy )

Et j'ai revu Inception dans les mêmes conditions, j'avais oublié que ce film était aussi bien. Puis y'a Cyllian Murphy dedans quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:19

Je viens de voir un film de 2007 que j'avoue ne pas avoir connu avant il y a quelques semaines (mois ?) sur senscritique.com :

The Man From Earth de Richard Schenkman :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 402809460

Oubliez tout de suite l'affiche qui n'a rien à voir avec le film. Voici le pitch :
Un scientifique à l'aube de la retraite dévoile sa véritable identité : il est un immortel âgé de plus de 14 000 ans. Une révélation qui va remettre en cause toutes les croyances de son assistance...

Le film se passe à huis clos, pas d'effets spéciaux, pas de budget, juste un homme qui raconte son histoire... j'ai adoré, le film n'est jamais chiant, on est pendu aux lèvres de John Oldman (oldman héhé)... a voir de toute urgence en plus c'est super bien réalisé (pour un huis clos y a intérêt).

Voyez le de toute urgence ! J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyDim 18 Sep - 19:35

Oh, ça m'a l'air pas mal ! A la base, j'aime beaucoup les huis clos, donc ça me tente bien Smile

Tckt a écrit:
Les trois sont des bons films mais Lost Highway et Mulholland je vois pas le rapport avec Fight Club lol

C'est différent certes, mais pas complètement sans rapport. Ces 3 films ont à peu prés le même fil conducteur : les troubles de la personnalité, même si comme le dit Stoof, il faut s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyMer 28 Sep - 15:36

Hier je suis allé à l'Avant-première de The Artist, en présence de Michel Hazanavicius et Jean Dujardin.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 The-Artist-affiche

Un superbe film.
Le noir et blanc muet peut peut-être en effrayer certains, et pourtant, on ne s'ennuie pas une seconde. Au contraire, le son (qui fait irruption par moments) nous agresse et on est content de retrouver le silence du muet !

Ce n'est pas uniquement un film muet mais également un film de maintenant sur le muet, qui se permet donc un avis, un hommage, mais aussi quelques techniques plus modernes (irruption du son, donc, mais aussi images de synthèse et "copié-collé" de l'acteur quand George Valentin voit une apparition de lui-même en plus petit), mais ça reste cependant très très mineur, et judicieusement utilisé.

Une belle histoire, de très bons acteurs, de magnifiques décors ...

Bref, chapeau l'artiste Smile (hohoho)
Jean Dujardin mérite sa palme d'interprétation masculine, mais le film lui-même aurait presque mérité sa palme d'or, que De Niro aurait souhaité lui remettre (mais un film ne peut pas recevoir deux récompenses).


Et Michel et Jean très à l'aise après le film, drôle et surtout très taquin envers le public ("t'as pas assez dormi ou quoi ?" à un jeune qui parle avec la voix un peu blasée et monotone du jeune de base - ou à quelqu'un qui demande s'il peut avoir une photo avec Jean "mais c'est quoi cette question ? Attends, tu viens de voir un film muet en noir et blanc pendant plus d'une heure et demi, on est là pour répondre à tes questions, attendre ton avis du film, et nan 'je peux avoir un photograaaaphe ??'" ^^). C'était peut-être parfois à la limite du méchant, mais je pense juste que c'était de l'humour féroce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptySam 1 Oct - 15:47

Y'a que moi qui vais au ciné ? ^^

Restless

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Restless-poster-movies-8767019e3

Un film pour hipster-arty-bobo uniquement, qui manque cruellement de finesse et de dosage.

Gus : "hmm, je veux faire un film pour ado sur la mort, comment faire ...?"

Résultat : un orphelin dont les parents sont MORTS dans un accident de voiture et lui-même MORT pendant quelques minutes, se fringue comme un croque MORT et se trimballe comme ami imaginaire le FANTÔME d'un kamikaze MORT, il se rend à pleins de cérémonies FUNÉRAIRES tous les jours pour voir les MORTS dans leur CERCUEIL, et là il rencontre une CANCÉREUSE en phase terminale qui va bientôt MOURIR et qui est fascinée par l'histoire d'un oiseau qui se croit MOURIR tous les soirs, et il tombe amoureux. Ils couchent ensemble le soir d'HALLOWEEN (la nuit des MORTS) dans une cabane ABANDONNÉE près d'une forêt VIDE et SOMBRE et un autre jour il l'emmène sur la TOMBE de ses parents MORTS. Après ils se filent des rendez-vous à la MORGUE voir les tiroirs-frigo où sont rangés les MORTS, et ils répètent même la scène de la MORT de la jeune fille, et lui veut se TUER pour la rejoindre dans la MORT.
Et à la fin ELLE MEURT.

Et la musique est faite par DANY ELFMAN, le copain préféré de TIM BURTON, celui qui kiffe les MORTS et les TOMBES et les CERCUEILS et le NOIR.


"Too much", tu connais, Gus ? C'est de l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptySam 1 Oct - 16:50

Rien que l'affiche, ça annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptySam 1 Oct - 18:46

Oui, je l'ai choisie exprès ^^ Mais en France on a une autre affiche, mais que j'ai pas trouvé dans un format raisonnable pour être affichée ici : http://www.filmsfix.com/wp-content/uploads/2011/07/Restless-poster-2.jpg

Après, attention, ce n'est pas un film glauque : c'est un film indé comme tous les autres (soleil, belles couleurs, tout ça), c'est une histoire d'amour ... En fait les personnages principaux sont arrivés à un stade où la mort n'est pas taboue : l'orphelin et la cancéreuse s'imaginent un discours imaginaire avec les parents morts du gars, ils inventent des histoires rocambolesques pour expliquer la mort des personnes à la morgue ... ce n'est vraiment pas morbide pour un sou, mais voilà quoi, c'est vraiment trop appuyé comme je l'ai fait remarqué.

Je suis vraiment pas un fan de Van Sant, la bande-annonce m'avait laissé croire que je pourrais me réconcilier avec lui, mais toujours pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptySam 1 Oct - 18:48

Tu m'as tué mdr
J'aime bien Gus Van Saint, particulièrement "Elephant".
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyLun 24 Oct - 9:01

Ce week end je suis allé voir Paranormal Activity 3
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Box-Office-Us-Paranormal-Activity-3-fait-peur-a-la-concurrence_portrait_w674

Alors première chose, publicité mensongère, on ne découvre en rien l'origine du problème, c'est juste un esprit qui tourmente les deux sœurs vues dans les deux premiers épisodes, pendant leur jeunesse, on a aucune information dessus.

Maintenant venons en au film lui même, eh bien, à ma grande surprise, il surclasse les deux premiers dans l'angoisse, et dans les coups de pression, les coups du "démon" sont bien amenés, bien plus nombreux, et surtout bien plus flippants !
La bande annonce du 1 qui lui a d'ailleurs fait défaut (celle où on voit les gens crier devant le film comme si c'était le film le plus terrifiant de tous les temps) et qui a entrainé tant de déception à sa sortie serait bien allé avec celui-ci.

D'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule à tous ces connards d'ados qui vont voir des films d’horreur et qui pour supporter la pression dédramatisent tout et finissent par éclater de rire juste avant une scène où tout le monde est tendu, ça nique toute l'ambiance, ça a d'ailleurs failli se friter dans la salle de ciné en plein milieu du film, moi je vous dit, y'a des claques qui se perdent. Et ça vaut aussi pour les cruches de derrière qui soit racontent leur life, ou se chient dessus, ferment les yeux, et demandent après coup ce qui s'est passé ...

Enfin bon revenons au film. L'intrigue est vraiment très légère, on reprend les mêmes concepts et c'est reparti, le film commence pendant le 2, et la famille tombe sur des cassettes VHS datant de leur enfance, et se décident à les regarder ... (c'est d'ailleurs une des quelques incohérences du film, vous comprendrez une fois vu).
On a donc un truc brut de décoffrage, sans montage, juste des scènes filmées avec des caméras amateurs, dont l'une est montée sur un ventilo, ce qui lui permet de pivoter de droite à gauche, ce qui procurera quelques effets assez flippants !

Les quelques points noirs du film sont son scénario, quasi inexistant à l'image des deux premiers (en même temps, en a t-on vraiment besoin pour ce genre de films ...), quelques incohérences, et une fin complètement débile, qui te trouble plus qu'elle ne t'explique le pourquoi du parce que.

Spoiler:

Donc mon verdict est que ce troisième opus s'avère être le plus efficace des trois, même s'il n'a plus l'originalité du premier, des passages flippants bien plus présents, plus diversifiés (putain dans la cuisine quand tout s'effondre, le flip que je me suis tapé XD), malgré des incohérences et une fin moisie, on regrette comme dans le 1 qu'il n'y ai pas 10-15 minutes en plus, pour aller encore plus loin.

Pour finir, je soulignerai le bon jeu des acteurs, et surtout des deux petites, qui ont un comportement très réaliste (sauf à la fin ^^).

Donc tout comme le un, si vous y allez, ne vous attendez pas à un chef d’œuvre de l'horreur, vous serez déçu, mais plus comme un reportage sur des phénomènes inexpliqués, ne vous attendez à rien, et vous apprécierez ce film (si vous aimez flipper un peu ^^).

EDIT : apparament, le CSA aurait supprimé quelques scènes, trop effrayantes pour des -12 ... Rolling Eyes (en effet certaines scènes de la BA ne sont pas présentes dans le film). Je regarderai donc la version américaine pour me faire une idée quand ce sera possbile.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 4e9d519c0733e
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyLun 24 Oct - 10:10

Valhalla Rising, Le Guerrier Silencieux

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 .Le_Guerrier_silencieux__Valhalla_Rising_m

Drive étant arrivé à toute blinde dans les salles de ciné et semblant être le film du siècle, j'ai décidé de me mater le précédent film du réalisateur, qui m'avait déjà quelque peu tenté à sa sortie.

Avec un titre et une affiche comme ça, on s'attend à du lourd et de la castagne, viking grosse brute de décoffrage. Hé bien vous seriez déçu. Ca démarre certes en baston, crânes fracassés à coups de rochers et tripes à l'air, puis ça vire en trip métaphysique et contemplatif. Très peu de dialogue, plan bien souvent fixe, musique hypnotisante ... On se laisse emporter ou on se fait chier. J'ai choisi la première option, ma copine la seconde ^^

Au final, je ne sais pas si je l'ai aimé ou non. Faut que je ressasse. C'est symbolique, du coup j'ai pas tout compris de prime abord. Je sais pas.

Mais expérience à tenter !


Le Bruit des Glaçons

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Le_bruit_des_glacons,0

Un film très théâtrale, très narré, des dialogues de ciné aux allures de dialogues littéraires ... normal, le personnage de Dujardin est écrivain. Il reçoit la visite de son cancer, joué par Dupontel, et de là s'ensuit une série de situation en duo assez amusante.
On s'y perd un peu entre qui peut voir son cancer, qui ne peux pas. Les personnages des fois le voient, des fois ne le voient pas ... Mais un film drôle, original, amusant, avec de très bons dialogues !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyJeu 10 Nov - 17:19

Quelques films que j'ai vu récemment.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTBZ1XjSBFSiIdxN29rn9Z1eyf1ffdBdUglp9ZaP6TERR24l54D456WTEVn
THELMA AND LOUISE de Ridley Scott
J'ai regardé uniquement parce il y a des paysages que j'ai pu voir pendant mes vacances aux US Razz Dans le film c'est soit disant le Grand Canyon, sauf que bien sur ça n'a pas été du tout tourné là, mais a Moab pour l’anecdote... Bon au final, c'est un très bon film (Oscarisé en plus) sur l'émancipation des femmes. Elles vont se retrouver en cavale dans tout le pays, laissant tout derrière elles.


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 208_173756
Dans la lignée du premier, on passe un bon moment. Un truck qui m'a marqué : le mec il perd un doigt, mais il s'en fou complet mdr

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 208_187033
Bon c'est Jackass...

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 V11691_gd
Culte ! Super bien ficelé, un modèle du genre, a voir ! Par contre, je me demandais si les autres films avec Hannibal étaient des suites et étaient aussi bien ?

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 19505586
L'autre soir sur Canal. Belle surprise, je m’attendais pas du tout a un film de ce genre. François Cluzet est magnifique, son rôle de mec tatillon et jamais content, c'est un pur régal. Histoire bien touchante au final.


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Affiche-London-Boulevard-2010-1
Film avec Colin Farrel et Keira Knightley (Je sais pas pourquoi mais Stoof a du le voir Razz) Film de Gangster, rien d'exceptionnel dans la lignée films de ce genre, ça se laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyJeu 10 Nov - 17:26

T'as pas eu l'impression de te faire entuber en regardant Very Bad Trip 2? Parce que le scénario est le même, les rebondissements arrivent au même moment, la conclusion est la même, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyJeu 10 Nov - 17:30

Je l'ai vu que maintenant donc je savais que c'était la même chose avec les retours que j'avais eu. J'ai pas débourser de sous pour le voir, donc non je me suis pas fait entubé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 0:33

Je sais même pas si j'utiliserai 700mo de mon PC en téléchargeant Very Bad Trip. Effet de mode pourri pour les pucelles qui pensent que c'est trop "underground" et trop leur life après 2 bières. C'est pas comme si ils ont piqué le scénar de Las Vegas Parano. Ce genre de choses merdique purement pour se faire des tunes en pompant les autres ça me casse réellement les couilles. Tellement que j'ai pas envie de prendre la peine de regarder le film. Oui je critique sans connaitre, mais je m'en fou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 8:50

Louliloulol a écrit:
C'est pas comme si ils ont piqué le scénar de Las Vegas Parano.


Belle connerie, mais on a l'explication juste en dessous :

Louliloulol a écrit:
Oui je critique sans connaitre, mais je m'en fou Cool

Avec faute d'orthographe et smiley "trop underground ta life après 2 bières" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 10:50

Very Bad Trip, c'est un film fait pour vous rire.
Vous avez ri, vous avez passer un bon moment ? Si oui, alors c'est bien l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 11:06

Exact et quesque je peux m'en foutre que des jeunes pucelles " kiffent trop leur life" en regardant le film.
Quand tu regarde un film c'est pour toi, c'est pas pour faire ou pas faire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 11:07

Ah oui merde, j'avais oublier qu'ici il fallait avoir des raisons justifiées et les écrire en vieux françois pour qu'elles soient un minimum respectées, voire lues.
Sinon je donnais juste mon avis (but d'un forum non ?) pas besoin d'être aussi désagréable. Désolé du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 11:11

Un conflit? Et je suis même pas impliqué? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 12:09

Louliloulol a écrit:
Ah oui merde, j'avais oublier qu'ici il fallait avoir des raisons justifiées et les écrire en vieux françois pour qu'elles soient un minimum respectées, voire lues.

Ba ouais, c'est l'évidence même, pour l'orthographe c'est écrit dans la charte du forum (avoir des raisons justifiées c'est du bon sens). Tout de suite ça rend plus crédible, parce que dire n'importe quoi en l'écrivant mal, je vois pas en quoi ça mérite le respect et la lecture.

Louliloulol a écrit:
Sinon je donnais juste mon avis (but d'un forum non ?) pas besoin d'être aussi désagréable. Désolé du HS.

A partir du moment ou tu dis quelque chose, il faut t'attendre à une réponse. (Thanks Captain Obvious) Effectivement c'est pas agréable et ça va pas dans ton sens. Mais tu l'as cherché.

C'est bien de prendre une posture, ça fait "hype" (c'est pas du "vieux françois", tu devrais comprendre) de critiquer ce qu'aiment les masses, mais le minimum c'est de savoir de quoi on parle. Et c'est pas ton cas.

Au passage, c'est dommage d'avoir un conflit sur Very Bad Trip. Mais cette remarque vaut pour toute critique basée sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 13:03

C'est pas le fait d'être hype ou pas. Je dis juste que ce genre de comportements m’énervent tellement et pour un film qu'on m'a décri et présenté comme sans réelle utilité ça me donne encore moins envie de le voir, et de cracher dessus. Après je suis honnête en disant que je l'ai pas vu et que je me base sur rien donc me le reproche pas. Et pour l'écriture, quelques fotes 2 tps an tps çé paw lA maurx.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 EmptyVen 11 Nov - 13:25

Allez, faites l'amour, pas la guerre, surtout qu'il faut en profiter!! Comme nous sommes le 11/11/11, c'est la fin du monde aujourd'hui!!!

Par contre je sais pas à quelle heure! Bon bah faut pas pousser non plus!!!

Citation :
un film qu'on m'a décri et présenté comme sans réelle utilité
T'as pas fini de t'énerver alors!! Razz

Et Vyuuse, toi aussi tu fais des fautes parfois, comme moi, comme d'autres : comme dirait Daroussin/Danny dans "Mes meilleurs copains", "Y'a pas mort d'homme!!!", regardez vous allez vous marrer avec un florilège de ce grand philosophe :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: