Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Collection] Vos objets SOAD

Aller en bas 
+44
MaxxTankian
dolly parton
Kyuss
Nazélie
Dead-Neko
Aké
systemofadownlive
Azet
serjtankian48
Daron Pliskin
Revenga
Warie
kentino
moon
fox
Horn
LucyFoxADown
indumati
Sordiahl
Mystic
FooFree
Splotch
Stoof
Dorchite
Downer
Louliloulol
Malakian
Vyuuse
Miho
Shavo51000
PB
Kamility_Cam
Le Chapelier Fou
MôOôG
Bulot
Neku
mathfansoad
Soader03
Jo'
titusoad
sspock'
Tckt
Parencouille
qliq
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 15:54

Hey mais vous savez, ces disques d'or, c'est des fait-maisons hein, donc ils n'ont aucun intérêt pour ceux qui collectionnent les objets officiels. Après ça peut faire une décoration originale....
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 16:08

Pour moi Hypnotizing Philadelphia c'est vraiment un bootleg, ils ont du juste reajouter le logo et puis c'est tout quoi!

C'est comme le Toxicity en vinyl jaune, c'est du factice, j'ai eu la chance de tomber dessus chez un discaire alors que j'etais bien motivé a me l'approprié pensant que c'etait une réédition (qui n'avait pas été annoncée par le groupe) et en fait deja il n'y a pas le livret des paroles, et puis même le visuel est legerement pixelisé, les couleurs un peu palotes donc faites gaffe, c'ets pas parce que c'ets marqué sony dessus que c'est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 16:20

Tu parles de ça : http://cgi.ebay.co.uk/System-Down-Ltd-Edition-Cd-Gold-Disc-Record-Americ-/290295228043?pt=UK_Collectables_Memorabila_RL&hash=item4396f1a68b

Bizarre, le mec dit que le truc est numéroté et fourni avec un certificat d'authenticité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyVen 24 Déc - 18:10

Pour Hypnotizing Philadelphia je ne sais vraiment pas, et a vrai dire au prix ou jlai eu, ça fait un joli live pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 10:35

Je sais plus qui c'est qui en parlait et qui le cherchait mais je crois que c'est kentino, mais je viens de retomber sur la version 3CD d'Imperfect Harmonies. Mais malheureusement il ets a des prix exhorbitants (60$ sans les frais de port)

Je l'ai trouvé sur ebay : ici

Et également sur eil.com au même prix ou presque : ici

Pour les riches interessés, vous pouvez vous amuser avec vos sous de noel
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 10:44

Un petit mot sur les disques d'or dont j'ai parlé ??
Les numéros de série et le certificat d'authenticité sont bidons ??

Et si tu retrouves les cassettes démos fait moi signe, je suis assez intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 11:04

Franchement, je pense que le deuxieme lien que t'as mis ce sont des factices :
http://cgi.ebay.co.uk/System-Down-Ltd-Edition-Cd-Gold-Disc-Record-Americ-/290295228043?pt=UK_Collectables_Memorabila_RL&hash=item4396f1a68b#ht_2873wt_1139
Parce que deja pourquoi ils en feraient 50 piles et pourquoi est ce qu'ils les numeroteraient? Ca me parait louche, et puis dans la description ils disent "An unique item from Everythingcollectible." ce qui me fait penser que ce n'est pas seulement un article qu'on trouve chez eux, mais que c'est un article fait par eux (surtout qu'il semble qu'ils aient les 50 exemplaires fabriqués nan?)

Enfin louche, louche, par contre le premier que t'as balancé pour le STA :
[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Stariaa
Celui ci perso je le sens bien! Bon ca reste trop cher pour moi, mais je pense que c'est un original, parce que premierement dans la description il fait reference a la RIAA et puis aussi parce qu'on apercoit egalement un hologramme de la RIAA sur la photo.

Apres je ne suis vraiment pas un expert la dessus, mais une chose est sure je ne ferai pas confiance au dernier lien que t'as balancé parce que leurs certificats je pense que ce sont des certificats qui disent que c'est l'un des 50 Vinyles plaqués or par electrolyse qu'ils ont fait mais que ca n'apporte rien de vraiment officiel de la maniere que ce ne sont pas objets delivrés par les organismes qui decomptent les ventes d'albums

EDIT : Et puis t'en fait pas si je retombe sur des objest sympas comme les cassettes démo je les balancerai ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyLun 27 Déc - 11:45

Ok cool.

Moi je me serai bien pris le truc de STA mais faut habiter aux USA, donc c'est mort Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 19:37

Un des STA collector (Serj), sur Priceminister, j'ai pris le neuf, il reste deux occases :
ICI

EDIT : Vite plus qu'un d'occase
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 20:06

Le problème, c'est que tu risque de te retrouver avec un STA limité mais pas serj, et STA normal dans le pire des cas.
Bulot s'est fait avoir y'a pas longtemps, ça m'est arrivé aussi

les vendeurs sur priceminister/amazon ne savent pas ce qu'ils vendent
sur Amazon j'ai déjà contacter les vendeurs pour demander c'etait quel CD de STA qu'ils vendaient
un m'a pas répondu, et l'autre ma envoyer une réponse a la con du genre "je sais pas, il est en stock, commandez vous verrez"


après, j'espère pour toi que c'est un Serj :p c'est celui qui me manque moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 20:10

Et ba moi je l'ai trouvé en magasin à 9€ !

Nananère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 20:17

J'ai toujours vu que l'édition normale en magasin... Dans quel magasin l'avais tu trouvée?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 20:25

Gibert Joseph, en occasion bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 21:03

Parencouille a écrit:
Le problème, c'est que tu risque de te retrouver avec un STA limité mais pas serj, et STA normal dans le pire des cas.
Bulot s'est fait avoir y'a pas longtemps, ça m'est arrivé aussi

les vendeurs sur priceminister/amazon ne savent pas ce qu'ils vendent
sur Amazon j'ai déjà contacter les vendeurs pour demander c'etait quel CD de STA qu'ils vendaient
un m'a pas répondu, et l'autre ma envoyer une réponse a la con du genre "je sais pas, il est en stock, commandez vous verrez"


après, j'espère pour toi que c'est un Serj :p c'est celui qui me manque moi
essaye celui d'occasion, à ce prix au pire tu fait un cadeau à qqn.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 22:05

Bon be nBulot si t'as eu une si belle prime de fin d'année que ca fait toi plaiz' :

3° demo Know War? Peep-Hole


Ca fait quand même cher, je sais plus combien j'avais payé la mienne, mais c'etait bien plus abordable (pas plus de 30€ avec les fdp je pense)

EDIT :

Une autre cassette, le sampler avec Suite-Pee et P.L.U.C.K., pas cher pour mais en enchere, reste a voir si ca monte haut, mais en ce moment cette cassette tourne pas mal (va savoir pourquoi j'ai l'impression de la voir souvent alors qu'avant je la voyait jamais!) donc si ca se trouve les gens qui la voulaient les plus riches sont deja servis donc tu risque de te battre avec des etudiants qui ont pas un sous et qui montent pas haut.

Enfin bonne chance si t'es toujours interessé!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 8:11

Pour la première, j'étais déjà tombé dessus, mais ses 50$, il peut se les mettre dans le cul ^^

Pour l'autre, beeeen y'a aps le lien Mr.Red
Je vais chercher ça.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 8:31

Un peu handicapé sur les bords désolé :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptySam 8 Jan - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptySam 8 Jan - 12:21

Merci du lien, je vais me le prendre d'office.
S'il vous plait, ne le prenez pas avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptySam 8 Jan - 12:54

Demande lui quand même que c'ets bien la version là qu'elle a parce que les photots elles sont pas tres belles! (mais ca devrait etre bon!)

Remirememont que la fille habite, je bosse à 10 kilometres de là quand je suis en france, c'ets sacrément paumé comme bled!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 20:01

Une p'tite photo de ma collec'
[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Mini_110109090402731559

J'en suis bien content même s'il m'en manque deux ou trois encore !


Dernière édition par Shavo26 le Lun 10 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 20:20

Impressionnant! Le Hypnotizing Philadelphia, c'est bien un truc fait par un fan, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 20:38

Je sais pas trop, c'est labellisé Sony BMG, en tout cas c'est sympa comme live !
Mais c'est vrai qu'il apparait nulle part comme étant un des officiel de SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 21:14

Guitare miniature de Daron pour ceux qui aimeraient compléter leur collection ^^
http://www3.goeland.fr/guitares-miniatures,daron-malakian-ibanez-dmm1,GTM10974,system-of-a-down
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 13:23

J'aimerais bien mettre la main sur un Toxicity Bleu, vous croyez que c'est encore trouvable?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 13:32

Faut checker Ebay, les magasins d'occasion, et avoir beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Vos objets SOAD   [Collection] Vos objets SOAD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Vos objets SOAD
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] SOAD live?
» [DVD] SOAD
» <3 SOAD <3
» [CD/DVD] Votre collection musicale
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: