Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Aller en bas 
+58
Horn
Lsaze
Monalisa
Keazou
Nazélie
Downer
Malakian
Scarssoldier
_REDRUM_
Paf-le-chien
fox
Italianshadow
Remus
Adios234
Ptdrdu43
turn off your TV
Loukassit0
the psycho messiah
poutch64
-aerials-
Leonhearth0
dieujason
Caribou
mathfansoad
Péo
Valhalla
petitglobo
jokoko
___
Voodoo Child
TRIGUN
titusoad
steeve -O-[Pudubulbe]
Seti
Poupougne
puluche
Stoof
Soader03
fortychêne
daos36
Sen'Ken'
Ignace
Kamility_Cam
Daron Pliskin
Bulot
Cyril
sspock'
Shavo51000
-
Mezmetize
PB
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Jo'
Le Chapelier Fou
Miho
Tckt
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 20:40

BIen sur que c'est légal, tant qu'on le prend comme un moteur de recherche rapidshare ...

Il est bien moins illégal que le site skreemr.com (genre de radioblog avec possibilité de télécharger les chansons) que ticket avait posté, et dont je me sers très souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 22:36

Bulot_Atomik a écrit:


Il est bien moins illégal que le site skreemr.com (genre de radioblog avec possibilité de télécharger les chansons) que ticket avait posté, et dont je me sers très souvent ^^

Merci pour ce site je connaissais pas ^^



http://www.filestube.com c'est juste un moteur de recherche.

Apres a savoir ce qui est légal... radioblog l'était et ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 10:27

http://www.chucknorrisfacts.fr/

On en a parlé mais je sais pas si on a mis le site... sinon mea culpa, ça fera un rappel ^^
Tout ce qui fait que Chuck Norris nous est bien supérieur !!

Quelques extraits :
- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
- Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
- Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
- Chuck Norris fait pleurer les oignons
- Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
- Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 10:28

Oui il a été posté, mais dans "ça fait rire les oiseaux" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 10:32

Et ben raison de plus, c'est dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 11:51

Un forum de médecine digne d'un bashfr ou d'un chucknorrisfacts:

Motifs de consultations improbable

Insertion d'objet bizarre


Une petite anecdote que j'adore:
Et vers 5h du mat' je retrouve un mec genre 25 ans attaché à son brancard dans la salle de suture, le nez en 3 morceaux et le front ouvert jusqu'à l'os frontal :
- Qu'est-ce qui vous est arrivé ?
- j'ai eu un accident de police !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 20:07

lol sspock je délire sur ton site, surtout celui des insertions bizarres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMar 26 Fév - 2:26

Mdr ! Sspock ' ! !

J'ai passer mon aprèm dessus ! c'est exellent ! Very Happy Very Happy

Y'en a .. mais c'est hallucinant quoi ! ( celle qui m'a bien faite rire c'est les deux mecs qui avaient trop picolés ( dont un en fauteuil roulant ) qui sont arrivés genre, vers 2 heures du mat' parce que le pote du mec en fauteil c'est dit qu'avec les progrès de la médecine, ils pourraient redonner l'usage de ses jambes à son pote LOL !

Ce qui encore mieux, c'est qu'ils livrent une sorte de débat assez interessant sur le comment se comporter face aux personnes comme sa, qui viennent un peu pour rien ( au sujet des examens à faire, des mensonges ect ... )

Un grand merci Sspock ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMar 26 Fév - 13:23

+1

Depuis hier je passe de Vie de merde, aux trucs des internes sans arret
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMar 26 Fév - 17:43

Caribou a écrit:

Apres a savoir ce qui est légal... radioblog l'était et ne l'est plus.

C'est pour ça que radioblog présente une page d'attente ?http://www.radioblogclub.fr/wait.php
On ne pourras plus jamais l'utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 15:11

utlisiez Deezer.. il est mieux qualité sonore franchement !

et oui la SACEM est tombé sur radioblog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 17:27

Ah ok merci Parencouille.
Quelle galère quand même qu'ils suppriment tous les sites comme ça !! déja Mysongbook et maintenant Radioblog ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 18:26

Ils n'aime pas le fait que tout le monde puissent écouter leur musique sans la payer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 20:03

Après avoir fait votre avatar southpark, simpson, ou maliki, vous pouvez désormais vous faire en M&M's!!!!

http://www.becomeanmm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyMer 27 Fév - 22:54

Mdr c'est excellent !
J'en ai fait un vite fait voilà ce que ça donne ...

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Mr_mm_10
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyJeu 28 Fév - 15:51

Voici le miens dans une mauvais posture... Razz

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 S1mk0
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyVen 29 Fév - 19:50

http://biblion.co.uk

&

http://www.biblio.com


Deux cyber-marchés du livre, précisement des livres d'occasion, rares ou plus édités. Encore rien acheté là-dessus, je me demande si on peut être livré en France (les sites étant anglais et les prix marqués en £ pour biblion ou en $ pour biblio, puis-je payer avec ma CB ? ...), mais en tout cas, quand on voit que certains livres sont à pas plus de 2£, ça m'a l'air plutôt de chouettes occaz !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 1:52

Voilà un bien drôle de site qui vous permet de découvrir quel jour de la semaine vous êtes né, quel température il faisait et d'autres informations du genre.

Vous pourrez aussi voir ce qui aurait été apparemment votre vie antérieur^^

Même si je crois à rien de cela, c'est tout de même bien drôle de voir que je bâtissait des temples en Inde dans les années 1100 Laughing

http://www.miniportail.eu/date/
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 7:33

Oh Sympa, merci !

Sinon :
http://www.photoshop.com/express
Adobe propose depuis cette nuit la version gratuite et en ligne de son célèbre programme de retouche, Photoshop. Cette version allégée spécialement conçue pour le Web vous permet d'effectuer un nombre de réglages assez intéressants. Il vous est par exemple possible de très facilement rogner une image, modifier la saturation, l'exposition, la balance des blancs, effectuer des réglages automatiques, ...

Toutes ces modifications se font au travers de votre navigateur (testé sous Firefox et Safari) grâce à une interface vraiment très réussie qui tire partie de Flash 9 (mode plein écran disponible). Du peu que j'ai pu tester ce matin, l'application en ligne s'annonce assez prometteuse, je vous invite à la tester (inscription obligatoire pour uploader ses propres images) à cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 11:38

(-P-O-) a écrit:
Voilà un bien drôle de site qui vous permet de découvrir quel jour de la semaine vous êtes né, quel température il faisait et d'autres informations du genre.

Vous pourrez aussi voir ce qui aurait été apparemment votre vie antérieur^^
http://www.miniportail.eu/date/

Ben j'ai testé, ca donne ca:

Le diagnostic de votre vie précédente :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Alaska vers l’année 1625. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personne en quête de la vérité et de la sagesse. Vous auriez pu voir vos vies futures. Les autres vous considèrent comme un idéaliste qui illumine le chemin vers l’avenir.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Vous avez terminé votre leçon en aidant les anciens et les enfants. Vous êtes venu dans cette vie pour apprendre à vous occuper des personnes faibles et sans défense.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?

A méditer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 18:11

Le diagnostic de votre vie précédente

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ouest de la Russie vers l’année 1075. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur.

Super avant j'était une femme russe paysanne Smile

La signification de votre chiffre de naissance

[............] "Vous n’acceptez pas toujours les nouveautés car vous aimez mener une vie tranquille. [...........]

Pour une fois je suis plutôt d'accord Smile


Bref c'est con comme site mais c'est marrant merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 18:22

Sympa ton site (-P-O-) !

Pour moi ça donne :
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord de l’Inde vers l’année 1150. Votre profession était celle de danseur, chanteur ou acteur.
--------------------------------------------------------------------------------
La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous pensez comme un scientifique, toujours à la recherche de nouvelles explications. Votre entourage vous a souvent mal compris, tout en respectant vos connaissances.
--------------------------------------------------------------------------------
La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon consiste à étudier, à vous exercer et à utiliser la sagesse qui repose dans les sciences psychologiques et dans les anciens manuscrits. Avec une foi solide et un dur labeur, vous atteindrez votre vraie destinée dans la vie actuelle.
--------------------------------------------------------------------------------
Vous souvenez-vous maintenant ?

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 19:12

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez un homme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Ireland vers l’année 1825. Votre profession était celle de artiste, magicien ou diseur de bonne aventure.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre tâche consiste à apprendre, aimer et faire confiance à l’univers. Vous êtes forcé de penser, étudier, réfléchir et de développer une sagesse intérieure. Vous souvenez-vous maintenant ?


Donc j'ai travaillé pour les forces du mal moi Twisted Evil
Par contre ils disent que mon chiffre de naissance c'est le 3, alors que c'est le 6, et ensuite, ils disent que ma couleur c'est le turquoise, alors que c'est soit le jaune, soit le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyJeu 27 Mar - 19:47

Ouais ça c'est un peu bizarre, et ce qui est drôle c'est tout ceux qui sont nés la même date ont le même passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 15:46

J'ai testé, les trucs me vont bien, sinon j'ai testé pour ma mère je suis tombé sur ça...


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord-Est des USA vers l’année 525. Votre profession était celle de bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 EmptyVen 28 Mar - 15:48

La région n'a apparemment pas encore été assez bien fouillée Razz doit y avoir une biblio quasi bi-millénaire à quelques couches de Boston ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Partagez vos meilleurs sites !   [Web] Partagez vos meilleurs sites ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Partagez vos meilleurs sites !
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Videos] partagez vos belles decouvertes
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [News] Top 10 des meilleurs mix du concours "Disowned"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: