Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 10:54

Oui les nouvelles musiques qu'on avait pas entendu était Funny, Serious, et Kill Eath Over.

Cute Machines a déjà été passé au live du KROQ ...
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 11:20

On a attendu 1h40 déconnez pas !

19h30-20h40

Concert 50 min c'est clair que le son =o j'étais à la barriere devant Daron j'ai pri trop cher quoi =o

L'attente insupportable j'en pouvais plus serieux !
Sinon John trop sympas qui m'a parlé vite fait avec la serviette qu'il ma filé la photo et tout ^^ le super mediator enorme de Daron en fait c'est possible de jouer avec mais voila pour les solos c'est trop la merde ^^

Sinon le Malakian qui nous fixe tous un par un devant la salle avec ses "hi, hi" c'étais énorme quoi ^^

Le concert assez court mais putain ce qu'ils envoient à la gueule c'est mechant !
Et ça m'a fait plaisir de voir les gens du forum serieux !
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 11:45

Bon, histoire de faire une review quand même plus détaillée :

- I Like Suicide, bien entraînante, qui donnait bien envie de secouer la tête de gauche à droite en même temps que les "I like, I like suicide" de Daron ^^ Bon début qui m'a directement mis dans l'ambiance.
- Stoner Hate, méga lourde ! o_O pas lourde au sens chiant, mais le son, le son était putain de heavy j'ai trouvé !
- World Long Gone, un peu mélancolique, plutôt prenante un peu au niveau des tripes avec les "maybe I don't know how many people are dying, in this world long gone" (quelque chose comme ça, j'ai peut-être oublié un bout de phrase entre deux ^^)
- Enemy, que Tckt nous ressassait tellement, bah c'était bien péchu, bien entraînant, des guitares presque un peu orientales qui font plaisir, l'interlude "we're on drugs" que tout le monde reprenait en choeur ... ! Tckt avait raison, cette chanson déchire quand même ! Razz
- Scars On Broadway, notée entre parenthèse sur la playlist, c'était une instru un peu repetitive, lourde, puissante, martelante, avec du bon gros son. Une petite interlude instrumentale qui a très bien introduis ...
- Whore Street, pas vraiment une ballade quand même, parce que y'avait quand même des passages aussi heavy et puissant, mais le chant est typique de la ballade, plus calme, plus posé, parmi cet océan de puissance qu'ont été les chansons jusqu'alors. "If there's anybody here ... who see me crying .... I'm dying !" avec les yeux un peu clos durant le chant, et qui s'ouvrent "à la Daron" pour les "crying" et "dying" ^^ Bien prenant, et durant le solo Daron était limite pris de convulsion tellement il s'excitait sur sa guitare à gratter, gratter comme un fou, genre en transe, je sais pas o_O d'ailleurs après quand il s'est tourné pour s'essuyer le visage, boire un coup, John le regardait en hochant la tête d'un air grave, du genre "t'as assuré mec, t'inquiètes", ou, mon interprétation, "allez, ça va aller ..." comme si cette chanson touchait profondemment Daron. D'ailleurs la prochaine chanson a mis le temps à venir, comme s'il falait le temps à Daron de s'en remettre ...
- Chemicals arrive donc, avec son lot de bizarrerie musicale, le début sonne vide (comme les lives qu'on a déjà pu entendre) mais ensuite quand les guitares se superposent, la batterie et tout, ça rend vachement bien, et j'aime beaucoup cette chanson ! Hâte d'entendre la version studio !
- Kill Each Other, bien entrainante aussi, chant rapide, les phrases s'enchainent ... je me rappelle que du refrain, qui donc était bien rapide. le reste je sais plus trop à quoi ça ressemblait, j'ai arrêté à partir de ce moment-là de regarder la setlist pour voir quelle chanson était jouée (je n'ai écouté que deux fois un live d'eux, donc je découvrais un peu les chansons ! Smile ).
- Universe, les paroles semblent assez ... métaphysique ^^ De ce que j'ai pu entendre il est question de "falling through the universe", avec Daron qui fait des gestes avec ses bras comme s'il planait dans sa chute ^^ Le son, m'en rappelle plus trop Mr. Green Mais je me rappelle qu'elle m'avait plus !
- Funny, plus calme aussi, un peu ballade, les paroles semblent plus terre à terre et une reflexion ironique sur des élements du quotidien (l'impression que j'ai eu quand j'ai entendu "funny ... I'm passing by in my car ... funny ..." qqu chose comme ça ^^ je l'imaginais traverser la ville et se dire ironiquement "comme c'est marrant" ^^).
- A Funny s'enchaine Serious, plus péchue, où Daron affirme à un locuteur dans sa chanson "you're too serious". Quant à la musique, pareil, me rappelle plus trop ^^ Ptete que je commençais à devenir sourd, je sais pas ^^
- Cute Machines, bien trippante aussi, bien péchue, avec Daron et Franky qui scandent "Go go go go go go go go" (ou tout autre mot d'une syllabe qui pourrait ressembler, je sais pas trop ^^), avec John qui, au début, tout en martellant sa batterie, secoue la tête de gauche à droite au rythme des "go go". Après même le bassiste se tourne vers John, semble lui dire un truc, John comprend pas, le bassiste se rapproche, dit un truc, John se marre et se tourne vers les roady en se marrant et en hochant la tête vers le bassiste genre "lol, l'est trop con XD", le bassiste reste planté là, et John en se marrant lui fait signe avec sa baguette de dégager.
- Puis enfin, They Say, que tout le monde connait, majeur en l'air sur les "fuck society" ou "let's fuck the world with all it's strength", et Franky, le guitariste, comme possedé lors des "ouin ouin ouin ouin ouin" ou pris d'une crise d'épilepsie, je sais pas ... ^^

Bref, et impressions générales :
Daron toujours autant "Daron", avec ses pas de danse ridicules de gars sous acide, ses gros yeux.
Franky, guitariste, LA bête de scène après Daron, le gros gars baraque style bien bourrin, tatoué de partout, des bras comme les jambons que tape Rocky Balboa dans ses films, les jambes fort écartées "à la rockeur".
Dominic, bassiste, que j'ai moins vu car il était de l'autre côté. Il tapait bien des poses de bassiste aussi, genre pied d'appui en avant, bien concentré sur sa basse, bougeait pas mal et tout !
Danny, clavier et sorte de tam tam, plus effacé, plus statique, comme tout gars derrière les claviers. Il réagissait quand même pas mal aux chansons, chantant en même temps que Daron (mais sans micro ^^), brandissant des petits majeurs à chaque "fuck" prononcé ^^
Et John, le meilleur pour la fin tongue , bah il a assuré mon ptit John ^^ Une vraie bête de batterie, arrivé en premier je crois, avec genre un petit pas de course (comme un boxeur qui arrive sur le ring, 'voyez^^) en se marrant. C'est le dernier à avoir quitté la scène après avoir lancé sa serviette et plusieurs baguettes (alors que niveau médiator et tout ... J'ai pas vu grand chose ! Radins de gratteux !), tout en remerciant le public etc.

Et la petite anecdote de la soirée : avant le concert, John qui va de la salle au tourbus, il tape le code pour ouvrir la porte du bus ... rien. Il nous regarde d'un air gêné (nous on bougeait pas on restait sage ^^), il retape son code ... rien. Il s'appuye contre le bus d'un air excédé et aussi un peu genre "et merde, la honte", il retape le code ... rien. Il se retourne vers la porte de la salle, ouvre la porte et gueule "DOMINIIIIIIIIIIIIIC !", et Dominic qui rapplique pour taper le code, et là ça marche ^^
Quelques grosses minutes plus tard, après avoir requitté le bus pour la salle, etc., il retourne au bus, tape le code ... et s'en retourne direct à la porte de salle et tambourine la porte du poing pour faire rappliquer Dominic, l'homme à tout faire, car il arrivait toujours pas à ouvrir la porte du tourbus XD

EDIT : Et voilà les photos !
megaupload.com XW5DLGHB
C'est tout en vrac, y'a les photos de chacun avec les membres du groupe, j'ai pas trié, j'crois y'a aussi le gros plan sur la face de Miho What a Face (désolé Miho XD)
Les photos sont floues et très ... psychédéliques pour la plupart, vu que j'avais pas de stabilisateur ! Mais y'en a des 'achements biens quand même je trouve ! Donc on remercie tous The Psycho Messiah pour avoir pris les photos !
Et on attend sagement les photos du Chapelier Fou qui déchirent tout d'après ce que j'ai pu rapidement voir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Adios234
Pogo Stick
Adios234

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 12:10

Wahou l'avais l'air génial ce concert. Fais ch*** je savais même pas qu'ils faisais déja des concerts, et j'ai découvert "They Say" que hier ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jam-stein.ovh.org
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 13:46

C'est normal que sur ton lien Jo' je ne voit que 4 filles qui cherchent le grand amour ? lol
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 13:49

Non, parce que quand tu ouvres grand tes yeux, en haut à droite il est écrit "veuillez taper *un code*", tu tapes ce code, tu fais download, t'as un petit décompte "merci de patienter 45 secondes", et tu cliques ensuite sur "free download" !
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 13:56

Oups ba euuuu je suis encore fatigué du concert je croit que je vait retourné me couché :p
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 16:42

Pour ennerver ceux qui ne le sont pas encore Mr. Green

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Img_1710
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 16:57

On n'a pas parler encore d'un slame hier ( vers la fin ) ...
Je n'ait pas eu le temps de voir qui c'était mais venait t-il du forum ?

Et puis des pogos qui m'ont bien saoulé à un moment et j'ai du me battre ferme pour gardez ma bonne place ...
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 17:18

Tellement decu que ce soit deja terminé!
C'etait genial, idealement placé j'ai eu droit a Daron en tête a tête durant tout le show...
Ses petits pas funkies, son regard de tueur, son dechainement bestial et sa bonne humeur comunicative dans funny / il est completement incernable!
Tres tres impressionné même si je connaisait la plupart de la tracklist j'ai redecouvert des chansons geniales comme Chemicals qui m'a completement foutu a la renverse alors que j'avais enormement de mal a apprecier jusque là.
Sinon Enemy, World Lone Gone, Universe (mama mia celle ci aussi elle m'a fait foutuement planner!) et j'en passe des bonnes et des meilleures!
Je ne sais plus si c'tes funny ou serious (je crois que c'ets funny) qui recupere un break pop énormissime qui semble resorti de la vieille pop 70's des states bien ensoleillées .... enfin amoureux quoi!
Simplement décu par kill eatch other que je n'ai pas vraiment apprecié sinon le reste... bandant!
Le manque de communication avec le public ne m'a pas géné franchement ils se sont donnés pour de vrai (daron, John, le guitariste et le clavier [pour le bassiste la tête Chevelues et bouclée de xavier m'a empecher de voir plus!]) et ont vraiment assurés, je ne peux pas leur en demander plus ils sont venus pour ca et non pour faire des speachs. Si l'on connaisait les chansons et les paroles je pense qu'ils auraient plus jouer avec nous mais bon là c'etait un peu impossible!

Donc Un Daron charismatique (qui soit dit en passant est loin d'etre gros ou "grassouillet") et un John déchainé et d'une gentillesse et d'une aimabilité incroyable (le temps qu'il a passé avec tout le monde, a rire et a partager des trucs (il a demandé a un batteur qui avait recupéré sa baguette et l'avait fait dedicassée [et avce laquelle le gars lui a dit que maintenant il avait recupéré son style] depuis quand il faisait de la batterie et John lui a repondu qu'il en faisait depuis 10 ans avant qu'il n'integre system[si j'ai bien compris])a s'auto-dessiné a la place de faire simplement un auto-graphe (il s'est dessiné en un squellette sur une batterie, c'etait trop bien fait, il a bien pris son temps alors qu'il aurait pu tres bien tout bacler ou lui foutre un vent)....
Enfin un lendemain avec Universe et Chemicals dans la tête c'ets un peu dur de se dire que c'est fini quoi et que revivreca dans une si petite salle c'est tout simplement du délire!
dieujason
Psycho
dieujason

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 17:56

a moi de dégouter certain ^^

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 0410

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 0310

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 0110

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 0210
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 18:15

Ahhhh tu me dégoutes ! TU ME DEGOUTES !!

Comment oses-tu !? Daronnnn,Dominicccc raaaaaa it's impossible !!

Je savait que j'aurait du resté plus longtemps pale
PwOal
Groupie
PwOal

Masculin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 18:43

Tien il est sorti a quelle heure le gros ?

On aurait du le pécho avant le concert au lieu de faire les fiotes ^^
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 19:11

Salut tout le monde ! Je suis le webmaster du site de fans de SOB Very Happy, bon après que bulot vous ais foutu la haine, à mon tour ^^. Donc, un peu comme tout le monde j'ai des photos avec les membres y compris Daron Very Happy. J'en ais profité pour leur parler de mon site et du myspace. J'ai laissé les adresses des sites + mon e-mail à Sako qui a dût le remettre à Daron je suppose, j'ai ais parlé à Daron il m'a beaucoup remercié et m'a promis d'essayer de me contacter via mail Very Happy Very Happy . Voilà, sinon j'ai beaucoup apprécié le concert comme tout le monde je pense, mais j'ais été déçu par le manque de communication. En tout cas, tout les mambres sont super simpa.

Bon je vous tiens au courant si Daron me contact Wink et si il y en a qui vont au Rock en Seine les 3 jours peut-être qu'on se croisera.

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Img_1710

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Img_1810

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Img_1711

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Img_1712
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
dieujason
Psycho
dieujason

Masculin Nombre de messages : 324

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 19:16

22h30-22h35 l'était dehors...

Pour ma part j'ai trouvé ce concert plutôt ..... simpliste! Rien d'exceptionnel.
J'ai aimé sans que sa soit inoubliable. Le son était trop fort, c'est clair, mais le plus chiant a été l'attente.
J'ai préféré les retrouvailles avec JO xD et la (re)-rencontre avec les membres Razz

(Merci a JO et à Scarssoldier pour les photos de moi avec les membres du groupe ^^)
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 19:43

Ma tristesse est trop grande pour que je fasse un quelconque commentaire, je m'en vais de ce pas chercher un couteau.

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Dexterblogheartvy4
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 19:58

Mais non Miho, le couteau sert à rien, sache qu'à tous leur concerts ils sortent après pour discuter avec les fans. Bon Daron met du temps à sortir mais il reste un bon petit quart d'heure, et je peux te dire que j'en est profité Very Happy . Il m'a beaucoup remercié, d'ailleurs je crois qu'il écoutait que moi Razz . Bref, maitenant reste à savoir si il m'enverra des mails Very Happy je croise les doigts.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 20:06

Arf, dire ça la consolera pas Razz
Tu vas la rendre encore plus jalouse ^^ Bon, je confirme, Miho est bien deg et dépitée ... Mwarf :/
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 20:15

Ah ... Bon mis a part les photos, j'ai un médiator de Daron Very Happy à la place du F*ck The System il y a écrit, Scarred For Life. J'ai oublié de dire que un peu après que le groupe soit arrivé, j'ai discuté avec un grand grand ami de Daron et de John ( vous pouvez le voir dans la photo de dieujason avec Daron il est dans le tourbus, enfin à la porte ), il a connu Daron quand celui-ci avait 6 ans donc John en avait 8. Il est avec eux depuis 12 ans, c'est Daron qui lui a dit de venir avec eux. Et il m'a démentis la rumeur de tensions entre Serj et Daron, il m'a dit qu'ils s'aiment tous les 4 Very Happy . Se sont les meilleurs amis au monde. Et il m'a dit qu'il y aurait certainement un retour de SOAD bientôt ( comme l'avait dit Daron, après 3 ou 4 albums de SOB ). Voilà Very Happy
daos36
Groupie
daos36

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 21:27

Scarssoldier a écrit:
Bon Daron met du temps à sortir mais il reste un bon petit quart d'heure

J'ai les boules à un niveau supérieur à la normal...Comme dit soad powaal à 10 minutes près c'était bon...
rambo
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 22:39

Chui tellement dégouté que ... OUINNN le monde est si injuste Shit

Comme Miho, je vait prendre un couteau ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 22:57

Mouai sérieux on est pas à plaindre j'en attendais pas tant moi, tant pi pour Daron quoi là c'était vraiment de la chance de cocu ^^

Bon niveau photos c'est un peu comme tout le monde :

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Photo084fy8.th

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Photo085vq3.th

Soad's pwoal et John

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Photo088sy6.th

Moi avec le bassiste mais bon sans flash on voit quedal ^^

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Photo091vb3.th
J'ai pas perdu ma soirée Very Happy

Non sinon concert vraiment énorme Very Happy , ça rend vraiment bien en live, j'écoute plus que ça maintenant
L'album va vraiment être énorme, j'adore !
Rah c'étais extra je pensais pas que ça le serais autant, et pui c'était sympa de vous voir Smile

Et Scarssoldier t'es arrivé à quelle heure toi ? quand on est venu vers 16h t'étais déjà là en premier ^^, t'as bien merité ta rencontre avec Daron lol
Tu sais si la fille qu'avait parlé avec le pote de Daron et tout aussi a pu les voir après ? je crois qu'il lui avait dit qu'après elle pourrait parler au groupe

Ah en tout cas je suis content Very Happy
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 23:06

Aah, la fille... Mr. Green La fille très mignonne avec une tresse et un petit ruban noir autour du cou ? ^^ Ouais un moment elle a tapé discute avec Franky, j'ai pas entendu quoi, mais après y'a eu des signes de tête genre "okay" de sa part et un "promis" de la sienne, elle s'est mise à part en attendant ...

Aaah, les filles ont toujours plus de chance de rencontrer le groupe ou d'avoir des pass auprès des membres du groupe ou d'un roady ! ^^ C'est dégueulasse ! tongue C'est comme "l'incrustée" au concert de Serj à l'Elysée, elle me demande où on a eu nos pass, je dis gagné à un concours etc., là Troy sort, elle va le voir, limite se colle à son torse d'un air desespérée "j'ai pas de pass Sad" et hop il va en coulisse lui en chercher pour elle et ses amis ! ^^ Moi j'aurais fais ça, j'sais pas si ça aurait marché Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 23:16

Jo' a écrit:
Aah, la fille... Mr. Green La fille très mignonne avec une tresse et un petit ruban noir autour du cou ? ^^

Toi aussi t'as remarqué ^^
Coquinou Razz

Mais ouai c'est ce que je me disais, quand t'es une fille c'est un peu trois fois plus simple quoi ... ah si j'avais été une fille j'aurais été une grosse chaudasse XD
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 23:17

Rynek a écrit:
Chui tellement dégouté que ... OUINNN le monde est si injuste Shit

Comme Miho, je vait prendre un couteau ...

Nan, vous avez pas eu de chance cette fois, mais, ils passent au Rock en Seine, mais je sais pas si ils vont aller voir les fans.
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 23:29

Nan je vait pas à Rock en seine ...

Sinon Scarssoldier, monstre ! j'était dérrière toi pendant tout le concert, collé à toi en essayant de gardez ma place, on a même tapé la discute et toi tu oses prendre la pose avec Daron sans me prévenir de ton plan !? Evil or Very Mad

si je te croise dans la rue tu va finir en canne pour Daron ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 5 Empty

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant