Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 19:44

J'suis revenue de mon séjour de 3 jours (au lieu de 4) à Etretat et Deauville (Normandie). C'était bien, il a fait super beau, C'est un très chouette coin. passé de bons moments avec mon ami à 2 ou 3 détails près. La chambre était sympa avec vue sur mer. J'ai fait de chouettes photos.

Autre bonheur du jour j'ai vu 3 arc-en-ciel en 2h de temps ! j'espère qu'ils me porteront bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyJeu 7 Aoû - 22:37

Je rentre à Montréal demain! C'étais bien les U.S, mais ça va faire du bien de revenir chez soit!

Seul problème, retour chez soit = travail qui recommence... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyVen 8 Aoû - 11:13

Ch'ui rentrée hier pour repartir demain !! Préssée de me retrouver près du lac pour la farniente ! j'espere que tout ira bien ... silent
Sinon avoir trouver une chouette chaine/bracelet en argent et des lunettes façons reyban ( aucune idée pour l'orthographe ^^) je les aime I love you Razz


Poupougne a écrit:
J'ai été prise d'une frénésie de ménage cet aprèm ! je sais pas ce qui m'a pris lol mais j'ai TOUT nettoyé lol
Du coup, j'ai un bel appart tout propre et ma môman était toute contente en rentrant ce soir Very Happy

Pareil lol ! On est rentré hier, direct j'me suis enfermée dans ma chambre et j'ai tout nettoyé ! On a été piquée par le même moustique Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyVen 8 Aoû - 11:54

Vous voulez pas venir habiter une semaine chez moi ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyVen 8 Aoû - 11:57

Tu déconne ? moi et Seti, pros du ménage on te fais sa en une journée à peine Cool tu nous paye combien par contre ?

Moi bonheur du jour : j'ai trouver un maillot de bain ! certe rose XD mais très très beau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyVen 8 Aoû - 21:26

Bonheur du jour ma connexion internet est meilleur que la moyenne aujourd'hui, ventilo nettoyer nickel, mon pc à jamais était aussi rapide et aussi... moins bruyant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyVen 8 Aoû - 23:01

J'ai reçu ma paye, pour mes deux semaines d'écretage de maïs dans la boue, la chaleur et l'humidité Mr. Green

Dans deux semaines je ramasse et trie les déchets, en attendant je joue à la Dreamcast chez ma copine!!

On peut difficilement rêver mieux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptySam 9 Aoû - 9:04

Dans quelques minutes je pars pour deux semaines avec des potes, d'abord à Istres, puis à l'ile de ré ...
Je vous souhaite donc deux bonnes semaines, amusez vous bien, déscendez bien Daron pour moi Razz

Bisous les p'tits choux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyDim 10 Aoû - 12:26

Bonnes vacances bulot Smile


Sinon, une fin de journée et soirée bien sympa hier avec des amis, pour se séparer à minuit et en retrouver deux autres chez un pote, à matter la cité de la peur et à faire du mario party toute la nuit Very Happy
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de nuit blanche ..
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyDim 10 Aoû - 22:36

Bonnes vac' à toi Bulot !

Rangements et jeux sur le net cet aprèm ( j'ai pas décrocher d'un jeux de puzzle pendant des heures XD ), je réécoute des vieux trucs " the vaseline " the breeders ect ... ce qui fait bien plaisir ! journée pépère et on finit pas une engueulade, qui dans d'autres circonstances m'aurait particulièrement mis plus qu'en boule, et là, rien à fiche, le seuil de tolérance est passé ! et du coup, je me sens bien lol c'est cool de pouvoir décompresser même quand on nous ennerve ! ( le puzzle y est pour beaucoup XD )
Et on finit par une soirée avec quelques cigarettes marrantes et du Hendry ( après des mois sans écoutes, quel plaisir de réécouter ! ) à se marrer devant un puzzle
Alalalala ! j'aime ces soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyDim 10 Aoû - 22:59

Moi c'est le travail qui recommence...

Et j'ai appris hier que toute la semaine je travail de 9h du mat à 9h du soir! Evil or Very Mad

Ça va me faire un paquet d'argent en une semaine par exemple^^, mais quand même, ça va être une très grosse semaine...
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyLun 11 Aoû - 10:34

Rob Zombie prépare un nouveau film Smile "Tyrannosaurus Rex". Prévu pour Aout 2009.


[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 L_116710

Citation :
Il y a quelques semaines était annoncé le nouveau projet énigmatique de Rob Zombie, répondant au nom de Rob Zombie's Tyrannosaurus Rex et mettant fin à l'implication supposée du réalisateur aux nouvelles aventures de Conan.

On en sait aujourd'hui un peu plus sur le fond du projet. Point de dinosaures à l'horizon, mais un catcheur dénommé Tyrannosaurus Rex tentant d'échapper à une horde de motards venus de l'Enfer.

Le pitch rappelle le comic The Nail imaginé par Rob Zombie et Steve Niles, l'histoire d'un catcheur semi-pro parcourant le pays avec sa famille, jusqu'à ce qu'ils tombent sur un groupe de bikers sataniques. S'engage alors un combat ultime contre les forces du mal…
L'œuvre étant basé sur la personnalité du catcheur Dallas Diamond Page, on salive déjà quant à l'hypothétique présence du catcheur dans le rôle titre, lui qui figure déjà dans The Devil's Rejects.

Cependant, sur un blog dédié au film, le réalisateur déclare : « Pas sûr d'où tout cela est parti, mais ce film n'est pas basé sur le comic book The Nail. En fait, je n'ai encore dit à personne ce qu'allait être ce film ».

Info ou intox, on en saura rapidement plus, Rob Zombie's Tyrannosaurus Rex étant programmé pour une sortie américaine le 28 Aout 2009.

Hate d'en connaitre plus mais sa fait plaisir à découvrir dès le réveil ^^ (c'était peut être prévu depuis quelque temps mais j'était pas au courant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyLun 11 Aoû - 20:00

J'adore ce genre de film "Survivor Biker Horror" à coup de fusil scié !
A la "Evil Dead" !
Et en plus par Rob Zombie, ça annonce la couleur avec "51% Motherfucker, 49% Son of a bitch" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyLun 11 Aoû - 20:05

Un bonheur "de papy" mais un bonheur simple et très agréable : Hier on a fait un fondant au chocolat avec le copain de ma soeur, et au 3/4 de la cuisson on a rajouté des petits bouts de Toblerone au chocolat blanc.
Sortie du four, on l'a laissé se refroidir environ 15/20 minutes, et dégustation ! Encore un peu tiède, le fondant très fondant, et le chocolat blanc qui avait comme un peu caramélisé sur le dessus, mais l'intérieur était un peu fondue, tu croquais tu avais le chocolat blanc qui coulait sur ta langue, hmmm miam miam miam !

Accompagné du thé d'Or Lipton qui est troooop bon.

Une joie pour les papilles, un bonheur tout doux et agréable ce dessert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyLun 11 Aoû - 22:57

Party Boy a écrit:

Et en plus par Rob Zombie, ça annonce la couleur avec "51% Motherfucker, 49% Son of a bitch" Laughing

En fait c'estg marqué dans le booklet du dernier live de Motörhead Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyMar 12 Aoû - 10:15

Comme dieujason une news que je n'ait pas vu mais qui à été dit il y a un petit moment ...

MotoGP08 sur Playstation 2

(Et oui quand je vous voit tous parlées de vos Xbox360,Wii et PS3 je me sent à la traîne avec ma PS2 ancienne version ...)


Citation :
E3 2008 : Des infos sur MotoGP 08

Vidéo de gameplay à l'appui, Capcom diffuse quelques infos sur MotoGP 08. Sa licence officielle lui permettra une nouvelle fois de disposer des champions, motos et circuits officiels de la saison 2008, dans les catégories 125cc, 250cc et MotoGP. L'équipe de développement déclare avoir mis l'accent sur l'accessibilité du jeu : il disposera de trois modes (Arcade, Intermédiaire et Simulation) afin de s'adapter aux capacités de l'utilisateur et de lui offrir un challenge à sa mesure. Les bons résultats dans les épreuves de qualification et au terme des courses pourront être échangés contre des améliorations pour sa moto. Les développeurs précisent que MotoGP 08 sera le premier de la série à sortir sur Wii et PS3. Seules les versions PS3, 360 et PC offriront par contre une possibilité de jeu en ligne. Cet opus verra également, pour la première fois, l'inclusion du circuit d'Indianapolis ainsi que la présence d'une course de nuit au circuit du Qatar.

Enfin ne bonne nouvelle - Les catégories 125cc et 250cc -.Depuis motoGP4 sorti en 2005 avec les 2 catégories ( rajouter la motoGP bien sûr ) on n'avait plu eu un bon jeu de moto ( Sbk inclu ) ...

J'espère que tout cela est vrai car il pourrait devenir, du coup, le jeu le plus attendu de motoGP après le très décevant MotGP07 ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyMer 13 Aoû - 21:52

Merci de l'infos Dieujason moi non plus j'était pas au courant ^^

Petit bonheur du jour :

d'habitude j'ai horreur de l'abandon, c'est triste dans un sens mais je commence à "bien" le prendre, deux trois personnes me parlent plus, pas de soucis, j'ai envie de faire ma grosse égoiste et de m'occuper de MOI Razz alors cassez vous m'en fiche ^^ je pense que je commence à en avoir un peu marre d'être le bouche trou de tout le monde, faire comme les autres, mais superficiellement, genre j'ai pleins "d'amis", mais en fait, je me sens mieux seule Smile
Bref je me sens mieux avec mon caractère ^^ et sa fait du bien * poupougne en pleine crise d'identité* lol
et je sais enfin ce que je veut faire de ma vie, professionellement parlant ^^, j'en suis sûre et du coup, je me sens invincible lol

ET j'ai eu des nouvelles de mon père ^^ je pensais franchement pas qu'ils me rapellerait Confused et il l'a fait ! du coup, il vient le 21 août ! et, détail inutile ^^ , il me ramène ma super nintendo lol parce que j'ai une envie folle de nuit avec super marios bros ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyMer 13 Aoû - 22:31

Mes 4 "doses" d'Extreme Makeover samedi soir !!! Rah ! Qu'est-ce que j'aime cette émission !!! Tout ce bon sentiment américain, j'adore !!! J'y suis accro ! colors Je veux que Ty Pennington vienne refaire ma maison !!! I love you Je veux la TNT juste pour matter cette émission !!!

La glace cassis-pamplemousse de chez Sanchez a St-Malo ! trop bonne !! les meilleures glaces qui existent !!! tongue

La robe et le p'tit porte-monnaie roses que je me suis achetée !

Les peluches fraise et fantôme que je suis en train de faire. Et toutes les autres aussi !

Qu'il soit venu me chercher au train et avoir passé la soirée avec lui. Que mon psychotage durant 3 jours ne soit que de la parano. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyVen 15 Aoû - 21:19

La p'tite soirée avec mon Maitre. cheers
Ca faisait un an que je ne l'avais pas vu ! J'avais quelques appréhensions mais ca c'est très bien passé !
Toujours aussi grand, toujours aussi beau, toujours ses magnifiques yeux bleus et sa voix grave qui me fait fondre, toujours son humour nazoss' pince-sans-rire. I love you
Ca va faire 3 ans que je le connais (déjà !) et un an qu'on ne s'est pas vu et je me rends compte que mes sentiments et mon attitude envers lui n'ont pas changés. Je crois que même quand j'aurais 70 ans il sera tjs LA déception amoureuse de ma vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptySam 16 Aoû - 8:54

Tu pourrais pas nous poster une petite photo de lui ^^ la description est interessante!!!
mdr je t'avais déjà envoyé une photo de lui par msn il me semble... Rolling Eyes
Sinon bah retour des vacances, apres 3 semaines de voiture, 6 pays, 6000km ça fait du bien d etre tranquille ^^ en tout cas la Norvege c'est bien joli comme coin ^^ et passer le cercle polaire, avoir du jour toute la nuit ça déchire ^^

Donc voila bonjour à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptySam 16 Aoû - 18:31

Ben hier, j'ai rencontré Sachou sur Nice, le jour de son dernier jour ^^
Une petite soirée sympa dans un petit bar Canadien Blues/Folk que j'apprécie. C'était sympa, pour ma part c'était la première fois que je rencontre quelqu'un du forum SOAD.

J'ai oublié de prendre mon appareil photo... Donc pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyDim 17 Aoû - 14:35

L'année 2008 s'annonce bien rempli en spectacle pour moi!

Déjà Scars et The Offspring, je viens d'apprendre que Nine Inch Nails sera là le 11 novembre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyDim 17 Aoû - 15:27

J'ai fini de coudre ma peluche fraise ! cheers
Et les muffins au chocolat que j'ai fait sont trop bons ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyDim 17 Aoû - 19:59

Dès la rentrée j'ai un emploi du temps Music bien chargé ...

- 12 Septembre : Sortie de Death Magnetic - Metallica
- 15 Septembre : Sortie du DVD Live : Avenged Sevenfold
- Courant 2009 : Metallica en tournée en France ainsi que Scars On Broadway : - A comfirmé bien sûr mais ils l'ont dit ... -
- Février 2009 : Concert : AVENGED SEVENFOLD

Et oui Avenged Sevenfold en concert mais, cette fois-ci, pas en première partie mais en vedette pour que seul les fans viennent au concerts et évité les ptis merdeux qui les ont sifflé lors du concert d'Iron Maiden ...

Bad Country ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyDim 17 Aoû - 22:15

je reviens du resto japonais pour l'anif de ma cherie et franchement depuis le temps que je voulais y'aller ( attention pas confondre chinois et japonais ) et bien c'est trop bon , avec un cuisto qui fais son spectacle a table c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 EmptyDim 17 Aoû - 22:30

Ah non... J'y suis allez qu'une seule fois au resto Japonais et j'en garde un mauvais souvenir... N'écoutez pas dm666, les restos jap' c'est pas bon Mr.Red

Sinon euh ouais je suis content je commence a ramasser les poubelles demain et je travaille tous les aprés midi!!!
Soit 12h-19h au lieu du matin 5h-12h!!

Je vais pouvoir faire la fête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: