Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TV Belge] Spécial métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[TV Belge] Spécial métal Empty
MessageSujet: [TV Belge] Spécial métal   [TV Belge] Spécial métal EmptyDim 16 Avr - 17:50

Aujourd'hui passait sur plug TV (chaîne belge) une émission, plug vibrations je pense, consacré au métal.

Il y avait au programme : Rammstein, Korn, SoaD et Slipknot plus un concours pour gagner des objets collectors de SoaD et un single de Rammstein.

Pour la partie Soad rien d'interressant, juste une petite bio et un rappel de la disco du groupe puis des interviews et on voit Shavo qui peint la fameuse peinture du clip de Hypnotize en suivant les conseils de Daron.

Pour les autres groupes, on voit la meme chose. Ils se sont guère foulés je pense.

Voila pour ceux qui ont la chaîne l'émission repasse jeudi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[TV Belge] Spécial métal Empty
MessageSujet: Re: [TV Belge] Spécial métal   [TV Belge] Spécial métal EmptyDim 16 Avr - 17:54

Si quelqu'un a le matos nécessaire à l'enregistrement ça peut être sympa de voir cette fameuse vidéo de Shavo entrain de peindre !!

EDIT : Il semblerait que l'émission soit regardable ici :

http://www.plugtv.be/index.php?action=gen_page&idx=175

Pas encore en ligne en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[TV Belge] Spécial métal Empty
MessageSujet: Re: [TV Belge] Spécial métal   [TV Belge] Spécial métal EmptyDim 16 Avr - 19:45

Citation :
Portrait du sextuor allemand Ramstein. Formé en 1994, Ramstein est définitivement à placer dans l’artillerie lourde. Leur dernier opus Reise Reise a été l’album de la consécration.


PTDR !! Reise reise le nouvel album de rammstein .... Il faudrait quand meme qu'ils verifient leurs sources !! en plus il pourrait essayé de ne pas faire de fautes d'orthographe ....

ps : bon .. je ne vais pas trop cracher sur cette chaine, c'est les seules à diffuser ma série préféré en francais ... Newport beach...
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[TV Belge] Spécial métal Empty
MessageSujet: Re: [TV Belge] Spécial métal   [TV Belge] Spécial métal EmptyMar 18 Avr - 10:53

voila je vien de regarder le truc c'etais pas top quoi juste quelque petite info qu'on conais deja et une petite interview rien de bien special mais sa fais toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[TV Belge] Spécial métal Empty
MessageSujet: Re: [TV Belge] Spécial métal   [TV Belge] Spécial métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV Belge] Spécial métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour] Discussion intellectuelle belge
» [Interview belge] Juin 2005
» [Doc] Heavy Metal
» [ Petition ] Metal
» [debat] le neo-metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: