Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyLun 12 Juil - 20:04

+1 Ca me donne l'impression d'un bruit de fond, et puis bon je sais pas si on peut appeler les mecs font du bruit dans un micro des chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyLun 12 Juil - 22:11

Lsaze a écrit:
Euh vous voulez pas ouvrir un topic black metal? ce serait plus simple non?

Sinon en ce moment un peu de misfits période non-danzig

Oh non, Misfits post-Danzig c'est péché... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyLun 12 Juil - 23:23

Nocebo a écrit:
T'aimes pas Danzig ou tu faisais juste préciser ?

J'avais jamais vu la tronche de Michael Graves, il a un peu l'air pédale quand même Laughing

J'adore Danzig, je vénère Danzig mais je voulais écouter par curiosité les misfits post Danzig, j'ai tous les albums de Danzig sauf le V faut pas déconner non plus ^^ (d'ailleurs le dernier deth red sabbaoth est vachement cool)
Mais j'aime bien Graves, j'ai plus tendance à les voir comme 2 groupes distincts comme ça pas d'à priori négatif et puis graves est quand même sympa

bon c'est pas Danzig c'est clair, ça vaut pas She, Bullet, Halloween, Where eagles dare ou last caress mais c'est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyMar 13 Juil - 1:46

Ouais, c'est sûr que c'est pas mauvais, American Psycho est un album très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyMar 13 Juil - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 10:27

Vyuuse a écrit:
Robb Flynn a enregistré une reprise acoustique de Die Young (de Black Sabbath pour les incultes). Le clip est plutôt ridicule mais l'interprétation se défend :


Ah je voulais la poster, ça fait quelques temps qu'elle est publiée sur le net...
Je trouve cette reprise vraiment pas mal, un Robb affecté par ces 2 décès qui en quelque sorte lâche toute son émotion à travers cette chanson.

Puis pour le clip, c'est vrai qu'il est un peu ridicule, mais vu le moment où il l'a enregistré ( le lendemain des 2 décès ) il s'est un peu foulé quoi, il aurait pu poser une caméra sur une table et puis filmer et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 17:35

Qui est mort en fait?

C'est sympa ( la musique) mais je prefere celle de sabbath quand même, boarf le clip est bof quoi ni bon ni mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 22:26

C'est un membre de sa famille, genre une tante, qui est morte le même jour que Dio.

Sinon évidemment que celle de Sab est mieux, et Robb a tendance à pleurnicher un peu quand il chante d'ailleurs, c'est le seul reproche que je lui ferai. Et puis la démarche fait que la chanson est simplifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 22:27

Vyuuse a écrit:
C'est un membre de sa famille, genre une tante, qui est morte le même jour que Dio.
Ouaip une très bonne amie de la famille, elle était aussi manager d'autres groupes : http://en.wikipedia.org/wiki/Debbie_Abono
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 22:35

Je ne connais pas l'original mais sa version est très bonne, il a une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 22:43

Tu connais pas l'originale ? Shocked

C'est une chanson de Black Sabbath, présente sur l'album Heaven & Hell, premier album du groupe avec Dio, grand chanteur qui est décédé il y a deux mois des suites d'un cacer à l'estomac, et au passage un de leurs meilleurs albums.

Voici une version tirée du DVD de la reformation (sous le nom de Heaven & Hell), enregistré en 2007.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 22:52

Je ne connaissais pas la chanson non plus, j'aime pas la voix de Dio et je ne connais rien de la période post-Ozzy.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 22:57

C'est dommage, Heaven & Hell et The Mob Rules c'est un gros morceau de Black Sabbath.

C'est quoi ce que t'aimes pas dans la voix de Dio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 22:59

Je ne pourrais pas dire ! Je reconnais son talent, mais la voix ne me plait tout simplement pas. Et il y a aussi que, musicalement, les albums qui suivent le départ d'Ozzy ne m'intéressent pas (quelques uns sous le règne Osbourne ne m'intéresse pas trop non plus, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 23:13

Dommage, Tu loupes Rainbow quand même...

C'est peut-être les voix associées aux groupes typiques de Hard/Metal qui te gonflent... Tu penses quoi de Klaus Meine (Scorpions) ou de Bruce Dickinson par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyJeu 15 Juil - 23:30

'Fait trop longtemps que j'ai pas entendu de Scorpions, donc je ne pourrais pas dire. J'aime bien Dickinson par contre, même si ça m'a pris du temps. Mais ouais, en général j'ai un peu de mal avec les voix hard et heavy, ça ne me rejoint pas à part quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 38 EmptyVen 16 Juil - 9:45

Tout le monde ne va pas aimer, mais moi j'adore: