Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Divers] Les séries tv

Aller en bas 
+52
Kyuss
MaxxTankian
Splotch
Sordiahl
Mystic
Horn
Monalisa
Malakian
Downer
Scarssoldier
mathfansoad
Nocebo
FooFree
_REDRUM_
Lsaze
Guitaristmalakian
Italianshadow
sspock'
Kirky
Stoof
Serji
Remus
fox
Miho
Seti
turn off your TV
Loukassit0
Leonhearth0
dieujason
Vins
Poupougne
Cyril
Ptdrdu43
Parencouille
Jane
Voodoo Child
Bulot
Keazou
Péo
steeve -O-[Pudubulbe]
pi-R
Jo'
Mezmetize
Soader03
Le Chapelier Fou
Legend Of Zelda
shavo malakian
PB
Tckt
titusoad
Zakk
bestdaron
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 16:30

Bah on dirait que c'est la série préféré de tout le forum... lol
Je m'y mettrais quand j'aurais vu Flight of the Conchords et Dirty Sexy Money etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 17:28

Ok merci Tckt.
Ca doit vraiment etre chiant d'habiter dans un meme pays, mais pas dans le meme fuseau horaire. Ils doivent galerer pour leur programme.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 17:35

Boarf, d'autres doivent se dire que ça doit être la merde de changer d'heure en été et en hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 17:50

Ouais The Big Bang Theory j'ai terminé les deux saisons. Comme j'avais fini Scrubs, Lost et Flight Of The Conchords, mes trois séries préférées, et que j'ai vu qu'on en parlait ici, je m'y suis intéressé.
Et bah ça occupe pas mal les soirées quand tu t'emmerdes ^^ Je voulais pas me dire que j'en étais fan, mais y'a pas, je me mattais les épisodes à la suite, et ce jusqu'à des 3h du mat' (après je devenais raisonnable et songeais au dodo^^).

Les sitcoms c'est vraiment pas mon truc, mais j'ai beaucoup apprécie The Big Bang Theory, et je regarderai volontiers, et rapidement, la 3e saison à venir !!


Et c'est bien Tckt, les priorités avant tout : Flight Of The Conchords !! ^^
(d'ailleurs je sens bien que je vais me refaire les deux saisons un de ces quatre !)


D'ailleurs les gens, avez-vous une série à me conseiller ? J'ai plus rien à regarder en ce moment ^^
Si possible un truc comique ... Mais pas How I Met Your Mother, j'ai vu un épisode j'ai pas accroché, et voir du Barney partout sur le net ça m'irrite à fond Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 17:53

C'est pas comique mais la meilleure série de tous les temps est Six Feet Under ! (Vient après Dexter mais là c'est plus personnel ^^).
Après niveau comique... je m'y suis pas encore mis mais pourquoi pas tenter The Office ?
Oh et Futurama, ça j'ai tout vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 17:58

Ouais Dexter faudrait que je m'y mette. Ma soeur m'a déjà répété plusieurs fois qu'il veut ABSOLUMENT que je m'y mette, puis toi tu en as déjà fait plusieurs fois l'éloge sur le forum, et l'autre fois un ami ici aussi qui m'a dit que ça déchirait tout ^^

Mais je présume les épisodes ont un ordre, que c'est une longue histoire sur plusieurs épisodes ?

En ce moment je préfère des petites histoires individuelles dans chaque épisode ! A la Scrubs, Flight Of The Conchords, BB Theory ...

Tiens, avec Futurama (qui me branche moyen, je sais pas trop pourquoi mais ça m'intéresse pas^^) tu me fais penser aux cartoons (que je n'avais pas envisagé) et l'autre fois en fin de soirée (enfin en début de matin, plutôt^^) avec des amis on s'est matté des épisodes de American Dad, c'était bien débile et bien comique ! C'est à envisager aussi Razz


EDIT : Oh, et y'a PB qui avait posté un lien pour toutes les saisons de Spaced ^^ En fait, j'ai de quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 18:10

Pff et tu considères même pas Six Feet Under Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 18:26

Ben mon plan de séries à me ater en ce moment c'est ça

Série à mater

Black Books (grâce à toi Jo' et facebook, j'en avais entendu parler, j'ai vu les acteurs, et là j'en suis à la saison 2 ^^)
The Office (Brit et US)
Dexter
6 feet under
Skins
Weed
Californication
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 18:45

ouai regarde Dexter c'est la plus baleze serie que j'ai jamais vu Smile

par contre , comme tckt aime bien dexter , et il parlais de 6 feet under , et donc j'ai regarder , je suis a la saison 2 .

c'est assez spécial quand même faut aimer , des fois c'est trop bizarre tu vois pas trop ou est l"intrigue , puis la voix FR de michael C hall c'est la voix de jim carrey ... c'est affreux , et m'étant habitué a la voix FR de dexter , j'aime pas trop sa voix anglaise :s
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 18:48

Ah putin mais faut mater en anglais Six Feet lol. J'ose même pas imaginer en FR ^^. Oui, c'est spéciale, mais décroche pas c'est vraimetn incroyable !

Yay, Black Books, Moran & Bailey au plus haut, faut que je me les refasses !
The Office je dois toujours m'y mettre, aux deux versions (et pourquoi pas à la FR)
Pour Skins, Weed et Californication ça me dit rien, mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 18:50

Tckt a écrit:
Ah putin mais faut mater en anglais Six Feet lol. J'ose même pas imaginer en FR ^^. Oui, c'est spéciale, mais décroche pas c'est vraimetn incroyable !

Yay, Black Books, Moran & Bailey au plus haut, faut que je me les refasses !
The Office je dois toujours m'y mettre, aux deux versions (et pourquoi pas à la FR)
Pour Skins, Weed et Californication ça me dit rien, mais pourquoi pas !

ouai c'est vrai que je ferais mieux d'arreter de mater en FR , oui je vais pas décrocher un pti episode de temps en temps , un peu a la fois quand j'ai le temps .

puis avoue que dexter en Fr c'est quand meme pas mal nan? tu regardais en anglais aussi?

autant six feet FR pue , autant dexter tue Very Happy

trop hâte d'une nouvelle saison de dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 18:54

J'aime pas la VF de Dexter mais j'avoue que c'est que par habitude de la VO.
Je regarde mes séries en VO, j'ai plus besoin de sous titres donc ça permet de les voir plus vite ^^.
Le seul souvenir que j'ai de la VF c'est que la voix est beaucoup plus aigus en comparé de celle de Michael C. Hall !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 18:56

Moi Skins j'adore trop. Alors par contre les 3 saisons sont vraiment differentes dans le style. A voir.

WEEDS, j'ai vu les 4 saisons. Ca passe bien avec des episoes de 20min. Les 2 premieres saisons sont vraiment bien mais après ca perd en intensité meme si ils renouvelle un peu la trame de l'histoire. Une nouvelle saison commence dans une semaine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 25 Mai - 19:48

Weeds je me suis arrêté à la fin d'une saison, la une ou la deux je me souviens plus, mais y'avait la ville qui brulait.
Jusque là ça m'avait bien plu ! Sauf les tous premiers épisodes un peu chiants mais sinon c'est cooooooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyMar 26 Mai - 3:30

Et voilà, j'ai matté les deux saisons de Spaced !
Bien sympa, bien décalé, on retrouve (enfin plutôt on découvre, si on veut suivre la chronologie ^^) le style de Wright. Quelques références à la culture geek (que parfois je saisis pas mais pas grave tongue ) et à divers autres films (Shining, 6th Sense, Matrix ... ).

Bref, bien sympa, ça se regarde rapidement (2 saisons, 7 épisodes par saison), c'est pas ma série préférée, mais bien divertissante !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyMar 26 Mai - 21:27

T'as kiffé le fake gunfight ?? (ils ont kiffé pour Hot Fuzz j'imagine)
mdr

Dans les réunions de fan Spaced avec les protagonistes, y'a une vidéo où on les voit se la refaire face à 500 fans environ ^^
ICI
https://www.youtube.com/watch?v=07uJuqtYPHo&hl=fr
LA !
https://www.youtube.com/watch?v=6WVxdfWoniY
Y'a une pub Xbox 360 dans le même genre.

Ca me donne envie de faire une vidéo buzz dans le genre avec 60 personnes environ sur la place Masséna (la place principal) de Nice aux heures de pointes !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyMar 26 Mai - 22:01

T'aimes ça hein les vidéos buzz ? Ca fait plusieurs fois que j'te vois parler de vidéo buzz genre "fais en un buzz !" ou "faudriat faire un buzz !" etc. ^^

Ouais le gunfight j'ai bien kiffé, enfin j'avais déjà vu quand t'avais posté la vidéo sur FB !

Et toi, les Black Books, t'en es où ?
"Hey Bernard ! Bernard ! Bernard ! Huhuh Bernard look ! Bernard ! Bern .. Bernard ! Bernard ! Bernard ! huhuh Bernard ! Bernard ! Look ! Look ! Bernard ! - Whaaat ?! - I'm a prostitute robot from the future !"
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyMar 26 Mai - 22:34

J'entame tout àl'heure la seconde saison après l'épisode de Master of Horror réalisé par Tobe Hooper sur NRJ12 ! (cool cette série pour les fans d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyJeu 28 Mai - 14:18

Pour la promo de la saison 5 de WEEDS , Showtime retrace l'histoire du cannabis.
Plutot original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 15:15

Très sympa cette petite animation !!!

J'ai a mon grand désespoir fini The Big bang Theory, alors je rematte les Black Books car je n'ai jamais regardé la saison 3. Moi qui étais habituée à la vf, ça me fait bizarre de matter en vost. Et pour le coup, les doubleurs français s'en tiraient honorablement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 15:32

Ah, moi j'aimais pas la voix de Manny !
En fait, un pote m'a fait découvrir Black Books en VF, et j'ai pas accroché à cause du doublage de Manny, et quand, un soir que je m'ennuyais, j'ai décidé de matter un Black Books en VO pour m'occuper, bim, là j'ai accroché !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 20:53

Et j'arrive toujours pas à trouver la saison 3 de lack Books en VOST !!! ZUT !
Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 21:57

Je comprend pas j'avais regardé sur piratebay y'avais rien du tout...

Merci parencouille !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyDim 31 Mai - 22:00

le moteur de recherche de piratebay est pas mega efficace, on va dire, tu lui met " system of a down "
il va te sortir 50000 liens qui ont rien a voir, le truc qui t'intéresse est a la page 45 lol


utilise plutôt Torrentz.com, il cherche sur tout les moteurs torrent en même temps, c'est plus rapide et précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 EmptyLun 1 Juin - 18:32

Je suis tombé sur la TNT sur une série que je regardais quand j'étais petit.
Ca ma trop fait plaisir de revoir meme si je me sui rendu compte que c'est pas vraiment top. Ca s'appelle "Le Rebelle" , un chasseur de prime qui traverse les USA en Harley. Dès que j'ai vu sa tete, je m'en suis rappelé.
[Divers] Les séries tv - Page 13 18667372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Les séries tv - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Les séries tv   [Divers] Les séries tv - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Les séries tv
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les séries TV
» [Divers] Sako you big f*cking ass !
» [Divers] Vos Articles De SOAD
» [Divers] bouc de shavo
» [Divers] Google Art Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: