Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 8:03

j'ai la tête dans l'cul
et je viens de lire :
Citation :
Soirée parfaite !
Je l'ai raccompagnée chez elle, et voila je l'ai baiser...je suis ailleur la^^c'est vraiment une fille extraordinaire

quand j'ai pas assez dormis, je suis un peu pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 10:02

Je vais m'acheter ma place pour Metallica, et reserverma place au Nice Jazz Fest pour la soirée Pat Metheny/Yael Naim
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 12:47

Parencouille a écrit:
j'ai la tête dans l'cul
et je viens de lire :
Citation :
Soirée parfaite !
Je l'ai raccompagnée chez elle, et voila je l'ai baiser...je suis ailleur la^^c'est vraiment une fille extraordinaire

quand j'ai pas assez dormis, je suis un peu pervers Razz

Ah, toi aussi ? XD
J'suis aussi un peu fatigué (vous saurez pourquoi dans quelques lignes ^^) et j'ai aussi lu "je l'ai raccompagné chez elle et voilà je l'ai baiser" (avec la faute Razz). J'ai du relire trois fois pour pouvoir lire ce qu'enfin tu avais réellement écrit, Mica ! En tout cas, bravo à toi ! C'est des chouettes moments ça, et je reveeeeux ! Les moments quand tu te tournes autour, quand tu te cherches, quand tu la raccompagnes et tout çaaaa, aaaah ...

Moi hier petite soirée sympa chez une fille de la fac, avec des gens de la fac. C'était cool, bien bu, bien mangé, bien dansé, bien joué, bien parlé avec le chien, pas très bien dormi, bien joué à la PS2 ... 'fin c'était cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 14:21

Rah les mecs lol Very Happy ces idées tordues ! Razz

Samedi c'est l'annif de mon frère ! Je lui ai acheter un bô cadeau, je suis contente de mua ! Razz
Et surtout, la semaine prochaine, je retourne sur Rennes ! 5 jours à faire du Cat sitting chez mon frère ^^
Du coup, je vais pouvoir me balader et surtout, revoir tout mes potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 16:31

Moi j'ai lu pareil Nounouille et Jo XD pour ma défense je me suis levée il y a 15min ^^

Plus que 69jours avant que je rentre en France! Je pourrais poster la même chose dans "gueuloire" parce que j'ai pas envie de partir... Mais en même temps retrouver mon chéri....
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 16:57

Miho, t'es vraiment perverse de compter jusqu'au J-69 !

Pourquoi pas J-70 ou J-60, un chiffre rond, et pas du tout à connotation sexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 18:42

daronmalakian666 a écrit:
t'es comme moi lorsque je veut acheter quelque chose , je mets des jours a me décider et au final j'ai changer d'avis 50 fois .

pour ton mp3 si je peut te conseiller , si vraiment le fils sa te dérange vas y , mais le son est meilleur avec fil , enfin c'est mon avis perso ayant déja tester

puis je sais pas a quoi resenble le tiens mais en général on a une drole de tête avec ça Mr.Red

mais au final si t'a envie de changer prends le sans fil , c'est pas mal mais si t'es perfectionniste du son je pense que avec fil sera mieux

Putain! Pourquoi est ce que je vois ton message seulement maintenant??
Pourquoi est ce que les critiques sur internet n'ont pas non plus dit que le son est nickel ouais mais que la plupart des écouteurs bluetooth ne sont pas compatibles avec le systeme d'amélioration du son de samsung DNSe? Pourquoi le vendeur quand je lui demande si le son est nickel me dit "il ets impec bien sûr!"
Bon il est super simple super sympas super beau et avec des écouteurs filaires il a un super son mais bon avec les écouteurs bluetooth fournis (YA-BH270) le son reste imparfait! Un bruit de fond dès que le volume commence a être assez fort, un son trop sec : on a l'impression d'écouter de la musique devant un ordi avec les vieux haut parleurs....
Du coup le samsung a beaucoup moins d'attraits.... Bon il est cool franchement et Sammy le guguce qui se trimballe sur l'écran rends l'appareil encore plus amical mais bon le bluetooth j'ai pas vraiment envi de l'utiliser si c'tes pour ne pas utiliser le meilleur son du balladeur!
Alors j'hésite a aller le rendre et prendre le Sony à la place (Sony Sony NW-ZA816 et puis j'y pense je vous montre le mein aussi pour comparer :Samsung YP-T10) Mais Bon ets ce que ca vaut vraiment le coup que je me fasse rembourser pour rajouter 20€ alors que je suis presque sûr que le son est presque le même.

Alors c'tes le probleme quoi!

Mais finalement en fait j'ai reflechi depuis le temps que j'ai commencé ce message et je me dit que je vais garder le samsung, grâce a l'offre adhérent les ecouteurs bluetooth sont en quelque sorte un bonus que j'utiliserai quand je voudrai quoi! Il y a des ecouteurs filaires avec et le son n'a pas l'air d'etre mauvais avec ceux là!
Parce que Sony ne m'apportera rien de neuf! Alors pourquoi payer plus pour ne plus avoir le bluetooth qui peut s'averer tres pratique plus tard si s'investit un jour dans de bons ecouteurs quand les prix auront baisés...Parce que payer Sony, c'tes payer la marque aussi ma mère me dit et elle a surement raison vu qu'elle a bossé la dedans pas mal d'années!

Au final oauis je voulais mettre ce message dans gueloire du jour et en fait mçeme si j'ai été décu par le bluetooth, je suis pas du tout décu du mp3! Il explose tout!

EDIT : en fait j'éxagere plus qu'un peu en y reflechissant en disant qu'avec le bluetooth ca ressemble a des vieilles enceintes d'ordi! Bien sûr ca vaut pas les ecouteurs filaires mais c'tes pas si mal que ca en fait!


Dernière édition par mathfansoad le Mar 8 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 18:53

LOL party boy.... Tu sais moi 69 ça me dit pas direct ça.... Mon département c'est le Rhône soit 69 ^^ donc j'ai eu l'habitude de l'entendre et le voir beaucoup de fois et si à chaque fois je pense à ça... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 8 Avr - 23:18

Yatta je sais jouer Master Of Puppets en entier Very Happy
Fin presque en entier, me manque plus que le reste du solo de Kirk, le plus balaise lol, m'enfin je sais déjà celui de Hetfield je suis content
Bon la semaine prochaine -> Sweet Child O' Mine ^^ (oh faut pas rêver non plus )

Pi aujourd'hui une journée avec des potes, James Bond Nightfire à 4 puis battle Singstar c'était bien sympa, j'ai gagné sur Tragédie en plus, la bête quoi Cool (oh oh oh oh oooooh, est ce que tu m'entends eh ooooh TAGGLE ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 9:36

D'accord Miho Laughing


Sinon, j'ai acheter ma place de MetALLICAAAAAAAA !!!! Hier ! HELL YEAH !

Ensuite hier soir, dans une boite, j'ai passé une soirée Blind test franchement sympa, les gagnants ont pu gagné une bouteille de champagne... On a gagné la bouteille de champagne (pas cher ! ^^)

Et de suite, première repet' au COMPLET de mon groupe, avec quelques compos à voir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptySam 12 Avr - 15:46

me suis prise la tete hier soir avec mon ami de la residence...et ce matin, en me reveillant j'allume mon portable et je recois un joli petit mot d'excuse trop mignon.
ça donne la pêche dés le matin !!

je sais pas où est-ce qu'on va aller tous les deux...en tout cas, je suis heureuse en ce moment, et j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 1:14

Aah, comme chaque fois que je le revois, je poste ici un bonheur du jour ! J'ai revu David, un vieux pote, ça doit faire 12 ans que je le connais. Après le lycée on est chacun parti de son côté dans les études, boulot à fond, c'était un peu dur de se voir (alors qu'on habite à 3Km l'un de l'autre !) et on se voit de moins en moins, mais de temps en temps on se revoit autour d'une bouffe et/ou d'un ciné avec une autre amie de longue date.
Là donc on est allé manger chez lui, on a bien rit, bien discuté, c'était cool. Ses parents sont partis en vacances alors on a prit le scooter (125) de sa mère pour aller faire un tour, on a fait une ptite pointe à 110 en ligne droite, on pouvait pas pousser plus ^^ Chemins de campagnes, le vent dans la figure, yahou ... Bon après j'ai essayé de la conduire j'ai failli nous planter donc je lui ai bien vite rendu le guidon ^^ Et quand il a conduit avec Céline (l'amie qui était avec nous) il a tué un lièvre qui a bondit sur la route à ce moment-là ! :S paix à son âme.
Ensuite ciné, Angles d'Attaque (review dans le topic ciné), là coup de gueule parce que y'avait une bande de jeunes qui faisait chier à parler tout haut et tout. Retour, on repasse par la campagne pour aller revoir le lièvre mort, puis retour chez David, discussions devant des clips un peu pourraves (à mon goût ^^ pas au sien Razz), on a bien rit, tout ça.

Ce que j'adore dans notre relation, c'est qu'on a rien en commun en fait. Enfin si, des souvenirs, mais rien de notre personnalité je veux dire. On a des goûts cinématographiques différents, des goûts musicaux différents, des goûts en matière de fille différents, des avis politiques différents, des visions du monde différentes, des visions de l'avenir différentes ... Mais c'est ça en fait que j'aime bien chez lui : la différence, sa naïveté.

Bref, je le vois pas souvent, mais ça me fait toujours plaisir ce genre de petite soirée-là ! J'aime l'amitié ! J'aime voir que même si on se voit pas pendant 3-4 mois, tout reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyLun 14 Avr - 13:25

pédé

you kill rock n roll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 1:06

Je suis trop stréssé ! J'ai un énorme concert demain dans la plus grande salle de spectacle de la guadeloupe, un truc qu'on répet depuis presque 2ans maintenant ! On a fait plein de pub, même un spot qui est passé a la télé (enfin sur la chaine locale, pas sur tf1) enfin bref ça va etre génial, demain je vais pas en cours pour préparer la salle, les lumières et tout le bordel, je pense que ma vie va s'arreter demain après le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 8:46

micA a écrit:
Je suis trop stréssé ! J'ai un énorme concert demain dans la plus grande salle de spectacle de la guadeloupe, un truc qu'on répet depuis presque 2ans maintenant ! On a fait plein de pub, même un spot qui est passé a la télé (enfin sur la chaine locale, pas sur tf1) enfin bref ça va etre génial, demain je vais pas en cours pour préparer la salle, les lumières et tout le bordel, je pense que ma vie va s'arreter demain après le concert ^^

Kooooooooooooooooool ! Si tu fais des vidéos, fait tourner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 14:04

Pffffffou, en ce moment c'est la grande forme!!!

Je viens de passer 3jours excelents avec un de mes meilleurs potes et sa copine (qui est une trés bonne copine également) a faire tout et n'importe quoi, triper sur les tubes Rn'b pourrave de fin 90 (Menelik, Sully Sefiil, K-Reen, etc...), les emissions a la con sur W9 (je découvre en ce moment ce genre de truc, c'est juste abérant Shocked ), les jeux de sociétés à la con (vive Destin et Asterix et la potion magique) mdr
Non vraiment simple, intime et efficace, j'aime ce genre de weekend.

Demain je part pour Paris, j'ai hâte, je suis tout en joie à l'idée d'y partir avec ma nouvelle copine, dont je suis en train de tomber amoureux petit à petit I love you
Je vais également avoir une voiture dans les jours prochains (une 106 3 portes bleue Cool )

J'ai qu'une envie c'est d'écouter Junior Senior et danser dans mon 9mètre carré Mr. Green
https://www.dailymotion.com/relevance/search/junior%2Bsenior/video/x1iv9x_junior-senior-move-your-feet-clip_creation
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 20:07

What a Face Gros bonheur!!!

J'ai reçu un commentaire de Greg Watermann sur Myspace par rapport à cette photo prise l'été dernière : [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 L_c051c1f49d7ee0724ba222da45788365

Voici ce qu'il dit :

Great photograph.


g


C'est pas grand chose mais de sa part ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMar 15 Avr - 20:17

C'est vrai que c'est un honneur de sa part Very Happy Tu sais c'était qui qui l'avait prise? Cette fois-là ni toi ni moi était présent.

C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette photo là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 4:46

Je revient tout juste de mon concert ! C'était un pur moment ! Je suis épuisé, on a commencé ce matin a 9h et on vient de finir la maintenant.
La salle était pleine a craquer, et tout mes potes sont venus me voir, ça m'a trop fait plaisir. Je pense que je m'en suis pas trop mal tiré^^
N'empeche c'est vachement impressionant quand t'es face au public, t'a l'impression d'être minuscule devant cette marée de gens, c'est très intimidant. Sinon les répets vont beaucoup me manquer, l'ambiance était terrible, c'est un peu déprimant d'arreter subitement après tant de temps passé a travailler tout nos morceaux.
La routine va se réinstaller, j'ai plus le temps la pour d'autres concerts avant l'année prochaine, comme j'ai le bac de français bientôt et puis faut absolument que je remonte ma moyenne.
Demain je vais pas en cours, je suis tellement ailleurs la ! Il me faudra du temps pour reprendre mes esprits, et me reposer surtout.
Sinon ben ce concert m'a donner envie de continuer dans le monde musical, j'envisage sérieusement d'en faire mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 6:42

Moi aussi j'avais eu le droit à mon petit com de Waterman ! ( bon, moi il avais vraiment été faux cul parce qu'elle est à chier ma photo XD )

Ma alors la tienne P_O ! Elle est .... magnifique ! I love you drunken

Du coup je viens de me réveiller, sa me met de bonne humeur de voir quelque chose de beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 17:55

Mon bonheur du jour c'est... de m'être fait tatouer:


[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Tatouagemh4

C'est pas trop la classe? Bon ok, j'y ai mis 150 euros de ma poches mais bon, je le regrette pas! (bon, pour le moment mon bras est "emballé" pour protéger le tatouage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 14:01

J'aime pas les tatoo tribaux... (CF : Stroumph chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 14:12

Party Boy a écrit:
J'aime pas les tatoo tribaux... (CF : Stroumph chiant)

Et là j'ai envie de dire: Et alors? Chacun ses gouts, la merde est bonne (comme disait mon grand-père Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 15:57

Et je suis d'accord aussi, je vais être chiante, mais Leonhearth0 vient juste de se faire son tatoo, il est tout content, exité ect .. il le poste en bohneur dur jouer et toi tu lui dit qu'il est moche, pan dans ta gueule quoi ...
C'est ton avis ok, mais c'est pas vraiment sympa ...

Moi sincèrement, je le trouve vraiment beau ! j'aime bien les tatoos sur le bras comme sa ! sa fait viril lol Razz

Il a une signification particulière pour toi ? ou tu trouvais juste le motif sympa ?
Sa t'a pris combien de temps ( je suis super curieuse >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 16:14

Pourquoi les gens sont-ils toujours méchants avec moi Razz

En fait, ce tatouage ne représente rien de particulier pour moi si ce n'est une épée (comme si on l'avait pas remarqué Laughing) ... Je voulait un tribal, j'ai regardé le book du tatoueur et j'ai flashé sur celui-là. En tout cas le tatoueur a mis quand même 1h30 pour le faire et 1h30 en se faisant piquer le bras c'est long! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 16:23

Bonheur du jour : On vient de me filer la béta-test du futur DVD de Nosfell pour que je le valide chez moi, tranquille. Bon, ça peut paraitre fou d'être content d'avoir du boulot chez soi, mais j'suis vraiment fan de ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: