Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyJeu 28 Aoû - 18:52

J'en peux plus d'attendre je veux être au concert demain Evil or Very Mad
Et dire que Mister Tankian est passé tout à l'heure et que Virgin devait rediffusé en live et il l'ont même po fait !

FUCK SOCIETY !
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 10:16

Bohneur bohneur internet marche Very Happy charmant monsieur qui a passer 1h30 ( lol ) a trouver la merde et me fait tout gratis ( alors que c'est " notre faute " ) L'autre technicien qui était venu il y a 4 mois nous avais fait nimporte quoi Rolling Eyes et nous avais dit de mettre une rallonge qui as tout fait déconner, bien évidement, aucunes preuves, ils nous l'avais dit à l'oral

Bref, très gentil monsieur grâce à qui j'économise 130 euros Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 19:40

Je reviens de Paris, magnifique ce qu'on fait Sob, v'la les pogos Very Happy

Juste j'aurais bien aimé qu'ils jouent autres que stoner hate, ennemy mais c'est pas grave ! j'aurais bien vu a la place babylon ou 3005, mais c'était excellent ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ce que j'ai pas trop aimé (sa na rien a voir avec la musisc Very Happy) c'est que y'avait pleins de gens ils venaient se mettre devant, des vieilles gamines, bref, et quand y'avait un commencement de pogos, ils gêner tout le monde, bref ils étaient useless a prendre de la place quoi !
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 21:54

J'ai chercher un peut, et j'ai vu qu'a leur concert précédent ils jouer les mêmes musiques Surprised

J'aurais trop aimé qu'ils jouent Babylon et 3005 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 22:41

Kss, ksss !
On l'a déjà dis plusieurs fois, si vous avez quelque chose à rajouter et que personne n'a répondu entre temps, éditez votre message plutôt que double poster !
Et si vous avez peur que l'edit passe inaperçu, vous avez la possibilité de double poster AVEC votre ancien message + l'edit, et de supprimer l'ancien message (sans edit) Wink Comme ça, votre post "ancien message + edit" sera tout frais tout neuf et considéré comme "nouveau message" !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 12:03

Ici dans le nord il fait hyper beau ( Pas un nuage ) et il fait très chaud 27°C, très très rare, en ce beau temps je reçoit un coup de fil et ayié !
Mon CDI à était renouvellé !!! 1/2 semaine de repos, je reprend du service du 13/09/08 au 13/02/09
Des nouvelles horaires que je connaîtrai d'ici le début de la semaine, et cette fois pas de chef derrière moi comme c'est 6 derniers mois, c'est de l'indépendant c'est méga génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 14:02

Hier soir, soirée énorme pour le Convention d'Universal. Alcool à gogo, bouffe trop bonne, très bon son, et plein d'artiste. Dans le désordre:
Hugue Auffray (mon idole dans ma jeunesse), Jacky du club Dorothé (un monument !!!), Zazie, Max Boulbil, Grand Corps Malade, Joey Starr, Emma Daumas (ma grande pote Smile ), Yelle, Ayo, Patrice, Titoff, des gars de Psy 4 de la Rime, les Black Kids (qui venaient de jouer à Rock en Seine), Spleen, et encore plein d'autre nom que j'ai oublié.

Ce fut très drole (et très alcoolisé) comme soirée, avec des animations très sympa : massage, bataille de polochon, dégomme bisounours, et même strip-tease (qu'on a demandé personnalisé pour un pote dont c'était l'anniv) ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 14:21

Strip tease d'Emma Daumas ? What a Face

Ptain mais ptain quoi.
Ptit con.
J'veux un job aussi bon que le tien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 14:34

Comment veux-tu qu'on n'est pas envie de te tuer Sspock' ???!!!!

Tu passes à Nice, je te kidnappe, je te prend ton identité, et je vais bosser à Universal !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 14:37

Party Boy a écrit:
Comment veux-tu qu'on n'est pas envie de te tuer Sspock' ???!!!!

Tu passes à Nice, je te kidnappe, je te prend ton identité, et je vais bosser à Universal !


Comme un certain Professeur Strauss ( dixit H)


Dernier jour très difficile. Mais il fais très beau aujourd'hui, Un de mes meilleurs potes rentre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 16:43

C'est sur qu'un boulot comme ça, ça fait envie Smile

Bonheur du jour: petite après midi shopping avec ma mere, ma soeur et une de mes tantes, et ce soir soirée tranquille avec mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 22:09

Je me suis pisser dessus !
J'ai tester la légende urbaine "Brown Note", en francais, La Note Brune.

Et normalement cette relâche les sphincters, et on se le fait sur soit (oui caca...). Et ben sur moi c'était pas caca, mais en tout cas ça marche !!

Sur 5 gens auquels j'ai fait écouter, 3 n'ont rien senti, et les 2 autres avaient envie de gerber.

J'ai vu sur Youtube, que quelques un se sont pisser dessus comme moi...

Vive les Heroes Novels !!! (episode 96 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 22:16

Party Boy a écrit:
Je me suis pisser dessus !
J'ai tester la légende urbaine "Brown Note", en francais, La Note Brune.

Et normalement cette relâche les sphincters, et on se le fait sur soit (oui caca...). Et ben sur moi c'était pas caca, mais en tout cas ça marche !!

Sur 5 gens auquels j'ai fait écouter, 3 n'ont rien senti, et les 2 autres avaient envie de gerber.

J'ai vu sur Youtube, que quelques un se sont pisser dessus comme moi...

Vive les Heroes Novels !!! (episode 96 ^^)

j'ai pas compris...suis-je partie vraiment tellement longtemps que je suis déconnectée du monde vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 22:22

Nan jn'ai rien pigé non plus jusqu'à ce que je me renseigne sur le "Brown Note".
C'est un ultrason qui est sensé te faire perdre le contrôle de tes sphyncters, en fait. En gros t'écoutes ça et tu te fais dessus !

Ca doit être marrant à faire ... à des potes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 22:29

lool Smile
merci Jo' !

Je connaissais pas du tout, c'est dingue ce qu'on arrive à faire !

Bonheur du jour : Je rentre le 1er septembre en cours et ça me fait plaisir de retrouver tous les gens de ma résidence universitaire, de retrouver le rythme du travail, de changer de la glande.
J'ai hate de retourner à la BU !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 23:03

Y'avais un épisode hillarant de South Park qui est déduis a la Brown Note.
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyLun 1 Sep - 14:04

Mdr oui le bruit marron, exellent épisode j'adore Very Happy

Bohneur => l'opération d'une amie, qui était à haut risques ( sa passe, ou sa casse ) c'est très bien passé ! Aucunes séquelles rien
Ouff Very Happy

PS : 1000 messages wouhouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyLun 1 Sep - 16:10

Hier soir, on a fait une soirée au canal de Fontainebleau, organisée par un pote y'a une semaine sur facebook, au final on était 53 dans le groupe, et une trentaine de personnes sont venues c'était cool.

Je connaissais presque personne, mais c'est pas grave, chacun devait amener une bouteille, donc on s'est retrouvé avec un maximum d'alcool.

Y'avait une super bonne ambiance, puis en plus je n'ai pas terminé la soirée seul donc on va dire que c'était la cerise sur le gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyMar 2 Sep - 10:59

Wouhouhou !
J'ai PEUT-ÊTRE trouvé un appart à Reykjavik !
Bon, c'est une colloc, avec un tunisien, un slovaque, un polonais (enfin ptete c'est "une tunisienne, etc.", j'en sais rien, ghéhé^^). Y'a rien de sûr, mais c'est la première réponse que je reçois où c'est libre, donc je m'enflamme ^^ Le proprio me dit que y'a d'autres gens qui cherchent aussi une chambre et qui sont intéressés, donc y'a vraiment rien de sûr, mais peut-être quoi ! Wouhou ! ^^
Et je dois en appeler une autre demain, qui aurait aussi une chambre de libre. Bon là c'est peut-être une chambre chez l'habitant, je sais pas, je verrai ... Mais ptete c'est une chambre dans un appart pour un truc individuel ou en colloc tongue

J'suis content, ça avance ENFIN ! ^^


Et puis j'écoute le tout dernier album de Die Apokalyptischen Reiter qui vient de sortir, j'suis content Very Happy

EDIT : Et j'ai reçu mon relevé de note de Lille 3, et même si j'ai du aller aux rattrapages pour 3UE au premier semestre, bah j'ai keumém la mention Assez Bien ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyMar 2 Sep - 17:28

De lire tous les messages de ceux qui sont rentrés aujourd'hui, qui sont bien véneres, et que moi, je me suis levé à 13h, ce soir je fais la fête, et ça jusqu'à encore vendredi drunken (je sais j'suis méchant ^^)

Puis mercredi Lilian Thuram vient faire son jubilé sur le stade qu'il y a à côté de chez moi, je le verrai de mon balcon, et y'aurra Zizou aussi ^^
En plus, il parait qu'ils vont prendre quelques jeun's pour jouer avec, si j'pouvais en faire partie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyMar 2 Sep - 20:03

Ca y eeeest, j'ai un logement à Reykjavik ! \o/
Demain la madame me file ses infos bancaires pour que je fasse le transfert pour payer le premier mois (malheureusement comme j'arrive fin septembre, je paye quand même le mois de septembre ! J'ai juste un rabais de 3 jours, youhou^^), et donc j'ai un toit dès mon arrivée là-bas !

Conteeeent !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyMer 3 Sep - 0:08

Aujourd'hui moi et des amis on a rencontré mon professeur d'anglais, qui est en même temps un guitariste extrèmement bon, pour planifier les chansons que notre groupe jouerait pour les différents spectacles de l'école cette année.

Déjà ce midi on a pratiqué à fond Pork and Beans de Weezer, et là bah mon prof sort l'idée de faire Enter Sandmand! Twisted Evil

J'ai déjà hâte de la pratiquer!!! On va faire écouter à tous ces pseudos rapeurs de mon école c'est quoi de la musique! rambo
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyMer 3 Sep - 2:01

Avec Enter Sandman est quelques phrases bien placés j'suis sur que vous allez arrivez à faire quelque chose de bien concluant ! Twisted Evil
Et tu veras Enter Sandman est loin d'être difficile à pratiquer bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 EmptyMer 3 Sep - 19:37

C'est pas la plus simple en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: