Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   Ven 11 Nov - 12:32

Interview posté par Malakian Radis sur le forum APS, traduit par moi même.

Daron Malakian de System Of A Down a, en exclusivité, parlé à "Kerrang!" du prochain CD du groupe : "Hypnotize", la deuxième partie du double album promis par le groupe pour 2005.

Daron Malakian révèle ses propres inquiètudes à l'arrivée sur le marché de "Hypnotize".

Le Guitariste/Chanteur du groupe a révélé que ces chansons sont parmis les meilleurs qu'il n'ait jamais écrit, mais les très bonnes critiques qui ont suivies la sortie de "Mezmerize", la première partie du double album, l'a fait se sentir plus exposé, et séparé des autres membres du groupe.

Vous étiez très nerveux de ce que les gens pourraient penser de "Mezmerize". L'êtes vous tout autant pour "Hypnotize" ?
"Non, j'étais nerveux parce que "Mezmerize" et "Hypnotize" emmenez SOAD dans une autre direction et personne n'avait entendu "Mezmerize" à ce moment là...Je n'étais pas sure de la réaction que les gens auraient en voyant que je chantais plus, ou en entendant le son en général. "Mezmerize" a brisé la glace, donc je ne suis pas nerveux à propos de la manière dont "Hypnotize" va être accueilli. Je suis beaucoup plus confiant."

Pourquoi avior choisi de chanter plus- Ces chansons sont elles plus personnelles ?
"Il y a un peu de ça et j'ai pensé que ma voix conviendrait mieux aux chansons. Quand quelqu'un d'autre chantent vos émotions, ça peut être difficile de faire comprendre à cette persone la même émotion que l'on a vécu ou ressenti."

Les gens sont constamment entrain de dire que ces deux albums sont vos chef-d'oeuvres. Est-ce que ça vous rend fier ?

"Parfois ça me fait me sentir comme un étranger vis à vis du groupe, qui ne se sent pas très bien."

Est-ce parce que il y a beaucoup plus d'attention sur vous maintenant ?
"C'est plutôt drôle car au fil des ans, j'ai toujours écris la musique, les chansons et des paroles. Mais, depuis des années, beaucoup de gens ont pensé que Serj avait tout écrit car je ne chantais pas. Maintenant l'attention s'est tourné vers moi et c'est un peu étrange. Ca ma pris un peu de temps pour m'y habituer."

Étiez vous un peu aigri à l'écart de Serj qui avait toute l'attention ?
"Parfois je l'ai étais, mais plus maintenant. Je savais que ce n'était pas la faute de Serj, donc je n'étais pas vraiment en colère contre lui.
Ca n'a jamais vraiment causé de mauvaise relation entre nous car comment aurais-je pu le blâmer ?
C'est pas comme s'il avait joué la rockstar. Il est plus content pourmoi maintenant, car il a toujours voulu que les gens sache ce que je fais dans le groupe et il n'a jamais essayer de le cacher."

Si vous deviez commenter cet album, qu'en diriez vous ?
"Pour expliquer la musique, je l'ai toujours comparé à un tour de montagne russe, de haut en bas. Chaque chanson est sa propre montagne russe, enfin j'espère, tu passes par une quantité astronomiques d'excitements et d'émotions différentes quand tu es impliqué dedans.
C'est comme ça que je vois SOAD. Mais parler des chansons n'est pas ce que je préfère faire parce que réléchir a comment j'ai crée ses chansons, n'est pas nécessairement quelque chose de sain pour moi. En fait, réfléchir tout court n'est pas très sain."

Pensez vous que les chansons sur "Hypnotize" soit les meilleurs chansons que vous ayez écrites ?
"Oui, beaucoup d'entre elles. Pareil pour "Mezmerize". Je pense que si les gens ont creusé cet album, ils feront de même avec "Hypnotize" - mais je ne pense pas vraiment aux autres gens et ce à quoi ils pensent."

-Kerrnag! Magazine

Voilà !

Dernière édition par le Ven 11 Nov - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
z1z1r
Pizza Pie

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   Ven 11 Nov - 12:42

Beau boulot cher ami Wink Merci bien!
stormkiller
Pizza Pie

MessageSujet: Re: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   Ven 11 Nov - 13:08

bravo! dwarf
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   Ven 11 Nov - 13:19

Yep, bon boulot ! (mais y'a des fautes euuuh ^^)

Ca va, le "je me sens parfois étranger au groupe" est pas aussi pire que ce que je pensais ^^ il va pas non plus nous faire un coup de déprime ! Razz

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   Ven 11 Nov - 14:08

Oui y a des fautes, je sais, mais quand je traduis quelque chose c'est encore pire que quand j'écris...

Un peu la flemme de corriger et lol c'est compréhensible non ?

SidOuy
Hypnotic Computer

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   Ven 11 Nov - 14:54

merci ticket great thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://fotow-by-sid.skyrock.com
meta
Psycho

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   Ven 11 Nov - 15:05

Meri pour cette trad ticket !
virgil-the-king
Deer Dancer

Masculin Nombre de messages : 281

MessageSujet: Re: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   Dim 13 Nov - 9:55

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Yep, bon boulot ! (mais y'a des fautes euuuh ^^)

Ca va, le "je me sens parfois étranger au groupe" est pas aussi pire que ce que je pensais ^^ il va pas non plus nous faire un coup de déprime ! Razz

pareil je mattendez a pire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot   

[Interview] "je me sens parfois étranger au groupe&quot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1