Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Aller en bas 
+25
Dreeke
Miss Félix
SidOuy
Poupougne
Scarssoldier
Adios234
dieujason
luigimax42
the psycho messiah
Le Chapelier Fou
Parencouille
Anis
Vyuuse
Faith
PwOal
Ptdrdu43
Miho
Tckt
FooFree
daos36
Italianshadow
Bulot
mathfansoad
sspock'
Jo'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:29

Nan je vait pas à Rock en seine ...

Sinon Scarssoldier, monstre ! j'était dérrière toi pendant tout le concert, collé à toi en essayant de gardez ma place, on a même tapé la discute et toi tu oses prendre la pose avec Daron sans me prévenir de ton plan !? Evil or Very Mad

si je te croise dans la rue tu va finir en canne pour Daron ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:29

xav_eths a écrit:
Et Scarssoldier t'es arrivé à quelle heure toi ? quand on est venu vers 16h t'étais déjà là en premier ^^, t'as bien merité ta rencontre avec Daron lol
Tu sais si la fille qu'avait parlé avec le pote de Daron et tout aussi a pu les voir après ? je crois qu'il lui avait dit qu'après elle pourrait parler au groupe

Alors moi je suis arrivé vers 15h, le groupe lui est arrivé vers 15h30 je crois, d'ailleurs leur tour bus a eu du mal à entrer dans la rue parce qu'une voiture gênait, mais le chauffeur du bus est descendu, a soulevé et poussé la voiture ^^. La fille qui était avec moi quand vous êtes arrivés, a rencontré le groupe comme les autres fans à l'extérieur alors qu'elle avait comme bulot, Tckt, sspock et moi un pass Meet & Greet. Bref, concernant la fille au tresses et avec le ruban noir autour du cou qui a longuement discutée avec Dominic, Sako, et Franky ( qui l'a pris dans ses bras affraid ) , elle est venue de Montpellier pour le concert et elle revient surement au Rock en Seine. No stress, je fais un post si je reçois un mail de Daron himself Very Happy

PS : Pas mal vos photos, mais vous verriez les miennes vous seriez vert je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:35

Rynek a écrit:
Nan je vait pas à Rock en seine ...

Sinon Scarssoldier, monstre ! j'était dérrière toi pendant tout le concert, collé à toi en essayant de gardez ma place, on a même tapé la discute et toi tu oses prendre la pose avec Daron sans me prévenir de ton plan !? Evil or Very Mad

si je te croise dans la rue tu va finir en canne pour Daron ! lol

Chui désolé, j'ai perdu tout le monde de vue quand je suis allé voir Danny, tout le monde était partis donc moi, go voir Dominic, puis bah les gars de la sécurité sont venus nous dire d'en laisser aux autres et de s'écarter, donc moi je me suis écarté tout en restant à côté de Dominic puis Daron et arrivé et là, il y a eu pas mal de bousculade, j'étais juste devant lui, je lui est demandé si je pouvait avoir une photo avec lui il m'a dit " For sure, but when I finish to sign autographs " ( vive le mauvais anglais ^^ ) bref, je lui est dit " no problem ", je suis resté bien à côté et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:46

Vu la tronche que daron tire ont a rien perdu...
Et puis bon le groupiisme ça va bien deux minutes, on va pas attendre une heure pour un mec !
Moi mes ocb slim dédicassées ça ma suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:50

daos a écrit:
Vu la tronche que daron tire ont a rien perdu...
Et puis bon le groupiisme ça va bien deux minutes, on va pas attendre une heure pour un mec !
Moi mes ocb slim dédicassées ça ma suffit !

Bah moi j'ai pas attendu en tant que groupie, c'est vrai je suis super fan de Daron et de son travail, mais je voulais lui parler de mon site ce qui a marché, je pourrai le faire via le myspace ou le site du groupe mais, ce n'est pas Daron ou John qui s'en occupe, donc ils aurait rien su de mon site tandis que là Daron m'a remercié et ma dit qu'il tentera de le prendre contact avec moi via mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:51

Aaah, cette fille à la tresse, cette fille ... j'aurais du aller lui parler ! lol

Sinon, simplement, scarssoldier, au lieu de double poster, si personne n'a posté après toi, n'hésite pas à éditer ton précédent message pour rajouter quelque chose Wink

Tu les montres quand tes photos ? Very Happy Hésite pas à faire tourner, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:53

Jo' a écrit:
Aaah, cette fille, cette fille ... j'aurais du aller lui parler ! lol


Arrête mec tu étais pas le seul sur le coup ^^ mais bon bedo ou fille il faut choisir, en l'occurence j'ai choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptyVen 4 Juil - 23:53

Jo' a écrit:
Aaah, cette fille, cette fille ... j'aurais du aller lui parler ! lol

Sinon, simplement, scarssoldier, au lieu de double poster, si personne n'a posté après toi, n'hésite pas à éditer ton précédent message pour rajouter quelque chose Wink

Tu les montres quand tes photos ? Very Happy Hésite pas à faire tourner, hein ! Razz
Ok ok ! je fais un post spécial photos du concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 0:00

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Img_1715

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Img_1710

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Img_1711

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Img_1716

Pour le reste PM !! Parce que sa va pas trop le faire en post
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 0:04

SoaD's PwOal a écrit:
Jo' a écrit:
Aaah, cette fille, cette fille ... j'aurais du aller lui parler ! lol


Arrête mec tu étais pas le seul sur le coup ^^ mais bon bedo ou fille il faut choisir, en l'occurence j'ai choisi ^^

Je suis témoin !
On a méme parié dessus, et on lui a parlé et d'ailleurs elle a rencontré personne puisque le petit mec du staff qui lui avait promis qu'elle pourrait rencontré le groupe tranquille lui a finalement dit d'attendre qu'ils sortent ! Comme tout le monde quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 0:11

Tsss tss tsss, c'est moche de parier sur des filles jolies ! Ca fait très machiste ^^ Enfin bref, on est pas là pour parler d'elle Mr. Green (mais personne n'a pensé à lui parler du forum ? I love you tongue )

Bien sympa les photos Scarssoldier ! Sinon t'embêtes pas à poster chaque photo individuellement, archive tout ça, et hop ! ^^ A la barbare Very Happy je vais te MPter pour avoir la suite des photos Smile

Chapiiii, où es-tu ? Je veux voir tes photos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 0:13

Oui elle avait l'air assez déçue d'ailleurs, m'enfin bon elle les a rencontré quand même quoi
C'est vrai qu'elle était quand même plutôt jolie


et Scarssoldier tu l'avais eu comment ton ptit pass pour le meet and machin là


Citation :
Chapiiii, où es-tu ? Je veux voir tes photos ! Laughing

De même ^^, surtout ou je suis avec Franky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 0:15

arrêtez moi LA fille qui m'a bien plus c'est la fille a casquette style rock avec ces 2 copines ^^
enfin bon sa sort du contexte la ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 8:35

Et la photo de groupe ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 10:06

C'est sur l'appareil de Chapi, justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:17

Bon, quelques infos en vrac concernant Scars ... Pas assez importante pour en faire un topic, donc je post là:

- 15000 albums ont été pré-commandé pour la France
- Scars était présent sur Paris le 2&3 juillet, l'après-midi du 2 était consacré à la promo, donc attendez-vous à la rentré à de nombreux articles dans les magazines.
- Enfin, info la plus importante, le groupe va peut-être joué à Taratata en septembre. Le problème à résoudre est les concordances de date.
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:19

Ah yes c'est enorme ça si ils jouent a taratata faut prevoir l'enregistrement c'est trop bon ça !

Et euh ouais vivement les photo de CHapi elle m'a di qu'il y en avait des bonnes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:22

Rynek a écrit:
arrêtez moi LA fille qui m'a bien plus c'est la fille a casquette style rock avec ces 2 copines ^^
enfin bon sa sort du contexte la ^^

La fille avec sa casquette SOAD ?? Si c'est elle, bah... elle était avec sa copine et sa mère ou la mère de sa copine qui doit avoir environ 45 ans ou un peu par là ^^. Bref ceux qui veulent des photos prennez mon adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:27

Faudra surveiller pour taratata!!! Very Happy

http://www.mytaratata.com/Pages/form_emission.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:33

Foo Freeborder a écrit:
Faudra surveiller pour taratata!!! Very Happy

http://www.mytaratata.com/Pages/form_emission.aspx

Oh OUIIII !!!!! Il faut surveiller sa de prés, puis dès qu'on a la date, hop go to enregistrement Very Happy Merci sspock pour l'info t'assure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:35

xav_eths a écrit:
et Scarssoldier tu l'avais eu comment ton ptit pass pour le meet and machin là

Street Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:39

Ouais coup de gueule. On attend dans la salle avec nos pass et pour finir ils nous foutent dehors en disant qu'ils font pas de meet and greet mais qu'ils sortiront.... je vais gueuler chez le management lol.

Bon j'ai un un tête à tête avec John pour l'interview mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:42

Tckt a écrit:
Ouais coup de gueule. On attend dans la salle avec nos pass et pour finir ils nous foutent dehors en disant qu'ils font pas de meet and greet mais qu'ils sortiront.... je vais gueuler chez le management lol.

Bon j'ai un un tête à tête avec John pour l'interview mais quand même.

Ouais gueule et réclame un autre meet & greet lors d'un autre concert ! Razz ^^

Mais bon, j'ai pas perdu ma soirée Very Happy, maintenant j'attend de voir si mister Daron va me contacter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 12:07

pour ma part je vais pas faire une review mais j'ai trop aimé le concert , c'etais énorme , Daron toujours aussi daron comme le dit si bien jo' , francky qui se défoule vraiment bien

j'avais déja ecouter toutes les song sauf " funny " que j'ai fais expres de ne pas écouter et bien c'est une super zik que j'adore comme toute les autres .

j'ai enfin vu mon idole Very Happy voir daron passé d'aussi prés Shocked Shocked Shocked et une photo avec john c'etais déja au dela de ce que j'esperai alors je suis aux anges , dommage que j'en ai pas avec daron Mad mais c'est pas grave le concert étais genial et tout le reste , au prochain j'y retourne sans reflechir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 12:37

Merci à tous pour vos reviews et photos ! ( Jo, ton lien marche plus, pourrais tu les réuploader stp ? )

Bon beh jsuis super contente pour vous ! la rencontre avec le groupe et tout (tin il est pas mal le franky ! ) Embarassed bref lol vite vite tes photos Chapi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 EmptySam 5 Juil - 13:12

sspock' a écrit:
Bon, quelques infos en vrac concernant Scars ... Pas assez importante pour en faire un topic, donc je post là:

- 15000 albums ont été pré-commandé pour la France
- Scars était présent sur Paris le 2&3 juillet, l'après-midi du 2 était consacré à la promo, donc attendez-vous à la rentré à de nombreux articles dans les magazines.
- Enfin, info la plus importante, le groupe va peut-être joué à Taratata en septembre. Le problème à résoudre est les concordances de date.

Tu sais sur quel magazines vont sortir des articles sur SoB ?

Taratata, sa passe pas sur France 2 ?

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] John D. @ La Maroquinerie
» [News] Chemicals le 8 juillet !
» [News] Notez le 29 Juillet à vos agendas!
» [News] Album Fin Juillet et Coachella diffusé en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: