Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [News] Plus de places pour Serj Tankian

Aller en bas 
+5
Bulot
Kamility_Cam
SpiderS_
Anis
Tckt
9 participants
AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMar 20 Nov - 19:21

Certains m'ont posés la question et peut-être que ça n'intéressera pas les autres qui le sauront déjà peut-être, mais le concert de Serj Tankian qui aura lieu le 26 novembre 2007 à Paris est COMPLET.

Pour ceux qui voulaient acheter leurs billets sur le tard, essayez la rubrique de vente de billets sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMar 20 Nov - 19:46

Oulà
Cela fait pas mal de temps que c'est complet
... Pas étonnant shaking
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMar 20 Nov - 20:04

Je ne fais que répondre aux questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMar 20 Nov - 20:09

Déçue, j'avais acheter ma place, je l'est perdu, et on me dit sur msn ( xav_51 ) qu'il na plus de place a la fnac etc... sur ebay la place est a 50e, f*ck les profiteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMar 20 Nov - 20:41

tu l'as perdu !!! Shocked
Ooo merde... boulet sur ce coup là mec !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMar 20 Nov - 23:43

Mais il me semble que y'avait quelqu'un qui était pret à en donner une sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMar 20 Nov - 23:52

Si on écoutait les gens plutôt que les soupçonner, on verrait que tout est là-dessus :

https://communaute-soad.forumactif.com/news-serj-tankian-f7/annonce-2-places-a-vendre-pour-le-concert-du-26-t1478.htm

Et pour le don de place, c'était hitmadness, SI il ne trouvait personne pour l'accompagner. Voyez avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMer 21 Nov - 10:04

Heuresemen que papa Bulot et papa Jo' sont dans la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMer 21 Nov - 11:39

C'est ce que j'ai dit à SpiderS_, mais il a pas voulu m'écouter ...
Ca valait le coup si c'était le même prix m'enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMer 21 Nov - 16:38

Vi xac_eths, mais exemple, on se mais d'accord, j achete le billet sur place et tout, et là, il n est pas là, ou a eu un empêchement de dernière minute... je fais comment moi ? je reste devant la salle, pendant tout le concert, et j attends que mathfansoad me ramène ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMer 21 Nov - 16:44

comment t'a fais pour pomé une place de serj??
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMer 21 Nov - 16:51

bah je sais pas, j'avais mis la place dans une pochette sur mon bureau entre 2 livres, tout les soirs je regarder si sa y était encore, et un soir je regarde jla vois pas, donc jme dis, que j'ai dut la changer de place, genr la mettre dans un tit coin perso, j'ai chercher dans toute mes cachette, j'ai rien trouvé... ya rien dans ma chambre, j ai étais fouiné dans celle de mon frère... rien... j'ai retourné tout dans ma chambre, riennnn,,, ma chambre est fermer a clé du matin jusqu au soir ( 17h30 ) pcq je rentre pas les midis... donc voilà :xxxxx now, where is my place ? i don t know Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMer 21 Nov - 17:41

Comme quoi ceux qui disent qu'on perd moins en rengeant ...
Moi je ne range jamais mon bureau, tout est en foutoir dessus, mais au moins je suis sûr que mes places y sont.
*flippe un coup, cherche les places pour être sûr qu'elles y sont*
Very Happy Qu'est ce que je disais ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyMer 21 Nov - 17:43

T'as interêt à ce qu'elles y soient, sinon batte

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyVen 23 Nov - 10:41

Je ne sais pas trop ou poster mon message, je vais le faire ici ne voulant pas créer un topic exprès...

ça va pas trop depuis quelques jours, mon grand père est décédé jeudi matin, j'étais beaucoup attaché à lui... entre la fatigue du travail et ce drame familial je ne suis plus d'humeur festive, je n'irai donc pas au concert de Serj même si ça me brise le coeur (encore plus !)

je vais garder une place de concert pour le souvenir, mais je vais DONNER ma seconde place de concert à qui en a besoin (mais besoin pour aller au concert, pas juste pour en avoir une hein ? il faut que ce soit utile)

il faut se décider vite, nous sommes vendredi... je ferais l'envois le plus rapidement possible !

j'espere que le concert sera top et que j'aurais le droit a une superbe review

je consulterai le forum dans la journée pour voir l'avancement de la recherche

bonne journée à tous

Hit
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyVen 23 Nov - 11:20

Arf, tu sais ... Bon nan en fait je peux pas comparer à un décès, mais une fois juste avant d'aller sur Paris avec un pote pour faire deux concerts, j'étais vraiment très bas niveau moral, fatigué, bref, je n'étais pas non plus d'humeur festive. J'y suis tout de même allé, un peu en soufflant, j'avais vraiment plus la motivation pour y aller. Mais une fois sur place, au moins la musique te permet de te défouler. Tu pourras bouger, sauter, pogoter, et ça fait du bien dans ces moments-là, parce que ça te permet d'exprimer des trucs que tu ne pourrais pas exprimer autrement, et ça libère. Moi après mes deux concerts qui se sont avérés être des concerts de pure folie, j'ai appris un truc qui aurait pu faire redescendre mon moral encore plus bas, mais je vois ça comme une balance : d'un côté y'a le concert, le souvenir, le bon moment, et de l'autre le moral en baisse.
Si tu ne viens pas au concert, alors la balance penchera forcément du côté du moral en baisse, et rien ne contrebalancera. Si tu viens au concert, tu verras Serj, tu nous verras, tu vivras la musique, tu te défouleras, et la balance se rééquilibrera un peu. Peut-être pas totalement, ça c'est sûr, mais elle penchera moins du mauvais côté en tout cas Wink

Enfin, bref, je ne peux que te conseiller de venir au concert quand même, qui est le meilleur moyen de te redonner un peu le sourire. En tout cas, je suis vraiment désolé pour toi mec.

Concernant l'envoi du billet, si jamais tu décides tout de même de ne pas venir et de filer ton billet, ça va être mais MEGA chaud ... Si tu l'envois aujourd'hui, avec de la chance il part demain au centre de tri le plus proche du destinataire, mais il ne sera trié et distribué que lundi, minimum. Chaud chaud chaud ! Non ? Mais merci quand même de ton initiative ^^ Si tu veux tout de même le donner, il faudra te déplacer jusqu'à la salle de concert, alors à ce niveau-là, autant venir Wink


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyVen 23 Nov - 11:39

Je plussoie Martin.
La perte d'un proche c'est quelque chose de terrible et qu'on garde avec soit toute la vie...
J'ai perdu un grand parent y a 2 ans et je m'en suis pas remis depuis !

Par contre, le concert pourrais te changer les idées et même si dans ces cas la on en a pas super envie, ça fera du bien de te sortir un peu de cette descente dans la tristesse.
Ca ne voudra pas dire que tu oublies ton grand père, mais que tu fais des choses qui t'aide à surmonter !

VIENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian EmptyVen 23 Nov - 13:31

cheers

merci pour vos messages, ça m'a remonté le moral et motivé pour venir !

en plus ma copine m'a dit qu'elle pouvait quand meme venir, elle révisera dans la voiture et puis voila Very Happy

donc c'est bon, on sera des votre lundi !

désolé pour ceux qui n'ont pas de places, je ne peux plus donner mon deuxième billet Embarassed

sky is over for me... but you bring me light Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Plus de places pour Serj Tankian Empty
MessageSujet: Re: [News] Plus de places pour Serj Tankian   [News] Plus de places pour Serj Tankian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Plus de places pour Serj Tankian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj Tankian nommé pour les MTV VMA
» [News] Interview Serj Tankian
» [News] Serj Tankian joue du piano pour Body Of War
» [A vendre] Places de concert de Serj Tankian
» [News] Serj Tankian and the FCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: