Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:24

Et ben voila on est d'accord Very Happy

(enfin à vrai dire j'en suis pas si sûr ^^, il y a une note de subtilité que je ne suis pas sûr d'avoir perçu Razz )

Fin bref trève de viennoiserie, Daron nous avait habitué à parler un ptit peu plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:28

Poupougne a écrit:
Sen'Ken' a écrit:

Le seul hic, c'est que le public a été le seul à mettre de l'ambiance. Le public a dû se torcher le cul tout seul pour foutre un peu le feu.
Très peu de participation du groupe (aucune, j'aurai envie de dire).
On a eu le droit à un "Fuck You" de la part de Daron, puis à la fin à un "Thank you, we're Scars On Broadway !".

Personnellement, l'impression que j'ai de Daron, c'est l'image d'une personne plutôt antipathique.
Puis, il n'a même pas été foutu de lancer des médiators dans la foule avant de partir ... Ce sont les types du staff qui s'en sont occupé. J'trouve ça un peu abusé.

Comme j'en discutait avec Scarssoldier sur némaisène .. au moins, il a été honnête quoi, il se sentait pas de lancer des " merci public je t'aime ! " à tout bout de champs ou ce genre de trucs juste pour faire plaisir.
Il aimais peut être juste être dans son truc et kiffer le concert comme sa.

Fin vous en avez pas marre des groupes hypocrites qui sortent des " waouw ! c'était le meilleur concert de ma vie " à chaque fois que vous les voyez en concert ? ou des " sa va ??? " "oui pour la énième fois -__- " ^^ tout le temps ? ^^

J'approuve totalement, il fait ce qu'il veut, personne ne pourra le changer, c'est son caractère, si vous voulez qu'on vous dise toutes les 5 min " on vous adore ", " on adore être ici " , " c'est notre ville préférée !" bah allez voir d'autre artistes.
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:30

Miss Félix a écrit:
Bin, moi je l'ai trouvé bien sympathique le Daron! Very Happy

Après c'est certain que pendant le concert ils n'étaient pas forcément dans le trip de faire un show "blabla je raconte ma vie et j'introduis les chansons"... C'est un style et ça se respecte...

Manière c'est pas pour dire mais combien de concert j'ai vu en France où dès que l'artiste tentait de communiquer les gens se demandaient tous "hien? Qu'est qu'il dit!?"
Au moins là c'est clair net et efficace, ils sont là pour la musique et papotent (font des câââlins) hors scène... Razz

Et puis sans parler des groupes qui font semblant de parler à leur public : Muse pour ne pas les citer batman qui lancent un "bonsoir toulouse" au début et un "merci toulouse" à la fin!!!!

A côté, t'as des groupes comme Freak Kitchen.
Mais bon, on peut pas tout avoir, je le concède.

Citation :
J'approuve totalement, il fait ce qu'il veut, personne ne pourra le changer, c'est son caractère, si vous voulez qu'on vous dise toutes les 5 min " on vous adore ", " on adore être ici " , " c'est notre ville préférée !" bah allez voir d'autre artistes.

Nan mais j'le répète ... J'ai jamais dit qu'il devait faire son hypocrite hein.
J'fais un constat : Son attitude sur scène donne une grosse impression d'antipathie.
Je pense ne pas être en tort en disant ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frenchonfire.fr.nf
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:38

Et qu'est ce que tu fais de ses petits pas de danses à la con, des signes de la main... et des quelques sourires? (oui oui, je peux vous assurer qu'il y en a eu!) Embarassed

Après John et Dominic sont extrêmement concentrés, j'ai essayé de capter leur regard (j'étais juste à côtés d'eux mais rien à faire) Dominic m'a même dit à la fin (avec son p'tit accent de Montréal) : "Chui désolé mais sur la musique de Daron, je m'embarque et je vois rien autour" (Voui en effet il lui arrive même d'être de dos et de pas capter)...

Par contre Franky est un peu plus communicatif...

Allez on va mettre ça sur le compte du stress, notre bisounours trash préféré présente SA musique pour la première fois, il est peut-être moins en confiance que sur certains live de SOAD, ou alors... il considère qu'il nous en donne assez juste en jouant et en chantant, no need to explain... (Ne jamais oublier qu'un musicien est mégalo! -et j'ai rien contre-)
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:47

Miss Félix a écrit:
Et qu'est ce que tu fais de ses petits pas de danses à la con, des signes de la main... et des quelques sourires? (oui oui, je peux vous assurer qu'il y en a eu!) Embarassed
Par contre Franky est un peu plus communicatif...

J'ai adoré les petits sourires échangés entre Daron et Franky, il y en avait bien + qu'au Kroq Weenie Roast, et puis les pas de danse de Daron Mr. Green rien à dire la dessus Very Happy

Puis Franky mettait une bonne ambiance. Il communiquait bien avec le public, j'avais peur que les autres membres restent sur la réserve. J'ai apprécié, d'ailleurs je pense que Franky se sent à l'aise à cause de sa carrière avant d'intégrer SOB.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:51

Mwarf, pour la première fois ... je pense que depuis, il s'est habitué à jouer ses musiques en live tongue

Après, je suis bien entendu d'accord sur le fait qu'en France, la communication est bien souvent incomprise. Genre je me rappelle, à Children Of Bodom, Alexi qui nous demande "Are you yet tired ?" et le 3/4 de la salle "YEAAAAAAAAAAH !!!". Alors là il se marre comme un bon, nous pointe du doigt en faisant "you" puis ramène ses mains sous sa joue et mime de dormir, et là, enfin, le public "NOOOOOOO !"

Mais quand même ! Zero discussion, ça déçoit et ça frustre, et bien que la frustration fasse parti intégrante du processus de désir, je pense pas, ici, que ça donne plus envie que ça d'en redemander plus ! Heureusement que la musique était là pour assurer, sinon j'aurais été bien deg ! Rien qu'un petit "this is a song called Whore Street" par exemple, s'aurait pas été de refus, même si ça paraît superflu ^^

Après certes il danse, certes il pointe le public du doigt en disant "come eat some chemicals", mais je trouve que ça suffit pas pour être appelé "communication" et se sentir comblé de ce côté-là ! Encore une fois, heureusement que ça assurait niveau bon son pour compenser ! Mais alors avec du blabla entre deux, ç'aurait été parfait à mon goût ! tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 21:54

Jo' a écrit:
Mais quand même ! Zero discussion, ça déçoit et ça frustre, et bien que la frustration fasse parti intégrante du processus de désir, je pense pas, ici, que ça donne plus envie que ça d'en redemander plus ! Heureusement que la musique était là pour assurer, sinon j'aurais été bien deg ! Rien qu'un petit "this is a song called Whore Street" par exemple, s'aurait pas été de refus, même si ça paraît superflu ^^

Après certes il danse, certes il pointe le public du doigt en disant "come eat some chemicals", mais je trouve que ça suffit pas pour être appelé "communication" et se sentir comblé de ce côté-là ! Encore une fois, heureusement que ça assurait niveau bon son pour compenser ! Mais alors avec du blabla entre deux, ç'aurait été parfait à mon goût ! tongue

Exactement.
Puis, le concert aurait paru moins expéditif aussi.
Parce qu'attendre une heure pour un concert d'une demie heure, c'est un peu abusé j'trouve.
Ca donnerait presque l'impression de : "Hop, on vient quand on veut, on joue vite histoire d'être débarrassé et on se barre".
daronmalakian666
Bigger than yours
daronmalakian666

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 0:05

par rapport au style du groupe ainsi qu'a la musique je trouve que si daron ferai des sourires en disant " sa va??? " ça collerais pas ...

c'est l'image du groupe , je trouve qu'arriver comme ça et repartir presque sans communication moi ça me plais , c'est une autre sensation que d'entendre le groupe dire des choses qu'on comprends pas et crier " ouiiii "
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 6:07

En backstage de Serj il disait "Yeah I like to talk...", pas sûr que Daron ça soit la même chose.

Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 8:51

Nan mais ... On veut pas que le groupe joue le rôle du pote du public hein ...
J'dis pas non plus qu'il doit faire de la lèche au public, le caresser dans le sens du poil et tout ça là hein ...
J'dis juste que c'est trop expéditif, et que donner le titre des chansons avant de les jouer par exemple, ça aurait déjà semblé moins "j'm'en fou du public".
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 13:22

Hey il a pas tout à fait rien dit! Ce qui m'a marqué(parce que c'est peut être la seule chose qu'il a dit) c'est la petite explication de Cute Machines juste avant de lancer la chanson. Il expliquait qu'il aimait les gadget, qu'il fallait toujours qu'il en achète de nouveaux, puis il lance le refrain "cute machines I love, cute machines I cannot get enough".
Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 15:28

Woaw, j'me suis même éjaculé dessus à ce moment !
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 14:51

Dreeke... Merci Sad Sad Sad Sad Sad

Trop belles tes photos!!! (pas assez de Daron mais bon tongue ) Tu en as de John??

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 Dexterblogheartvy4
Dreeke
Tony Danza
Dreeke

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 9:12

Miho a écrit:
Dreeke... Merci Sad Sad Sad Sad Sad

Trop belles tes photos!!! (pas assez de Daron mais bon tongue ) Tu en as de John??

Merci mais ce sont celles de ma copine http://www.flickr.com/photos/ladyalexxx/sets/

Les photographes étaient tout à droite ou totalement à gauche donc il n'y a malheureusement pas de tofs de John Sad
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 10:28

Oui c'est ce que je me suis dis pour John, au milieu c'était Pogo alors bon pas terrible pour prendre des photos.

En tout cas elle est douée ta copine Smile

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 Dexterblogheartvy4
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 20:03

Vous aurez les photos dans le week-end promis !! Faut que je les diminue encore le dossier est trop gros ! (15go actuellement)

Au sujet des vidéos, comme pour le Trab, qualité surround pourravos, c'était tellement fort que j'ai l'impression que mon appareil n'a réussi a enregistrer le son qu'une seconde sur 2 mdr
donc auditivement c'est la merde mais visuellement ca va... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 22:57

mais t'as fait combien de photo pour que ton dossier fasse 30go..

tu prend des photos en 1080p or what Shocked

Sen'Ken'
Small Mind
Sen'Ken'

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 23:33

Bah, pour peu que les photos soient en 1600px voire plus ...

Sinon, les vidéos peuvent être intéressantes aussi tiens, pourquoi pas !
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 20:50

RAAAAAAHHH ABRUTI DE MAC !!! Mad Je me suis trompée !! Il m'indiquait 30Go mais c'est pas la taille du dossier c'est la place qu'il reste sur le disque dur ! Qu'il est bête cet ordi !!! Rolling Eyes

Donc voici enfin mes photos du concert et les vidéos ! cheers
ENJOY ! Wink

lien MegaUpload = megaupload.com/fr 5Z5UCAAO

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 23:44

Merci beaucoup Chapi Very Happy
Ca va t'as géré pour les photos y en a un paquet de super biens ! pi la qualité vidéo est carrément bonne pour un apn, à par quand ça bouge trop quoi, pi niveau son ça passe encore, jsuis content j'ai même réussi à voir ma main dans la vidéo de they say XD
Fin bref merci c'est bien coul cheers
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 8:45

Sa marche pas pour moi Sad , j'arrive pas à l'ouvrir.
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 8:47

Il te faut winrar...
Mais sinon moi ça fonctionne et c'est très réussi Smile

Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 8:48

ok merci Tckt, je test tout sa.
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 10:58

Merci Chapi !!! Mr. Green
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 17:11

WOOOOUAW ! ! !

Trop la classe en effet, ces photos! cool-blue Merci!

xav_eths tu me demandais qui est Sako, bin, c'est le premier à gauche sur la photo n° 6698 !

re WOOOOAAAAWWW!

Ca en remet une couche de "OMG c'était vraiment énorme!"

bisyous à tous!

++

-a|ice-
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 EmptyLun 14 Juil - 17:15

YESS ! sa marche ! mon ordi a eu un éclair de génie et j'ai pu DL tes photos Chapi et celles de Jo' !
Merci pour le partages, elles sont vraiment superbes ! ! !
et les vidéos waw ! la qualité de ton appareil ! Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet   [Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet - Page 9 Empty

[Concert] SOB @ Maroquinerie le 3 juillet
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant