Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 10:04

sspock' a écrit:
Hier soir, putain de bonne soirée !!! fini saoul et défoncé ... rentré à 5h30, et à 8h30 à l'unif pour un partiel d'espagnol ... j'vous raconte pas l'etat, avec toujours plusieurs gramme d'alcool dans le sang !

Et tu t'en vante comme toujours ...
C'est bien Sspock', c'est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 11:01

Mais Party boy arrete !!
Il fait ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut roooooooo.

On pourrait te dire la même chose quand tu dis que tu vas boire ta bière au bar !

Tkt sspock' je compatie ^^

On est jeune, faut en profiter, faire des conneries etc ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 11:06

SoaD_aNgEL a écrit:
On pourrait te dire la même chose quand tu dis que tu vas boire ta bière au bar !

- Premierement je dit que je passe des bonnes dans un PUB, et non un BAR, et ce PUB, est mon PUB Favori, "King's PUB", donc j'en fait l'éloge.
- Deuxiement je ne dit pas que je bois de la biere, car je dit toujours que "j'ai passé une bonne soirée", et aussi car je bois du jus de banane

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 11:21

Je serais en Hollande je ferais pareil ^_^, puis c'est vrai on est jeune faut profiter, perso l'année prochaine je suis en Fac, je compte bien faire la fête le plus de fois possible, quite a reviser a 6h du matin Laughing J'suis pas fan de defonce (ca me donne mal au ventre) mais je suis pas contre un peu de Beuh de temps a autre ^_^, par contre l'alcool...^_^En plus en Psycho je pense y trouver pas mal de "Zbabes" donc niveau fêtes ca seras niquel!
Aprés on a parfaitement le droit de trouver ca debile, c'est compréhensible

Breeef moi bonheur du jour, il fait soleil, c'est pas trop tôt! Je suis torse nu en Bob/Claquette j'aime ca ^_^, j'pense allez reviser dans mon jardin, tranquille Razz Elle est belle la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 11:30

Party Boy a écrit:
- Deuxiement je ne dit pas que je bois de la biere, car je dit toujours que "j'ai passé une bonne soirée", et aussi car je bois du jus de banane

Tu te fous de ma gueule là non ?

Voilà ce que j'ai retrouvé 3-4 pages plus tôt ...

Citation :
Sujet: Partagez votre bonheur du jour Jeu 31 Mai - 22:28
Mon Bonheur du Jour :
Etre aprés cours CASH au King's, avec mon sac de cours, j'ai révisé mon francais avec une bonne binousse !!

C'est du jus de banane ça peut être hein Laughing
Je sais qu'on est cons mais quand même !


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 11:33

Pogo a écrit:
"Zbabes"

YEAAAAAAAAH je me sens moins seule à utiliser ce mot tout d'un coup ^^

Bonheur: niaaaaaaaaaa le soleil qui est reviendu ^^
sarouel debardeur tong, niaaaaaaa bonheur!!!!

Le simple fait de penser que je devrais me barrer à castres tout là l'heure en scooteur me plonge dans un pur bonheur ^^ (aaaah le vent chaud sur la peau....) (bon ok il y a aussi les insectes qui font super mal....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 11:42

Ben apparament "Zbabes" ca se dit que dans le Sud ^_^Certains pensent que c'est une expression pejorative, mais je vois pas comment dire autrement, puis je les aimes bien moi (ca depend lesquels bien sûr)
Le soleil est revenu dans le Sud aussi, alala on en a de la chance ^_^

Et Party-Boy je suis pas sur que tu boive du Jus de Bananne, m'enfin si c'est vrai tant mieux pour toi, de toute facon c'est pas avec de la biere que tu te bourreras la geule, mais c'est tellement bon ^_^
Pour moi Biere et Jus de Bannane t'est dans le même état avant et aprés, donc a ce compte la c'est pas grave de boire une biere Wink
Chacun son truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 12:02

Midi pyrénnées en force XD
Les "racailles" et les fashion apellent les sbab les chevreuils, j'ai jamais compri pourquoi.... Je ne vois aucun rapport....

Jus de banane.... Hum ça a pas l'air bien terrible...
Mais on sait jamais, si on est un tant soit peu reactif à quelque chose, on ne sait jamais les effets que cela peut donner.....
Moi c'etait le powerade à un moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 13:32

Pogo a écrit:
Ben apparament "Zbabes" ca se dit que dans le Sud ^_^

Bah non, moi je l'ai déjà entendu dans le Nord. Et non, vous n'avez pas l'exclusivité dans le Sud Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 14:45

Les Chevreuils??? J'ai jamais entendu ca moi mdr en tout cas ca me fait bien marrer!! Surement parce que les chevreuils vivent dans les bois, et que les Zbabes aiment la nature (y'as pas qu'eux, moi aussi j'adore, mais c'est un des "clichés")

C'est bizarre ce que tu dit Jane, enfin c'est tant mieux mais la derniere fois que j'avais prononcé Zbabe sur ce forum personne n'avait compris, c'est pour ca que j'ai dit ca... Enfin si c'est du Nord aussi tant mieux!!

Sinon, petite remarque, je trouve que ce forum est vachement intimme, c'est vrai quoi tout le monde raconte sa vie et tout, j'trouve ca super sympa Razz Ca change des autres forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 15:11

Alors j'aime le jus de banane et la Biere (Guiness POWAA)
Mais quand je bois de la bière je m'en vante pas à dire, "oh je me suis mit Torchon Carpette"

L'exemple de la binousse fraiche, c'est parcequ'il faisait chaud, et c'est cool de réviser dans un PUB quand il fait chaud avec une boisson fraiche (ça aurait été un coca cola, jus de banane frais, etc ... je les aurais cité aussi)

Le clavier de mon groupe et moi, on est celebre dans notre PUB (surtout lui), comme étant des buveurs de jus de banane
http://myspace.com/lastzion , ben tiens j'ai une photo de jus de banane (avec mon pote Milan, Clavier du groupe)

Et PLM Puluche, le jus de banane c'est excellent, j'ai jamais gouté avant d'allé dans un PUB, je fait des découvertes en PUB, c'est abusé



Sinon, j'ai jamais entendu ce terme de "Zbabes", c'est plutot "Zboub" qui veut dire soit la quequette, soit un con


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRIGUN
Pogo Stick
TRIGUN


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : thionville
Date d'inscription : 03/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 19:24

Le net remarche dans ma chambre cheers cheers lool ... toute cette aprem j'ai galéré je sais pas ce qu'il y avait mais ca marchais pas et la ca marche Very Happy Very Happy
Voila je suis heureux d'etre content
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 20:15

Je viens de me taper un fou rire monumental grâce à mon chat !
je vous explique ^^

Je l'ai pris dans mes bras et il puait le parfum, quelque chose de bien !
Je me disait que quelqu'un de très coque(tte) l'avais pris dans ses bras pour lui faire un gros gros calin
mais je reconnaissait l'odeur !

je reviens le voir 20 min après, et je le voit allongé, en train de dormir profondément, totalement avachi contre mon diffuseur éléctrique "Air wick"

...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 20:44

Excellent Cécily Laughing

Sinon, je viens de recevoir un mail de SOAD Shocked ..., bon Cool alors... Laughing
Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Mailey7.th

Je suppose que c'est la news de Jokoko mais bon... Je vais lire ça de suite Very Happy

EDIT : vi, c'est la news de Jokoko, avec de la pub pour Fair To Midland Smile
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 21:03

PLM n`est pas Puluche
ensuite Zbabes c`est pas comme Zbub?
mdr...je passe la traduction ( Pascale qui aime mettre les pieds dans le plat^^)
ensuite on dit pas " bourreras" parce que euh...si en fait on le dit huhu

bonheur du jour : aujourd`hui j`ai dessine 2 chiens appartenant a la dame qui m`heberge, elle va me payer pour que je dessine sa maison
elle m`a dit que j`avais une carriere tracee dans le milieu de l`art et que si je ratais mes examens de buio, faudrait que je fasse ca

Smile ca fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 21:10

les Zbabes, c'est les rastas, les hippies, les anarchistes, etc...
Aprés les Zbub je sais pas ce que c'est mais en gros, pour faire trés trés cliché, y'as 3groupes: les Zbabes, les Fashions et les Racailles... C'est trés cliché, et trés trés restreint je sais mais c'est pour que vous compreniez a peut prés la notion "Zbabes" alors ne me tapez pas
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 8 Juin - 21:45

Euh Zbab c'est pas tout simplement Bab (=babacool) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 1:31

Il est 3h30 du mat', tout le monde dort sur le forum ...

Je viens d'avoir une lonnnnngue conversation msn avec SoadGirl c'était simpa, j'ai appris beaucoup de choses Razz Twisted Evil

Bonne nuit tout le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 8:15

Bonheurs :

Contrat de Laposte du mois d'août rallongé : au lieu d'une semaine j'en fais trois, soit un total de 7 semaines de boulot sur les vacances Razz Sachant que deux (ou trois je sais plus) semaines l'année dernière j'ai eu plus de 900€ ... Very Happy

Hier, bonne tite soirée ! Tout d'abord on rejoint nos Bizuths (première année de prépa) à leur repas de classe, sur la route je croise un pote du lycée, que j'avais pas vu depuis ... bah le lycée ! Bref, bien cool ! Repas de classe bien cool, on passait juste en coup de vent boire un verre. Bien sympa. Puis squat chez un pote avec quelques bouteilles et le live à Lille de System en fond sonore, bref, la pèche ! Puis on va dans un bar où y'a un groupe qui fait des reprises de Led Zep, ZZ Top, Deep Purple, etc. bref, bien sympa aussi, mais on est arrivé vers la fin on a eu qu'une ou deux chansons ^^ Sur la route du retour (vers minuit - une heure) je croise deux de mes profs dans la rue, avec qui je discute un peu, je leur montre le boulet nichon (hein Ticket et Nono Very Happy Wink), en leur présentant sous le nom de "boulet de canon peint en forme de sein" ^^ (les non-initiés, vous loupez quelque chose ! C'est un boulet de canon dans un mur de Lille, qui a été repeint pour représenter un nichon quoi !) Bref, sympa, même si comme j'avais un peu bu j'ai un peu peur d'avoir fait mauvaise impression ^^ Puis sur la continuation de la route du retour, on croise deux types, bourrés aussi, qui étaient assis sur deux chaises, en plein milieu du trottoir, qui nous arrête, qui voulait nous filer leur paquet de tabac (j'ai vérifié, ils cherchaient pas à se débarasser de substance illicite^^), comme j'avais pas de feuilles (je fume pas d'habitude ^^) ils me refilent tous leurs OCB, puis on discute philo, Nietzsche etc., bourrés à deux heures du mat' en pleine rue Very Happy Puis retour, on fini quelques autres bouteilles, avec les Beach Boys dans la sono ... Puis dodo !

Bref, bonne soirée bien sympathique quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 14:11

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Sur la route du retour (vers minuit - une heure) je croise deux de mes profs dans la rue, avec qui je discute un peu, je leur montre le boulet nichon (hein Ticket et Nono Very Happy Wink), en leur présentant sous le nom de "boulet de canon peint en forme de sein" ^^ (les non-initiés, vous loupez quelque chose ! C'est un boulet de canon dans un mur de Lille, qui a été repeint pour représenter un nichon quoi !)


tout ca pour ca...je VEUX une photo Very Happy

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Puis sur la continuation de la route du retour, on croise deux types, bourrés aussi, qui étaient assis sur deux chaises, en plein milieu du trottoir, qui nous arrête, qui voulait nous filer leur paquet de tabac (j'ai vérifié, ils cherchaient pas à se débarasser de substance illicite^^), comme j'avais pas de feuilles (je fume pas d'habitude ^^) ils me refilent tous leurs OCB, puis on discute philo, Nietzsche etc., bourrés à deux heures du mat' en pleine rue Very Happy Puis retour, on fini quelques autres bouteilles, avec les Beach Boys dans la sono ... Puis dodo !

Bref, bonne soirée bien sympathique quoi !!!
et tu t`en vantes??
mais ou est Party Boy?! normalement il ferait " j`aime les jus de bananes et je ne m`en vantes pas!"

lol, je vous charie
c`est cool de profiter de la vie! Regardez aujourd`hui j`ai pionce pendant des heures et OUAIS JE M`EN VANTE
je suis un vegetable fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 14:16

J'ai pas dis que j'avais tout fumé ^^ Je ne fume pas d'habitude, juste en soirée, une ou deux. Et là j'ai bien dis "voulait me donner" et non "m'a donné". Je ne l'ai pas pris ^^ Un paquet de tabac complet, à part offrir, je sais pas ce que j'aurais pu en faire Razz
Et je ne m'en vante pas, mais je ne le cache pas, ça m'a fait plaisir de parler philo avec des gars bourrés en pleine rue, c'était marrant, et pas des plus absurdes !

Pour le boulet nichon j'ai pas de photo, ptete Ticket ou Nono quand je leur avais montré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 14:57

Citation :
PLM n`est pas Puluche

Oui d'abord, arrêtez d'insulter PLM elle en prend deja assez comme ça!

Citation :
y'as 3groupes: les Zbabes, les Fashions et les Racailles...

Raaaaaa Pogo t'as oublié: les "normaux", les bofs,....


Bon bonheur du jour: j'ai trop dormi, un truc de fou!!!
Je me suis révéillée à 13h14
Vous foutez pas de moi je me suis couchée super tôt hier soir (bon pour moi minuit c'est tôt)
J'avais pas fait d'aussi loooongue grasse mat' depuis des années ^^
Tellement que j'en ai tapé mon reveil pour voir si il marchait comme il fallait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 18:58

Je m'apprete à regarder la finale du top 14 sur france 2, stade français contre clermont, je pris pour que le stade l'emporte, allez le staaaaaaaaade !!
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 19:34

SoaD_aNgEL c'est mal parti pour tes parisiens Very Happy 9/0 Allez Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 19:43

Oui on se fait trop dominer en mélée, surtout pour les sorties de balles ...C'est un peu du n'importe quoi par moments.

Mais il faut rappeler que le stade voit la plupart de ses joueurs de 1ere ligne qui sont blessés, ça aide pas ...

Mais on est capable de retourner le match je le sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 9 Juin - 20:40

Bravo au parisiens , c'était un super match avec un suspence énorme. Jsuis juste deçu pour mes petits clemontois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif
» [Videos] partagez vos belles decouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: