Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [News] Message de Serj pour Amnesty International

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Message de Serj pour Amnesty International Empty
MessageSujet: [News] Message de Serj pour Amnesty International   [News] Message de Serj pour Amnesty International EmptyMar 7 Nov - 9:50

[News] Message de Serj pour Amnesty International Home_photo_turkey
Serj Tankian (décidemment on ne parle que de lui...) a publié une lettre sur le site d'Amnesty International vous invitant à agir pour la liberté de parole.
Retrouvez cette lettre sur le site d'Amnesty dans sa langue originale ou directement notre traduction en choisissant un de ces deux liens :

[Lettre en Anglais] | [Lettre en Français]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Message de Serj pour Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   [News] Message de Serj pour Amnesty International EmptyMar 7 Nov - 16:43

Ouais c'est cool ça, mon père il fait partit d'Amnesty, il achète souvent des trucs chez eux, ça fait plaisir de voir Serj implqué dedans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[News] Message de Serj pour Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   [News] Message de Serj pour Amnesty International EmptyMar 7 Nov - 16:54

Amnesty International, une branche d'Amnesty existait dans mon ancien Lycée donc on a vécu avec Amnesty pendant notre scolarité.
La lettre de Serj parle de la liberté d'expression, une liberté d'expression souvent baffouée, pas toujours respectée (les exemples affluent).
Ce qui est nouveau pour moi c'est le cas du Soudan, j'étais pas au courant :]
Je me demande sincerement comment des emails, une pétiton peut faire changer d'avis tout un gouvernement, dans un pays où la mentalité est fort différente de la notre...
J'envoie tout de même l'email; belle news :]
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[News] Message de Serj pour Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   [News] Message de Serj pour Amnesty International EmptyMar 7 Nov - 18:00

Ouais c'est une super bonne nouvelle, j'aime des trucs comme ça et j'espère que ça va changer les chôses!! Mais Amnesty International est vraiment une bonne association pour des valeurs telles que la liberté et l'égalité des peuples!!

Et j'aime bien le Serj Tankian, principal chanteur de SoaD
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Message de Serj pour Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   [News] Message de Serj pour Amnesty International EmptyMar 7 Nov - 18:05

Petite note par rapport à ma traduction...

"Chanteur Principal"... j'étais en total manque d'inspiration pour "lead singer" et je voulais pas mettre Daron de côté... désolé ^^ Mes profs de traduction m'aurait tué....

SYSTEM OF A DOWN en general sont des habitués d'Amnesty (ils ont donné des billets de leurs concerts aux enchères pour Amnesty, donné des objets, signé une planche de skate dont la photo est dispo sur le site d'amnesty...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Message de Serj pour Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   [News] Message de Serj pour Amnesty International EmptyMar 7 Nov - 19:15

Je suis ravie d'entendre parler de Serj encore une fois et pour 2 bonnes cause et j'ai tout de suite envoyé le mail et signer la pétition Very Happy Je n'était pas au courant qu'une telle loi existait en Turquie, un pays qui prétend rentré dans l'U.E. Ils sont pas prêt d'y rentrer avec la négation du génocide et cette loi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Message de Serj pour Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   [News] Message de Serj pour Amnesty International EmptyMer 15 Nov - 6:56

La lettre de Serj Tankian a été envoyée ce jour à tous les membres de la newsletter de systemofadown.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[News] Message de Serj pour Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: [News] Message de Serj pour Amnesty International   [News] Message de Serj pour Amnesty International Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Message de Serj pour Amnesty International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Amnesty International interroge Serj
» [News] Votez pour Serj Tankian !
» [news] nouvelles dates pour Serj
» [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
» [News] Plus de places pour Serj Tankian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: