Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyLun 2 Juin - 1:02

C'est vrai qu'en général ça te tombe dessus sans que tu t'y attendes.
La question du "quand" on peut pas la résoudre. Faut juste avoir confiance.
Et puis dans le cas de Mica, y'a le temps ^^ 16 ans quoi. J'espere que c'est pas à 16 ans que tu vas trouver quelqu'un de stable. C'est un peu trop tôt d'après moi, enfin c'est mon avis, on a toujours envie de trouver LA personne, mais je sais que personnellement j'aurais pas aimé la trouver si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyLun 2 Juin - 1:44

Miho a écrit:
C'est vrai qu'en général ça te tombe dessus sans que tu t'y attendes.
La question du "quand" on peut pas la résoudre. Faut juste avoir confiance.
Et puis dans le cas de Mica, y'a le temps ^^ 16 ans quoi. J'espere que c'est pas à 16 ans que tu vas trouver quelqu'un de stable. C'est un peu trop tôt d'après moi, enfin c'est mon avis, on a toujours envie de trouver LA personne, mais je sais que personnellement j'aurais pas aimé la trouver si tôt.

Nan mais je pense pas que je vais vivre avec elle non plus Razz . Comme je l'ai dit c'est que je suis amoureux d'elle, et euh même si dure pas longtemps, ben j'aurais vécu une histoire que j'oublierais pas. Et puis c'est ma dernière année en guadeloupe, je voudrais au moins la passer avec elle...parce qu'après on sera assez éloignés, moi je vais en france et elle reste encore une année en guadeloupe, donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyLun 2 Juin - 2:21

Ma fin de semaine s'est résumée à faire des devoirs + rien foutre devant mon écran d'ordinateur. J'ai tellement de travaux que je vais devoir choisir les plus importants pour en laisser tomber...
Je n'arrive pas dans mes calculs donc finalement j'ai le double de ce que j'avais espéré. Je suis occupé (pas parce que je le veux) les 3 premiers soirs de la semaine donc pas de temps pour bosser. Tout ça ne fait qu'empirer les choses qui étaient déjà assez moches comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juin - 12:56

Citation :
Journaliste: « Oui mais par exemple, on sait qu'aujourd'hui qu'il n'y a plus de frontières. Si par exemple quelqu'un a 150 millions de titres sur un disque dur, je sais pas moi, dans un autre pays, à l'autre bout du monde, on pourra, nous, le télécharger, et sans rien avoir sur le disque dur. »

Pascal Nègre : « Ça ne se passe pas comme ça. C'est-à-dire que, Dieu merci, c'est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c'est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu'il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger. Et clairement on l'a vu nous, quand à un moment donné, on a fait fermer un certain nombre de serveurs sur Emule, on a vu que pendant une semaine, c'était beaucoup plus long pour télécharger et beaucoup plus compliqué. Donc voilà. »

Ce mec est con/effrayant..
il télécharge par la poste ou quoi ?

bref voir que ce genre de mec qui n'y connait absolument rien, fasse partie de la Haute Autorité
affolant..


l'article complet : sur pc impact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juin - 15:32

Et puis deux fois dieu merci en deux lignes, on croirait lire bush ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juin - 16:13

argh j'ai raté mes concours !
ça aussi c'est affolant !
je misais tout dessus, j'aurais pu partir d'ici, aller sur Angers, être loin de mes parents qui sont devenus étrangers l'un pour l'autre, j'aurais été loin du Nuisible, j'aurais été loin de beaucoup de gens et ça m'aurait fait plaisir de changer d'air !

mais bon, raté hein...c'est pas non plus la mer à boire!
par contre ce qui m'énerve c'est ma tante qui me sort "mais renseigne toi, tu peux peut etre acceder a ton école d'une autre maniere.."
genre ça fait 6mois que je passe ce p**** de concours pour avoir cette école lol je sais bien qu'il n'y a que ce moyen là pour y aller !
je déteste ces gens qui foutent leur grain de poivre dans la vie d'autres personnes alors qu'ils n'y connaissent rien !
niark ! enfin les vacances, seul point positif !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juin - 17:43

PTDR faut pas se moquer du patron de sspock'. En fait je crois qu'il s'exprime mal, il veut dire que les français vont par exemple principalement sur les serveurs français et que la fermeture de ses serveurs offrent moins de sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juin - 18:10

En même temps ils sont un peu à la ramasse ...
Le p2p c'est démodé, tout le monde télécharge sur les warez ou les liens torrent !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 4 Juin - 19:36

Une collègue de ma mère veut faire sa danse de fin d'année sur Ch'ti DJ ... je dois le télécharger et lui graver ... J'ai honte ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 5 Juin - 0:09

J'ai un exam de science physique demain et je comprend pas plusieurs aspects de la matière!!! On vient tout juste de finir de l'apprendre et on a à peine le temps de réviser avant l'exam...le problème c'est que c'est le dernier cour de l'année alors pas le choix d'avoir l'examen là... Crying or Very sad

J'vais essayer de comprendre le plus possible ce soir et demain on va étudier entre amis, espèrons que ça m'aidera un peu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 5 Juin - 2:09

Une journée de merde à l'école + retour chez moi 30 minutes pour bouffer + boulot en soirée = il est 22h, je viens d'arriver du boulot et j'ai des devoirs et projets (sur lesquels je travaille depuis deux semaines) qui vont m'occupper jusqu'aux petite heures du matin. Je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 5 Juin - 2:23

J'arrive pas a bosser mon bac de français...c'est chaud ça fait 5 jours que je commence un texte, et y'a 10 000 trucs qui me viennent à l'esprit en même temps, alors hop un coup de gratte, de piano, de fil et voila après je voit ma voisine et voila la journée se finie et je me dit que je pourrai bosser demain. Je suis pas fait pour travailler, à part la musique...J'ai 25 textes a apprendre, et il me reste 20 jours...pff je sais pas comment je vais faire Sad vu qu'il me faut 1 semaine pour en faire 1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 5 Juin - 20:44

La même lol

Et j'ai l'impression d'éprouver une forte attirance pour une fille que je ne connais même pas, et que je reverrais sûrement plus jamais de ma vie après demain ...


Edit : ah et pi j'oubliais, baisse de 1 point dans ma moyenne, ça fait un peu chier ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyVen 6 Juin - 18:14

On devait passer la soirée ensemble mais il a dut rentrer chez lui car y'a une fuite d'eau... pfff... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyDim 8 Juin - 15:56

J'avais terminé de vous créer un beau topic sur l'Improvisation, et on a eu une petite panne d'électricité et tout juste avant que je clique sur Envoyer...j'ai tout perdu Crying or Very sad

Je recommence^^
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyDim 8 Juin - 17:50

Week-End épuisant .... De la famille qui est venue et après aller à une fète avec le reste de la famille... le côté ou je ne suis pas du tout à l'aise mais alors pas DU TOUT avec eux, j'essaie de m'adapter mais j'y arrive pas ma voix sonne trop faux quand je m'entends ^^, j'peux jamais rien faire, passer un week end sans pouvoir jouer de la gratte plus d'une demi-heure ça me stresse à mort ... Et pis subir des regards pas vraiment cool à mon gôut de la part de certains membres : des week end comme je les aime !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyLun 9 Juin - 15:27

Je compatit Seti !
J'ai une partie de famille super super beauf ou tout le monde se critique, et une autre ou tout le monde est soudé, s'aime et rigoule bien !
Evidement, j'ai grandi et je vois que les beaufs Mr.Red ( mais j'en suis pas une )

Bon moi GNNN je suis ENCORE malade What the fuck ?!? marreuh !!! journée au lit à comater et là je fais ma loque et j'arrive à rien
C'est lassant à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 17:52

Citation :


La MPAA continue ses agressions sur le territoire américain. Après avoir déposé de nombreuses plaintes pour piratage contre des internautes, la Motion Picture Association of America a demandé à ce qu'il ne soit plus possible d'enregistrer un film qui passe à la télévision si ce dernier n'est pas encore sorti en DVD.

Pour réaliser cela, les enregistreurs aux États-Unis ont été munis du SOC (Selectable Output Control) qui permet de bloquer purement et simplement l'enregistrement de ce qui passe à la télévision. La colère gronde déjà et les associations comme la HRRC (Home Recording Rights Coalition) sont déjà prêtes à mener la vie dure au projet de la MPAA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 18:18

En même temps si un film passe à la télé c'est qu'il est déjà sorti en DVD non?
En tout cas sur les chaines principales c'est le cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 18:49

o_O

C'est fou ça ! Oui mais et les séries, les téléfilms, les sagas de l'été par exemple (pour prendre le modèle du paysage télévisuel français ^^), ça passe généralement à la télé AVANT la sortie DVD ... Alors pas moyen d'enregistrer ?!

C'est honteux je trouve ! On pourra bientôt plus simplement regarder la télé à moins d'avoir déjà un DVD conforme !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 23:43

Plus gros exam de math de ma vie demain matin Shit Je suis prêt mais je suis sur que rendu à l'exam je vais me planter...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 6:02

T'en fait pas, c'est que des maths, ça sert à rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 13:32

Une esti de panne d'électricité due à de violents orages qui a durée 2 jours -_-
L'électricité est revenue hier soir...juste quand je partais pour le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 15:37

Bulot_Atomik a écrit:
T'en fait pas, c'est que des maths, ça sert à rien Mr.Red

Bien dit !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 17:08

Dans le genre grosse conne tu fais pas mieux !

J'ai acheter un lecteur graveur dvd, j'ai pris le moins cher et paf ! connexion en SATA Mr.Red je comprend RIEN ! à comment sa marche / s'installe / branche ( wai message d'erreur, le reconnais pas et tout le tralala, la fête quoi ! )

Tout ce que je remarque c'est que j'ai pas assez fait gaffe en l'achetant, que sur le net, y'a des explications hin ! mais je comprend queudal hahaha j'ai mal au crâne et j'ai visiter que deux sites, c'est pour dire !
Je sens que je vais le ramener , mais d'une force ... ( et maintenant, je ferais plus gaffe )
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 19:00

Seti a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
T'en fait pas, c'est que des maths, ça sert à rien Mr.Red

Bien dit !! Mr. Green

Je sais bien, mais il faut quand même les réussir...et finalement ça a été pas si mal...mais pas si bien^^

Valhalla a écrit:
Une esti de panne d'électricité due à de violents orages qui a durée 2 jours -_-
L'électricité est revenue hier soir...juste quand je partais pour le travail!

Ouais la rive-sud à été touché en...esti! Rolling Eyes

À Montréal c'était moins pire, ça a duré comme 10 minutes, à peine quelques feuilles dans ma piscine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: