Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj

Aller en bas 
+4
Anis
Jo'
Caribou
Bulot
8 participants
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 13:08

Voici donc la vidéo tant attendue !!!
J'ai mis du temps à la faire, mais je pense que ça en vallait la peine (je suis plutôt fier de ce que j'ai fait, vu comment c'était partit).

Je me suis donc démerdé, avec mes 1 minute 30 de vidéo sur ma caméra, pour faire un bon truc, j'ai meublé avec des photos et une vidéo prise sur youtube.
J'ai essayé de montrer un maximum la bonne ambiance qu'il y avait avant le concert, sans trop m'attarder dessus, mais je regrette après visionnage le manque d'images backstage j'en suis désolé.

Sinon pour la musique, peut être que certains n'aimeront pas, et bah tant pis, je recommence pas ^^

Allez trêve de plaisanterie, voici le lien :http://www.veoh.com/videos/v18759324cTaYbBy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 13:17

Merci Bulot_Atomik t'es au top Cool
Moi j'adore High Tone c'est une bonne idée je trouve
Et tu t'es bien démerder avec le peu que t'avais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 13:20

Shocked Shocked Shocked Shocked


La musique est géniale ! J'adore, c'est quoi stp ? :edit; j'ai rien dit c'est dans le générique

Sinon le montage, la synchro, tout est nickel bon boulot bulot <---- lol) Exclamation


Juste pour savoir, c'est qui les bons gars qui boivent de la biere au début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 13:29

Celui avec le bonnet c'est The Psycho_Messiah, et le dernier qu'on voit boire sa bière sans s'arrêter c'est dieujason ^^ (m'a filé la fin d'une seconde canette après, trop cool Razz)

Bref, comme je te l'ai dis sur MSN, Bulot, chouette vidéo, juste dommage que ls transitions soient un peu longues au début et que tu ais oublié (comment oublier ?!) de mettre quelques photos avec Serj à la fin (histoire de se la péter).

Mais sinon chouette, on voit pas mal de monde et tout (même si seulement de dos ou de loin parfois ^^). Heureusement qu'on t'a quand même, sinon on aurait aucune vidéo souvenir ! Puisses-tu longtemps rester parmi nous avec ta caméra et faire pleeeeins de vidéos de tout le monde lors des prochains rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 13:40

Ouep bien sympa comme video, bravo Smile
Après oui c'est ptetre un peu long mais ça va encore, la musique colle bien et tout c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 13:41

Bravo Smile
J'ai bien aimé et l'ambiance est bien retranscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 14:00

Putain...
J'avais envie d'y être Neutral

(La voix de PLM est super sensuelle, j'ai été surpris Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 15:01

on se moque paas de ma voiiix lol (j'espère que tu le pensais vraiment, soumets toi à moi)
on dirait que j'ai perdu une couille
et alors là on dit "mais t'en as pas!"
Mr.Red


la video est genialissime, je l'aime, jla kiffe à mort et d'ailleurs jte kiffe à mort aussi(pour pas que tu sois mechant avec moi par la suite)


J'apprécie que tu aies gardée le passage chanson par Vyuuse et toi, comme ça on peut que me plaindre maintenant Very Happy


en tout cas, j'aime beaucoup tout colle et on se fait pas chier, les photos prises sont plutot pas mal !

voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 15:23

Ouais j'ai longtemps hésité à placer la coeur des vierges, je me souviens, quand on chantait, y'avait toute la queue qui se retournait vers nous mdr

Mais bon j'suis content que ça vous plaise, je stressais un poil, mais bon je suis soulagé.

Si je suis motivé, je ferai une V2.0 avec plus de photos de backstage, parce qu'en effet ça dure 5 secondes dans la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyJeu 3 Jan - 16:32

ENOOOOORME mdr

Le coeur des vierges, le ralenti sur PLM et ma petite personne, j'adore, en plus je rigole de mes conneries !

Sinon j'ai adoré les montages, bravo franchement, tu t'es pas foutu de nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Brice
Pizza Pie
Brice


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Livry Gargan ( 93 )
Date d'inscription : 04/09/2007

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyVen 4 Jan - 2:22

hahaha mes photo en premiere partie pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitmadness
Pogo Stick



Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj EmptyVen 4 Jan - 15:15

super montage !

ça fait tout de suite resortir les émotions de cette soirée Smile

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj   [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Serj Tankian sur CNN (Vidéo)
» [Vidéo] Serj Tankian & Buckethead
» [Video] Serj Et l'APO
» [vidéo] Serj
» Interview Serj Tankian et Tom Morello (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: