Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyLun 30 Juil - 18:40

J'ai commencé mon stage aujourd'hui.

J'suis content, taf sympa, super bonne ambiance. Petit bemole, "que" 700€ de gratification ... bon, c'est mieux que rien, mais helas, aucune economies possible ... tout va partir en appart et en bouffe (putain, Paris c'est trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMar 31 Juil - 11:14

Je suis resté jusqu'à 4 heures du mat' au téléphone avec une fille géniale, on s'entend trop bien, y'a vraiment un bon feeling, on a les mêmes délires etc ... mais elle habite super loin de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMar 31 Juil - 12:54

J'ai reçu mon nouveau téléphone Very Happy
Finalement, la couleur est pas top, mais ça passe quand même ^^
Ca me manquait d'avoir un truc rien qu'à moi... Et ça me fait trop rire, c'est mon frère qui veut à tout prix voir ci et voir ça Smile . Et non, ce n'est pas le tien, c'est le mien euh ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMar 31 Juil - 20:10

après 2 longs mois (bon ok avec juste un jour de retrouvaille entre mais bon..) donc je disais, après 2 longs mois sans mon Ange, on vient de se faire un put*** d'après midi de ouuuuf tous les deux à la piscine
hiiii, j'adooore ça I love you

Il est tout bronzé de la Corse, ses yeux bleus turquoises se fondaient dans l'eau de la piscine, il a été super chou tout l'après midi, ses parents n'étaient pô là ce qui fait que c'était cool =)

j'aime ces après midi avec lui, bon quand on est à la pisicne on passe plus de temps hors que dans l'eau ^^
on aime les serviettes chaudes et le soleil dorant notre torse velu...euh...je voulais dire v...voluptueux What a Face
Bref, tous les deux gentiment..ça me rend heureuse Very Happy

enfin bref, demain soir il dort à la maison =)
vive les vacances! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMar 31 Juil - 22:17

Demain (enfin dans 6h...) c'est le grand jour !!! je pars pour 10 jours de marche ! Bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 1 Aoû - 1:42

Déjà hier soir c'était squate de bar avec mon père, mon oncle et des potes à lui, et ce soir on remet ça pour fêter les congés de mon oncle (ouais dans le coin, dans le sud-ouest [Lescart, pour répondre Pogo qui me demandait dans quel coin j'allais) ils mettent la tournée pour un rien Razz
DOnc là on vient de rentrer d'un bar tenu par un pote de mon oncle, on a bien bu, parlé, ils nous ont fait danser le portugais (deux des personnes, dont le tenant du bar, sont d'origines portugaises), etc.

'fin sympathique soirée, j'espère que ça sera comme ça tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 1 Aoû - 9:14

lol Mr. Green

private joke :
" j'étais à une soirée.....bon j'étais bourré... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 1 Aoû - 13:46

Hello, my name is Johnny! a écrit:
[Lescart, pour répondre Pogo qui me demandait dans quel coin j'allais)

Ouais, ça fait trop loin tant pis ^_^
Sinon Vyuuse j'te conseille les Etangs Bleus, d'Arthax ou encore le pic des 3 Seigneurs, qui sont tous de trés beaux sites Wink J'adore la randonnée aussi, sauf que moi j'peu y aller trés souvent vu que je suis a côté Razz

Bonheur, ben tout les jours je finit le boulot a 10h, donc j'ai trop l'aprem posée ça fait trop plaisir, je bosse avec des potes alors malgré le stress qu'on nous impose c'est bien sympathique de travailler Razz
Puis aprés on se fait des aprems calées a la piscine

Mais surtout j'ai reçu une lettre de 2 amies qui sont en parties un mois en Angleterre qui m'as fait pleuré de rire mdr Elles ont ecrit que des conneries avec la moitié des mots en anglais et l'autre en français mdr
Puis rien que quand je reçois la lettre j'était mort de rire " Mr Loze Pogo" Laughing
Bref ça fait plaisir de voir que même de la bas on me fait rigoler Razz

EDIT => J'ai reçu ma paye du maïs, pour 44heures, j'ai 400 euros Shocked
J'suis super content, parce que j'avais calculé que je n'aurais que 285 euros, alors plus de 100 euros en plus je crache pas dessus!
C'est cool d'être nul en maths des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 1 Aoû - 15:13

il fait beau !
super bonne journée !
ce soir Chou à la maison, demain baignade dans l'étang et après demain soirée entre amies

he bah les vacances c'est quand même cool !

Et j'ai des news de mes parents, ça va super pour eux, ils ont la bonne voix, je suis contente! !!!!!
j'adore ces vacances, je suis sure qu'il va y avoir une nouvelle de merde dans la semaine, parce que pour le moment tout est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 1 Aoû - 19:37

Ma môman a une nouvelle tuture !!!! Very Happy Very Happy
Une twingo kenzo ( équipée,radio-lecteur CDs direction assistée, et heu... des ptits papillons sur les vitres Razz )

Du coup, on a passé notre aprèm à faire des tours de bagnoles pour rien = courses, essences, courses, courses , courses lol en se la pétant avec notre voiture !
Ensuite, direction la copine de mon frère pour montrer sa à tous le monde et feter notre voiture avec quelques bouteillles lol !
Trop bonne affaire cette voiture ! en plus, elle parait presque neuve d'extérieur et d'interieur
Enfin, super journée Very Happy et en plus, j'ai revu mon frère ( et jme suis rachetée un MP3 pourri , enfin ,trop trop moche , 1 giga , à 30 euros cool ! )

jsuis heureuse Very Happy en plus il fait beau Very Happy que demander de mieux ? Razz

( je sens qu"on va s'organiser des petites sorties voitures lol, mais du coup, ma mère est motivée pour allée voir ma soeur ! Very Happy c'est super ! je suis trop trop heureuse )

Que de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyMer 1 Aoû - 19:59

Cette proposition... J'ai haaaaate de commencer !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû - 12:28

Après 1 semaine complètement coupé du monde, mon amoureux a enfin pu me donner des nouvelles.
I love you Very Happy

le fourbe est aux Philippines...
allé... plus qu'1 mois à tenir


_________

demain je pars !! enfin, je quitte cette ville nul a chier l'été, quand tout le monde est parti !

j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû - 16:31

j'ai mon permis lol
vous vous rendez compte??
je sens que je vais etre un danger public ^^
mais je m'en fouuuuuuuus

nan je rigole, j'ai vraiment bien conduit le jour J, alors la fille (tout en pleurant) m'a tendu mon permis " vous êtes la grace réincarnée, puissiez vous utiliser cette paperasse avec soin...vivez la route gente demoiselle"

tout ça pour dire que là, je vis une super semaine !

surtout que je l'ai passé hier ce putain de permis, que je m'attendais a avoir une reponse demain, et c'est mon prof d'auto ecole qui m'a telephoné ce matin et ce connard m'a fait languir '' a votre avis, pourquoi je vous telephone?"
...beeeuh, j'en savais rien moi, je pensais justement qu'il telephonait pour planifier les nouvelles heures de conduite mdr pale

bon tout ca pour dire que les reimois, ce n'est qu'une question de temps, mais je compte bien venir vous voir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

La nana t'a filé ton permis comme ça ?? What the fuck ?!?
Normalement ça se passe pas comme ça, tu reçoit la réponse une semaine après l'examen, c'est dégueulasse, j'suis jaloux !

Sinon moi je me suis teint les cheveux, je passe donc du chatin normal, à un noir électrique (noir avec des reflets bleus) j'suis trop content à part que j'men suis foutu sur le pentalon, j'espere que ça va partir ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû - 18:04

SoaD_aNgEL a écrit:
La nana t'a filé ton permis comme ça ?? What the fuck ?!?
Normalement ça se passe pas comme ça, tu reçoit la réponse une semaine après l'examen, c'est dégueulasse, j'suis jaloux !

Sinon moi je me suis teint les cheveux, je passe donc du chatin normal, à un noir électrique (noir avec des reflets bleus) j'suis trop content à part que j'men suis foutu sur le pentalon, j'espere que ça va partir ...

hihi
je l'ai passé hier à 14h et j'ai recu ce matin un courrier avec ecrit "favorable"!
3A et 1B Very Happy

(quand c'est des reflets bleus on parle de reflet auburn je crois.... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû - 18:56

J'ai reçu ma Wii cet apres midi cheers Du coup ce fut une aprem de fous rire avec un pote sur Wario Ware, Wii sports et Monkey Ball elle est vraiment géniale, par contre faut pas avoir une petite télé ( parfois le pointeur sort de l'écran sur ma 36 cm, c'est assez gênant)
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyJeu 2 Aoû - 19:44

Citation :
(quand c'est des reflets bleus on parle de reflet auburn je crois.... )

Sauf erreur de ma part, les reflets auburn définissent des reflets cuivrés, enfin plus dans les tons chaud.

et pour soad-angel, met nous une photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 3 Aoû - 9:08

PLM [pudubulbe] a écrit:

je l'ai passé hier à 14h et j'ai recu ce matin un courrier avec ecrit "favorable"!
3A et 1B Very Happy

j'ai du attendre moi aussi la reponse par courrier !


sinon t'es naze :p j'ai eu 4A j'ai fait un perfect Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 3 Aoû - 9:14

Parencouille a écrit:
PLM [pudubulbe] a écrit:

je l'ai passé hier à 14h et j'ai recu ce matin un courrier avec ecrit "favorable"!
3A et 1B Very Happy

j'ai du attendre moi aussi la reponse par courrier !


sinon t'es naze :p j'ai eu 4A j'ai fait un perfect Mr. Green
lool
chui pas naze ^^

attends la qestion c'etait " verifier les plaques avant et arrière"
je verifie, pas voiler, les signes sont parfaitement visibles, plaque blanche a l'avant et orange a l'arriere...

et l'inspectrice ajoute en question "a votre avis, est-ce qu'une plaque blanche à l'arrière est possible?"

alors moi je dis que nan, les normes européennes stipulent bien que tout véhicule européen doit avoir une plaque blanche a l'avant et une orange a l'arriere...

et là elle me regarde comme ca > Mr.Red
et ajoute " eh bah depuis 1 mois, si!"

bon...bah euh, c'est cool ^^
de toute facon, l'important c'est de l'avoir Razz nah
(et pis hein, c'est toi le nanz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 3 Aoû - 9:42

PLM [pudubulbe] a écrit:

chui pas naze ^^

Depuis quand ?

Ah ouai t'es nanz c'est vrai Razz


Bon pas spécialement de bonheur, on va dire que je suis content de m'être levé avant midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 3 Aoû - 11:20

Mon bonheur du jour: Mon frère arrive cet aprem' cheers cheers

ça fait telment longtemps longtemps que je l'ai pas vu, j'ai trop hâte



Sinon je confirme ...t'es naze madame la moule
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 3 Aoû - 14:01

Bravoo PLM !!! cheers *clap clap * c'est super que t'es ton permis ! félicitations ! beh non t'es pas naze !( solidarité féminine )

Mon bohneur c'est que je vais chez une copine ce soir, on va se biturer la gueule au pub du coin..

Ui je sais c'est assez primaire mais sa fait longtemps, et apparement ma pote est pas au top de son moral alors on va pouvoir se raconter tout sa

j'ai hate d'y aller ( car oui, déja , sortir de chez moi, c'est une première depuis un bail ! )
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 3 Aoû - 21:05

hihi
D'un, je suis pas naze (boomerang, boomerang...tout ce que tu dis se retourne contre TOI !!!!!!!)

ensuite mon bonheur du jour c'est que lundi cassos en Bretagne et entre temps je vais m'amuser avec mon frerot et ma cousine sur un barbeuk improvisé samedi soir, je me demande ce que ca va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptyVen 3 Aoû - 22:14

Me matter des dramas bien rigolos, pas prise de tête, avec des acteurs vraiment très bons (et aussi très beaux ^^)

Tricoter mon écharpe !!! Elle avance lentement mais surement !

Le tatoo au henné qu'une amie va me faire dimanche !

Me creuser la tête pour faire un truc original !!! Mais sans polices, sans logos et sans photos c'est pas évident... Alors je prends ce que j'ai sous la main, j'me fais bien plaisir en faisant une p'tite MeP graphik qui déchire trop !!!

Ecouter Sayaendou de News !!! Et les mélancoliques d'Elvis Costello ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptySam 4 Aoû - 10:48

Cette aprem je fais un grand foot avec plein de potes, dans 3 jours je part pour Amsterdam drunken , quand je reviens, j'espere qu'elle sera là, puis je pars le 18 à l'ile de Ré, avec 4 potes, que du bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 EmptySam 4 Aoû - 11:33

J'ai (enfin) de vraies vacances ce soir, j'ai bossé le mois de Juillet au maïs, la je viens de faire une semaine a Intermarché et maintenant c'est finit yeehaw dwarf
Ce soir j'enchaîne direct avec une grosse teuf bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: