Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 12:00

sspock' a écrit:
Retour à la réalité difficile ...
T'es gentil, mais quand on travaille là où tu travailles, on ne nargue pas les gens comme ça, c'est déloyal, et méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 20:37

A part le fait que j'ai une copine géniale, je viens de télécharger une chanson qui a quelques mois déjà...


Flugufrelsarinn de Sigur Ros MAIS jouée par le Kronos Quartet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 20:53

Ouais, elle est sur leur myspace (http://www.myspace.com/kronosquartet), et d'ailleurs la cover affichée pour la chanson c'est "Kronos Quartet plays Sigur Ros", alors si y'a un album complet comme ça ... Do Want !

EDIT : Mwarf, après recherche, c'est un CD deux titres, avec qu'une piste de Sigur Ros.

Citation :
Track Listing:

1. Flugufrelsarinn (Kronos version) (Sigur Rós, arr. Stephen Prutsman)
2. Star-Spangled Banner (Kronos version, inspired by Jimi Hendrix) (Traditional, arr. Stephen Prutsman and Kronos)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 21:03

Party Boy a écrit:
sspock' a écrit:
Retour à la réalité difficile ...
T'es gentil, mais quand on travaille là où tu travailles, on ne nargue pas les gens comme ça, c'est déloyal, et méchant ^^

J'me plains pas ... mais le souvenir d'Erasmus est tenace ...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 21:42

C'est cool la musique de Kronos Quartet! J'avais remarqué leur talent avec les chefs-d'oeuvres qu'ils ont fait dans les film d'Aronofsky mais là wow. La chanson dont tu parles me fait un peu penser au film "Hero" dont j'avais adoré la musique. Merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 23:15

J'ai seulement de l'école 2 jours cette semaine et ensuite, départ pour une semaine sur la Côte-Nord du Québec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 10:43

Lol la même, tout le monde a repris les cours ... sauf moi Very Happy
Cette semaine j'ai un jour et demi de cours, la semaine prochaine, deux jours et demi, et ensuite, il me reste plus que deux semaines de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyLun 5 Mai - 11:30

Bah moi j'ai fini les cours.
Et toc.

Bon, j'ai des exams, puis des rattrapages, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 15:58

C'est pas vraiment un bonheur du jour, mais plutot une remarque marrante.

Devinez qui qui qui est dans mon bureau ? Emma Daumas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 15:59

Elle existe encore celle là? XD
Elle mendie pour un CD?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 16:08

hé hé Mr. Green

Non, elle mendit pas pour un album puisque qu'elle va en sortir un à la rentrée, mais là on voit pour faire du merch.
Elle est mignonne comme tout ... j'lui casserai bien ses p'tites pattes arrières Very Happy


(Roh, mais quelle vulgarité !)
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 16:23

-Le net remarche

-Un technicien est enfin passé réparer mon store

-Ce weekend, FERIA de Nimes

-Je m'entends de mieu en mieu avec une fille bien jolie et bien sympatique qu'un pot m'a présenté!

-Dans quelques heures, piscine avec la fille et le pot en question

Happy day!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 16:32

sspock' a écrit:
Devinez qui qui qui est dans mon bureau ? Emma Daumas ! ^^

T'aurais du lui jeter des tomates pourris, à coup pieds au cul, et en hurlant à tue-tête "VENDUE ! T'es une VENDUE" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 17:15

Citation :
j'lui casserai bien ses p'tites pattes arrières
Hé ben moi de même!
Petit bonheur du jour: fini pour les cours, reste le reste quand même avec comme beaucoup les partiels qui arrivent tres vites, mais bon ca soulage quand même!
Et puis ce soleil et le "avé maria" qui sonne a 19h depuis le 1er mai ca fait trop retomber au college quand on allait trainer des qu'il faisait beau dans les champ....

Et puis je viens de me matter un episode de scrubs (episode 14 de la saison 3) ca m'a foutu une de ces claques! Enorme...
'Fin bref elle est belle la vie quand il fait beau et qu'on ets en short et torse nu a 19h sans se préoccuper de demain les partiels et les colles de Td!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 19:41

mathfansoad a écrit:
Citation :
j'lui casserai bien ses p'tites pattes arrières
Hé ben moi de même!

Bon ben tant qu'à faire ... moi aussi Very Happy
La prochaine fois qu'y'a une jolie starlette dans ton bureau tu préviens sspock' ! On ramène la communauté mâle de System mdr


Sinon moi j'ai retrouvé ma Nintendo 64 ceweek end dans un coin de ma chambre, alors que je pensais l'avoir perdue, c'est trop bien !
Je me suis replongé dans les bon vieux mario64, wave race, et pokemon stadium.

Du coup j'ai ressortit la game boy color avec pokemon version bleu et ... ça déchire !!! lol
Le meilleur jeu de la game boy !
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 20:02

Bulot_Atomik a écrit:

Du coup j'ai ressortit la game boy color avec pokemon version bleu et ... ça déchire !!! lol
Le meilleur jeu de la game boy !


Plutôt d'accord xD je l'est retenté il y a quelque mois sur emulateur vu que j'avais rien a faire. C'était juste avant d'acheter ma PS3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulette
Tony Danza
roulette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/04/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyMer 7 Mai - 18:47

Moi mon bonheur du jour c'est juste qu'il fait beaux, il me faut pas grand chose! Mais bon. Sinon je voulait dire Bon Courage à tous ceux qui passent les exams! Moi je suis au chômage c'est aussi chiant, mais ces moins de stress Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 15:37

Mon chat

En fait, il voulais sortir, je voulais pas lui ouvrir ( il pleut, flemme de me lever sachant qu'il va vouloir rentrer dans 2 min ^^ )
Il essaie toute sorte de tactique pour me charmer ( debout sur la TV, les yeux doux, un gros calins )
Et quand il a compris que NON je lui ouvrirais pas , il est passé à côté de moi et a lâcher une grosse caisse bien puante Shocked
Non mais lol quoi ! c'était trop genre " tu veut pas me faire sortir ? bah tient Pfiiiiiuuuuuttt "
On était morte de rire avec ma mère Laughing et c'est tellement "insolite " que rien que d'y repenser sa me donne le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 16:22

Il a du caractère ton chat !!^^

2 Bonheurs du jour : un 16 en SVT alors que je n'avais absolument pas appris. Razz

Et pis je viens d'apprendre que si je passe en section Européenne l'année prochaine, je pars 2 mois en Australie !!! le rêvee !! drunken drunken
Bon la je vais me filer un bonc coup de pied au cul pour les cours et je vais viser 17 de moyenne pour ce dernier trimestre !! Il me faut ma plaaaaaace !!!! batte

EDIT : 400 messages je pilote un jet !!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptySam 10 Mai - 12:19

Bravo Seti !

Moi j'ai un nouveau clavier !!!! Very Happy je sais pas, sa me rend toute contente ^^ toutes les touches marchent mdr il est ultra plat, alors j'ai un peu de mal, faut que je regarde les touches comme au tout début quand je commencais juste à apprendre à me servir d'un ordi, du coup je met une plombe à écrire et je fais pleins de fautes ^^

Enfin, c'est coule ! Very Happy et je me suis achetée un jeux que je voulais depuis trop trop longtemps !
Cool week end pépère ordi qui se prépare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptySam 10 Mai - 18:30

J'ai eu une éprouvante journée, mais une gentille cliente m'a remonté un peu le moral lol.

Pour ceux qui ne savent pas, en parallèle de mes études, je suis télé-conseiller au Service Aprés-Vente Auchan départemental.

Une cliente m'appelle aujourd'hui et me dit qu'elle a une panne sur son "lèche-singe" Very Happy Après quelques secondes j'ai compris qu'elle parlait de son sèche-linge et ça m'a redonné le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptySam 10 Mai - 19:26

LOL paye ta dislecsie
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptySam 10 Mai - 20:05

Bonheur du WE ... Je viens de passer trois jours perdu dans la campagne près de Dijon dans une maison de campagne avec tous les membres de mon groupe de zic. Au programme : bières, vodka, ricard, weed, hash, soleil, BBQ, nuits blanche, musique, répèt ...

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptySam 10 Mai - 22:09

Miho a écrit:
LOL paye ta dislecsie

LOL paye ton expression que je pensais qu'on utilisais que à Reims Razz


Bon sinon deux petites journée-soirées bien tranquilles entre potes, bien posées avec bières et curly dans le parc, puis à faire les con dans les jeux, et les soirées chez un pote puis dans des bars, j'aime bien les grand ponts comme ça Smile
Et rentrer chez moi le soir en vélo avec RATM ça bouge bounce Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyDim 11 Mai - 13:14

Je pars demain matin à 6h sur la côte nord du Québec pour une semaine avec des gens de mon école! Ça va être vraiment fou j'ai vraiment hâte d'y être!

Donc je vous souhaite de passer une bonne semaine et on se revoit samedi prochain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 EmptyLun 12 Mai - 17:36

J'ai passer ma journée à regarder des articles sur le net sur les possessions démoniaques et les exorcismes
Fascinant !!
Surtout tout ce que j'ai pu lire sur Anneliese Michele ( son histoire est reprise dans " l'exorcisme d'Emilie Rose " )
J'ai pas vue la journée passée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: