Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 14:32

Pour Green Hornet, c'est comme tu dis : pas trop el Gondry style et pas trop d'intérêt, mais ça se regarde. Par contre moi il m'a pas déçu, parce que je m'attendais à encore pire Very Happy


Sinon récemment j'ai regardé The Mist ...

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Mist

Par le réalisateur de La Ligne Verte et Shawshank Redemption.

Bah super déçu ! Je m'attendais à un film moyen, mais pas aussi mauvais ^^
Des personnages caricaturaux et sans profondeur, mal joué, mal filmé (enchainer les plans / seconds plans ne fait pas de toi un bon cinéaste), effets spéciaux pourris, mise en scène plate, cliffhanger final certes couillu mais facile et prévisible.
Bref, The Mistake Very Happy (oui j'aime bien mon jeu de mot ^^)

Et hier c'était Buried

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Buried-9441_L

Un film indépendant à petit budget (pléonasme ?) qui m'a vraiment, mais vraiment plus !
Une très bonne surprise, bien filmé et qui sait varier sa mise en scène et son scénario malgré un pitch plutôt étroit : "un mec enterré vivant qui a 90 min. pour s'en sortir". Hé bien on ne s'ennuie quasiment pas !
Un seul acteur, un seul lieu, quasiment pas d’ellipse temporelle ... Ca change !

Vraiment, je le recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 19:20

Le scénario de Buried me plait beaucoup, j'en avais déjà entendu parler et je vais y jeter un oeil ! J'aime beaucoup les huis-clos et en parlant de ça :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Le-lim10
Le limier, 1972, Joseph L. Mankiewicz.

Bon, c'est pas réellement un huis clos mais ça s'en rapproche beaucoup et par bien des éléments.

Synopsis :
"Sir Andrew Wyke, un riche auteur de romans policiers anglais, a invité Milo Tindle, un coiffeur londonien d'origine plus modeste, à lui rendre visite dans sa somptueuse résidence, aménagée et décorée avec un art consommé du trompe-l'oeil. Maniaque de l'énigme et de la mystification, cachant mal son mépris pour ce parvenu dont il connaît la liaison avec son épouse Marguerite, Andrew lui propose de simuler un cambriolage pour toucher l'argent de l'assurance. Milo, impressionné par Wyke, accepte..."

Un film excellent. Avec des rebondissements, sur des pièges où le spectateur se plaît à tomber, un duo d'acteurs parfaits, et l'humour présent pas désagréable. Filmographie du monsieur à voir de très prés!

Sinon, vu au cinéma récemment adapté du livre "Mygale" de Thierry Joncquet : La piel que habito de Pedro Almodovar (j'adore l'affiche!).
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 La_pie10

Synopsis :
Le docteur Robert Ledgard, éminent chirurgien esthétique, se consacre à la création d’une nouvelle peau. Pour y parvenir, le chirurgien a recours aux possibilités qu’offre la thérapie cellulaire.
Outre les années de recherche et d’expérimentation, il faut aussi à Robert une femme cobaye, un complice et une absence totale de scrupules. Les scrupules ne l’ont jamais étouffé, il en est tout simplement dénué. Marilia, la femme qui s’est occupée de Robert depuis le jour où il est né, est la plus fidèle des complices. Quant à la femme cobaye…

En faisant impasse au livre duquel a été adapté le film, c'est un film intrigant, esthétiquement beau, scénario qui tient la route et vraiment original.
Par contre, en ne faisant pas l'impasse, le scénario peut se retrouver très pauvre (en même temps je fais trop de chichi, *adaptation et non de transposition*), bref. (J'ai écrit une critique sur SC, si ça intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 19:40

La piel que habito! J'ai complétement oublié d'aller le voir! AAHH faut que je le vois avant qu'il ne soit plus diffusé! *panique*
Almodovar est un des réalisateurs que je veux absolument voir en bonnes conditions, au cinéma.
Tu l'as vu en VO ou VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 21:49

VO ! Et c'était très plaisant d'entendre de l'espagnol Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 21:58

L'espagnol est une langue tellement agréable dans les films/chansons. Comme l'italien! M'enfin, sans sous-titre je suis pommée au bout d'un moment quand même ^^
Me souviens avoir vu l'adaptation de "l'Etranger" (Camus) de Luchino Visconti, en italien, c'était magique !
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 22:05

Oui, c'est des langues très mélodieuses ! Et ça rend super bien à l'écran !
Je ne connaissais pas pour L'étranger, j'ai déjà le livre qui m'attend, et après j'irai voir le film, merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 22:36

Fonce lire le livre! Il est possible que tu te retrouves dans les pensées du héros.
Personnellement, je l'ai étudié avant de le lire, du coup je ne sais pas trop comment je l'aurais interprété sans influence. Mais ça ne change en rien la beauté de l'écriture de Camus, et de cette histoire.


Pour ce qui est du film, c'était mon premier Visconti, et il est sublime. Les personnages principaux... Marcello Mastroianni (à prononcer avec l'accent Very Happy) et Anna Karina ! Des dieux de beauté et de talent. (et chanteurs aussi, d'ailleurs)
preuves:
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Mastro10 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Karina10

Regarde le en VOST, il y a deux passages, au début et à la fin, identiques au livre.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 166410
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyLun 29 Aoû - 22:53

Waw! Ça marche alors ! Very Happy

D'ailleurs, là, je viens de penser à un film vu récemment qui m'a marquée et que j'aimerai partager :

Nouvelle cuisine, 2004, Fruit Chant.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 18463710

Synopsis :
Ching Lee, une ancienne star approchant la quarantaine, est décidée à retrouver sa beauté d'antan pour reconquérir son infidèle mari. Elle s'adresse alors à Mei, une cuisinière charismatique qui a pour spécialité les jiaozi, raviolis à la vapeur typiques de la cuisine chinoise. Vendus à prix d'or, les jiaozi de Mei, à l'étrange éclat rosâtre, sont réputés pour leurs vertus rajeunissantes.

Quête de la jeunesse, cannibalisme (à vous de découvrir), avortement, adultère, et... cuisine, tels sont les thèmes abordés.
Un film pouvant être considéré de tabou et polémique, son côté "fantastique" rattrape le tout. Néanmoins, l'ambiance froide et toutefois intimiste de Nouvelle cuisine, peut choquer et surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMar 30 Aoû - 19:26

Énorme, je dois le voir! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMar 30 Aoû - 20:20

Tu vas pas être déçue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 7:46

J'ai perdu 7€ et 2h de mon temps, je suis allé voir Captain America.
Et c'était la première fois que je voyais un film en 3D, ben je suis pas prêt d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 11:51

Comme la plupart des films qui sortent en 3D en fait... D'ailleurs je l'ai vu aussi Captain A. en 3D parce qu'il n'y avait que ça. Mais j'ai trouvé ça sympa (outre la 3D hein), et c'est surtout pour voir les Avengers après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 11:56

Pour un Marvel je l'ai trouvé relativement plat, linéaire, et assez décousu.
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 12:02

Je suis d'accord avec toi, un peu comme Thor quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 12:45

Lol bah ça je l'ai aps vu, je suis très peu friand de ce genre de films ...
Il n'y a que Watchmen que j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 13:14

Watchmen c'est pas du tout pareil, c'est pas un Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 14:01

Pour ma part, j'ai (enfin) regardé "Fight Club", film mythique que je pense tout le monde connait.
J'ai tout simplement adoré! Et la fin m'a épaté (je ne la dévoilerai pas bien sur ^^).

Si vous connaissez des films de ce genre je suis preneur.

Et sinon j'ai également visionné "127 heures", film racontant l'histoire vraie d'Aaron, randonneur partant seul dans un canyon de l'Utah sans avoir prévenu personne et où il se retrouve le bras coincé sous un rocher pendant 127 heures n'ayant presque pas d'eau et de nourriture.
Un film émouvant, bien réalisé, où on se laisse entrainer facilement. J'ai aussi bien aimé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 14:11

Certes c'est pas un marvel (et encore, t'es sûr ?), mais c'est un film de super héros, et il ne tombe pas dans le cliché Hollywoodien, son scénario est pas mal etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 14:30

Non, ce n'est pas un Marvel en effet.

Splotch a écrit:
Pour ma part, j'ai (enfin) regardé "Fight Club", film mythique que je pense tout le monde connait.
J'ai tout simplement adoré! Et la fin m'a épaté (je ne la dévoilerai pas bien sur ^^).

Si vous connaissez des films de ce genre je suis preneur.

Lost Highway ou encore Mulholland Drive de David Lynch, si ce n'est déjà vus, c'est vraiment différents de Fight club mais dans le fond ces films traitent du même thème.


Dernière édition par Horn le Mer 31 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 16:43

Citation :
Certes c'est pas un marvel (et encore, t'es sûr ?), mais c'est un film de super héros, et il ne tombe pas dans le cliché Hollywoodien, son scénario est pas mal etc ...

Non, je suis formel, ce n'est pas un Marvel. La démarche est bien différente, la il ne s'agit pas de mettre en valeur un héros, on est plutôt dans l'anti-héroïsme. C'est pas du tout comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyMer 31 Aoû - 18:16

Bulot a écrit:
Certes c'est pas un marvel (et encore, t'es sûr ?), mais c'est un film de super héros, et il ne tombe pas dans le cliché Hollywoodien, son scénario est pas mal etc ...
Non c'est pas un Marvel, mais un DC Comics, la firme concurrente quoi ^^

Citation :
Watchmen (initialement publié en France sous le titre Les Gardiens) est une série de comic book américano-britannique, assimilable au roman graphique, créée par le scénariste Alan Moore, le dessinateur Dave Gibbons et le coloriste John Higgins.
La série met en scène des super-héros entièrement originaux dans un univers parallèle à celui de l'univers traditionnel de DC Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 7:21

Ouais mais donc ça reste un film de super héros, mais dont l'approche est toute différente, et ça en fait sa force et son originalité.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 10:29

Pour continuer dans le style un peu super héros, hier j'ai vu Jumper. On suit le héros (Hayden Christensen) qui peut se téléporter de partout sur Terre. Les jumpers sont poursuivis par une sorte de confrérie qui veulent les éliminés, menés par Samuel L. Jackson. C'est bien sympa, on passe un bon moment même si c'est un peu light niveau scénario.


J'ai aussi vu Fast and Furious 5, belle surprise, en général au bout du 5eme ça vaut plus rien, mais là c'est presque le meilleur de la série, certes un peu moins centré sur les voitures, mais des poursuites vraiment spectaculaires, on en prend plein les yeux, et ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 20:48

Pour revenir à Watchmen on s'en fiche un peu qu'il soit chez Marvel ou chez DC, on est loin des Avengers/Justice league of america. Ce qu'il faut voir c'est que contrairement aux autres il a été écrit dans les années 80 et par (le grrrrand) Alan Moore. Comme Bulot l'a vu, c'est pas vraiment un comics de super-héros mais un réflexion sur le thème.
En fait la seule différence que ça fait c'est que le contrat d'Alan Moore avec DC comics (qu'il a quitté il y a un moment) leur a permis de l'adapter au cinéma sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyJeu 1 Sep - 21:05

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 EmptyVen 2 Sep - 12:58

Horn a écrit:
Lost Highway ou encore Mulholland Drive de David Lynch, si ce n'est déjà vus, c'est vraiment différents de Fight club mais dans le fond ces films traitent du même thème.


Lynch faut s''accrocher quand même, mais ouais Mulholland vaut absolument le détour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: