Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] Les séries tv

Aller en bas 
+52
Kyuss
MaxxTankian
Splotch
Sordiahl
Mystic
Horn
Monalisa
Malakian
Downer
Scarssoldier
mathfansoad
Nocebo
FooFree
_REDRUM_
Lsaze
Guitaristmalakian
Italianshadow
sspock'
Kirky
Stoof
Serji
Remus
fox
Miho
Seti
turn off your TV
Loukassit0
Leonhearth0
dieujason
Vins
Poupougne
Cyril
Ptdrdu43
Parencouille
Jane
Voodoo Child
Bulot
Keazou
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
pi-R
Jo'
Mezmetize
Soader03
Le Chapelier Fou
Legend Of Zelda
shavo malakian
PB
Tckt
titusoad
Zakk
bestdaron
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyLun 28 Déc - 19:17

Party Boy a écrit:
Bon je vais pas vous spoiler le truc vu que j'ai commencé par la saison 2, mais y'a quelqu'un dans cette série qui va se faire tuer par un vampire...

Lol ben ça... ça paraît logique ^^

Sinon, content que la série vous plaise ! Continuez, ça s'améliore après et la fin de la saison 1 est vraiment sympa !
Puis c'est Alan Ball puis c'est en Louisiane avec l'accent Cajun et tout Very Happy

Mais vraiment c'est une série de qualité qui change de toutes ses merdes sur les vampires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 15:22

Mon frère m'a presque spoilé la fin de Dexter saison 4 !!! Mad
Je sais ce qui se passe mais pas qui ca concerne m'enfin je crois avoir deviné a force de "j'espère que c'est pas lui ! Non c'est pas lui, non c'est pas elle..."

Et True Blood, j'arrête pas de voir des pubs sur Canal+ et leur bande-annonce ne donne pas du tout envie de regarder, elle donne l'impresison d'un truc niaiseux mais bon, j'essaierai un jour (quand j'aurai fini Dexter4 et SFU5) vu que Ticket dit que c'est bien ! Sinon il y pleins de bonnes séries qui vont bientot commencée sur cette chaine, faudra que je me penche dessus ! (Le prisonnier, une série sur une infirmière et une autre sur une mère schizophrène...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 15:29

True Blood, la série la moins niaise que j'ai vu de ma vie ^^
Non franchement c'est pas con du tout...
Mais t'aimes pas 6 feet Under normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 15:32

Si si je suis fan mais j'ai toujours pas pris le temps de regarder la saison 5 et le fait que True Blood soit une série de vampires ca me tentais moyen, même si j'ai eu de bon échos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 15:55

Oui faut te dire que True Blood est l'anti film de vampire niais, ça a l'air d'être ça et en fait c'est top.

Je te rappelle c'est Alan Ball qui fait un truc de vampire quand même, ça ne ressemble à rien d'autre, et regardes cette saison 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 29 Déc - 17:00

Le Chapelier Fou a écrit:
Mon frère m'a presque spoilé la fin de Dexter saison 4 !!! Mad
Je sais ce qui se passe mais pas qui ca concerne m'enfin je crois avoir deviné a force de "j'espère que c'est pas lui ! Non c'est pas lui, non c'est pas elle..."

Je l'ai vu hier. J'ai été tendu jusqu'à la fin à cause des presque-spoils vu que je savais pas vraiment quoi, qui. Limite soulagé en fin de compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 16:48

Petite news, pour les détenteurs de Orange Cinema Series, Six Feet Under saison 1 va bientôt démarrer !!!
J'ai jamais pu regarder cette série, car il faut télécharger, etc... et je suis 15 séries en même temps...
Mais là bim !
Je vais me le mater !!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 16:50

Meilleure série de tous les temps, par contre à voir en VO sous peine d'avoir David Fischer avec la voix française de Jim Carrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 17:07

Laughing
Et de Mike Myers ^^

Ok !

Et là je viens de "finir" The Office, j'adore, vivement le prochain épisode, ça fait bizarre d'attendre maintenant (comme pour Scrubs d'ailleurs).
Là True Blood ! J'ai jamais vu une série aussi vulgaire ^^ J'aime ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 16:59

Un petit top des meilleures séries de la décennie :

http://www.ecranlarge.com/article-details-14236.php

Je suis ravi de retrouver Six Feet Under en premier, et Battlestar Galactica en 3ème. J'ai commencé Oz hier, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyVen 1 Jan - 19:05

Oz j'avais toujours voulu maté, mais j'étais trop jeune...
Bon ben dés que j'ai fini tous mes autres machins, je tâte Oz et Six Feet Under (je marche par deux)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyLun 4 Jan - 23:58

Je viens de mater le premier épisode de Six Feet Under, j'arrive pas à aimer.
Je vais tenter de le regarder demain, ainsi que l'épisode 2...

Je suis fan de pas mal de séries HBO, je vois pas pourquoi ça ne prend pas là...

PS : Mais y'a un truc que j'adore, c'est les fausses pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 5 Jan - 9:37

Lol les fausses pubs ça dure pas longtemps, insiste un peu, j'ai mis 2 ou 3 épisodes avant de devenir accro !

EDIT : En fait en y réfléchissant, chaque personne qui s'est mise à SFU que je connaisse a mis un petit temps d'adaptation, c'est pas la plus accessible des séries même pour une HBO c'est un peu à part mais je connais personne qui soit pas devenu accro rapidement ensuite !

Sinon de mon côté, je suis fan de Red Dwarf, c'est une série absolument cultissime en angleterre qui a été diffusé entre 1988 et 1999.
En avril dernier, un film a été diffusé, une sorte de 9ème saison pour les fans, j'avais acheté le blu-ray il y a quelques mois et j'ai jamais eu le temps de le regarder, je viens d'y penser et je devrais pouvoir le regarder rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMer 6 Jan - 0:11

Saison 2 de True Blood finie !

J'ai regardé la série trop vite (j'ai commencé pendant les vacances) donc je reste un peu sur ma fin là, m'enfin la saison 2 est bien sympa, un peu trop axé sur l'histoire avec Myriam mais les quelques épisodes à Dallas sont les meilleurs, et j'ai été agréablement surpris de voir Evan Rachel Wood !

La 3 commence bientôt je crois, la saison 4 de Skins va recommencer début 2010 aussi, et HIMYM qui recommence la semaine prochaine Very Happy (3 semaines sans épisode, sachant qu'ils en passent un seul de 20 minutes par semaine ils abusent un peu ..)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMer 6 Jan - 0:27

La saison 3 commence en juin, donc encore 6 mois lol, mais ça va aller vite y a plein d'autres choses en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMer 6 Jan - 16:37

J'ai fini lesl 2 saisons de True Blood.
Holy shit ! (expression la plus renscencé dans true Blood lol)

Sympa plein de personnages differents avec leurs problemes dans ce trou pommé.
J'ai preferé la 1er saison, la 2eme est trop tiré par les cheveux notamment à la fin et il faut plusieurs épisodes pour qu'il se passe un truk, c'est un peu long. J'ai bien aimé le passage avec le machin of light ché plus le nom lol

Et sinon jkiff Lafayette, What's the fucked up bitch !!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMer 6 Jan - 23:53

Pareil j'adore Lafayette !

Je viens aussi de finir à l'instant la saison 2, et aussi j'ai maté pendant ces vacances, et je dis aussi que ça passe trop vite !
J'adore cette putain de série.
J'adore cette partie des USA, les anciens états sudistes, avec tous ces putains de redneck, cette culture, la musique, etc...
Vas-y fais moi péter Lynyrd Skynyrd !

Mais une question, qu'est-ce qu'ils ont fumés les scénaristes quand ils ont pondu la deuxième partie de la deuxième saison.

Spoiler:


Sinon ça reprend quand The Office ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyJeu 7 Jan - 17:53

The Office reprend le 21 janvier 2010 ! Google enfin google !
Je suis plutôt d'accord sur l'aspect étrange de la série dans la 2ème partie de la 2ème saison, mais c'est vraiment à part et ça m'a plu tout de même.

EDIT : Je viens de regarder Red Dwarf : Back To Earth (soit la saison 9 de Red Dwarf comme expliqué juste au dessus, il était temps depuis que j'avais le blu-ray à la maison !).

Et bien mon dieu, MA-GNI-FIQUE !!!!!!

Pour deux raisons, déjà c'est très drôle, j'avais un peu peur dans les 10 premières minutes mais la peur s'est vite estompée, et également car (et ça je savais pas) ces 3 épisodes (ou film puisque c'est présenté comme director's cut aussi) sont une parodie de Blade Runner !!
Au début je pensais que c'était juste des petites références et qu'il y en aurait à d'autres films et non ça se confirme bien, l'écaille de serpent dans la baignoire, l'origami laissée par Cat comme le fait Gaff dans Blade Runner... et puis d'un coup ça devient beaucoup plus évident, ils vont chez un créateur de nez chinois qui a les mêmes répliques que le fabricant d'oeil dans BR la pyramide de Tyrell se trouve en plein Londres, le plan dans l'ascensceur est le même, le créateur a la même tête que Tyrel, il utilise les mêmes répliques et finit par dire "que tout est basé sur Blade Runner" Very Happy

Bref, ça n'impressionne que moi mais j'ai était ravi, petite note en plus, en Blu-Ray, cette saison est MAGNIFIQUE. Ca change vraiment de la série (qui a été diffusé je le rappelle entre 88 et 99).

Si vous avez vu la série, jetez vous sur cette saison et si vous n'avez jamasi regardé, il n'est pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyVen 8 Jan - 19:38

Ce soir M6 rediffuse Californication en 2eme partie de soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyDim 10 Jan - 17:24

Il me semblait que y'avait un topic "vente", mais ça doit être que dans la section musicale, donc j'le met ici :


Vend "Flight Of The Conchords" coffret DVD Saison 1 NEUF. Langue : Anglais. Sous-titres : Anglais. 18€ (après faut voir les fdp, si c'pas trop cher on va dire que c'est fdp inclus Razz)

Je revend parce que c'était une erreur de la part du site, qui devait m'envoyer le coffret des deux saisons. Du coup j'me retrouve avec un double de la saison 1, que le site ne réclame pas donc bon, je revend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyDim 10 Jan - 21:24

Allez je te le prends ! C'est le prix Amazon.co.uk mais j'économiserai sûrement les fdp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyDim 10 Jan - 21:42

Héhé ^^
Alors il est à toi pour le magnifique prix de 15€ + une bouteille quand tu viendras manger à l'appart Razz (faut toujours que je fixe une autre date, mais promis j'oublie pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyDim 10 Jan - 21:44

Lol je te le prends à 18€ + la bouteille, c'est normal !
Ouais j'attends toujours ^^

Bon pas de séries regardé aujourd'hui... demain je regarde les simpsons (qui devrait être diffusé dans quelques heures aux USA) suivi du documentaire réalisé par Morgan Spurlock (Super Size Me...) pour leurs 20 ans !

EDIT : Bon ben j'ai vu le dernier épisode, très drôle, un peu en dessous par rapport à la saison.... Mais une apparition de Tintin et Haddock à Paris amusante Smile

Le documentaire de Morgan Spurlock était vraiment top, même si on aurait aimé quelque chose de plus long pour aller un peu plus loin dans la démarche, j'aime le ton de Spurlock en général et là ça s'y prête bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 12:21

Vu le dernier épisode de Heroes... je sais pas pourquoi je continue de regarder... c'est plus bon depuis le milieu de la deuxième saison et là... je continues à regarder et on en est à la 4ème saison...

Seul bon point la présence de Kate Vernon dans l'épisode (Alias Ellen Tigh) dans BSG.

Avec la présence de Katee Sackhoff au cast de la prochaine saison de 24 (qui commence lundi prochain) les acteurs de BSG ont la côte. C'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 12:26

Lol moi aussi, je continu a regarder des series qui deviennent nuls, mais dès que je vois un nouvel épisode je suis obligé de regarder, une vrai drogue

J'ai plus cour jusqu'au Lundi 25, donc j'aurai du temps libre pour commencer Six feet under. Ca passe en VF ou faut vraiment regarder si Vo ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 EmptyMar 12 Jan - 14:03

Six Feet Under est (a été) diffusé par France 2 et France 4 donc il existe une vf mais une série est toujours meilleure en vo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Divers] Les séries tv - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les séries tv
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les séries TV
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Google Art Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: