Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Collection] Vos objets SOAD

Aller en bas 
+44
MaxxTankian
dolly parton
Kyuss
Nazélie
Dead-Neko
Aké
systemofadownlive
Azet
serjtankian48
Daron Pliskin
Revenga
Warie
kentino
moon
fox
Horn
LucyFoxADown
indumati
Sordiahl
Mystic
FooFree
Splotch
Stoof
Dorchite
Downer
Louliloulol
Malakian
Vyuuse
Miho
Shavo51000
PB
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
MôOôG
Bulot
Neku
mathfansoad
Soader03
Jo'
titusoad
sspock'
Tckt
Parencouille
qliq
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 19:48

Marrant, le dessin de ta boite on dirait vraiment du Manara !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 22:32

Ca se peut bien hein! Mais moi j'y connais rien niveau BD alors ca pourrait etre une prochaine question a Serj d'où viens cette idée de BD francaise sur sa pochette!

Et puis la vache je suis deg j'avais completement oublié l'enchere hier soir en même temps j'avais pas que ca a foutre mais bon voir partir 4 CD limités a 10$ soit moins de 7€.... Ca fait mal aux fesses



EDIT :
Je viens de remarquer que Serj apparait sur la face B sur 45 tours de Long Road Ruin des Foo Fighters!
Je pense que vous savez pour quelle chanson quand même mais bon je vous mets un lien!
http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=420057
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 21:08

Double post parce que a mon avis, le precedent doit datter de quelques années.

Certains d'entre vous semblainet dnas le topic créé par Parencouille pas mal interessés par des editions limitées et des trucs dans le genre alors je me permet de "ré-ouvrir" ce topic plutot que de parasiter l'autre.

Pour ceux qui seraient donc interessés, en ce moment il y a le CD single de Sugar (pas l'EP, le single promo Rouge). L'enchere termine dans une douzaine d'heures, pas d'encheres pour le moment et il est donc a 1$ (sans les fraos de port, j'ai pas fait gaffe)

CD single promo Sugar

Et d'interessant aussi il y a la troisieme démo en vente (bon elle commence a 20$ mais je sais pas a combien elle peux monter)
C'est celle avec le tue mouche dessus avec Know War? et Peep-Hole encore enregistrée avec l'ancien batteur je crois même.

3eme demo

EDIT la cassette demo a même pas été vendue, personne n'a enchéri
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 10:18

Pour ceux que ça intéresse, une version promo de Hypnotize (le single) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370465943558
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 10:57

Et pour ceux qui sont toujours interessé par le Toxicity More il ets a 35$ avce frais de port gratuit je crois (mais c'tes la premiere fois que je vois ca pour les envois internationaux) :

Toxicity More
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 13:37

D'ailleurs quelqu'un connait le site eil.com ??
C'est un site où on peut acheter plein d'objets "rares" de groupes de musique comme des singles étrangers, des trucs promo, des photos dédicacées etc ...

Le seul truc c'est que je sais pas s'il est vraiment fiable, il m'a pas l'air très pro ... enfin c'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 16:02

J'ai jamais acheté chez eux parce qu'ils sont super cher, mais ils ont l'air super pro. C'est certain que tu recevra bien ce que tu veux, ils ont toujours des photos et presentent vraiment le produit.
Pas comme sur ebay ou amazon où des fois les vendeurs mettent vite fait une photo trouvée sur google, du coup tu pense acheter une version limitée alors que c'est que du vent (je me suis fait baisé comme ca envers un vendeur pro, je voulais la version CD+DVD du Imperfect Harmonies et j'ai recu la version basique, bon je pouvais le renvoyer et me faire rembourser mais la flemme je l'ai pas eu cher non plus, je l'offrirai a quelqu'un)

Mais perso je leur ferai vraiment totalement confiance, ils savent ce qu'ils vendent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 16:14

Va y Parencouille, moque toi de moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 21:55

Qu'est ce qu'il s'ets passé entre toi et Parencouille là???


Sinon, pour ceux que ca interesse, je viens de tomber sur la cassette sampler du premier album avec Suite_Pee et P.L.U.C.K. pour pas cher en achat immediat pour 9$ frais de port inclus.

Donc il suffit de cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 8:24

Meeeeeeeeeerde je l'ai raté, la vente est terminée Sad

Sinon pour Parenc' c'est juste que j'aais acheté la version de Serj de STA, et j'ai reçu le STA normal, et ça faisait echo avec ce que tu venais de dire.
Mais depuis c'est rentré dans l'ordre, j'ai été remboursé et j'ai pu garder le cd (un cadeau de noël pas cher ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 0:55

Bonsoir, je cherche, pour compléter ma ch'tite collec' :
(si vous vendez ou avez des liens ^^)
-Steal this album version Serj et Daron.
-System of a down Bonus Pack (l'éponyme version rouge avec les live).


Je possède :
-Les 5 albums
-Hynotizing Philadelphia
-STA Shavo et John
-Toxicity Rouge (avec les live)
-Toxicity Bleu (avec le DVD)
-Et des singles et EPs, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus pour l'instant, plutôt les albums.

Qu'existe t'il encore comme albums à avoir ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 10:23

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 14:20

Shavo26 a écrit:
Bonsoir, je cherche, pour compléter ma ch'tite collec' :
(si vous vendez ou avez des liens ^^)
-Steal this album version Serj et Daron.
-System of a down Bonus Pack (l'éponyme version rouge avec les live).


Je possède :
-Les 5 albums
-Hynotizing Philadelphia
-STA Shavo et John
-Toxicity Rouge (avec les live)
-Toxicity Bleu (avec le DVD)
-Et des singles et EPs, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus pour l'instant, plutôt les albums.

Qu'existe t'il encore comme albums à avoir ?

Merci

Pour les STA en version limitée tu pourras facilement les trouver pour pas cher sur ebay.co.uk en trainant de temps en temps (a mon avis les versions limitées ont été vendues en gros volume au royaume uni, vu le nombre de cd d'occasion qui trainent maintenant sur le net). Il vaut mieux directement chercher sur le site là plutot que sur ebay.fr en selectionant aussi les objets a l'etranger, parce que souvent les encherent n'apparaissent que sur le site anglais. Et tappe simplement steal this album, les vendeurs ne precisent pas toujours que c'tes une version limitée, donc si tu tape "steal this album limited" tu risque de passer a coté d'offres sympas.

Sinon pour le bonus pack, ca tourne regulierement, et par moment tu peux même en avoir plusieurs d'un coup et donc des prix assez faibles sur ebay.com

en voilà un par exemple :
Eponyme + bonus CD

Bonne cahsse aux bonnes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 17:51

Merci bien.
Je l'ai déja vu cet album j'espere que c'est bien le bon, le visuel c'est le normal...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 18:10

Je vient de faire une petite trouvaille sur Amazon.uk: http://www.amazon.co.uk/Toxicity-Bonus-DVD-System-Down/dp/B000068GKL/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1293127622&sr=8-13


Toxicity [CD + Bonus DVD]




Il est a partir de 3£ en occasion, je l'ai pris direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 18:33

Qu'est ce que " Hynotizing Philadelphia " s'il vous plait Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 21:46

Ca m'a tout l'air d'un album crée par un gentil fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 22:05

Je ne sais pas, je vous dirait par qui c'est édité quand je l'aurais sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 22:33

Ouais, c'est un bootleg. On a beau dire, mais SOAD, c'est pas vraiment des vendeurs, ils sont pas du genre à sortir 50 compilations et 40 albums live. On 5 albums studio et 1 single, qui sont trouvables dans le commerce. Point. Le reste c'est des éditions limitées, collector, rare, donc pas vraiment pour faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 23:23

Hypnotizing philadelphia c'est du Sony BMG, après j'y connait rien, c'est ptet' fait par un fan comme tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 8:16

Si y'a un gros collectionneur qui habite aux USA, il peut se prendre ça :
Citation :
http://cgi.ebay.com/System-Down-RIAA-Gold-Sales-Award-Steal-Album-/150537857784?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item230cc16af8

J'pense que ça ferait assez classe dans mon salon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:13

La classe !

Mais bon, la version vinyle me suffit ! (et puis 100€ pour un album que j'ai déjà en 4 versions, ça fait beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:17

Mais c'est pas un album normal, c'est un DISQUE D'OR !!!!!!! L'objet ultime, et d'ailleurs 100 euros je trouve pas que c'est très cher pour ce que c'est.

Sinon Hypnotyzing Philadelphia c'est un bootleg, même si le mec met que c'est sony BMG (il marque ce qu'il veux dans son annonce hein), ou alors c'est un album qui n'est jamais sorti en France parce que j'en avais jamais entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 EmptyVen 24 Déc - 15:54

Hey mais vous savez, ces disques d'or, c'est des fait-maisons hein, donc ils n'ont aucun intérêt pour ceux qui collectionnent les objets officiels. Après ça peut faire une décoration originale....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Vos objets SOAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] SOAD
» <3 SOAD <3
» [CONCOURS] 10 objets dédicacés par Serj à gagner !
» [DVD] SOAD live?
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: