Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nocebo
Mr . Jack



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyJeu 7 Jan - 17:15

Il est vite lassant par contre cet album, même s'il est somme toute plutôt accrocheur. In Utero est franchement meilleur, même que c'est un excellent album !
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyLun 11 Jan - 19:13

Izia - Izia

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Izia3-6db9402d8
Wooooow !!!
j'écoute a l'ocassion du Jeu: Réponse en Photo ^^

et C'est genial !! je pensais pas comme ca je m'imaginais du genre Gossip mais en fait ca bouge Vachement plus ca vire un peu Hard par moments
...
enfin bref: J'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyMar 12 Jan - 16:35

Rodrigo y Gabriela - Triveni mais c'est un cover batterie ^^
Au début on se dit tous (moi la première): " pffff de la batterie sur un de leur morceau ça va être de la bouzee avec un ryhtme bien lourd !" Eh ben non ! Le mec a un super feeling ça rend super ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyMar 12 Jan - 17:55

Ralala ce travail sur le charley !!!
C'est ce qui va plus me manquer je pense quand je passerai sur une vraie batterie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyMar 12 Jan - 19:52

Magnifique ! Il me le faut comme batteur ce mec parce que pour composer un truc comme ça sur un morceau qui à la base laisse passer difficilement la batterie faut vraiment être balèze Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyMar 12 Jan - 22:03

Seti a écrit:
Rodrigo y Gabriela - Triveni mais c'est un cover batterie ^^
Au début on se dit tous (moi la première): " pffff de la batterie sur un de leur morceau ça va être de la bouzee avec un ryhtme bien lourd !" Eh ben non ! Le mec a un super feeling ça rend super ! Very Happy


Exellent, le mec a vraiment ammener une autre dimension sur la song original, elle a pris de l'ampleur Triveni

Merci pour la vidz

Au fait Seti , tu en es ou pour l'achat de ta gratte ect?
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyMer 13 Jan - 18:23

Ses autres vidéos sont aussi pas mal sur sa chaine, allez voir le solo avec des tricks, c'est balèze ! Shocked

Pour la guitare finalement j'attends de voir après mon Bac, ou j'irais, ce que je ferais ( musicalement parlant) et en fonction je verrais si je m'en procures une nouvelle.
En tout cas si nouvelle il y a, je sais déja pratiquement vers quoi je m'orienterai, soit Epiphone Black Beauty ou Standard soit la strat Aerodyne ou une strat américaine que j'aurais au préalable essayé... Je suis plus tentée par les Strat tu m'as donné envie avec celle dont tu avais posté les photos et je suis allée voir plusieurs tests sur des strats américaines que j'avais repérée... Waow cyclops !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyMer 13 Jan - 21:43

Seti a écrit:
Je suis plus tentée par les Strat tu m'as donné envie avec celle dont tu avais posté les photos et je suis allée voir plusieurs tests sur des strats américaines que j'avais repérée... Waow cyclops !!

Ahhh ben voila, je sers a quelque chose Mr. Green , mais maintenant tu ne pourra plus te passer du son strat , tu es prise au piege thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyJeu 14 Jan - 16:44

Kirky a écrit:

Ahhh ben voila, je sers a quelque chose Mr. Green , mais maintenant tu ne pourra plus te passer du son strat , tu es prise au piege thumleft

Raaa soit tu maudit ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyVen 15 Jan - 8:22

Le Myspace de notre nouvelle chanteuse (au moins jusqu'à fin juin) !
Elle chante 4 chansons qu'on reprend déjà U.R.S.S, compatibilité maximum !
Dîtes moi ce que vous en pensez.

http://www.myspace.com/wildstars06
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptySam 16 Jan - 21:52

Je découvre Immolation. C'est tout simplement excellent, certainement un des meilleurs groupe death, autant pour leurs vieux morceaux que pour les récents ! Je vais approfondir tout ça Very Happy

http://www.myspace.com/immolation
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyDim 17 Jan - 13:51

Party Boy a écrit:
Le Myspace de notre nouvelle chanteuse (au moins jusqu'à fin juin) !
Elle chante 4 chansons qu'on reprend déjà U.R.S.S, compatibilité maximum !
Dîtes moi ce que vous en pensez.

http://www.myspace.com/wildstars06

Merde j'ai eu des ptain de frissons sur la cover de Ray Charles, elle a une voix vraiment prenante, et pour l'anglais ça le fait grave

Elle a un grain de voix, pas ultra originale (Moriarty powaa), mais elle sait l'exploité, et arrivait a en joué, mais genre sur jimmy on voit que sa couleur lui va parfaitement

je crois que là je la lacherai pour rien au monde et me mettrai très vite au travail PB ,

Ptain la reprise de Porcupine, fallait osé, vraiment sublime, on oublie meme le trop de reverb et on se penche completement dans son univers

J'adore gros coup de coeur sincerement , puis elle est là , elle est presente ,c'est pas comme si on l'entendait a 14 km, elle est là, presente pour qu'on ressente plus que ce qu'elle a dire,

Envoutant, moi de toute façon les voix de filles, je crois que je ne suis pas objectif, ça me fait litterralement fondre Embarassed

La version de Let it be, c'est pas un peu No woman no cry lol! , mais sacrement dedans encore une fois ,et elle prend une petite liberté sur le morceau j'adore

Non sérieux, elle est vraiment touchante sur cette cover egalement, presente moi la bordel lol!

Du coup j'ai tout ecouté lol , Hate d'entendre une compo , c'est là ou on voit reelement l'identification musicale mais là quelque chose me dit que ça ne serait pas un problème pour trouvé idée, ligne de chant, ouverture musicale, pour elle je me trompe???

Elle enregistre avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyDim 17 Jan - 19:10

Avec le matos d'un pote Metalleux. ^^
Sur une table de mixage avec un micro shure et une guitare branché direct.

Sinon ça fait plaisir d'avoir ton avis positif.
On vient de répéter cette aprem, on a halluciné avec mon guitariste, on lui sort une compo avec un texte, on avait déjà notre ligne de chant, mais on voulait la changer... Elle nous a improvisé un truc en 2/2 c'était magique !

On est sur trois compos là, on va les enregistrer dans le mois, avec des nouvelles covers, on va genre en posté une par semaine (enfin une compo et une reprise)

Dommage qu'elle part en septembre pour Paris, pour la fac...
Mais bon elle enregistrera quand même ses parties chant de là-bas enfin j'espère, pour avoir des compos déjà prête pour la nouvelle chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyLun 18 Jan - 0:33

C'est moi ou y'a pas grand monde branché électro ?

Je suis pas mal sur les Crookers et Bloody Beetroots en ce moment
C'est pas de la grande musique mais ça passe tellement bien !

Bloody Beetroots, Ill To Destroy
https://www.youtube.com/watch?v=maMDSPVbYH0

Remix du Seek and Destroy, je préfère presque celui de Beat Torrent mais celui là est sympa


Sinon j'écoute pas mal de Kid Cudi en ce moment, je viens de réécouter Make Her Say, sur un sample de Pokerface, avec Common et Kanye West (qui fait de très bon trucs quand il utilise pas sa merde d'autotune), elle est vraiment sympa
https://www.youtube.com/watch?v=Xt22KvnRSL4


J'imagine que beaucoup n'aimeront pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyLun 18 Jan - 6:09

Parlant d'électro, depuis quelque temps je m'y intéresse de plus en plus. Par contre je n'aime pas le techno ni la musique dite électro que tu proposes xav.
Mes derniers coups de coeur:

Picture Palace music, une formation assez peu connue (d'ailleurs je n'ai trouvé aucun vidéo sur TonTube) mais fichtrement bonne. Je ne sais pas trop comment parler de la musique électronique, mais c'est assez atmosphérique, pas sombre ni joyeux, parfois mélancolique, onirique surtout... Les pièces que je préfère sur la page MySpace sont Risk Pool et Right to Ascension. Allez écouter, ça vaut le coup.

http://www.myspace.com/picturepalacemusic


Ephel Duath, un groupe principalement électronique auquel sont mêlés plusieurs styles, du metal au jazz. Par contre ici c'est plus dark, mais il y a beaucoup de changements de rythme, leurs pièces sont bien construites.
La première chanson sur leur MySpace vous donnera un bon aperçu.

http://www.myspace.com/ephelduath
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyLun 18 Jan - 16:04

Moi aussi je m'intéresse à l'electro, mais pas au genre que tu proposes, xav. Wink

Je connaissais pas Picture Palace Music, ça me semble intéressant. La pièce "Right of Ascension" est sublime.

Par contre, Ephel Duath, principalement electronique ? Shocked C'est bien la première fois que j'entends dire ça ! À part un peu de keyboard, et peut-être de la boite à rythme (pas certains pour ce point-là, je connais assez mal le line-up du groupe), il n'y a rien d'electro..
Je me souviens ne pas avoir accroché énormément à Ephel Duath, même si j'avais trouvé ça très bien travaillé. Il faudrait que je réécoute. Si tu connais pas, tu devrais aimer Dillinger Escape Plan (énormément moins jazzy par contre, mais on reste dans le mathcore) et Between the Buried and Me, que je connais terriblement mal mais qui me semble très technique et très varié.

Sinon, pour rester dans l'electro, je suis en train de donner une seconde chance à Fennesz, qui m'avait plus ou moins convaincu à la première écoute. Je suis encore plus ou moins convaincu. Certains passages sont très beaux, alors que d'autres sont gonflants. Je vais essayer d'approfondir avant de laisser tomber.
http://www.myspace.com/fennesz
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyLun 18 Jan - 16:43

Il y a quelques éléments électroniques dans Ephel Duath, mais c'est vrai que j'ai peut-être eu tort d'en faire sa base... Mais bon, reste que j'aime bien ce qu'ils font.

Je partage ton avis sur Fennesz, que je ne connaissais pas.

Pour me racheter, je propose le groupe Boards of Canada (non, ils ne viennent pas du Canada mais de l'Écosse).
Et quelques liens TaTige pour vous petits paresseux qui n'ont pas envie de cliquer sur un lien.







À noter que se sont des vidéos faits par des fans et non des clips officiels.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyLun 18 Jan - 17:48

Moi j'écoute les Beastie Boys la

Je connais depuis un Bon bout de Temps
Encore un des RARE groupes de "Rap" que j'écoute et un des meilleurs
ca que je trouve vraiment désolant c'est qu'on peut trouver des gens du college qui vont dire "ouaip j'suis le meilleur en rap j'connais tout "
alors qu'il sont incapable de Citer les Beastie Boys , Run DMC ou encore le Wu Tang Clan

(Sonts vraiment minables en Fait)
je prefere en connaitre peu que de ne pas connaitre les meilleurs !

enfin Bref ..

Album "rock"
J'aime bien les Beastie car il font Vraiment un peu de Tout
De "No Sleep Till Brooklyn"

à "Intergalactic"

ou De "Namaste"

à "B For My Name"



A écouter

Ps: j'ai pas de critique Tres constructive je sais mais bon je fais avec
en Esperant (ce qui m'etonne)de les faire découvrir a Certains
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyLun 18 Jan - 17:55

T'as que 12 ans, et on ne peut critiquer quasiment aucun de tes choix musicaux !
T'écoute de la bonne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyLun 18 Jan - 20:07

T'iras loin dans la vie ptit gars Razz
Et non, le rap, ce n'est pas que de la merde ^^

Sinon pour revenir à l'électro, moi j'aime bien, c'est sympa ^^.
Je suis fan du groupe d'électro dub stéphanois High Tone (alors que je n'aime pas le reggae, allez comprendre).
J'avais d'ailleurs mis une de leur chanson sur la vidéo que j'avais faite du concert de Serj, et beaucoup de monde m'avait demandé d'où venait cette zik ...
En v'là une autre : Freakency tiré du même album Underground Wobble.



AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyMar 19 Jan - 11:26

Tient pas mal Boards Of Canada je connaissais pas du tout, ça se laisse écouter, celle de High Tone aussi je la connaissais pas


Sinon, Marion Cotillard a fait une chanson avec les Franz Ferdinand, The Eyes Of Mars :

https://www.youtube.com/watch?v=vnCk0IMd6CQ&feature=player_embedded

Eh ba, elle chante très bien ! La chanson est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyMar 19 Jan - 11:59

C'est très bon Boards Of Canada !! Je connaissais pas du tout !
Merci Valhalla, je vais me pencher dessus !

High Tone c'est bien aussi sympa, je connaissais pas non plus. Je commence à me mettre au dub on dirait bien ^^ Pourtant j'aime pas le reggae non plus, mais mes dreads prennent le dessus Razz d'ailleurs je vais bientôt aller voir Le Peuple de l'Herbe en concert. J'y connais quasi rien mais j'ai pu avoir la place à 15€ alors bon, ça se prend toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptyJeu 21 Jan - 16:03

J'écoute Deathspell Omega, un excellent groupe black de chez vous:






ps: La pochette Dechire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptySam 23 Jan - 21:14

C'est presque ce que j'appelle de la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 EmptySam 23 Jan - 21:16

C'est pas du black, c'est du grindcore Wink

J'ai l'album "Hell Is Empty and All the Devils Are Here ", excellent, mais la production froide me rebute légèrement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: