Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 0:01

J'écoute (enfin) le dernier album de Didier Super, artiste du Nord !

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 0600753073698

(c'est pas lui sur la pochette^^)

Certains connaissent (Tckt l'a vu en concert sur la Gran'Place de Lille, héhé !), d'autres peut-être pas ... Pour ceux-là, cliquez-ici !

En gros, c'est un chanteur du Nord aux textes à l'humour noir, très second degré, etc.
Les premières chansons étaient marrantes par leur côté kitschou via la boite à rythme qu'il utilisait, mais ce dernier album dépote graaave ! Il a un groupe au complet (batterie, gratte électrique, trompette, flute,, piano, etc.) et les chansons sont résolument rock ! On a aussi quelques relans raggae ; "à la Dr. Dre" ; voire gros métal (reprise explosive de "Vois Sur Ton Chemin")

Bref, les textes sont toujours identiques (provoc', second degré, blague sur les étrangers, propos pédophiles, humour noir, etc.), mais la musique a subit une GROSSE évolution, ce qui fait qu'on peut vraiment écouter cet album comme un vrai album de musique, d'un vrai groupe, et non comme le petit délire d'un type derrière le micro de son ordi !

Quelques chansons de ce dernier album écoutables > ici < !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 10:42

Oué DJ Super ! ^^

Sinon j'ai pas compris le : " On a aussi quelques relans raggae ; "à la Dr. Dre" ???
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 11:05

Arf, j'adore Didier Super! J'le connais depuis "Y'en a marre des pauvres" (en 2004). C'est clair que ce type est complètement décalé, et son humour peut choquer.
Au passage, il est signer chez Universal depuis qu'ils ont racheté V2.

Ah, et une chanson que j'adore : ici
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 12:27

Party Boy, bah y'a une chanson qui me fait un peu penser à du Dr. Dre, MAIS EN FAIT, groooooooooosse erreur ! C'pas Dr. Dre XD C'est Doc Gyneco que je voulais dire Laughing (j'me suis gouré de cabinet !)

La chanson est chantée un peu façon Doc Gyneco dans "viens voir le docteur" ! Enfin c'est à ça que ça m'a fait penser.

Et bref, j'ai pas voulu dire "façon raggae, à la docteur dre / doc Gyneco" mais bien "façon raggae ; à la doc gyneco ; etc." (enumération de style et non pas comparaison raggae : dr dré / doc gyneco Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 13:12

sspock' a écrit:

Au passage, il est signer chez Universal depuis qu'ils ont racheté V2.

Ouais il est chez Universal! Mr. Green
https://www.dailymotion.com/user/D_Super/video/x534ki_didier-super-ben-quoiy_music



Enfin il va bien les aider, il a trouvé le moyen pour mettre fin à la crise du disque!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 18:49

Jo' a écrit:
Party Boy, bah y'a une chanson qui me fait un peu penser à du Dr. Dre, MAIS EN FAIT, groooooooooosse erreur ! C'pas Dr. Dre XD C'est Doc Gyneco que je voulais dire Laughing (j'me suis gouré de cabinet !)

La chanson est chantée un peu façon Doc Gyneco dans "viens voir le docteur" ! Enfin c'est à ça que ça m'a fait penser.

Et bref, j'ai pas voulu dire "façon raggae, à la docteur dre / doc Gyneco" mais bien "façon raggae ; à la doc gyneco ; etc." (enumération de style et non pas comparaison raggae : dr dré / doc gyneco Wink )
Oué je vois d'ailleurs cette chansopn du Doc Gyneco c'est un remix à la sauce West Coast (donc NWA, Dr Dre, etc...).

En fait c'est pas ça qui m'a tilté, c'est le fait que tu est mit Raggae (et je sais pas si veux parler de Ragga ou Reggae)...
C'est du R.A.P en fait ^^


Dernière édition par Party Boy le Mar 5 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 18:54

J'avoue qu'assimiler Dr Dre a du Ragea ca craint quand même, je dirais même plus: Blasphème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 20:59

Hey vous me lisez des fois ? ^^
J'ai bien dis que je n'avais pas écris "du reggae (oui je voulais dire reggae^^) : à la Dr. Dre" j'ai dis "du reggae ; à la Dr. Dre".

Faut savoir ce que veut dire le point virgule mes amis Razz

Et bref, quand je dis Dr. Dre, il fallait comprendre Doc Gyneco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 21:06

Désolé j'ai mal lu, mais quand même !
Un point virgule ça ressemble trop à un "deux points", met des virgules "non di diouuu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 21:39

Non !
Si j'avais dis "du reggae, à la dr. Dre", j'me serai fait tapé dessus aussi, et à raison ! Là ça veut dire que je compare le reggae à du Dr. Dre, la précision "à la dr. Dre" venant après la virgule. La virgule aurait été ambigue dans ce cas puisqu'elle aurait pu indiquer soit une énumération soit une explication plus précise.
Alors qu'avec le point virgule, c'est une séparation NETTE et PRECISE !

Vois > ici < pourquoi j'ai préféré le point virgule à la virgule Razz

M'enfin allez c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMar 5 Mai - 23:54

Jo, tu portes bien ton titre de Maître Capello Razz

Sinon, pour revenir au sujet...
Moi, je vous présente In Extremo cheers

Groupe allemand qui joue du metal médiéval (si si). Ils sont sept, jouent d'instruments "d'époque" (entre guillemets), certains réalisés par eux-même mais aussi d'instruments modernes. Enfin un bon mélange je trouve.
Leurs textes ont deux origines : des textes plus ou moins anciens (ça va de la mythologie nordique à l'expressionnisme allemand en passant par de nombreux textes médiévaux) ou des textes écrits par le groupe.

Leur prestation en live relève d'un vrai spectacle : pyrotechnie, cracheurs de feu, acrobates ou encore jongleurs sont présents sur scène.

Ils ont commencé à la fin des années 1990 par des tournées dans des villes où se déroulaient des journées médiévales. Leurs premiers albums étaient acoustiques, et sans instruments modernes. Ca donne In Extremo Gold en 1997 et Hameln en 1998.

Ils ont ensuite inclus les instruments modernes donc, sur des textes médiévaux, puis ils ont mélangés textes anciens et textes écrits par le groupe. Pour les textes anciens, ils ont donc différentes sources d'inspiration, ce sont parfois des textes connus (les Carmina Burana ou François Villon par exemple) comme des textes touchant à la mythologie nordique, ou des textes médiévaux moins connus, et ils n'ont pas peur de chanter dans de nombreuses langues étrangères et anciennes. Les textes qu'ils écrivent sont par contre tous en allemand.

1998 - "Weckt die Toten" ("Réveillez les morts")
06/1998 - "Die Verrückten sind in der Stadt" ("Les fous sont en ville") : CD d'une performance en live comme à leurs débuts
08/1999 - "Verehrt und angespien" ("Vénérés et conspués")
09/2002 - "Sünder ohne Zügel" ("Pécheur sans entraves")
09/2002 - "In Extremo - Live" : CD/DVD d'un live
09/2003 - "7"
05/2005 - "Mein Rasend Herz" ("Mon coeur déchaîné")
02/2006 - "Raue Spree" ("La Spree agîtée") : Live CD/DVD à nouveau
04/2006 - "Die Goldene 2006" : Réédition de leur premier album
12/2006 - "Kein Blick Zurück" ("Aucun regret") : Best of
05/2008 - "Sängerkrieg" : le titre représente le concept des guerres des ménestrels au Moyen-Âge
05/2009 - "In Extremo - Am goldenen Rhein" : Un nouveau CD/DVD live

Alors, pour In Ex sur Deezer, c'est ici
Je vous propose quelques vidéos que j'aime bien ^^

Vollmond ("Sünder ohne Zügel")

In Extremo - Erdbeermund ("7")


Les coquinous pourront aussi apprécier le clip What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyVen 22 Mai - 14:05

Tin le chanteur t'as pas envie de l'emmerder Laughing

Sinon c'est marrant, après musicalement ça casse pas des briques mais ça divertit.

EDIT : à l'écoute de Pure Hatred je vois que le Brutal Death c'est vraiment pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyVen 22 Mai - 14:42

Ouais voilà, c'est clair que c'est pas grandiose ou autre. Mais c'est clair que ça diverti bien, et c'est tout de même bien accrocheur grâce au synthé vers la seconde moitié !

Sinon ouais Pure Hatred c'est vraiment pas mon truc non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptySam 23 Mai - 15:05

Lauryn Hill - Doo Wop

Je me suis réécouté un peu des Fugees et je suis retombé par hasard sur Doo Wop, et putain cette chanson est toujours aussi excellente, Lauryn a une voix magnifique et rappe vraiment bien, et l'instru est bien classe


https://www.youtube.com/watch?v=dE6Qcc6VDo8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptySam 23 Mai - 19:25

Ah Lauryn Hill, à l'époque où elle était génial...
Maintenant ... --- ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptySam 23 Mai - 19:28

Party Boy a écrit:
Ah Lauryn Hill, à l'époque où elle était génial...
Maintenant ... --- ...

Tu parles de l'époque où elle jouait dans Sister Act II ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptySam 23 Mai - 19:46

Non à l'époque ou elle arriver pas en retard de 2 heures à un concert, à l'époque où elle chantait bien, à l'époque où elle n'était pas parano, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyDim 24 Mai - 1:55

Ouai, j'ai vu qu'elle refaisait une tournée là il me semble, je sais pas si ça vaut encore le coup ou pas
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyDim 24 Mai - 21:42

Ah bon, j'ai cru que sa tournée de merde d'il y'a 2 ans l'avait calmé...

N'y va pas va !

Maintenant, chante pas bien, retardataire, ... et elle a vraiment changé physiquement (visage et look), avant c'était un ange, même en débardeur kaki et baggy beige !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyVen 29 Mai - 16:15

ELVENKING - The Divided Heart
Groupe de Folk/Power metal italien bien sympa que j'ai découvert par hasard. L'ajout du violon donne une belle couleur à chaque morceau j'aime beaucoup ! Very Happy


The Divided Heart
https://www.youtube.com/watch?v=Od4_L35hUTo
A Riddle Of Stars
https://www.youtube.com/watch?v=f8mse6lVmS8
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyDim 31 Mai - 0:55

Je viens de m'écouter le dernier album de Peste Noire, Ballade Cuntre Lo Anemi Francor, et ça déch' !

Pas aussi bon que La Sanie des Siècles : Panégyrique de la Dégenerescence, le meilleur album du groupe, et le meilleur album de Black Metal à mon goût, mais bien meilleur que l'avant dernier en date, Folkfuck Folies.

En plus de la zik habituelle de Peste Noire, on a quelques courts interludes au clavecin, harpsichorde, chants militaires, etc., et même un passage au piano très émouvant ("Requiem pour Nioka (à un berger allemand)"). Et comme à son habitude, Peste Noire sait très bien transposer des textes déjà existants en musique, comme il l'avait fait avec Spleen et Le Mort Joyeux de Baudelaire, Dueil Angoisseus de Christine de Pisan, etc.

Je vous propose donc d'écouter Soleils Couchants, une des meilleures de l'album, dont le texte est de Verlaine !




Bon, faut aimer le raw black metal un peu crado et underground ! Moi j'overkiffe Peste Noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMer 3 Juin - 10:31

Moi j'écoute Pull me under de Dream Theater

Voila je pense pas que ce soit la peine de présenter le groupe ni meme la chanson, mais tant pis... Dream Theater est un groupe de metal progressif (si j'ai bien compris Razz ) et je sais pas trop comment expliquer, mais ils font des chansons de 8 minutes facilement et dans lesquelles on ne s'embete pas une seconde, ce qui est génial

Sinon pour Peste Noire, faudra que j'écoute ca un groupe qui met en chansons des textes d'écrivains...
Edit: désolé, on ne peut pas écouter la chanson sur deezer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMer 3 Juin - 14:52

Tu en as quelques unes sur Youtube ! (dont la vidéo que j'ai posté dans mon message précédent !)

Sinon le groupe n'a pas de Myspace, enfin y'en a un non officiel avec 2 démos ultra crades et au son horrible : http://www.myspace.com/pestenoire
Deux textes de Baudelaire ! Spleen, et Le Mort Joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 EmptyMer 3 Juin - 15:16

Ça sonne beaucoup plus "rock" qu'avant, mais c'est tout de même bien bon.
Je m'attarde rarement aux textes, surtout dans le black metal, mais ceux de Peste Noire méritent d'être lus (sauf ceux en vieux français que je ne comprends pas...); ils sont très inspirés, très bien rédigés... j'irais jusqu'à dire qu'on peut les comparer à des poèmes symbolistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: