Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 3 Juin - 18:58

Hey, moi aussi, tout pareil, j'vais voir Rage demain !




Welcome back Kam ! C'est vrai que ça fait un moment qu'on t'avais plus vu. Tu nous manquais (presque Razz )
La vie te sourit, c'est beau ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 3 Juin - 19:34

Bravo Kam, c'est vrai que le lycée du parc ça claque Smile Mon copain y était en prépa aussi (mais prépa bio pour être véto). Par contre attend toi a avoir BEAUCOUP de pression et de boulot. Je pense que tu t'en doutais mais ça ne coute rien de le redire!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMar 3 Juin - 20:45

Classe ^^ Déjà qu'à Faidherbe le boulot et la pression c'est pas ce qui manquait, mais alors dans une prépa encore plus réputée ... ^^

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 15:49

J'ai oublié de poster tiens.

Je vais enfin pouvoir voir Daron I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Je l'avais "vu" à la Halle Tony Garnier en 2005 avec SOAD, mais quand on est au milieu de milliers de personnes, à 300m de la scène... ^^

Et là... 500 personnes Smile En plus j'y vais avec un de mes meilleurs potes, ça va être monstrueux dans le TGV, vaudra mieux pas être à côté de nous XD

Ptain... Daron quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 20:12

Pareil que Miho !!!
Coup de chance, je viens de vérifier ma boite mail sinon je serai passée a coté !!! Merci Chef !

Et je peux vous dire que la Maroquinerie c'est super, c'est une salle sous un bar, une grande cave quoi !!! C'est tout petit, C'est génial !!! En + c pas loin de chez moi !

Daron le 3 juillet et Miyavi le 6 !!! cheers

Bon maintenant faut que je pense a aller chercher mon billet... <Chapi tête en l'air tongue >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyMer 4 Juin - 21:53

Ah tiens, je pensais pas que tu viendrais, on te voit plus beaucoup (pas du tout) poster sur SOB.
Si tu es de retour tant mieux, une fan de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 19:02

J'avoue, j'ai acheté ma place parce que c'est Daron (pour le principe quoi), je n'ai absolument pas écouté les zic de SoB... Embarassed Ouais je sais c'est mal pour la Présidente des groupies...

Dans l'ensemble je lis à peu prêt toutes les news mais je ne commente pas, dire "ouais c'est trop cool" ou " c'est naze ca fait chier" ca n'a pas trop d'intérêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 19:14

Ca n'a pas d'interet à part donner son avis, son ressenti. A quoi servirait un forum si ce n'est pour echanger des idées et en discuter en groupe?

Enfin je dis ça je dis rien...

Vivement le 3 juillet!

Sinon plus qu'un cours et après 2 partiels et ensuite retour en France!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 19:17

Miho a écrit:
Ca n'a pas d'interet à part donner son avis, son ressenti. A quoi servirait un forum si ce n'est pour echanger des idées et en discuter en groupe?

J'suis d'accord c'est juste que j'arrive jamais a bien exprimer mon ressenti... Ca ne me semble jamais très intéressant ce que j'ai a dire alors je me tais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 17:15

Bon c'est pas un bonheur mais ça m'a fait bien rire:

Alors aujourd'hui c'était la dernière journée d'école officielle avant les examens, et on a eu un Food Fight à la caféteria Twisted Evil

En fait alors que quelques croutes de pains commençaient à se lancer par-ci par-là, une énorme vague de nourriture a surgit du coin de la caféteria et est venu s'écrasé contre de nombreux élèves^^. Heureusement moi j'ai rien reçu, même si une pomme a faillit s'écraser dans ma figure...

Par contre j'ai des amis qui ont reçus de la soupe sur leur pantalon ou d'autres trucs...

Enfin la direction a fait vider la salle et ceux qui se sont fait prendre sont en ce moment entrain de la nettoyé^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 17:26

Je suis enfin en vacance et... Je passe enfin en 1ère!!! YOUHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 19:28

Je reviens, de chez Universal où j'étais invité pour venir écouter 6 titres de l'album de SOB !!!

La review sera en ligne dans la soirée et accrochez vous... ça va être énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 19:46

Je croyais que c'était 7!!

LOL cte chance Chef! Smile Apparement tu es content, donc ça veut dire que les pistes étaient bonnes?
Tu as entendu que des chansons qu'on ne connaissait pas encore?
Vivement la review et vive toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyVen 6 Juin - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptySam 7 Juin - 9:30

J'ai reçu mes places pour SOB !
D'habitude, y'a marqué "+ guest" pour les premières parties, mais là, rien ... mais je pense quand même qu'il y aurra une première partie non ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptySam 7 Juin - 12:15

normalement oui ,pareil pour le concert de police ,rien sur le ticket mais une premiere partie,pourrie mais premiere partie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptySam 7 Juin - 12:39

Je serai tenté de dire non. Une mini-tournée des clubs, c'est rarement avec une première partie. SOAD au trabendo il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptySam 7 Juin - 16:36

J'ai envie de dire tant mieux alors Mr. Green , quoique la première de Serj m'avait bien fait vibrer, mais c'est la seule ...


Dernière édition par Bulot_Atomik le Sam 7 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptySam 7 Juin - 16:38

Ha, ca me donne vraiment aucune envie de les voir, on sait jamais ils auraient pu avoir un bon groupe pour les ouvrir Razz

Sinon moi j'ai pris mes places pour Opeth et Sonata Arctica en novembre à l'Elysée Montmartre, ca va tout déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 1:09

Je reviens d'un 24h d'improvisation! 24h sans dormir en faisant des matchs d'impro avec d'autres équipes environ tous les 3 heures! Smile

Par contre là j'ai vraiment besoin de sommeil^^, sur ce bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 10:39

Des matchs d'impros ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 10:44

ouaaais les matchs d'impro c'est trop bien !
2 equipes sont formées, l'arbitre tire un papier avec le temps qu'ils ont pour passer, l'idée qu'ils ont à développer et si la partie est mixte (les 2equipes adverses jouent en même temps donc doivent improviser avec les idées de chacune des deux equipes (faut qu'ils s'adaptent) ou alors pas mixte, c'est a dire que chaque equipe passe en suivant son idée!
C'est hyper dur, moi j'avais beaucoup de mal à trouver les repliques puisque tout est improvisé, mais tu t'eclates bien puisqu'en general le but est de faire rire le public
a la fin de chaque match le public vote pour l'une des deux equipes.
C'est genial à voir et à participer !
24h ca doit etre long quand même...

Mon bonheur du jour : pas grand chose, un lundi qui s'annonce bien sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 11:00

Roh ouais, j'en avais fait quelques un y'as déjà 3-4ans Razz
J'avais beaucoup aimé! En plus c'était avec des Québécois Cool Vous êtes vraiment fort là dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 13:15

Jamais entendu parler de ça, quelqu'un peut m'expliquer par PM en quoi ça consiste j'suis assez friand de ce genre de trucs lors des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 13:33

J'ai pas trop compris, des impros de quoi ? Genre tu prends ta gratte et t'improvise un truc devant les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 EmptyDim 8 Juin - 13:52

lol, c'est pas des impros musicales !

Une fois, y'a un petit bout de temps (dont ça remonte donc ça pourra être un peu erroné), j'ai vu un match à la télé et baah un thème était tiré, ou des personnages par exemple, et après baaah, t'improvises un sketch dessus !
Y'avait aussi eu un ptit truc d'impro cette année à Faidherbe (mon ancien bahut), et pareil, un fil conducteur était imposé (une fille rentre bourrée à la maison, et sa mère l'attend), une contrainte était imposée aussi (ça devait se faire en tchèque ou j'sais plus quelle langue ... 'fin en yahourt quoi !) et après bah hop tu fais ton sketch ^^

M'enfin, si Pého souhaite en parler plus en détails ... un topic serait le bienvenue pour discuter de ces matchs, bien trop peu connus en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: