Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !

Aller en bas 
+38
Stoof
mathfansoad
Poupougne
petitglobo
puluche
Mezmetize
PB
sspock'
Neku
Ignace
-
fellfrosch
mimikakie
Wattouat
PLM [pudubulbe]
shavette
bestdaron
PwOal
titusoad
fortychêne
raindrop
daos36
meta
Tadish
Griffe
Lumpy666
Kamility_Cam
Jo'
Duchesse-Of-Coke
Parencouille
Cyril
Bulot
Tckt
jokoko
Soader03
Vyuuse
Le Chapelier Fou
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comptez vous rencontrer des membres un jour?
oui, carrement
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Vote_lcap52%[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Vote_rcap
 52% [ 46 ]
pourquoi pas
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Vote_lcap47%[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 41 ]
non, pas question
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Vote_lcap1%[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
daos36
Groupie



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 13:37

marrant ???? une carte avec des petit points ??? non pratique je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:12

Ouais pourquoi pas ! ça serait cool j'habite dans le nord donc si il yen a d'che nord ichi ba ça serait bien connaitre l'autre unpeu mieux que sur le net connaitre ses gout etc quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:42

Hum, disons que tout ça, on le retrouve au fil des topics ...
Si en plus il faut imprimer d'autres séries de cartes pour chaques membres, bonjour le budget ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 15:24

Je sais pas cque tu veux dire Jo' par imprimer d'autres séries de cartes mais je crois que eux ils voulaient dire une carte de la france avec des ptits points partout là ou habite les gens du forum pour savoir qui il y a près de chez sois ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 15:52

Ben je pense qu'il y en a pas mal qui peuvents se retrouver sur Paris, moi j'suis à une heure donc à la limite j'peux faire le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 16:33

xav_eths a écrit:
Je sais pas cque tu veux dire Jo' par imprimer d'autres séries de cartes mais je crois que eux ils voulaient dire une carte de la france avec des ptits points partout là ou habite les gens du forum pour savoir qui il y a près de chez sois ...

J'avais deja eu cette idée dans ma tête. Donc moi je suis près à en faire une.

Je contacterai les membres par MP si ca intéresse quelqun ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 16:47

xav_eths a écrit:
Je sais pas cque tu veux dire Jo' par imprimer d'autres séries de cartes mais je crois que eux ils voulaient dire une carte de la france avec des ptits points partout là ou habite les gens du forum pour savoir qui il y a près de chez sois ...

Aaaaah ! Ooooh !
*air con*

En fait, je pensais que vous parliez de carte de membre genre "nom - prénom - pseudo - goût - etc." vu que bestdaron avait dit :
Citation :
ça serait bien connaitre l'autre un peu mieux que sur le net connaitre ses gout etc
DOnc je pensais que c'était cette fameuse "carte" dont vous parliez qui serait apte à fournir tout ça ^^ Mais non, il parlait bien d'une carte de France pour rencontrer ceux qui habitent à proximité, et donc mieux les connaître Razz

En effet, ça pourrait être faisable, et rapidement, vu que chacun a déjà mis sa ville dans "Localisation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:01

bon je vois que c'est floue pour tout le monde alors je vais vous montrez ce que propose sa éclaireras tout le monde !

Attention lien:
http://www.carte-des-membres.com/fr/geckoonline/

Ps: ne faites pas attention au forum qui se cachent dérriere .... Wink



aprés avoir recommencé 3 fois avoir fait casser le DL de Ra/Video qui dur 3h chez moi, j'espere que ça vous plairas sur ce bonne nuit ....
Ps bis : mon orthographe a cette heure est pitoyable alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:14

Oui bonne idée.
J'ai inscrit le forum, on vera ce que ca donnera.
En attendant, la j'ai deja une bonne liste.
Merci à ceux qui ont répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 23:31

Tiens ba c'est cool ton truc daos c'est carrement cqu'il fallait Very Happy

C'est pas un peu gallere à faire par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:09

a vrai dire j'en sais rien .... mais je pense que ça était créer pour l'étre !! enfin bref faudrait quand prévenir les autorités du forum Razz car si on fait ça dans leurs dos ils vont pas etre super content ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:13

Oui c'est vraiment une super bonne idée, j'en avait déjà vu aussi sur certain forum mais je n'ai meme pas pensé à l'appliquer ici.

Sinon oui faudrait l'accord de Ticket pour ce projet mais bon y peut pas refuser, c'est super utile comme carte.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:24

Ouais puis y'a aucune raison pour qu'il refuse ...
Ca fait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:24

Pour être honnête, j'avais voulu en faire une une fois... le problème serait d'avoir une carte du monde et pas d'europe... qui a inscrit le forum sans me prévenir ? Commencez pas à inscrire le forum partout... c'est pas vous les proprio..

M'enfin, moi je veux bien, vu que parencouille, Scalp et soad220803 n'auront pas d'objections je pense, que quelqu'un me PM qu'on voit ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:28

j'ai du mal comprendre voir quoi ensemble Question ya juste a inscrire le forum et hop Mr. Green c'est finit et ensuite les membres vont se mettre eux méme sur la carte comme sur les autres forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 14:15

Oui, mais le forum a déjà été inscrit etc... donc je voudrais voir ça avec nonovb (?) qui nous a inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:52

Oui désolé Ticket !

Ne voit aucune envie de prendre ton role ou autre.

Etant donné qu'il y a un delai d'analyse de la demande, je me suis dit que je pouvais demander et que si c'était accepté par le site, je verrais avec vous si on utlise ce moyen.
Si j'ai mal fait, ou trop vite fait, je m'en exuse...Neutral

La j'ai fais juste une liste des membres avec les villes. Mais avec ce genre de site ce travail ne servira à rien... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:05

Nan je pense pas que tu essaies de prendre ma place lol (Crois moi tu voudrais pas la prendre avec l'asso et tout lol), surtout que ce forum n'est pas uniquement mien, mais est celui des 3 autres modos même si c'est en ce moment plus souvent moi qui vous crie dessus.

Bref, c'est pas grave du tout du tout, mais dites le avant d'inscrire le truc lol. Je me souviens de je sais plus qui qui avait fait une nouvelle adresse au forum à l'époque sans qu'on soit au courant :s

Enfin tiens moi au courant de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 17:29

et moi aussi ! quand méme ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:24

Rencontre entre fans : Parencouille et Hello, My Name Is Johnny! (et un jour et demi avec Ticket !)

Quelques photos du jour où on a fait, avec Nono, ma soeur, son et une amie, un labyrinthe dans un champ de maïs !

Cherchez le chevelu avec T-shirt System, et le barbu à casquette, les autres on s'en fou Razz
Ticket avait failli venir ce jour là, il était chaud, mais finalement un empêchement l'en a ... bah ... empêché.

Vala les tofs où on apparaît :
Clique ici tu verras c'est magique

D'autres photos devraient sûrement arriver par le biais de Parencouille, et bien plus nombreuses ! ^^ Et avec Ticket dessus pour certaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 10:43

Est-ce que les rencontres entre fans par téléphone ça conte ?
dans ce cas j'ai fais la connaissance de Hello, My Name is Johnny l'autre soir alors que j'étais en conversation avec Parencouille.
On lui a bousillé son forfait...désole Neutral mais sinon c'était marrant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 17:57

Bon voici les photo de moi tick et Jo' a Lille
y'en a 100
donc je met les meilleures Mr. Green ( les plus honteuse quoi )
Cliquez sur les photo pour les voirs en grands !


Jo' avant de se coucher....qui nous fait une bouche de pute :
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo005.ea9.th


Une photo hideuse de Jo' on dirais qu'il est en feu ( ce sont ses cheuveux en fait )
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo008.4b9.th


Moi qui imite les poupées gonflables :
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo014.da6.th


Y'a beaucoup de vent a Lille :
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo015.a9a.th


Jo' trés pudique
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo018.38b.th


Mr. le president tout sourire
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo027.th


Ticket trés impresioner par mon telephone ( regardez il dit "hoo" )
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo030.917.th


Moi qui me suis deguisé en Turc
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo049.th


Jo'... ta une excuse pour celle ci ?
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo056.th


Moi...seul dans le noir
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo070.th


Jo' sur son pc !
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo077.th


Ticket tout content d'etre la !
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo088.th

Moi avec une tite meche rebelle en prime ( notez la tete te Ticket deriere )
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Photo097.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 18:26

Oaouuu Surprised Ticket tout sourire... A qui appartient la chambre rempli de posters du Seigneur des Anneaux ?


et Johnny au fait, oui j'ai vu des début de dread..c'est beau alors continu a pas te coiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 19:20

Kamility_Cam a écrit:
Oaouuu Surprised Ticket tout sourire... A qui appartient la chambre rempli de posters du Seigneur des Anneaux ?


et Johnny au fait, oui j'ai vu des début de dread..c'est beau alors continu a pas te coiffé.

Lol on se moque pas du président ^^ La chambre est à Jo' !

EDIT : au fait quand vous cliquez sur les photos la photo apparait en beaucoup trop grand sans se redimensionner, faites clique droit et "afficher la photo" elle se rouvrira directement dans le navigateur et redimensionné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 13:26

Et pour les fans qui raffolent des photos de Nono Ticket et moi, voici toutes les photos de Lille ici :
Là, je suis ici !

Y'a de tout, y'a aussi mon chat, ma chambre en bordel, mon chien, etc. Razz Et deux vidéos de Nono qui se déchaîne sur "Guitar Hero" ^^
Et comme dirait Ticket en voyant les photos "Heeeein ils font dodo tout nuuuu !" Razz

Et vi, c'est bien ma chambre de fanatique du SDA ^^ J'ai aussi un Poster de SOAD, j'avoue j'ai honte, je n'en ai qu'un ^^ Mais il faudra que j'accroche celui du SOADzine What a Face


Notez que sur la photo où je suis sur mon PC je parle à Chapi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 18:17

Je voudrais revenir sur la carte.
Deja je tiens à m'exuser du manque à mon engagement de la réaliser...

J'ai récolté toutes les adresses mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre... et les vacances ont fait que j'ai un peu zapper aussi.

Bon sinon j'ai créer une carte sur ce site :
http://www.frappr.com/?a=showmap2&mapid=2698734

Donc pour se rajouter il faut aller dans add yourself

Voila si ca ne plait pas comme site je peut suprimer la map.
Ou si Ticket ou Parencouille préfère gérer le site on refait une map.

Enfin dite moi quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj
» [Rubrique] "Les plus fans d'entre nous"
» [HELP]I need your help fans of SOAD !
» Rencontre de fans
» [Photo] Les vrais fans de System!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: