Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 4 Aoû - 11:33

J'ai (enfin) de vraies vacances ce soir, j'ai bossé le mois de Juillet au maïs, la je viens de faire une semaine a Intermarché et maintenant c'est finit yeehaw dwarf
Ce soir j'enchaîne direct avec une grosse teuf bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 4 Aoû - 12:40

Lundi départ Bretagne !!! (heu PLM tu vas vers ou ??? fuyons !!! ^^Razz )
Puis Après une bonne semaine, je pars direct les Hautes-Alpes pour faire de la planche à voileuuuu préssée !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 4 Aoû - 22:05

Hier j'ai passée une super soirée avec ma pote !
On a jouer aux palets touuutes l'après midi !On a (beaucoup ) bu , on a jouer à Indiana Jones dans les attractions pour enfants près de chez elle ( d'ailleur, je me suis rétamée quelque chose de bien ! j'ai des put*** de courbatures là ! je vous dit pas !) ,on a discuter de choses et d'autres ...importantes ou pas ... Sa faisait longtemps que j'avais pas discuter comme sa tant de temps d'affilé ( au moins 4 bonnes heures ) de ma vie lol
Sympa vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 10:08

Lord a écrit:
Lundi départ Bretagne !!! (heu PLM tu vas vers ou ??? fuyons !!! ^^Razz )

mdr, serais-je la victime du forum ?
snif snouf Sad

je pars lundi également!
moi je vais à Mesquer Quimiac près de Guérande, la Baule, St Nazaire!
bon bah de toute façon je vois pas la tronche de cakos que t'as et à la limite si je vois une planche à voile avec une chieuse dessus je la coule

hinhinhin Mr. Green


mon bonheur du jour : soirée sans plus avec ma cousine et mon frerot, on avait rien à sedire, ce qui fait que je me suis couchée tot dans un lit tout petit de mon cousin (1m20) et que j'ai lu Kid Paddle, et pis Rock One et j'ai eu des news de TH !
ca c'est une bete de soirée Very Happy
en tout cas, ça m'a bien amusé Mr.Red
comme quoi, peu de choses peut eggayer nos soirées!
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 5 Aoû - 10:21

PLM [pudubulbe] a écrit:
Lord a écrit:
Lundi départ Bretagne !!! (heu PLM tu vas vers ou ??? fuyons !!! ^^Razz )

mdr, serais-je la victime du forum ?
snif snouf Sad

je pars lundi également!
moi je vais à Mesquer Quimiac près de Guérande, la Baule, St Nazaire!
bon bah de toute façon je vois pas la tronche de cakos que t'as et à la limite si je vois une planche à voile avec une chieuse dessus je la coule

hinhinhin Mr. Green

St Nazaire St Nazaire ...... ST NAZAIRE NAONNN je suis juste à côté^^ !!
Eh moi tronche de cakos ??? mmmheuuu Razz
Et pis moi si je vois une folle en train de nourrir des poules jlui jete des grains d'mais héhéhé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 14:01

Moi je part ce soir pour paris, où je vais voir deux de mes soeurs, dormir là bas, et demain je prend le train direction Amsterdam, j'vais m'allumer la tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 6 Aoû - 16:54

et bien, toi tu est heureux ^^

moi, heu, que j'ai fini un dessin de mon histoire, et que j'en suit fière 8D ( pour une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 8 Aoû - 1:07

Journée bricolage !
Direction la maison de la patronne de la ( future ) belle famille

Peinture - poncage -pause clope/ bière- poncage -discutions - peinture - pause clopes/ bières - nettoyage - discutions - pause clopes - peinture ..

enfin, vous avez compris quoi ^^

Autrement là , je me réécoute TOUS les Lofofora ( le groupe de zik francais ^^) Mon groupe préféré I love you et sa me fait trop de bien, leurs paroles, la musique qui se marie tellement bien .. I love you I love you

Sa me détend, en plus je raconte mes nevroses sur MSN , alors sa fait encore plus de bien

je me sens hyper zen , c'est cool alien
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 8:34

2 semaines de stage déjà ... Taf sympa, bonne ambiance ... non, j'suis plutot content.

Et cet après-midi, rugby !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 9:55

La reprise de l'entrainement de rugby et de regarder le match de ce soir avec les gars de mon équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 10:29

Prsentir une victoire écrasante sur les rosebeefs staprem Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 14:20

J'aime écouter Cannibal Corpse cheers

Depuis 3 mois j'avais l'album de Cannibal Corpse "Butchered at Birth", on m'avait dit qu'il était bien.
Au début j'avais du mal avec le son (mal mixé j'avais l'impression), et le style musical de brute.
Et ce matin j'ai fait mes travaux dans ma chambre, et j'ai mit cette album, et j'ai aimé d'un coup je comprends pas, je me suis fourni le dernier album de Cannibal Corpse "Kill", considéré comme le meilleur (avec le deuxieme chanteur, voix plus aigu). Je l'aoore , meilleur son, meilleur chanteur (il a plus le rythme !).
Et quand j'écoute le premier album, je trouve que l'essence est cool, la voix du chanteur grave à mort, le son mal mixé trés bass/treble (sans medium quasiment), j'adore !!!!

Je suis tombé amoureux !! Je suis en plein dans ma période Death, j'avais beaucoup de mal à m'y mettre, maintenant je suis dans le bain, tout baigne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 16:49

SoaD_aNgEL a écrit:
Prsentir une victoire écrasante sur les rosebeefs staprem Mr. Green

Aprés 40min de jeu c'est pas encore gagné 12/11 .Je pense et j'espére qu'ils vont gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 16:50

Et bien dis donc, enfin un peu de commatage toute la journée ça fait pas de mal, j'me suis levé y'as euh... 30minutes Razz
Hier soirée pour les 18ans d'un de mes meilleurs potes et c'était vraiment du beau n'importe quoi toute la soirée même si le clou de la soirée fut de squater la piscine d'une maison environnante à poil (pour ma part en tout cas, les autres sont trop pudiques, j'me demande si j'ai pas des penchants nudistes quand je suis bourré...) et d'avoir pris un coup de speed quand la lumiere c'est allumée dans la maison en question mdr
Breef, ça faisait trééés longtemps que je m'étais pas autant éclaté en soirée, les quelques teufs de mes vacances n'étais pas géniale géniale, même si pas mal dans l'ensemble, j'me rend compte que y'as qu'avec un certain groupe de gens que je m'éclate vraiment en toute circonstance et ça fait plaisir Very Happy
Bref couché 6h, levé 10h, couché 12h, levé 18h15 mdr
Quelle journée Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 17:39

J'ai passé la journée à Paris (photos à venir dans la rubrique concernée) avec ma copine, très bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 22:18

REEEEE TOUT LE MONDE !

Je reviens juste de mes supers vacances, je vous en parlerai plus tard dans le topic approprié, et j'ai la maison pour moi !

Bref content Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 11 Aoû - 23:50

Rammsteiner a écrit:
SoaD_aNgEL a écrit:
Prsentir une victoire écrasante sur les rosebeefs staprem Mr. Green

Aprés 40min de jeu c'est pas encore gagné 12/11 .Je pense et j'espére qu'ils vont gagner Very Happy

Et ben si mwahaha, j'étais trop fier d'eux, 21/15 en Angleterre, c'st une bonne performence avant la coupe du monde bounce
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 15:58

rah, ma soeur partit pendant 1 jour dans un truc de cosplay - bento
pas cool ça Very Happy je peut lire mes BDs "gaston" pour la 10 ème fois Very Happy
sans problème
( en plus que pendant ce temps je me suit amusé à modifer sa photo pour que dans la photo elle ressemble à shavo xD )
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 20:15

Yahooooooooooo !!!!!!!

Une branlé pour les anglais !!! Ca fait bien plaisir !!! Surtout que je suis allé voir le match dans un pub anglais à Paris. Mouahahahahaha

Du coup, après, pour fêter ça, je me la suis collé sévère. J'ai fini ivre-mort chez le collègue d'un pote, et j'ai dû prendre un taxi pour rentrer car je ne savais même pas où j'étais


drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 21:30

Hihi, perso pas besoin de rugby pour me la mettre comme ça mdr

Bonheur, enfin seul, enfin tout finit tout ce que j'avais à faire, ce qui veut dire que je n'ai plus rien à faire pour au moins allez disons 2jours bounce
(Ok c'est nul, c'était juste pour légitimisé ma remarque sur la mite de Sspock')
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 21:37

j'ai fini le chapitre 7 de mon histoire :,) depuis le temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 23:40

une interview de Devin Townsend ( ex- chanteur/guitariste de Strapping Young Lad ) , un passage m'a fait mourir de rire mdr


Devin Townsend a écrit:

Ca date de l’époque où je jouais avec Steve Vai. C’était en Allemagne de l’Est et on jouait dans une espèce de hangar d’aviation. On avait un stock de sample de pets et j’ai convenu avec le gars au clavier que dès que j’approcherais le micro de mes fesses, il lancerait certains de ces samples et faire croire que je pêtais. Steve faisait son solo et moi je préparais mon solo de pets. Et puis à côté de la scène j’ai vu un extincteur. Et je me suis dit que se serait cool si je simulais les pets avec l’extincteur en plus des samples ! Il faisait une chaleur pas possible dans ce hangar, il y avait 4 ou 5000 personnes. Et quand le sample de pet est parti j’ai utilisé l’extincteur. Mais l’extincteur devait dater des années 40 et c’était un vieux machin à poudre. Du coup j’ai envoyé la poudre sur les 10/12 premiers rangs. Et avec la chaleur les gens ont commencé à être malade à cause du produit chimique, à se vomir les un sur les autres. Des ambulances ont commencé à arriver. J’étais mort de trouille et je pensais que j’allais avoir des emmerdes du coup je suis sorti de scène en courant. J’étais en colère après moi. J’arrivais près du bus et j’ai vu un sac dans un coin. Je me suis mis à passer mes nerfs dessus, à la fracasser contre le mur, à sauter dessus à pieds joints. Quand j’ai eu fini avec le sac je suis allé me planquer dans le bus. Un moment après, un gars de l’équipe arrive et me dit « surtout évite Steve il est fou de rage ». Là je lui dis que je suis désolé que je n’aurais jamais du faire le con avec cet extincteur. Et là gars me dit « non c’est pas à cause de ça qu’il est en colère. Il avait acheté une paire de bottes italiennes à 1000$ et du parfum qu’il avait mis dans un sac près du bus. Et quelqu’un à tout fracasser ».

mdr


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 12 Aoû - 23:58

lol! énorme, je connais pas ce mec ( Embarassed ) mais il est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 7:34

Exellent Parenc' ! mdr c'est trop fort

J'adore comment il sors sa le mec mdr

Autrement moi, une nouvelle semaine s'engage et j'ai déja tout planifiée pour repartir de bon pied ! ( parce que ces derniers temps Rolling Eyes )
[ je rajoute pas de précision, j'avais seulement envie de le dire ]

Aussi, ce matin, j'me suis réveillée toute habillée sur mon lit, l'ordi allumé avec un film qui défilais

Je me souviens plus quand jme suis endormie , et jme suis réveillée à 4h30 du mat', persuadée quil était 16h30 ( j'aurais voulue être en face d'un mirroir pour voir ma tête quand j'ai remarquée qu'il faisait nuit ^^)

Du coup, c'est bizzare, je suis toute défasée, sa faisait longtemps que je m'était pas sentie aussi réveillée aussi tôt !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 10:12

j ai vu ca,moi j etais pas couché,je te vois souhaiter un anniv a 4 h 30 du mat I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 13 Aoû - 13:55

MDR steeve -o- Laughing !

Uai j'ai un peu de mal en ce moment Embarassed j'occupe mes nuits comme je peut ( d'ailleur je suis connectée sur MSN toute les nuits si quelqu'un veut me sauver de ma solitude, il est le bienvenu Sad )

Je me suis rendormie cet aprèm What the fuck ?!? mais là a y est, je suis hyper méga réveillée Very Happy
Je vais (enfin) aller dans un magasin-qui-vend-des-trucs-pas-chers avec ma mère (sa fait 1 semaines que je doit y aller u_u ) j'y ai vue des colorations vraiment données !
Bientot des cheveux rouges pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif
» [Videos] partagez vos belles decouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: