Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+45
SidOuy
Péo
leavinghope
Griffe
Neku
Daron
SpiderS_
mimikakie
13OM
Cyril
TRIGUN
-
Stoof
Rammsteiner
mathfansoad
jokoko
Wattouat
petitglobo
Calligorgia
Kamility_Cam
Seti
Le Chapelier Fou
Lune
Valhalla
Ignace
Bulot
Jo'
Parencouille
Poupougne
Vyuuse
titusoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Tckt
PwOal
PB
Miho
Voodoo Child
___
PLM [pudubulbe]
sspock'
bestdaron
shavette
puluche
Mezmetize
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
puluche
Sweet Dany



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 03/12/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 16:26

Yaahaaaaaaa! ce soir je vais à Besier pour un concert auquel je devais aller en passant le week end à la mer, mais ce week end je devais pas bouger de chez moi ^^
ON part et on remonte ce soir ^^

Yahaaaaaaa j'aime ma mere ^^

(sachant que Castres-Besier ça doit donner dans les 100 km ou plus Razz )

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 16:46

Dernier jour au lycée de ma vie, je suis arrivé a 8h, je suis reparti a 18h, j'ai pas fait une seule heure en cours... C'était super sympa je me suis calé avec ma princesse dans la forêt, il pleuvai a torrent, on été trempé, y'avais de la boue partout.... Mais quest ce que c'était bien! Y'avais comme un sentiment de "derniere fois qu'on se voit" alors on a vraiment profité de ces moments calé tranquile!
J'ai aussi tripé avec les gens du Lycée l'apres midi, discuté une derniere fois avec les profs, fait le tour du Lycée une derniere fois etc...
Non vraiment une exelente journée (je suis trop nostalgique du Lycée Razz )
Maintenant je suis solo chez moi jusqu'a dimanche, alors un ami vient me tenir compagnie je sens qua ca va etre sympa^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 17:27

Citation :
Sûrement le forfait dont il avait parlé, chez Virgin mobile :

Sms illimité + 40 mn d'appel = 21€/mois

Hii je connais ça, j'ai ce forfait et il est vraiment bien et très pratique. ^_^
Mon bonheur du jour: plus que deux jours de bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 18:20

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Sûrement le forfait dont il avait parlé, chez Virgin mobile :

Sms illimité + 40 mn d'appel = 21€/mois


Oui voilà c'est sa, c'est cool je peut harceler tout le monde maintenant !! Mr. Green

Autrement, demain je vois mon Fréro ! je suis trop heureuse ! on va se faire une petite soirée bien sympathique ! Cinéma et discution !

Et ma soeur va bien ... ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 18:28

Ouep nikel le forfait, c'est celui que j'ai.
Et avec les sms illimités j'utilise pratiquement pas de ma communication...

Mon bonheur... boulot fini pour aujourd'hui... 9h-19h, 107 dossiers traités, 8 en attente pour demain matin...mais bon repos pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 20:55

Le Stade Français a battu Biarritz 18-6 en demi finale du top 14, on est en finale !!! bounce cheers bounce cheers

On ve enfin le regagner ce bouclier de Brémus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 21:01

SoaD_aNgEL a écrit:
Le Stade Français a battu Biarritz 18-6 en demi finale du top 14, on est en finale !!! bounce cheers bounce cheers

On ve enfin le regagner ce bouclier de Brémus !!!

Grosse déception pour moi qui supporte Biarritz à 100% mais bon c'était un beau match. J'espére que le vainqueur de Toulouse/ Clermont nous vengera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 2 Juin - 9:26

HIIIIII !!!! la newvelle bannière est géniale !!!!! bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 2 Juin - 9:42

Yeah, klass la nouvelle bannière !


Sinon, bonheur du jour, mon Tonton vient d'être papa d'un petit Tom. J'suis super heureux pour lui, d'autant plus que je suis assez proche de lui; c'est grace à lui que j'ecoute de la bonne musique !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 2 Juin - 11:38

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Sûrement le forfait dont il avait parlé, chez Virgin mobile :

Sms illimité + 40 mn d'appel = 21€/mois

Intéressant Smile (et moi qui suit enchaîné à TELE 2 pour encore un an >_<)

Waw la classe, moi chez SFR j'ai 50sms + 1h pour 23€ -__- Mais je sais pas si virgin passe dans mon trou pomé, déja que ya que SFR qui a vraiment du réseau chez moi Razz Enfin faudra que j'aille m'informer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 2 Juin - 20:36

deadly angel a écrit:
Hello, my name is Johnny! a écrit:
Sûrement le forfait dont il avait parlé, chez Virgin mobile :

Sms illimité + 40 mn d'appel = 21€/mois

Intéressant Smile (et moi qui suit enchaîné à TELE 2 pour encore un an >_<)

Waw la classe, moi chez SFR j'ai 50sms + 1h pour 23€ -__- Mais je sais pas si virgin passe dans mon trou pomé, déja que ya que SFR qui a vraiment du réseau chez moi Razz Enfin faudra que j'aille m'informer Razz

Ouais, enfin, j'ai mieux que vous...
J'ai 1h40 pour 20€ par mois Razz de chez Orange... (avec 5% en plus tous les 6 mois Very Happy )? Forfait avantageux pour les sms (ce qui fait que j'en ai plein Smile )

Sinon, le bonheur du jour ? Ben, une journée pépére, tout simplement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 2 Juin - 21:15

Mon ordinateur fonctionne de nouveau !! bah oui, avant-hier il déconnait fortement et hier il m'a laché, il plantait au démarrage, même plus accès au bios :s
Donc j'ai racheté une carte mère... ET LA IL MARCHE !!! ET J'AI DE NOUVEAU DU SON !! JE VAIS POUVOIR REGARDER MES DRAMAS et entendre la voix de mes deux nouveaux chouchous ! I love you

Sinon j'ai eu deux dédicaces d'auteurs de BD, une de Mr Le Chien et une de Wandrille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 19:32

L fete de fin d'année que j'organisais avec des amies au lycée s'est super bien passée... bon DJ tres tres tres bonne ambiance ( tout le monde dansais) pas de debordement et bon delires avec mes amies ^^ j'en garde un tres bon souvenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 19:43

Il date de jeudi (j'l'avais oublié ^^) j'ai de nouvelles lunettes !!! Elle me vieillissent (où disont qu'elle me donne + mon age...) alors ca compense ma régression mentale mdr En faisant une moyenne des deux j'ai environ 20 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 21:39

- Rentré de mon week-end "prolongé" à Troyes (de jeudi à aujourd'hui) qui était génial, avec la soirée gala de l'école d'ingénieur de mon meilleur pote samedi, super soirée, en particulier le groupe qui faisait des reprises de metal Very Happy

- Je viens de voir mes notes sur internet : 14 de moyenne au second semestre Very Happy

Donc avec 12 au premier, j'ai mon année les fingerz in ze noze bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 3 Juin - 22:00

Bien joué vyeuuse (joke pourrie inside) !!!

Moi mon bonheur du jour, ben dans 10 minutes je serai dans mon lit, avec de la bonne musique pour m'endormir, tant mieux, je suis claqué !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 14:18

Mon bonheur du jour : avoir secher ce matin pour dormir, et être allé en cours cette aprem pour ma seule heure (math) tout ca pacque j'avais rdv chez le coiffeur apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 14:42

deuxieme semestre avec plus de 13,5 de moyenne
je passe donc en deuxieme annee sans probleme
Very Happy
j`ai 12,5 de moyenne generale
*PLM fiere* Very Happy

ah et y a le chat qu`est entrain de me perforer le genou, ca chatouille mais ca fait trop maaal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 14:44

La Nouvelle, que Rémi Gailard est de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 14:59

Ba moi c'est d'avoir un avis assez favorable pour le bac de la part de mon conseil de classe, avoir 9.90 de moyenne au 3eme trimestre ^_^ c'est genial ca! En fait 9.90 c'est parce que j'ai 4.53 en Espagnol sinon j'ai environ 11 dans toutes les matieres Razz Razz
Mon oral il est le 18 Juin donc je pourait faire la Fête de la musique! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 17:51

Alors, c'est cette magnifique après-midi au bowling (et tous les délires qu'il y a eu avec) qui sera mon bonheur du jour.
Faire un strike à mon deuxième lancer alors que j'avais fait de bowling de ma vie, je peux dire que c'est la classe afro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 18:38

Oral de Français le 18, à 14h, donc fête de la musique à fond les ballons pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 19:36

J'ai enfin eu ma convoc' !
Very Happy c'est cool, les épreuves écrites se font l'aprem pour le lundi... donc no stress pour trouver le Lycée etc...
Mon oral est le 25 Juin à 16h00... je pourrais faire la fête de la musique... sans excès Surprised
et puis entre temps... un ptit concert des Stones geek alien
Yaaahuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 20:56

Je viens d'apprendre que Eths sort (enfin ^^) un album, en octobre Smile

Bon j'ai un peu perdu ma fougue d'antan envers ce groupe ( ils auront atendus 3 ans pour refaire un album ^^), mais tout de même, c'est plutôt une bonne nouvelle, un peu de neuf ça fait toujours du bien, j'espere que j'apprecierais autant qu'avant.

Pour le bassiste, ils ont pris celui de Fischer, et le batteur est celui de Lofo drunken , ça promet Smile

Et puis il y aurait possibilité qu'ils jouent à Reims, avec peut être (encore moins sûr ^^) le groupe d'une connaissance en première partie de concert Very Happy , et avec encore plus de chance ( ça ferait tout de même beaucoup ^^), j'aurais une possibilité d'aller en backstage, de voir candice I love you ^^

Bon tout ça m'étonnerais fortement, mais il a déjà participé à un concert à la Cartonnerie, avec un groupe qui avait comme amie Charlotte d'Aqme, et qui justement était venue les voir, et ils ont passés la soirée avec elle, les chanceux ^^


Enfin tout de même, c'est plutôt une bonne nouvelle

Bon j'ai aussi reçu la carte postale de Péèllème, mais elle est nanze de toute façon Razz (bon j'avoue elle m'a fait rire)


Et enfin, plus que 3 jours et 1h15 de cours Smile , ça commencait à me faire plutôt chier lol
Et puis comme c'est la fin, on a déjà prévu un gouter jeudi en dnl, un gouter vendredi en Français (à 9h ^^), un autre gouter vendredi en sport, et surement d'autre Very Happy (mais le prof de sport nous a dit, vous ramenez des boissons, mais pas d'alcool hein Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 4 Juin - 22:45

Me déchirer la main en jouant de la guitare Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMar 5 Juin - 1:10

j'ai p'u mal aux dents de sagesses ! cheers
bah c normal je les ai p'u !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partagez votre bonheur du jour   Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [MISE A JOUR] Nouvelle mise à jour forumactif
» [Videos] partagez vos belles decouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: