Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 16:23

Bonheur du jour : On vient de me filer la béta-test du futur DVD de Nosfell pour que je le valide chez moi, tranquille. Bon, ça peut paraitre fou d'être content d'avoir du boulot chez soi, mais j'suis vraiment fan de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 16:30

Poupougne a écrit:
Et je suis d'accord aussi, je vais être chiante, mais Leonhearth0 vient juste de se faire son tatoo, il est tout content, exité ect .. il le poste en bohneur dur jouer et toi tu lui dit qu'il est moche, pan dans ta gueule quoi ...
C'est ton avis ok, mais c'est pas vraiment sympa ...

il a pas dit " il est a chier ton tatoo "
il a dit " j'aime pas "
ce qui est son droit, et il a rien dit d'offensant justement Razz !

et Sspock' en fait ton boulot c'est de mater des Dvd et d'allé à des concerts gratos si j'ai bien compris ?
si oui : enculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 18:34

Parencouille a écrit:

et Sspock' en fait ton boulot c'est de mater des Dvd et d'allé à des concerts gratos si j'ai bien compris ?
si oui : enculé.


Et avoir des CD/DVD avant tous le monde (gratos évidemment) ... comme par exemple celui de dEUS (qui sort le 21 avril)...

Au passage, je vais très certainement aller les voir en concert ^^



Non, mais je te rassure Parenc', je fais aussi du vrai travaille ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 14:53

youhouuu ma vie est géniale Very Happy
je souhaite transmettre tout mon bonheur à vous tous.
YATTA !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 22:52

Qu'il soit prêt à prendre sa voiture a 22h30 pour m'apporter des oursons en guimauve... Shocked
T'es trop gentil espèce d'idiot !!! Embarassed

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptySam 19 Avr - 4:31

Parencouille a écrit:

il a pas dit " il est a chier ton tatoo "
......d'offensant justement Razz !

Uai j'ai compris je ferme ma bouche, n'empêche que je n'en pense pas moins, j'aurais mal réagit qu'on me dise sa ... mais bon .... Mr.Red

Je retourne sur Rennes aujourd'hui ..... ENFIN ! je vais y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptySam 19 Avr - 11:58

Bonne soirée hier soir avec les collègues avec qui je fais mon stage!
On devait être 20 et finalement, on était moins de 10 et c'était vraiment sympa! à papoter, fumer et beber! Jouer au babyfoot.

Enfin, bonne soirée et jme réveille sans la gueule de bois, je vais à la piscine avec un pots qui va me présenter sa meilleure amie Razz héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptySam 19 Avr - 18:13

Bon ben comme je me suis planté de topic, je le redis ici : je suis en vacance, et vendredi prochain, direction Amsterdam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptySam 19 Avr - 18:23

bon voila aujourd'hui j'ai eté visister mon école prochaine , je fais un gradua en belgique ( donc pour vous c'est bac + 3 je crois) en informatique avec 1/3 electronique donc voila , paré pour dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyLun 21 Avr - 19:45

Ma crème mousseline est presque parfaite !!! cheers
Par contre vive l'overdose de beurre... mdr
Et autre problème, j'ai maintenant un saladier rempli de crème, je ne me vois absolument pas tout manger... Que vais-je bien pouvoir en faire ? j'ai une journée pour trouver avant de devoir la jeter...

cheers bounce J'AI MA PLACE POUR LE CONCERT DE MIYAVI !!!!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:31

De retour de Paris Cool !

Un excellent séjour, malgré le temps un peu froid, la pollution et le metro moisi. C'était une grande première pour moi donc je suis très content d'avoir pu visiter la Capitale drunken

On est parti Jeudi matin à 00h50 de Toulouse pour débarquer à 7h30 sur Paris, le temps de poser les bagages à l'hôtel et nous voilà partis! St Germain des Prés, le pont des Arts, le Louvre, le Palais Royal, Notre Dame de Paris, le pont Neuf, les parcs environnant et les quais de Seine. Grosse sieste car fatigués par le voyage. Repas au Quartier Chinois dans un bon restaurant puis Champs Elysées et Arc de Triomphe de nuit drunken

Vendredi visite complète du Père Lachaise (de 10h00 à 15h00 quand même) même si malgré les plans nous n'avons pas trouvés la tombe ce cher Auguste Comte. Ensuite direction le Musée Grévain jusqu'à 19h00. Superbe, beaucoup de trips avec les statues (je posterai quelques photos) . Le soir repas au KFC (grande première) puis dodo, trop fatigués Laughing

Samedi, Opéra Garnier, Arc de Triomphe et Champs Elysées de jour cette fois-ci, petit et grand Palais, Invalides, Concorde, Tuileries, Champs de Mars et Tour Effeil pour finir à Montmarte, trés joli quartier même si surpeuplé de touristes Shocked ! Le soir, petite soirée d'anniversaire d'une copine dans le 18eme, pour finir dans un resto Japonnais hypé-fashion (planet suchi) où le serveur préféré draguer que de nous servir de l'eau, et ce même au moment de réglé l'addition batte

Et voilà, le lendemain je part pour Lille tandis que ma copine redescend à Toulouse, je vois Jo', Ticket, soad220803, DM666 et sa copine pour un concert super sympa! Je sais pas si je ferai une review étant donné que c'est la même chose, sauf que pour Serj je me suis décalé sur le côté ayant une trés mauvaise vue (derriere un trés grand) et écoute (son du micro mauvais au 1er rang) et suportant mal les pogos car trés fatigué par le voyage. Le son était nickel sur le côté Mr.Red
Merci à Jo' pour tout au passage!

Hier matin je visitais le vieux Lille, trés joli! Petite particularité tout de même, les commerçants te disent "S'il vous plaît" quand ils te rendent la monnaie Laughing Assez déroutant au début, mais on s'y fait.
L'aprés midi j'était sur le site Georges Pompidou avant de prendre le train de 17h00 pour Toulouse!

Excellent souvenir que ce séjour, Paris est une trés belle ville et le concert génial Cool

Seul hic, j'ai perdu les clés de Chambre U pale
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:37

Lol ah oui merde... nous on se tape la honte quant on sort de la région, quand on donne l'argent en payant on dit "s'il vous plaît" et les gens nous regarde Shocked comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:41

Mais a metz aussi quand on paye on donne l'argent en disant s'il vous plait et quand on rneds la monnaie la vendeuse dit la même chose!
On ne dit pas ca partout en france?
je sais qu'on a quelques expressions a nous mais je ne pensais pas que ce "s'il vous plait" la n'était pas commun a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:44

Bah nan moi aussi je pensais qu'on disait ça partout mais non. Des Parisiens m'ont fait la remarque, en Bretagne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 12:46

A non a Paris généralement il te balance la petite monnaie limite dans la gueule et sorte un joli :
" client suivvaaannt "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 13:24

Apparement à Nice (d'un point de vue Lyonnais), les gens ne sont pas polies.

Exemple : La semaine dernière, en PUB, y'a un groupe Lyonnais à la table d'à coté "Jessy" il me semble, sur notre table on avait pas de carte, donc je me tourne à la table d'à coté, "Vous pouvez me passer la carte SVP"
Et pareil, ils me regardent comme ça Shocked
Et me réponds "T'es d'ici ?", je lui réponds "Euh ben oui", et me répond "C'est rare, t'es la première personne poli que je vois à Nice..."
Donc hein bon... Moi j'ai pas trouver qu'à Nice qu'on soit comme ça...

Les Lyonnais, ça doit être la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 15:12

" s'il vous plait " ?
J'avais jamais entendu sa ! mais, comment sa se fait que vous le dites quand on vous rend de la monnaie ?

Bonheur => fin de semaine chargée en fête ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 15:25

Poupougne a écrit:
" s'il vous plait " ?
J'avais jamais entendu sa !

C'est un peu l'équivalent du "you're welcome" dans les pays anglo-saxons ... Bizarremment, ça ne me choque pas du tout.
Les quebequois ne disent-ils pas "bienvenue" également dans ce genre de situation (après un merci) ?


Bonheur du jour: putain, il fait presque beau à Paris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 15:27

Je sais pas je suis Bretonne Mr.Red ok je sors ^^ lol

En tout cas, merci, je comprend mieux maintenant ! sa me semblais vraiment bizzare lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 16:03

Ca m'as surpris la premiere fois ^_^
Je paye 13 euros et en donne 20 et la caissiere me dit "7euros s'il vous plait" alors que j'avais déjà donné le billet de 20 Shocked
A Toulouse ils te disent juste "voici votre monnaie, merci bonne journée"
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 16:26

Je savais pas qu'on était censé être polis à Lyon ^^ ni que les niçois ne l'étaient pas!

Moi ce que j'entends souvent c'est : 3, 4, et 7 qui font 10, bonne journée, aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:02

Ils disent "s'il vous plait" dans le sens "s'il vous plait prenez votre monnaie", non ? Enfin c'est comme ça que je l'interprèterai...

Mon bonheur du jour : j'ai fini mon deuxième monstre écossais !!! cheers
Le prochain c'est des siamois !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:14

Le Chapelier Fou a écrit:


cheers bounce J'AI MA PLACE POUR LE CONCERT DE MIYAVI !!!!!! bounce cheers

Et comment ça se fait que tu m'ai pas prévenu que Miyavi passait en France !? batte ^^
Un pote m'a prévenu, mais y'a deux minutes ...
Les places sont mises en vente aujourd'hui c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 18:28

Oui on dit ça dans le sens où tu demande à la personne de bien vouloir prendre la monnaie que tu lui tends donc tu dis "s'il vous plait".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 19:41

sspock' a écrit:
Poupougne a écrit:
" s'il vous plait " ?
J'avais jamais entendu sa !


Les quebequois ne disent-ils pas "bienvenue" également dans ce genre de situation (après un merci) ?

Oui quand quelqu'un nous dit merci on dit bienvenue, ou de rien, mais quand on reçoit notre monnaie bah la personne nous dit seulement voilà votre monnaie ou quelque chose du genre, et nous on dit merci...

Bonheur : Un examen super facile aujourd'hui, et congé demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 20:39

moi je pense aussi que je vais voir miyavi , mais je fais la japan expo cette année Very Happy deja ça c'est sur

sinon ça fais bizarre que vous debloquer sur s'il vous plait

ici en Belgique c'est pareil , je sais pas pour moi c'est normal de dire s'il vous plait enfin j'avais jamais entendu que c'etais bizarre de dire ça , c'est peut etre pour ça qu'a paris on dirais des gros mal polis les commercants

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: