Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le rap francais et étranger

Aller en bas 
+15
dieujason
Loukassit0
turn off your TV
Stoof
TRIGUN
jokoko
Jo'
Voodoo Child
sspock'
Parencouille
Tckt
Bulot
-
PB
jb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:44

Ben je sais pas justement dans Girlfriend, le club etc.... on snes bien qu'ils délire mais des fois ben "trop sérieux" c'est pas le bon mot c'est plutot que c'est surtout "pas drole" quoi! Moins décalé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:55

Ben le but de TTC, c'est pas le décalage particulierement, c'est plus le "Rap je me la pete comme les autres groupes New Yorkais Bling Bling Beach" (c'est ce que dit Teki Latex, le rappeur de TTC, à la voix de chewing gum)
Laughing
Mais utilise beaucoup le décalage, depuis leur 2 eme album (pour se faire plus connaitre, les trois quarts des fans de TTC, ont découvert TTC gràce à "Girlfriend", moi par exemple)

Si tu écoute leur premier album (le meilleur selon moi, au fil des albums ils perdent de leurs talents)
Genre ils abordent les sujets du genre" pseudo rebelz bourges qui revent de téci car c'est là qu'il y'a le ghetto"
Chanson : De Pauvres Riches

Et là il rappent bien, dans le dernier album ils font des rimes parfois

Exemple : Les paroles de Tido (le métisse) dans la chanson "(Pas la peine d'appeller je ne réponds pas au) Telephone
https://www.dailymotion.com/relevance/search/TTC/video/xvd6w_ttc-telephone

Paroles moisis :
"Rien ne m'empeche d'effacer la cassette
ou de rayer une chanson avec
ou je te démolit la tete.
Tu aime le sucre, et moi le sel
Tu joue de la flute, je hais cet instrument"
Laughing






Mais le seul qui reste au top de son niveau, c'est sans conteste "Teki Latex", la voix de malabar, au physique étrange
Laughing


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:02

J'adore Teki Latex! Il me fait trop rire et je ne sais pas si tu connais
"Le rap c'est mon pote" qui est un titre issus d'un colaboration entre plusieurs rappeurs "décalé" dont Teki Latex et Fouzati (Klub des Loosers)

Sinon ben pareil j'ai connu TTC grace a Girlfriend et j'aime bien la derniere chanson " pas la peine d'appeler je ne repond pas au telephone NON! " elle me fait bien tripper, c'est dommage qu'il y ait une telle difference entre leur chansons ( certaines exelentes, et pas mal de "nulles pas drole")...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 18:12

Oué je connais, ce qui est bizarre avec TTC, soit il font du trés bon, soit du trés mauvais.
Ce que je trouve bizarre, c'est la tete de Cuizinier !!
Mate la différence de tete entre quand il a les cheveux longs (2003-2006), et cheveux rasés, et barbe de 3 jours (maintenant).
On dirait que c'est pas la meme personne.
Revenir en haut Aller en bas
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:37

Anti-rap pendant de nombreuse années, je voit enfin le bout de ce tunnel grâce au rap indépendant...ATTENTION je ne dit pas que j'aime!! mais disons qu'au moins eux ouvre leur grandes pour dire quelques choses, ce n'est pas pour le fric bien au contraire, ils détestent toutes cette variétés qui se disent faire du rap, ceux que l'ont peu voir dans cette putain de télé ( diam's, soprano, la fouine...)
Il n'ont pas de maison de disque, si vous êtes assez ouvert d'esprit cela peut vous plaire...voila un des rares groupes que je connaisse:
SEXION D'ASSAUT ou bien 3ieme prototypes.
salut salut salut



PS: désolé pour l'autre topic que j'avais crée je ne recommencerait plus.. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 16:15

Perso ça fait un peu moins d'un an que je me suis vraiment mis au rap et j'ai découvert pas mal de perles, surtout dans le rap US Shocked
Du genre Socalled, Busdriver, A Tribe Called Quest, Aesop Rock, The Pharcyde, Buck 65, Deadelus, etc... What a Face
Et ça vaut vraiment le détour Very Happy

Faut arrêter de croire que le rap c'est représenté par Skyrock Razz (Comme si le Mouv' représenté le rock/metal et Fun Radio l'electro quoi What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:02

Je dois dire que j'étais assez récalcitrant à l'idée d'écouter dur rap... mais finalement, j'aime bien certains artistes, surtout Sinik!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:10

erf...
sinik...c'est de la m....e Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:23

Sinik ?
J'ADORE

"Tous mes amis m'appellent le tsunami, les flics me fouillent, le shit est planqué sous ma bite, tant de choses à dire sur ma vie. Quand les fumées nocives développent mon odorat, évite de clash, car je ne suis pas ce gros connard de Math Pokora. Je voudrais juste rester debout, le trafic rapporte plus de soucis que de sous. Dans mes aventures j'ai beaucoup moins de chance qu'Indiana Jones. Droit dans les yeux que tu comprennes de quoi j'parle, dans le tié'quar un jour tu prends deux baffes, un jour tu prends deux balles. Les vieux démons me hantent, la délinquance me tente, HEY YO la rue me plante, les amis disparus me manquent. A regarder je fais d'la peine, tu peux CREVER, dans ta cellule le surveillant ne répond plus quand tu l'appelles YO! Aux élections du meilleur fils de pute le juge est candidat.

Refrain:
Plus de fausse banlieue, chez nous c'est BOYZ IN THE HOOD, juste moi et mes potes on s'sert les coudes, si y'a embrouille, y'a embrouille on veut pas failloter, j'ai pas peur d'la police, j'sais comment les niquer!"
Revenir en haut Aller en bas
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:34

il raconte pas grand chose, c'est trop facile, trop courant, trop variété, trop commerciale, trop mélodie facile pour que les gens achète!!
il raconte rien, il ouvre sa gueule pour les sous, c'est tout du faux sa se voit!
rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:46

I was just totally ironical.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:05

Je me disais aussi Sachou ! Laughing
Sinik, c'est pas mon truc aussi, mon frère est fan, mais quand j'écoute dans notre chambre commune, ben je m'en vais de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:18

Euhh.. les paroles, ca doit ètre le dernier album... J'ai pas écouter encore!
Chacun ces goûts!

Et si Sinik c'est commercial, je vous parle pas de Rohff.. Beurk!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 0:26

Loukassit0 a écrit:
Euhh.. les paroles, çà doit être le dernier album... J'ai pas écouter encore!
Chacun ces goûts!

Et si Sinik c'est commercial, je vous parle pas de Rohff.. Beurk!

D'un coté Rohff, Sinik, sniper.... c'est un peu la même came c'est à chi** enfin bref.... chacun ces gouts comme on dit. Je préfère ne pas comprendre les paroles des musiques américaines plutôt que d'entendre certaines conneries "rappé" en france. (même si y'en à surement beaucoup aussi en Amérique ^^)
En plus Sinik je sait pas se qu'il nous a fait avec James blunt mais il va lui pourrir sa carrière -_- j'ai survolé l'album de James Blunt et c'était pas trop mauvais mais la ce duo .......... arggggggg

en ce qui me concerne j'ai beaucoup de mal avec le rap à par 2-3 de Mc Solar et le plus gros coup de cœur rap/hip hop c'est le groupe stupeflip Very Happy (et un peu de manau mais je ne sait pas si s'est vraiment du rap ) sinon je préfère écouté autre chose je me suis ouvert à beaucoup de chose (manu chao, Kate Nash, La Phaze du reggae et du ska également..... (mais pas au rap ^^ on peu pas être parfait Very Happy et je me sent bien comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
turn off your TV
Pogo Stick
turn off your TV


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/04/2008

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 10:22

au rap indépendant...

SEXION D'ASSAUT ou bien 3ieme prototypes.


On en revient toujours au même problème, jason écoute de l'indépendant français!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:06

dieujason a écrit:
(et un peu de manau mais je ne sait pas si s'est vraiment du rap )
Non c'est du Death...

Rap Celtique, selon leur propre terme
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:27

Rien ne vaut du bon vieut Rap métal style Tripod Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:31

turn off your TV a écrit:
( diam's, soprano, la fouine...)

Les 3 pires rapeurs Francais a mon gout avec Sinik ^^

Par contre je me suis remis a NTM, et faut avouer que ca gere comme RAP. Pour répondre a un trzes vieu posts de party boy, je ne peux pas te dire ce que j'ai entendu comme chanson de TTC, j'ai du en entendre 8-9 mais j'aime vraiment pas, a part la chanson "Travailler" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 19 Avr - 21:45

T'as oublié Booba, et Rohf aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:18

UP !

Hop a moi :

Francais:


Supreme NTM: Le Meilleur du rap Francais pour moi celui qui m'as donné envie de m'intéresser au rap et de finalement en écouter frequement

IAM: j'ai entendu quelques extraits du L'école du Micro D'argentdonc je ne le connais pas trop mais j'aime beaucoup Saison 5

Mc Solaar Je Découvre (enfin je veut dire m'y interesse) depuis que l'on nous a fait comparer Bonnie And Clyde et Nouveau Westernsachant qu'as la base je conaissais MC Solaar par sa celebre Da Vinci Code mais la je m'interesse donc a son album Prose Combat

Stupeflip (merci Jo') Juste Fun :p

Americain :

Cypress Hill: Juste le meilleur groupe de rap du monde pour moi son flow est juste jouissif, c'est le meilleur flow que j'ai jamais entendu.
Les instrus juste trop bien, l'album live bien teinté rock est trop puissant, celui en Espagnol est .. cool, le dernier faudrais que je le réecoute mais il est nul a chier si j'me rappelle bien. Les dernier albums sont moins bien en gros.
ce groupe me fait rever simplement sur 3 Albums:
Epo"
Black Sunday
et
||| Temples Of Boom

Wu-Tang Clan: j'aime du peux que j'ai écouté : j'aime j'aime j'aime

Eminem: Classique ( Nouveaux album a chier (trop commercial ?) )

(Beastie Boys): Idem. Classique et juste trop bon



EDIT: ah mais j'en ai surrement oublié comme d'habitude hein ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:39

À mon humble avis, aucun album rap n'est meilleur que Atliens de Outkast !



Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 8:34

Nocebo a écrit:
À mon humble avis, aucun album rap n'est meilleur que Atliens de Outkast !
Stankonia et Speakerboxxx/The Love Below, sont bien meilleurs.
Stankonia Outkast pur jus, et le second eclectique à mort, et Grammy Award 2004 du meilleur album (tout court... pas meilleur album de rap).
Bon après OutKast, ils font rarement du caca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 11:15

Les albums que tu viens de citer me font chier, je préfère largement Atliens ! D'un point de vue objectif je te donne raison, mais c'est pas des albums qui me rejoignent.


Dernière édition par Nocebo le Lun 27 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 11:24

I'm sorry Miss Jackson ... Houuuu ^^

Sinon Neometalleux je te conseille aussi 5e as de Solaar, le plus complet je trouve, avec presque aucune chanson chiante, contrairement aux précédents.

Sinon j'en parle souvent mais bon ça vaut le coup, un groupe actuel de rap français très très bon (surtout scéniquement) c'est Java, mais bon vaut kiffer le concept.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:26

Bulot a écrit:
I'm sorry Miss Jackson ... Houuuu ^^

Sinon Neometalleux je te conseille aussi 5e as de Solaar, le plus complet je trouve, avec presque aucune chanson chiante, contrairement aux précédents.

Sinon j'en parle souvent mais bon ça vaut le coup, un groupe actuel de rap français très très bon (surtout scéniquement) c'est Java, mais bon vaut kiffer le concept.


Java effectivement j'en attend parler et pour Solaar merci beaucoup j'vois ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rap francais et étranger   Le rap  francais et étranger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rap francais et étranger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: