Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !

Aller en bas 
+38
Stoof
mathfansoad
Poupougne
petitglobo
puluche
Mezmetize
PB
sspock'
Neku
Ignace
-
fellfrosch
mimikakie
Wattouat
PLM [pudubulbe]
shavette
bestdaron
PwOal
titusoad
fortychêne
raindrop
daos36
meta
Tadish
Griffe
Lumpy666
Kamility_Cam
Jo'
Duchesse-Of-Coke
Parencouille
Cyril
Bulot
Tckt
jokoko
Soader03
Vyuuse
Le Chapelier Fou
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comptez vous rencontrer des membres un jour?
oui, carrement
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Vote_lcap52%[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Vote_rcap
 52% [ 46 ]
pourquoi pas
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Vote_lcap47%[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 41 ]
non, pas question
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Vote_lcap1%[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 88
 

AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 14:06

si vous aviez lu quelque page en arriere
vous auriez lu que j'ai dit que je ramenerais mon cul avec ma cherie pour passé vous voir et faire quelque photo

je suis outré.
lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fellfrosch
Pogo Stick
fellfrosch


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 14:08

PLM a écrit:

Fellfrosh (excusez les fautes) si j'ai bien tout capté


Pas grave pour les fautes ^^, alors moi oui on va dit que c'est sur^^.
Sinon, pour l'arret, vous l'avez choisi parce que vous connaissez le coin ou .. ? Si tout le monde se pomme pour venir sa serait ballot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyJeu 28 Déc - 14:14

Oui j'ai choisi pasque je sais a peu pres ou est le Starbucks par rapport a la station et aussi pasque lastation est petite et donc c'est dur de se perdre. Au pire si vous voulez je vous communique mon numéro par MP si vous avez peur de vous perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 10:49

Ou sinon vous vous faites tous une pancarte SOAD-FR pour vous reconnaître ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyVen 29 Déc - 12:24

Lol moi j'arriverais de garre de Lyon et la ligne 7 elle passe pas par là Confused
Quelqu'un sait à quelle ligne faut prendre et quel arret pour tomber sur la ligne 7 parque j'ai la fleme de chercher ^^
Sinon y'a pas quelqu'un qui passe par garre de Lyon par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 14:41

http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
Et on se débrouille tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyLun 1 Jan - 15:41

Shit Meuhh j'vais m'perdre (pas de commentaire Pascale) lol j'décone.
Mais sinon y'a d'autres gens qui passeront par gare de Lyon or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyMer 3 Jan - 17:21

Je vais surment devoir me desister pour samedi
en effet a cause de ma plaie je ne peut pas m'assoir, et j'ai du mal a marché

du coup..

j'aviserais jusqu'a samedi mais c'est fortement compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 0:24

"Rencontre Rémoise deuxieme édition"

Bon aprés une soirée MSNique avec Soad Powaal on a décidé de ce voir le samedi *réfléchis* le Samedi 6 janvier, y auras aussi Xav_ bien sur, on attend les autres rémois du coin mais apparement aucun autre a l'horizon...

Normalement on aurait du voir Parenc' mais bon, notre modo chéri ne pourras pas venir a cause de sa plaie, donc les autres marnais pourront pas venir non plus !

JEvous assure des photos, qui vaudront le détour vu que il y auras du mouvement ! enfin vous verrez pourquoi ! a dimanche pour des photos en exclu !


PS:Si les autres veulent venir magnés vous de me le dire que je m'occupe de vous sinon ça va etre just'
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 10:12

C'est pas que je veux pas, c'est que je peux pas ... (j'me casse une semaine au ski Smile )
Revenir en haut Aller en bas
fellfrosch
Pogo Stick
fellfrosch


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 17:48

Hello ^^
Je dois allez au théâtre samedi ...
Je dois être à l'arret vanves je sais pas quoi à 19h15, vous savez à quelle heure je devrais partir de là où on sera .. ?
J'espère que je devrais pas partir trop tôt non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:00

fellfrosch a écrit:
Hello ^^
Je dois allez au théâtre samedi ...
Je dois être à l'arret vanves je sais pas quoi à 19h15, vous savez à quelle heure je devrais partir de là où on sera .. ?
J'espère que je devrais pas partir trop tôt non plus Confused

t'inquiète, moi j'habit pas Paris et je vais pas tarder de trop non plus parce qu'après je dois avoir on train et vu que c'est un tous les 3h...
par contre pour les horaires regarde sur "sncf.com" > transilien, tu marques l'arret demandé avec le depart et tout est calculé...
enfin voilà quoi, cherche petite libellule...cherche par toi même et la vie te sourira flower
Revenir en haut Aller en bas
fellfrosch
Pogo Stick
fellfrosch


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyJeu 4 Jan - 18:29

PLM a écrit:


t'inquiète, moi j'habit pas Paris et je vais pas tarder de trop non plus parce qu'après je dois avoir on train et vu que c'est un tous les 3h...
par contre pour les horaires regarde sur "sncf.com" > transilien, tu marques l'arret demandé avec le depart et tout est calculé...
enfin voilà quoi, cherche petite libellule...cherche par toi même et la vie te sourira flower

Ca c'est pas bête du tout ^^
Merci Razz
Petite libellule c'est mignon... Mais mon pseudo c'est "grenouille", je crois que je les mange les libellules Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 9:29

Hey c'est le grand jour !!!
Je propose qu'on se donne rdv en haut de la sortie metro de la station monge donc ....
Au pire moi j'appelerai PLM quand j'arrive si j'ai un peu de retard ou quoi que ce soit.

A cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 9:44

A cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fellfrosch
Pogo Stick
fellfrosch


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 10:13

Je vous mets quand même une photo de moi, parce que j'en ai pas encore mise sur le forum.. pis sinon vous allez pas me reconnaitre ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img441/5316/estefetcaro036nv3.jpg
avec un magnifique chapeau de cow boy ^^

vala Confused


Je vais regarder le topic des photos, pour trouver des photos de vous ^^

Acette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 17:16

Lol c'est maintenant que je la vois ta photo Rolling Eyes

Bon ba aprem sympathique, le beau temps était au rendez-vous, ainsi que la totalité des membres du forum, ce qui est tout de même une assez grande performance... Razz
Donc nous étions 4 membres (pour ceux qui ont pas suivi) : PLM, Soad_Angel, Fellfrosch, et Vyuuse (c'est moi pour ceux qui l'auraient pas remarqué), plus quelqu'un qui s'appelait...comment déjà ? Mr. Green

Donc nous sommes allés au Starbucks, sans Soad_Angel qui a eu un...empêchement, puis nous avons fait les cons a côté du stérilet géant au trocadero

Les photos au prochain épisode Mr. Green

Merci à ceux qui sont venus, et à la prochaine pour ceux qui on raté cette MAGIFIQUE aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 17:35

Yeah! C'est cool Razz
Ca augure que du bon pour les prochaines rencontres à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 18:29

Oui alors j'ai eu un petit probleme de derniere minute Mr. Green
Puis j'avais oublié mon portable chez moi comme un con ...
Donc j'ai poiroté pas mal de temps sur la place monge (très belle place j'ai eu le temps d'en admirer les moindres recoins lol)
Puis j'ai acheté une carta téléphonique pour appeler ma mere, qu'elle cherche ds mon téléphone le numéro de PLM, elle qui sait à peine se servir de word vous voyez le genre ... Et enfin j'ai réussi à joindre Peuleumeu (hihi ça m'fait trop rire) ...
Wouf c'était un peu chiant mais au final on s'est vu, on a pris de belles photos devant la tour eiffel qui clignotait (waaaaaaaaaaaaaaaaaa).
C'était cool, dommage qu'on était que 5 mais bon on a pas toujours ce qu'on veut Razz
J'ai enfin pu mettre un visage sur Vyuuse et Fellfrosh (hum l'orthographe suis pô sur Embarassed ).

Moi je dis à refaire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 19:40

SoaD_aNgEL a écrit:

Peuleumeu (hihi ça m'fait trop rire) ...

Hey mais cest moui qui dit ça !

Bon nous aussi super aprém mais on était que 3 ... On prit quelque photos mais elles sont pas génial génial...

Les dernieres sont mémorables, il y a Xav_Eths et Soad Powaal qui font les cons sur un jeu a crorde enfin vous verrez, on était trop démonté
Powaal a du partir vers 17h55, et moi et Xav sommes restes, histoire de digerer un peu tout ce qu'on a bu ! bref Xav ne ce c'est pas fait cut les cheuveux, juste un champoin !

Enfin je crois que les rencontre entre fan de la journée se sont bien passé, jai deja du recommencé 3 fois cette article car mes doigt ne font pas vraiment ce que je veux !

Les photos a venir
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptySam 6 Jan - 20:54

SoaD_aNgEL a écrit:

Moi je dis à refaire bounce bounce bounce

+1 Very Happy

Avec tout le monde à l'heure cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 0:34

bon alors en effet, notre rencontre entre fan (les parigos tete de veau) c'etait CHOUPER!
on s'est bien poilés, surtout parce que je vais vous dire :
Vyuuse c'est un joyeux luron, déjà il s'amusait à me mettre ma capuche sur la tete et puis il faisait plein de betises avec euh..ses cheveux...
Fellfrosh (fellfrosh à la plage, Fellfrosh à la montagne, Fellfrosh se rebiffe, le retour de Fellfrosh Very Happy ) elle fait des trucs bizarres avec son bras (genre elle fait un trou...vous verrez la photo...moi ça me fait un peu peur Confused )
Ensuite Soad_Angel, c'est un batard parce qu'il a failli me faire tomber plein de fois en tappant dans ma chaussure pendant que je marchais Sad

et puis pour finir je tiens à remercier "c'est quoi son prénom déjà" (ma coupine, mon amie, ma choupette : Claire Alias Georgette) parce qu'elle m'a bien aidé à canaliser ce petit monde Laughing


alors les photos :
tout d'abord starbucks coffee....un petit trip ^^

qui est qui??

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04410
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04411
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04412
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04413


ensuite top dédi à Partyboy pour "laaaaaaaaaaaaaaapitidoiaaaaaaattitude!"

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04414
Vyuuuuuuuse !(mathieu le Pieu)
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04415
Fellfrosh ! (Carolineuh la carolineuse!)
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04416
"c'est quoi son prénom déjà (Claire alias Georgette la vache)
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04417
PLM (Pascale alias la moule)
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04420
Soad_Angel (Arthur alias Bulot)

(dans le métro, casse dédi à moi-même ^^)
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04418
voilà continuons le périple....il se trouve qu'outre le fait que Vyuuse sait bouger ses sourcils, je sais bouger ma levre superieure...bah on a demandé à Fellfrosh une demo de "trou dans l'épaule"
voilà ce que ca donne (à noter, il faisait 10°C dehors et on etait devant pas mal de gens, sur la place du trocadéro ^^)
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04419

ooh trocadéro...sympatiques photos
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04421
(à noter, je suis la plus grande...comme quoi la taille est proportionnelle à l'intelligence^^ huhu...pas la modestie..hahem)
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Dsc04422

j'ai encore des photos...je pense que je m'arrete là ce soir, je continuerai apres...y a des grimaces pas mal, des photos devant le sterilet de la tour effeil (huhu)
et puis voualà

bref en définitive, cette journée fut mémorable et j'ai envie de dire : à refaire!
(et surtout merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 0:50

Youhou merci pour les photos PLM !

Maintenant ceux qui sont pas vnus vont avoir la rage Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 10:19

Super les photos en Petit Doigt Attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 12:48

Arf chuis content que t'ai pas mise celle où comme par hasard y'a un vieu rond en plein sur ma gueule ...
Et sinon quand tu dis que la taille est proportionnelle à l'intelligence, c'est vrai que pour les garçons ^^ dsl Vyuuse Razz
Donc voilà j'espere les gens qui sont pas venus vont bien avoir les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent (ahem).

Voilà donc il reste plus qu'à fixer une vraie date où on sera pas 5 pov' nazes et où j'oublierais pas mon portables lalala
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 13:20

Sympa de voir que des gens se rencontre sur notre petit bébé qu'est SOAD France.

Vivement une rencontre massive.
Personellement j'ai déjà vu soad220803 et Scalp en même temps (concert du trabendo)... Parencouille et Jo' en même temps (avec Scalp de loin) (concert de Bercy) et encore parencouille et Jo' deux fois sur Lille.

Il y aura un de ces jours la soirée SOAD France (je suis entrain de réfléchir pour une soirée de lancement de l'album de Serj par exemple ou quelque chose comme ça...ça vous dirait ?)

Mais sinon promis un de ces jours je viendrais sur Paris avec Jo' par exemple et Parencouille pourra venir vu qu'il est sur Pontault... quand il aura qu'un seul trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !   [Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté]Rencontre entre fans, faites le pas !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Rencontre entre fans + concert de Serj
» [Rubrique] "Les plus fans d'entre nous"
» [HELP]I need your help fans of SOAD !
» Rencontre de fans
» [Photo] Les vrais fans de System!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: