Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 17 Aoû - 22:30

Ah non... J'y suis allez qu'une seule fois au resto Japonais et j'en garde un mauvais souvenir... N'écoutez pas dm666, les restos jap' c'est pas bon Mr.Red

Sinon euh ouais je suis content je commence a ramasser les poubelles demain et je travaille tous les aprés midi!!!
Soit 12h-19h au lieu du matin 5h-12h!!

Je vais pouvoir faire la fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 17 Aoû - 23:59

Pogo a écrit:
Ah non... J'y suis allez qu'une seule fois au resto Japonais et j'en garde un mauvais souvenir... N'écoutez pas dm666, les restos jap' c'est pas bon Mr.Red

Sinon euh ouais je suis content je commence a ramasser les poubelles demain et je travaille tous les aprés midi!!!
Soit 12h-19h au lieu du matin 5h-12h!!

Je vais pouvoir faire la fête Razz

t'a du aller dans un resto pourri , car j'ai eté avec des gens qui n'aime aps trop ce genre , enfin qui parter avec une mauvaise idée , et ils ont étais super agréablement surpris Very Happy Very Happy

t'a choisis un mauvais menu compress
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 4:40

Pogo, t'as pas aimé, DM666 toi t'as aimé...

Y'a pas de "c'est pourri", et du "oh c'est bon tout le temps"
Chacuns ses gouts MERDE !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 8:47

J'suis allé à Planet Sushi le resto overhype de Paris, et j'ai pris de tout (enfin la grosse assiette à 30euros a manger à deux). J'y allais en me disant que ça allait être super bon, et ben c'est pas si bon que ça.

Party Boy viens pas tout casser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 9:28

Ma ceupine Sandrine est là pour 3 jours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 10:21

wouah ,c'est tellement raare que ca merite un post ici ,pour la premiere fois depuis hmm ..pfiou ,pas loin de 20 piges,j'ai eu un big cadeau en avance pour mon anniv :


[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Mybasscopiehi6

avec le petit ampli qui va bien pour bosser a la maison

c'est cool ,j'ai des ampoules au doigts, les 2 index en fusion ,mais on s'en tape ,héhé !
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 16:32

--> Steeve O : Tiens, t'es gaucher ^^. C'est une Ibanez SR ? (Mais l'emplacement des potards sont bizarre pour une SR ... il en manque ^^)


Sinon, bonheur du jour : J'ai signé pour un an de plus chez Universal !!! Je suis pris en apprentissage, je suis beaucoup mieux payé, j'ai des congés payés, ils payent ma scolarité (6100€ quand même) et environ une semaine par mois je suis en cours à mon Ecole à Clermont Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 18 Aoû - 16:49

ouaip, je suis gaucher ,c'est une whale wtbx ,passive, petite marque mais un bon rendu dans les basses et les aigus,legere tout ca ,bien nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 10:47

AHAH ! Tu vas bien te faire plaiz avec ta basse !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 11:30

j'ai bien commencé deja,je commence a progresser dans le jeu au doigts,je suis content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 21:42

Ça fait 1 an que j'suis inscrit sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 21:54

Les restos japonais c'est super bon pogo ! après y a pas que les sushis quoi


Bon retour à Reims après une semaine plutôt sympa en bretagne (où il fait moche, comme d'hab ^^), et la maison pour moi pendant une semaine, soad's pwoal héberge chez moi donc c'est bien sympa, je suis rentré hier soir et ça a déjà bien commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 22:43

J'ai une amie qui a participée aux Jo o.O et elle est passée en finale lol sa fait trop bizzare de voir des anciennes conaissances devenir des stars lol
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 19 Aoû - 22:48

J'ai aussi un ami qui ira à Londre en 2012! Il est 2e au Canada en trampoline!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMer 20 Aoû - 23:09

Wouhou, je viens déjà de recevoir un premier acompte de 500 et quelques €uros pour mon boulot de cet été à Laposte ! Smile
J'ai déjà pu remplir à ras bord mon Livret Jeune depuis lequel je retirai à contre coeur au compte goutte depuis quelques mois quelques €uros pour des dépenses diverses ^^ Et hooop, le voilà de nouveau plein, et avec le reste qui déborde sur les autres comptes ! Smile
Je suis déjà content, alors que ceci n'est qu'un premier acompte ! Je devrais voir arriver la suite bientôt, puis un nouvel acompte pour mon second contrat, et à nouveau le reste Smile

J'aime l'argent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptySam 23 Aoû - 13:22

OUF !
Par rapport au problème sur Ebay, le vendeur affirmait que j'avais pas payé l'objet...
J'ai recu un mail tout à l'heure, apparement il s'est trompé de personne, l'autre personne a acheté aussi GTA IV, mais lui n'a pas payé...

OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 24 Aoû - 13:30

Je suis rentré hier soir de deux semaines de vacances avec eds potes, je pensais que ça allit être naze, finalement ce ne fut pas trop mal ... donc je suis content !
Puis je retrouve plein de gens grâce à facebook du collège ou de la primaire c'est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 24 Aoû - 20:03

Poupougne elle fait quoi ta copine comme sport??
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyLun 25 Aoû - 6:47

Du vélo ! je sais qu'elle est allée en demi finale, et puis, qu'elle a pas gagner Mr.Red c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 11:51

je vais partir a londres , quelqu'un connais quelques truc bien?

sachant que j'aime bien les mag de musique etc Smile

y'a déja le hard rock café mais aprés je connais pas plus que ça

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 12:09

Tu sais, Hard Rock Café c'est pas grand chose en fait. Enfin c'est un café quoi ^^ Et à côté t'as le Store, t'as des T-shirts, des nounours, des fringues avec écrit "Hard Rock Café" dessus. En déco t'as quelques guitares et une batterie, mais voilà. T'as aussi des baguettes de batterie que tu peux acheter mais bon ^^

Et t'y pars une journée, ou plusieurs jours ?

Enfin, en autre magasin de musique, je connais pas ! A Londres tu peux faire un musée aussi ^^ Le musée de madame Tusseau (les statues de cire), la Tate Modern Art gallery (musée d'art moderne) ...
Sinon le quartier Soho est pas mal, un des quartiers les plus animés de la ville, avec des pubs, des magasins (et de musique aussi, je crois) ... et aussi de sex shops^^ Enfin je sais que je vais souvent y faire un tour quand je vais à Londres, parce qu'il y a quelques magasins sympas !
Bon après je suis pas fan de shopping et lèche-vitrine ^^ Et si tu veux faire le touriste, bah Big Ben, The Big Eye (la grande roue sur les berges de la Tamise), Westminster Abbey, le palais de la Reine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 14:19

ah ok merci Smile , j'ay vais 3 jours , donc ça va j'ai le temps
niveau bouffe et tout ça taxe a mort nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyMar 26 Aoû - 14:52

Ca j'en sais rien, moi j'y ai toujours été qu'une journée, donc je prenais un sandwich ^^
Après, ça dépend des endroits. Les restaus de Soho sont chics, donc chers. Après tu peux te trouver un McDo ou des trucs à sandwich ou autre ^^ Mais comme dans une capitale, je pense que les prix seront toujours plus élevé qu'un McDo d'une petite ville (y'a qu'à voir les menus des McDo de Lille, ils sont plus chers ! ^^ Alors imagine dans la capitale Razz).

M'enfin sinon je sais pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyJeu 28 Aoû - 10:57

Présser d'être a demain (l)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyJeu 28 Aoû - 17:05

A la banque, il y a le parc Disney ( vous savez mickey etc.) qui est venu déposer des chèques
dont un assez faramineux !

en effet c'était un chèque de 970 211€
a voir ça fait un peu tourné la tête lol

et ce n'était qu'une facture pour TPS
donc j'imagine même pas la gueule des autres facture du parc ( genre la facture EDF ou l'eau lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyJeu 28 Aoû - 18:52

J'en peux plus d'attendre je veux être au concert demain Evil or Very Mad
Et dire que Mister Tankian est passé tout à l'heure et que Virgin devait rediffusé en live et il l'ont même po fait !

FUCK SOCIETY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: