Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Aller en bas 
+25
Dreeke
Miss Félix
SidOuy
Poupougne
Scarssoldier
Adios234
dieujason
luigimax42
the psycho messiah
Le Chapelier Fou
Parencouille
Anis
Vyuuse
Faith
PwOal
Ptdrdu43
Miho
Tckt
FooFree
daos36
Italianshadow
Bulot
mathfansoad
sspock'
Jo'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ptdrdu43
Bigger than yours



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:25

jtrouve que les plus sexy c'est la troisième ligne Cool

même si j'ai aperçu sspock' a paris , la quand je regarde la photo je debloque , ta un frère jumeau dans mon école? parce que c'est toi quoi lol la même tete il faudrai que je prend le gars en question en photo c'est la même tête que toi

on s'en fou mais au moin tu sais que t'a un frere jumeau caché Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:48

daronmalakian666 a écrit:

même si j'ai aperçu sspock' a paris , la quand je regarde la photo je debloque , ta un frère jumeau dans mon école? parce que c'est toi quoi lol la même tete il faudrai que je prend le gars en question en photo c'est la même tête que toi

on s'en fou mais au moin tu sais que t'a un frere jumeau caché Razz

Impossible ! je suis unique ! Mr. Green C'est juste un effet de la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 12:32

sspock' a écrit:
Impossible ! je suis unique ! Mr. Green C'est juste un effet de la photo ^^

mais si un jour je prends en photo le gars tu dira pu ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:54

Je viens d'acheter les places ! Je serais là c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 17:23

Au fait je viens de me rendre compte, pourquoi le topic se trouve-t-il dans la section SOAD, et non pas SOB ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:32

Parce que la section SOB est uniquement à propos des NEWS. Le concert n'est plus une news, et ce n'est pas ici pour discuter de la news, mais de comment s'organiser ensemble et tout et tout.
Donc c'est dans la partie "SOAD > général" parce que c'est vraiment pour parler EN GENERAL de System et de ses membres, et donc de leurs projets solos aussi Smile

Et daos, je t'ajoute à la liste ! Ton avatar, c'est toi ? Que je te mette dans le trombi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:14

daos a écrit:
Je viens d'acheter les places ! Je serais là c'est sur !

oh yes mec on va triper ^^

ça peut le faire si on se retrouve genre a 17h dans votre square la histoire de boire un coup et de se parler un peu depuis le temps que je vous connais de vue et virtuellement ça peut le faire ! j'ai vu math c'est tout et puis julien et xav on bah voila on se connait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:40

SoaD's PwOal a écrit:
daos a écrit:
Je viens d'acheter les places ! Je serais là c'est sur !

oh yes mec on va triper ^^

Tinquiéte pOulette, ça va être ME-MO-RABLE


SoaD's PwOal a écrit:
ça peut le faire si on se retrouve genre a 17h dans votre square la histoire de boire un coup et de se parler un peu depuis le temps que je vous connais de vue et virtuellement ça peut le faire ! j'ai vu math c'est tout et puis julien et xav on bah voila on se connait bien ^^

Quand tu dis "Boire un coup" c'est a dire ? version fan de soad rémois ou normal Mr. Green
Non mais sans déconner ce serait super de passer du temps ensemble avant le concer histoire de découvrir mieu les gens :p

Jo' a écrit:
Ton avatar, c'est toi ? Que je te mette dans le trombi :p

Exact jO' vas-y !

TrOp hate d'y etre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:51

Voilà c'est fait !

Quant à un avant concert, of course, moi aussi je suis bien pour ! Sur les tickets y'est écrit 19h30, donc on fait la queue vers 18h, donc pourquoi pas se retrouver dans ce fameux square vers 16h30 (pour le goûter Very Happy).
Enfin faut voir quant les gens peuvent arriver sur Paris quoi, ceux qui arrivent en train, en voiture, tout ça tout ça !

Mais oui, il y aura du temps ensemble avant le concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:28

Nous on sera là vers onze heure midi je crois (si j'ai bien imprimé ce qu'on dit les deux autres) donc on aura largement le temps nous !

Ps: Merci jO'
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 6:06

Moi je pourrai y être à n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 9:01

Je travaille, et je fini à 19h ... j'y serais tout juste à l'heure. Donc pas de pré-show pour moi, mais je suis motiv pour un after-show
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:12

Putain de merde!
Je viens de remarquer qu'en fait je risque d'avoir un oral le 3 juillet!
Mais nan quoi, j'etais persuadé que c'etait seulmeent le 1er ou le 2 juillet et la bam, je vais sur le site de la fac et sur quoi je tombe :"Epreuves orales d'admission : 1er, 2 ou 3 juillet 2008"
En plus il me reste encore 1 semaine pour avoir les resulats de l'ecrits et donc je pense les dates des oraux!
Putain ca fait chier bordel!
Moi qui etait pret a aller acheter ma place de train aujourd'hui je vais etre obligé d'attendre le dernier moment en esperant que j'aurai pas d'oral le 3 dans l'aprem quoi!
Sinon ca va etre chaud a mort vu que le concert commence a 19h30 il faut que j'arive en gare vers 18h30 grand grand max le temps de trouver la salle et puis merde j'avais prevu une aprem avec une copine et puis le pre-concert avec vous! fait chier merde! fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:18

Tu devais venir seul math ? ou y'avait aussi caribou et ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:16

Je vient de t'envoyé une tof de moi Jo' en MP, en espérant que tu puisses la rétrécir ...

Bonne fin de journée

EDIT Jo' : Ajouté au trombi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:34

xav_eths a écrit:
Tu devais venir seul math ? ou y'avait aussi caribou et ben ?
Je viens seul oauis caribou encahine 2 boulots en même temps pendant les vacances donc même en reussissant a prendre congé le jeudi pour les 2 boulot la fatigue du concert il ne pourra pâs l'eliminer avant..... trop trop longtemps!
Il tourne a 50 heures de boulots par semaine minimum tu vois le genre quoi!
Et puis ben Ben lui ets en colo (où il ets animateur) donc lui non plus ne sera pas la!
J'i failli ramener ma cousine et un copain a elle mais finalment ses parents ont eu peur de paris et tout donc ben ca sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:45

mathfansoad a écrit:
J'ai failli ramener ma cousine et un copain a elle mais finalment ses parents ont eu peur de paris et tout donc ben ca sera pour une prochaine fois!

Shocked


Bon, OK, suivant l'age, peut-etre, mais faut pas deconner ...




Sinon, je vous invite tous chez Universal en pré-show !!!!



















... non, c'est de l'humour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:53

Ptit con ... Laughing


Et pour ta cousine, baah comme l'a sspock', faut voir l'âge aussi, mais bon, là elle sera avec toi, avec un ami à elle aussi si il vient, et Paris, Paris ... on traîne pas toute la journée dans Paris non plus ! Tu viens, on se retrouve tous ensemble et on bouge pas de notre point de rendez-vous, on fait le concert, on se retrouve devant, et après chacun repart chez soi ! Après OK, les gens dans le métro blablabla ... mais c'est partout pareil en même temps !
C'est un peu dommage pour ta cousine quoi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:38

Je sais je sais, en fait Paris ca me fait pas vraiment peur, mais bon elle a 15 ans et puis des amis de ses parents ont eu leur fils qui s'ets fait aggresser sur les champs elysées et donc du coup ben ils se chient un peu dessus!
M'enfin Scars comme System ou comme Serj c'tes pas fini alors on aura d'autres chances de les voir et bon même si c'tes pas une si petite salle normalmeent elle aura a nouveau une chance de les voir en live
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:40

Bah je bosse cet été donc je pourrai pas être la ... En plus je suis de Cannes donc c'est rapé completement la ! ^^
Mais je désespère pas de voir Serj ou SoB en concert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:21

J'ai reçu la réponse du mystérieux" si vous avez un appareil photo numérique, envoyez un mail avec le nom de la ville de votre concert."

En fait on t'envoie un image de 4 flyers à imprimer toi même et c'est le jeu du"imprime tes affiches, colle et distribue les toi même un peut partout, prends des photos de tout ça, puis envoie les par mail à SOB. Au final les gagnant du concours(2) seront ceux qui en auront collé le plus et aux endroits les plus stratégiques."
Freebord avait fait ça il y a pas longtemps pendant le represent tour: http://www.freebord.com/tour/

Les gagnant auront le droit à une rencontre avec le groupe à le fin du concert.Mr. Green

La seule question qui me viens c'est pourquoi une street team alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:18

Foo Freeborder a écrit:


Les gagnant auront le droit à une rencontre avec le groupe à le fin du concert.Mr. Green

Attend sérieux ? Shocked
Mais c'est dégueulasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:10

La street team sert comme je l'ai dit à avoir une équipe sérieuse et sûre dans l'urgence du concert... c'est une team plus "officielle".

Les Street-teamers doivent distribuer 2100 flyers et coller 2100 autocollants (que j'ai reçu aujourd'hui). Ils ont chacun deux places offertes et SI (ET UNIQUEMENT SI) le boulot est bien fait possibilité de rencontre John, Frankie et Dominic.

Daron ne souhaitant pas faire de meet and greet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 5:50

Même si je ne pense pas aller à ce concert, je dois saluer cette initiative. C'est vachement motivant, beaucoup plus original qu'un tirage au sort. J'aime beaucoup cette idée Ticket Very Happy

Allez bon courage et bonne chance à la Street Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:43

Rah c'est cool ça !

Si j'avais habité à paris ça m'aurait bien plu de faire ça, j'ai toujours trouvé sympa les mecs qui donnent des flyers de groupes ! ^^,
pis coller des autocollants c'est pas trop galère quoi, tu te fait une aprem avec des potes en les collants dans des endroits insolites et marrants, et tu t'amuses tout en rendant service, en gagnant des place et en pouvant rencontrer John quoi ^^

J'espere qu'il y aura encore des trucs comme ça le jour ou je serais sur paris lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:10

Petit changement pour ma part !
Je suis susceptible de bosser le jour du concert. Etant donné que ça sera à Laposte, j'aurai, si je me débrouille bien, mon après-midi de libre, donc question déplacement sur Paris et voir le concert, pas de soucis.

Le problème est pour le co-voiturage (et donc concerne Tckt et dm666). Tout dépendra de l'heure à laquelle vous comptez partir, mais je pourrais PEUT-ÊTRE ne pas partir en même temps que vous. C'est très variable les horaires à Laposte, tout dépend si ma tournée est longue, s'il y a beaucoup de courrier, etc. Je peux très bien finir à 11h30 comme à 15h.

Ce n'est pas encore sûr que je bosse à cette période, j'ai confirmation dans la semaine et je vous tiens au courant, mais si jamais je bossais durant cette période, alors je verrai si ma tournée est longue ou non, et je vous dis si y'a moyen que je finisse genre pour midi (pour Serj on était parti à 13h30, non ?). Dans ce cas-là, c'est bon, et pas de soucis. Mais si jamais c'est chaud et que je termine plus tard, genre 15h, baaah je viendrai en TGV, je vous retrouve là-bas, et par contre je reviens avec vous ^^

Plus d'information dans la semaine, mais si jamais je bosse cette semaine-là, alors dans le doute je libérerai ma place dans la voiture pour l'aller. Et si jamais il reste de la place (pour le moment de toute façon, je crois qu'il en reste ^^) et bien je vous tiens au courant, et si jamais je peux finir dans les temps, alors je récupère ma place Razz Mais pour le retour en tout cas, rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] John D. @ La Maroquinerie
» [News] Chemicals le 8 juillet !
» [News] Notez le 29 Juillet à vos agendas!
» [News] Album Fin Juillet et Coachella diffusé en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: