Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyLun 12 Mai - 17:36

J'ai passer ma journée à regarder des articles sur le net sur les possessions démoniaques et les exorcismes
Fascinant !!
Surtout tout ce que j'ai pu lire sur Anneliese Michele ( son histoire est reprise dans " l'exorcisme d'Emilie Rose " )
J'ai pas vue la journée passée !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyLun 12 Mai - 18:12

Voilà, j'avais une idée de projet Antifolk il y'a d'ici 3 jours. En 2 jours j'ai eu pleins d'idée pour le type de son, l'image du groupe, etc ...
Et à l'instant, le groupe est déja complété, avec une image du gorupe finalisé, avec l'idée de chanson et de reprises prêt, ...
C'est Nickel tellement que c'est rapide, en 3 jours !!!!
Comparé à .Last Zion, c'est comme une seconde qui passe, avec .Last Zion, j'ai mit 2 ans et demi pour finir la formation... ^^

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 URSSBio

Bon voilà mon groupe s'appelle U.R.S.S (Ugly & Ridiculous Sweet Sky), le nom et les initiales du groupe sont à eux mêmes des antithèses et contraste total, on joue sur ça ^^

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Elephant_rose_URSS3

Le myspace du groupe : http://www.myspace.com/urssband
Au rythme auquel ça va, les songs vont pas tardés...

Et j'ai déja un troisième projet qui suit, avec deux membres de .Last Zion, mon chanteur et mon batteur, dans un groupe résolument Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyLun 12 Mai - 18:16

le rose petant, et le bleu m&m's associé ensemble dans le logo, on fait fondre mes yeux


nan serieux, ça fait super mal au yeux, ta page myspace est restée ouverte 5secondes avant que je ne devienne aveugle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyLun 12 Mai - 18:19

C'est le coté Rose bonbon, opposé à l'URSS rouge et verte millitaire, on joue sur ça, c'est le coté Pop'n'Gum j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyLun 12 Mai - 20:15

Moi je trouve ça fun les couleurs, c'est sûr que ça fait un peu mal aux yeux, mais si la musique va bien avec, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMar 13 Mai - 17:57

Mes chats qu'on a fait opérer et qu'y sont totalement shootés XD ! c'est trop marrant, ma pauvre petite qui titube et bloque devant ses croquettes Lol ! on se tappe des bons fou rires Very Happy Very Happy

Bon, le truc moins amusant, c'est qu'elles essaient de monter partout, sortir, on arrete pas d'essayer de les empècher mais elles sont tétues !
Mais c'est bien drôle quand même Very Happy

Ahahahahahaa
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 19:10

Tout d'abord, j'ai eu un 13 en Analyse Linguistique de Texte lors d'un contrôle continu, pris en compte pour les partiels, donc. Alors je suis content ! J'avais eu 9 au premier CC, ça me fait 11 de moyenne dans cette matière, après faut voir si j'ai la moyenne dans l'autre matière, et j'ai mon UE Smile Enfin, je suis content de mon 13, ça me rassure un peu, et je me sens plus confiant pour ces seconds partiels !

Et puis aussi, ce qui me fait plaisir, c'est qu'aux Guignols de l'Info ils ont un peu critiqué la Ch'ti Mania ! Et ça je suis content ! Tout d'abord on a la marionette de Denisot qui dit que Cannes c'est has been et que maintenant tout se passe à Bergewood, où un envoyé spécial rencontre la tante de Dany Boon (sous la pluie), une "vraie star", etc. Donc j'y vois l'ironie dans le fait que Bergue soit plus adulé que Cannes et, par extension, que Bienvenue Chez les Ch'tis ait autant, voire plus, de succès que certains films de Cannes.

Et un ou deux sketchs plus tard, un autre sketch (mon préféré), qui commence par "Prix de la meilleure interprétation masculine - 1990 ..." Et là on a la scène de la tirade des nez dans Cyrano avec Depardieu :

Citation :
CYRANO : C'est tout ?...

LE VICOMTE : Mais...

CYRANO : Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! "
Amical: " Mais il doit tremper dans votre tasse !
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! "
Descriptif: " C'est un roc ! . .. c'est un pic ! . . . c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule ! "
Et là le Vicomte coupe Cyrano "on peut auchi dire qu'c't'un nez horrib' qu't'as au milieu de t'giffe !". Cyrano : "comment ? Que dîtes-vous ? Je ne comprends pas votre étrange langage !". Et Line Renaud arrive et s'adresse au Vicomte "tiens gamin, t'as encore oublié eut' Ko-way, fais attenchion hein !". Le Vicomte : "merci m'man. Euh dis, t'auros pas un linche [un drap] pour que l'aut' là il mouque sin nez !".

"Prix de la meilleure interprétation masculine - 1990 ..."


Bref, tout ça pour dire, que ça m'a fait marrer ! J'y vois, personnellement, une critique de tout le blabla qu'on fait autour de Bienvenue Chez les Ch'tis alors qu'il y a bien plus louable à côté (la magnifique interprétation de Depardieu), et une critique ironique dans l'incursion anachronique du Ch'ti dans cette scène de Cyrano de Bergerac.

Bref, ça m'a fait marrer, et j'ai bien aimé !


Et puis aaaah, le Festival de Cannes ... Je sais pas pourquoi, ptete que j'avais pas vraiment suivi les fois précédentes, mais je trouve que c'est digne d'admiration. J'ai juste vu la cérémonie d'ouverture, mais y'avait quelque chose. Et Sean Penn, quelle classe ! Et Nathalie Portman ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 20:09

Ouais j'ai regardé aussi, c'est clair que Portman a trop la classe !
Par contre le réalisateur qui a déclaré le festival ouvert, je l'ai trouvé chiant à mourir, pire que Doc Gyneco, 10 secondes pour 2 mots (sans mentir).
Son discours a duré 10 minutes, si cela avait été moi qui l'avait lu normalement, ça en aurait pris 2.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 20:11

Mon son remarche !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 20:20

Bulot_Atomik a écrit:
Par contre le réalisateur qui a déclaré le festival ouvert, je l'ai trouvé chiant à mourir

Pareil ! J'ai écouté ... je me suis forcé à écouter ... Et puis finalement j'ai laché ^^ C'était pas forcément inintéressant hein, mais loooong, loooooooooooong ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 20:32

J'ai pas pu regarder, c'était qui le réalisateur ?

Sinon en parlant de ch'ti mania :

Citation :
Faire la fête avec Dany Boon. – La Voix du Nord l’annonçait le 26 avril, Dany Boon, Kad Merad et toute l’équipe du film Bienvenue chez les Ch’tis seront présents à Lille le vendredi 30 mai au soir pour une fête exceptionnelle. L’équipe du film traversera les rues de Lille dans un autobus à impériale découvert pour rejoindre l’emplacement du concert gratuit qui sera donné à cette occasion. La Voix du Nord convie les fanfares ou les harmonies qui le souhaitent à se placer sur ce parcours pour fêter dignement les artistes. Les groupes intéressés doivent contacter l’organisation par email uniquement à l’adresse suivante : bravoetmerchi@neptv.com en décrivant leur production, si possible avec un lien vers leur page myspace/youtube, etc.

Franchement moi je préfère m'en amuser qu'être énervé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 20:38

Je sais plus son nom, mais c'est le réalisateur de Shoah.


Sinon, je veux bien fêter le succès du film, surtout si c'est pour voir Dany Boon et Kad, et pour faire la fête à Lille, mais par contre pas de groupes patoisants ou Ch'ti DJ lors du concert gratuit, par pitié >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 20:56

Lol ch'ti DJ.

Ah ok, c'est Lanzmann. Je sais pas trop comment il est ce monsieur, je connais que ces films. Mais amusant que ce soit soporifique ^^

SInon, un mini bonheur : Sur la page d'accueil du site www.soad-fr.com/news.php , y a une image pour illustrer la news de Serj à l'earthday et je viens de me rendre compte qu'on dirait qu'un des Serj parle à l'oreille de l'autre lol :

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Earthday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 21:30

Mon méga bonheur du jour c'est de m'être enfin fait enlevé cette saloperie d'appareil dentaire!!! 2 ans en faisaint gaffe en bouffant du chewing-gum, 2 ans sans bouffer de caramel bien mou qui colle aux dents, 2 ans sans l'espoir d'avoir une copine (bon, je délire un peu là...). En tout cas je suis super content! (en plus je viens d'apprendre que je vais avoir un écran plat... si je réfléchis, ca fait longtemps que j'ai pas eu une aussi bonne année là...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 21:36

Hello, my name is Johnny! a écrit:



Et puis aaaah, le Festival de Cannes ... Je sais pas pourquoi, ptete que j'avais pas vraiment suivi les fois précédentes, mais je trouve que c'est digne d'admiration. J'ai juste vu la cérémonie d'ouverture, mais y'avait quelque chose. Et Sean Penn, quelle classe ! Et Nathalie Portman ... I love you


Lol j'ai regardé aussi, c'est vrai que autant le discours de Baer était bien sympa, autant celui du vieux là c'était ultra lourd je me suis réellement endormi devant ^^
Sean Penn ouai bien la classe, un air un peu arrogant je trouve, et ouai Nathalie Portman est vraiment magnifique Mr.Red

J'ai toujours aimé le festival de Cannes je sais pas pourquoi, depuis 3-4 ans j'essaie de regarder le maximum possible, ça me tenterait bien d'y aller un jour, enfin avec un pass pour voir les films ^^, pi comme mes grand parents habitent là haut ...

Sinon les films en competition ont l'air sympa ! Celui qu'était projeté ce soir, Blindness, avait l'air pas mal j'aime bien le concept ...
Y'a le film sur le Che aussi, je me demande comment ce sera ça ...

Ca a l'air quand même moins bien cette année, je me souviens l'année dernière pour les 60 ans, y'avait tous les plus grand réalisateurs du monde qui étaient venus et y'avait eu une projection avec un mini film de chacun, j'aurait bien aimé voir ça..
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 21:40

Attends les 100 ans du festival tongue on vera toujours vivants,
Edouard Baer est un dieu

et joli les images ticket ^^

Bonheur du jour: 94% à mon exam ecrit de japonais et 100% à l'oral cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyMer 14 Mai - 23:02

Miho a écrit:
Attends les 100 ans du festival tongue on vera toujours vivants,
Edouard Baer est un dieu

et joli les images ticket ^^

Bonheur du jour: 94% à mon exam ecrit de japonais et 100% à l'oral cheers cheers cheers

putin faudra que tu me traduit des truc en japonais a l'ocaz moi qui suis fan du japon , mangas etc ...

t'a dla chance Crying or Very sad t'a mi du temps pour apprendre le japonais ( du debut debut ) ?

a part des sites ou jme décourage apres 10 min c'est tout rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 15 Mai - 5:28

Oula, moi je voudrais bien pouvoir te traduire des trucs Sad mais je finis ma 1ère année d'apprentissage, bon aux USA ça vaut bien 2 ans et demi de cours en France mais bon, c'est pas encore ça hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 15 Mai - 7:03

Ayant fait un an de japonais il y a deux ans, je peux te dire que les bases sont très très simples. Tu lis le japonais en 1 ou 2 cours (hors kanji bien sûr) mais que dès que tu abordes grammaire un peu plus compliquée... c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 15 Mai - 15:58

Lol en un ou deux cours, faut avoir le courage d'apprendre tous les signes hein ^^, moi ça fait 1 an et demi que j'en fait et j'ai encore plein de trou avec les katakanas ... Bon je les travaille pas beaucoup mais bon .. (les kanjis j'en parle même pas lol j'en ai pas fait depuis deux mois je me souviens plus de rien..)

100% à l'oral ça va c'est la classe, ils te demandaient quoi ?
Bon sur ce je vais aller faire mes exercices de jap pour mon cour de ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 15 Mai - 16:39

Ok Ticket, mais lire est une chose, comprendre en est une autre!
Je maitrise les katakana et hiragana, je connais qu'une 70aines de kanji. Je vois pas trop comment traduire quoique ce soit avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyJeu 15 Mai - 21:49

Je viens de recup le DVD de La Chanson du Dimanche ... ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyVen 16 Mai - 7:59

Y'a un dvd ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyVen 16 Mai - 8:43

Bulot_Atomik a écrit:
Y'a un dvd ?! affraid

Hé ouais ! A acheter rien que pour regarder les bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyVen 16 Mai - 17:40

Ils vont même fait un concert au glazart' le lundi 19 mai !!! Wink
http://www.parisetudiant.com/loisirs/evenement.php?ne=20376

Mon bonheur ? C'est le week-end !!! cheers
Et demain je lui fait son fraisier !!! J'espère le réussir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 EmptyVen 16 Mai - 23:29

je me suis taper un fou rire tout seul dans le metro cette aprem..

jétait sur mon petit strapontin tranquilou sur la ligne 8.
quand arrive 3 geeks, mais vraiment des clichés quoi, la vingtaine, cheveux gras, boutons partout, grosses lunettes, dents en avant, petite chemise mal boutonné.
des vrai gueule de no life qui adorent les maths en bref (j'ai rien contre ceux qui adorent les maths, mais la il avait la gueule de l'emploi)

Ils se placent devant moi pour discuter, donc j'entends leur conversation

et la tout d'un coup l'un demande " et toi c'était comment ta première fois ?!"
donc je m'étonnes...je me dis que les temps ont bien changer, que maintenant les geeks laid (oui ils étaient très laids) ont une vie sexuelle..

quand l'autre répond :
" ho oui c'était bien ! j'ai fait 5200 !! "

ils parlaient d'un jeux online en fait mdr mdr

ça ma bien fait marrer durant mon trajet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: