AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 12 Juin - 19:00

Seti a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
T'en fait pas, c'est que des maths, ça sert à rien Mr.Red

Bien dit !! Mr. Green

Je sais bien, mais il faut quand même les réussir...et finalement ça a été pas si mal...mais pas si bien^^

Valhalla a écrit:
Une esti de panne d'électricité due à de violents orages qui a durée 2 jours -_-
L'électricité est revenue hier soir...juste quand je partais pour le travail!

Ouais la rive-sud à été touché en...esti! Rolling Eyes

À Montréal c'était moins pire, ça a duré comme 10 minutes, à peine quelques feuilles dans ma piscine^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 12 Juin - 20:11

1 à 2 semaines de déprime en vue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 12 Juin - 21:09

Dernier jour de cours de main, bon c'est coul c'est les vacances, mais bon y a encore le bac, et puis je trouve toujours ça ultra blasant les fins de cours, encore une année qui se finit, le temps passe à la fois beaucoup trop vite et beaucoup trop lentement
Rah j'aime pas les fins d'année ! je sens que je vais être en plein spleen demain ^^

Et puis en plus de ça, un de mes meilleurs amis que je connais depuis 6 ans déménage à Montpellier, ça fait encore plus bizarre, en repensant à tous les délires qu'on a pu avoir en cours ... Ca me rappelle la belle époque du collège, avec aucun soucis, toujours dans notre ptit groupe d'amis, et peu à peu on se sépare tous, on se perd de vue ...

Déprime powa lol

L'année prochaine sera bien différente ... Et dire qu'on est déjà casi en terminale quoi, j'ai l'impression que la 6eme c'était hier
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 12 Juin - 23:21

Trop d'accord avec toi, et puis surtout le bac, ça fout la déprime, tu sort plus...enfin et c'est que celui de français.
D'ailleurs au début de l'année je savais pas a quoi ça servait toutes les lectures analytiques qu'on fesait, et la maintenant que j'ai compris que c'est important pour les révisions Shocked je me retrouve comme un con avec la moitié écrit, tout mélanger, il me manque plein de trucs ! Ca me soule trop ... (et il me reste encore 15 textes a réviser en 10 jours...)
daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 13 Juin - 6:07

dans 1 heure j'ai ma qualif oral devant des jury en informatique , comment je stress Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 13 Juin - 13:03

Tckt a écrit:
Citation :

La MPAA continue ses agressions sur le territoire américain. Après avoir déposé de nombreuses plaintes pour piratage contre des internautes, la Motion Picture Association of America a demandé à ce qu'il ne soit plus possible d'enregistrer un film qui passe à la télévision si ce dernier n'est pas encore sorti en DVD.

Pour réaliser cela, les enregistreurs aux États-Unis ont été munis du SOC (Selectable Output Control) qui permet de bloquer purement et simplement l'enregistrement de ce qui passe à la télévision. La colère gronde déjà et les associations comme la HRRC (Home Recording Rights Coalition) sont déjà prêtes à mener la vie dure au projet de la MPAA.

une securité ça se fait sauté Mr. Green
mais bon ils commence a gonfler, nous prennent vraiment pour des vaches a lait

Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 13 Juin - 21:20

Slash [GNR] a écrit:
Trop d'accord avec toi, et puis surtout le bac, ça fout la déprime, tu sort plus...enfin et c'est que celui de français.
D'ailleurs au début de l'année je savais pas a quoi ça servait toutes les lectures analytiques qu'on fesait, et la maintenant que j'ai compris que c'est important pour les révisions Shocked je me retrouve comme un con avec la moitié écrit, tout mélanger, il me manque plein de trucs ! Ca me soule trop ... (et il me reste encore 15 textes a réviser en 10 jours...)

Lol oui, j'avais même pas l'impression d'être en vacances tout à l'heure ...
Et j'ai encore rien révisé, ni du français, ni de l'SVT
Hmm la bonne semaine de révisions qui m'attend ... vivement la fête de la musique Smile

Et sinon j'ai encore loupé mon bus tout à l'heure, je devais être à 22h15 chez moi, je pensais que le bus passait à 22h, j'arrive à 21h58 à l'arrêt et je vois le bus partir ... Le suivant arrivait 35 minutes plus tard, résultat j'ai du speeder en rentrant à pied, arrivé chez moi à 22h25 bien essouflé avec ma guitare super lourde
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 10:29

Une défaite de l'équipe de france 4-1 pas la hollande pour la coupe d'europe Mr. Green
Bon certes ça m'ennerve, mais y'a des bons cotés si on perd ... genre la démission de domenech bounce

Dernière édition par Bulot_Atomik le Sam 14 Juin - 13:11, édité 1 fois
Anis
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 12:18

Basse pété...
Embrouille avec ma copine...
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 13:57

Bulot_Atomik a écrit:
Une défaite de l'équipe de france 4-1 pas la hollande pour la coupe d'europe Mr. Green
Bon certes ça m'ennerve, mais y'a des bons cotés si on perd ... genre la démission de domenech bounce

Moi j'étais trop mort de rire ! On marque et 15sc après t'a les pays bas qui nous rebaisent ! C'était énorme, limite on était encore en train de faire le ralentit de notre but ! Shocked
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 14:04

Rah, je veux pas faire démarrer un débat, mais j'ai jamais compris pourquoi vous dîtes "on" "nous" ... C'est que 11 mecs en bleu, l'équipe de France, mais pas les français !

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 14:07

C'est une sorte de légitimité à débattre, ce "on" ou "nous".
Mais y'a toujours des "contre" et "pour" (non ou nous)

Moi ça me choque pas, ça prouve qu'on supporte notre équipe francaise.
Et c'est pas du chauvinisme

LE BAC DANS MOINS DE 2 JOURS !!!!!!!! AAAAAAAAAAHHHHH

Pendant que certains dans ma classe révisent la philo, moi je l'apprend...
Quelle honte ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 14:19

On à fait le même débat l'année derniere ^^
En tout cas vivement que l'équipe de France se fasse éliminer Razz Ca feras taire pas mal de gens Laughing
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 14:31

Et j'espere que ça entrainera un certain ménage dans le staff et dans l'équipe.
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 14:50

On disait ça y'a 2 ans...
On est arrivé en finale pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 15:10

Pourquoi chaque année tout le monde dit qu'il faut remplacer l'entraineur?
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 17:20

Parce que c'est une vraie merde Mr.Red
Il fait des mauvais choix tactiques, il s'inspire de l'astrologie pour sélectionner ses joueurs, il fait des remplacements à la dernière minute, il va faire s'entrainer les joueurs à Tignes où il fait froid, pour préparer un euro qui va se passer en suisse et en autriche, les joueurs ont du coup souffert de la chaleur. Il pratique la langue de bois, on dirait un président, il ne se remet jamais en cause, c'est toujours la faute de ses joueurs, il trouve encore le moyen d'être optimiste, alors qu'on a fait 0-0 contre la roumanie, et qu"on a perdu 4-1 contre les pays bas (la dernière défaite aussi importante prise par la france remonte à plus de 20 ans), alors qu'on est favoris de la compétition, avec les meilleurs joueurs.

Voilà pourquoi chaque année je veux qu"il se barre ^^

EDIT : ah et aussi, c'est le mec à Estelle Denis Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 17:26

Mouais enfin c'est facile de toujours dire que c'est la faute à l'entraîneur pour ne jamais remettre en cause les joueurs de l'équipe de France.
A lépoque de Roger Lemerre c'était pareil, Santini aussi, etc...
Et aprés Domenech y'en aura un autre et ce seras à nouveau un entraîneur minable What the fuck ?!?
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 18:33

J'aime pas le foot mais j'avoue que ça me gonfle que tout le monde pète un câble sur Domenech, il a emmené l'équipe de France en finale de la coupe du monde et tout le monde l'encense, s'il fait un pêt de travers, on le vire.

Regarde, le PSG, j'entends tous les 3 mois qu'ils changent d'entraineur et ça a pas l'air d'aller mieux pour autant.

Seti
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 19:21

Et n'oublions pas qu'il n'a pas sélectionné David Trezeguet parce que ce dernier s'est fait sa femme ... Mr.Red
Miho
Lost In Translation

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 19:23

C'est marrant comme à chaque fois qu'une équipe perde, on s'en prenne à l'entraineur!! Je veux bien qu'il y soit pour quelque chose mais on dirait que c'est TOUJOURS et UNIQUEMENT de sa faute. Un peu comme Daron pour SOAD ou SOB lol

Je me moque du foot, j'aime pas, mais je trouve que virer l'entraineur à chaque fois c'est un peu simpliste.

D'un autre côté si on fait une comparaison avec une classe et un professeur, si le prof est exceptionnel, en général les élèves auront de meilleurs résultats. Si le prof est mauvais, ça sera pas pareil, il y aura toujours des bons élèves, mais ceux qui sont moins bons s'en sortiront pas.

Seti
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 19:28

C'est vrai que Domenech et Daron ont un point commun ... Razz
(pas taper ^^)
Miho a écrit:
Si le prof est mauvais, ça sera pas pareil, il y aura toujours des bons élèves, mais ceux qui sont moins bons s'en sortiront pas.

Et les bons risquent aussi de se casser la gueule !!!
Oui, oui ..... ça sent le vécue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 20:12

Seti a écrit:
Et n'oublions pas qu'il n'a pas sélectionné David Trezeguet parce que ce dernier s'est fait sa femme ... Mr.Red

C'est vrai ça ? c'est marrant lol
Pourtant elle est plutôt laide Estelle Denis Razz
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 20:51

Bah aussi parce que c'est à cause de lui qu'ils ont perdu la Coupe du Monde...

Aaahh que de raisons de le détester Trezeguet!^^

Gueuloire : Demain c'est la seule journée où il fera un beau soleil pour les 4 prochains jours et j'dois étudier toute la journée...

Seti
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 20:54

Suffit de voir les guignols de l'info !! Vous avez jamais vu quand ils font parler Domenech ? style il disait : " lui, j'laime pas donc pas séléctionné, lui c'est pareil, lui il s'est fait ma femme ".Je trouve que sa résume assez bien ce mec ^^
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 14 Juin - 21:03

Hop allez c'est pas un topic domenech/foot.

Retour au sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 18:24

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant