Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Videos] partagez vos belles decouvertes

Aller en bas 
+3
Parencouille
Jo'
Mezmetize
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 11:35

Voila il y a deja un topic pour les video humoristique ben voila mon idée c'est de mettre dans celui ci les "autres" celle qui ne sont pas humoristiques, celles qui sont bien faites, qui touche ou font réflechir je ne sais pas si je m'exprime bien Laughing donc voila en gros on poste ici toute les videos qu'on ne pouvait pas mettre dans le topic "ca fait rire les oiseaux"

je vais commencer par 2videos que j'aime beaucoup:

La 1ere parle d'amour et s'intitule "A quoi ca sert l'Amour" c'est une sorte de dessin animé plutot sympatique a regarder sur un fond d'Edith Piaf Razz
la video c'est ici => A Quoi Ca Sert L'Amour?

La 2eme est un peu inspiré du film l'effet papillon, en fait c'est un type qui a une machine lui permettant de modifier le temps en arriere ou en avant et l'utilise sur un place d'une ville, plutot sympa a regarder egalement ^_^ c'est ici => cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 12:18

Je n'ai regardé que la 2ème vidéo pour l'instant et il est vraiment bien ce court métrage ! Bonne idée du Dj qui remonte le temps avec ses platines et comment un simple détail peut tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 13:10

Première vidéo : Très belle, très jolie tout ça tout ça, très bien fait, et tellement vrai.
Deuxième vidéo : lol, vachement bien fait, bonne idée et tout et tout ! Une fin un peu trop Walt Disney, mais c'est tellement jouliii ! ^^

Y'avait une vidéo, postée par Parencouille, ou ptete c'était juste sur MSN, mais ça partait d'un gamin qui voulait "devenir astronaute pour quitter cette terre de merde", un truc dans le genre ^^ je la trouve pu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 13:41

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Y'avait une vidéo, postée par Parencouille, ou ptete c'était juste sur MSN, mais ça partait d'un gamin qui voulait "devenir astronaute pour quitter cette terre de merde", un truc dans le genre ^^ je la trouve pu ..

Oui ell est posté dans "ca fait rire les oiseaux" c'est d'ailleurs cette video qui m'a donné envie de faire ce topic a part pour toute les autres videos dans ce genre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 14:41

Hello, my name is Johnny! a écrit:

Y'avait une vidéo, postée par Parencouille, ou ptete c'était juste sur MSN, mais ça partait d'un gamin qui voulait "devenir astronaute pour quitter cette terre de merde", un truc dans le genre ^^ je la trouve pu ..


This one little boy ?
https://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0

" J'ai vomis dans mes cornflakes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 15:14

Yeps, celle la !

Merci, je la trouve vachement bien pensée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 17:47

Je l'avais déja vue ("J'ai vomis dans mes cornflakes")...
Superbe vidéo, vraiment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 19:17

Excellent vidéo ! C'est exactement aujourd'hui ce qui se passe pour pas mal d'entre nous je pense Question Le problème c'est de savoir si on veut que sa change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyDim 5 Nov - 22:24

Merci pour ce nouveau topic, ya des vidéos trop bien, surtout celle avec l'effet papilon, elle est vraiment bien faite!!
Revenir en haut Aller en bas
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyLun 6 Nov - 17:46

Allez voir sur : http://www.virgil-creation.info/vigu/vod.php?catvideo=vod2/1&video=vod2/empty

C'est mon site avec un pote ... Les vidéos mon piti poney avaient été faites avec des potes il y a deja un moment sinon David Asselof, vraiment à voir, elle est super cette vidéo, vous alllez alluciné en la voyant et sinon le reste c'est sympa aussi ;....

Voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes EmptyLun 6 Nov - 18:21

Bon je vais faire de la pub pour mon blog (je sens que y'en a qui vont me tomber dessus lol).

Voila donc j'ai fait un blog avec les vidéos des fêtes que j'ai fait ...
Je préviens les âmes sensibles, il y a bcp d'alcool et autres chauses peut être choquantes (mais aps trop ^^) donc voila faites vous plaisir ...

http://fiestaparadize77.skyblog.com
ne me demandez aps comment j'ai souligné en orange lol
Je signal que le blog est en cours d'élaboration lol il me manque encore 4 vidéos mais le montage est tellement long ... mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Videos] partagez vos belles decouvertes Empty
MessageSujet: Re: [Videos] partagez vos belles decouvertes   [Videos] partagez vos belles decouvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] partagez vos belles decouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» Partagez votre bonheur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: