Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyLun 15 Jan - 19:42

Party Boy a écrit:
Rocky VI : Rocky Balboa va sortir, et j'aimerais bien le voir, car d'aprés les interviews de Stallone, il s'est mit à fond dedans, et je veut voir le résultats

Certains l'on en DivX Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyLun 15 Jan - 20:05

Lol genre le JT de PPDA a eu l'info Smile
Ca fait depuis début décembre que c'est confirmé Rambo ^^

Ce soir je regarde Arthur et les Minimoys... on verra ce que ça donne, n'étant pas fan de Besson... enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyLun 15 Jan - 20:38

J'ai regardé alors :
- "Avalon" mon avis : Un film génial ! Enfin un film dans lequel on doit réfléchir et pas rester un vieu légume a subir le film

- "Equilibrium" mon avis : Bien réalisé, on voit bien que "Matrix" n'a rien inventé du tout, l'histoire est bonne, certains rebondissement sont "prévisible" mais paradoxalement d'autre non .

Bon voilà, on va dire que c'était un week-end, "tue Matrix" car l'assemblage de ces deux films, ressemble a Matrix ! Rien inventé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyLun 15 Jan - 21:26

Je viens de voir :

Arthur et les minimoys - Luc Besson
[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 3c795510
2006

Pas franchement aimé... C'est un film pour gosse certes... mais qui n'invente rien. Entre les minipouss, Fourmiz, les trolls et chérie j'ai rétrécie les gosses... Besson était remonté dans mon estime avec Angel-A qui avait quelques qualité, mais là je vois pas trop l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyVen 19 Jan - 22:12

dernier film vu, fini il y a environ 10minutes : Hollow Man

je ne sais pas si ce film a déjà été posté mais en tout cas, pas par moi c'est sûr, je regarderai pas deux fois la même merde..
les acteurs sont moches, l'histoire est naze, ça me fait un peu penser à Indiana Jones, genre les mecs warriors...
la fille qui arrive à faire de la corde avec le cable de l'ascenceur(bon admettons qu'une nénette comme elle y arrive...pas de préjugés hein^^), le mec qui monte et descend l'echelle de secours alors que 5minutes avant il s'est fait transplanter le bide avec un pied de biche,...carrément de la merde, tu sais toutes les scènes à l'avance c'est trop prévisible...
et voyez, même mon frêre qui n'est pas très cinéphile, je lui parlais tout juste de ce film et tout ce dont il s'est souvenu c'est "ah ouais, l'histoire du mec qui veut se taper plein de nanas...c'est marrant Very Happy "

alors je sais pas, le message a pas du bien être passé...


sinon, pour garder un point positif quand même : les effets spéciaux sont vraiment géniaux, et l'idée de départ est quand même excellente...mais bon, ça fait trop soldat américain tout ça "nous sauverons la planète" blabla et blabla...et puis tout ça finalement ça aurait pu durer 1h pas 1h48
...

j'aime pas ces soirées où je me suis faite chier pendant tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyVen 19 Jan - 22:42

alors j'ai vu

Cars : c'est sympa, c'est joli, c'est amusant, mais bon vu que c'est disney tout finis bien, tout le monde ilé content a la fin

RoBotS : sympa aussi, idée marrante, mais encore une fois tout qui finis bien dans le plus parfait des mondes

Edward au main d'argents : I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyVen 19 Jan - 23:39

PLM a écrit:
dernier film vu, fini il y a environ 10minutes : Hollow Man

je ne sais pas si ce film a déjà été posté mais en tout cas, pas par moi c'est sûr, je regarderai pas deux fois la même merde..
les acteurs sont moches, l'histoire est naze, ça me fait un peu penser à Indiana Jones, genre les mecs warriors...
la fille qui arrive à faire de la corde avec le cable de l'ascenceur(bon admettons qu'une nénette comme elle y arrive...pas de préjugés hein^^), le mec qui monte et descend l'echelle de secours alors que 5minutes avant il s'est fait transplanter le bide avec un pied de biche,...carrément de la merde, tu sais toutes les scènes à l'avance c'est trop prévisible...
et voyez, même mon frêre qui n'est pas très cinéphile, je lui parlais tout juste de ce film et tout ce dont il s'est souvenu c'est "ah ouais, l'histoire du mec qui veut se taper plein de nanas...c'est marrant Very Happy "

alors je sais pas, le message a pas du bien être passé...


sinon, pour garder un point positif quand même : les effets spéciaux sont vraiment géniaux, et l'idée de départ est quand même excellente...mais bon, ça fait trop soldat américain tout ça "nous sauverons la planète" blabla et blabla...et puis tout ça finalement ça aurait pu durer 1h pas 1h48
...

j'aime pas ces soirées où je me suis faite chier pendant tout le film...

Lol je l'avais vu aussi, au début je pensais que ça allait être bien, mais finallement, j'ai même pas regardé jusqu'au bout ...

Ce soir j'ai revu Brice de Nice : de plus en plus mauvais j'ai l'impression Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptySam 20 Jan - 9:30

Pour répondre à PLM et Xav-eths.

Hollow man n'est clairement pas un film génial, MAIS ce n'est pas une merde du tout. Je pense que vous n'avais pas servi le côté "dénonciateur" et "ironique" du réalisateur Paul Verhoeven qui n'est pas américain, mais HOLLANDAIS !

Verhoeven est un de mes réalisateurs préférés, il a fait beaucoup de films hollandais très trash et très dur puis à fait des films hollywoodiens TRES ironique.
(Starship Troopers ou comment se moquer de la vision militaire américaine et du patriotisme déplacé, Totall Recall qui ocille entre film d'actions sans cervelle et pure critique sociale, Robocop qui est parle de beaucoup de choses très taboo chez les américains à l'époque....)
Donc même si je vous l'accorde Hollow Man est loin d'être un grand film (sûrement un des moins bons Verhoeven), il est beaucoup mieux que ce que vous décrivait, et excusait moi de vous le dire, vous ne l'avez sûrement pas compris Wink

Moi j'ai vu :

La Rupture - Peyton Reed
[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 04a65535a8c7aaeac12d081bd1546d19
2006

Comédie romantique franchement moyenne mais avec un jeu d'acteur satisfaisant. On a juste la grande impression de l'avoir déjà vu et on finit par s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptySam 20 Jan - 14:38

J'ai une question [bete] par rapport aux films Rocky

Est-ce qu'ils se frappent vraiment pendant les matchs de Boxe (je pense que oui, mais j'ai un doute quand meme) ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptySam 20 Jan - 16:33

Party Boy a écrit:
J'ai une question [bete] par rapport aux films Rocky

Est-ce qu'ils se frappent vraiment pendant les matchs de Boxe (je pense que oui, mais j'ai un doute quand meme) ???

Vu la gueule de Stalone, ça m'étonnerait pas Razz

Et tu dois sûrement avoir raison Ticket, m'enfin moi j'ai pas cherché à comprendre, ça me captivait pas alors j'allais pas me forcer Razz
Starship Troopers j'ai préféré.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyDim 21 Jan - 11:14

Hier soir j'ai vu Narco, avec Guillaume Cannet (hum l'othographe), Benoit Poolvorde etc ...

J'étais un peu perplexe avant de le regarder, je sais pas pourquoi, ça me semblait pas terrible comme scénario et en fait wouaaaaaa

Ce film est carrément allucinant, surtout quand on voit les rêves qu'il fait c'est trop beau. Le scénario est trés bon en plus et Poolvorde est vraiment excellent en fan de Van Damme.

Je le conseil à tout l'monde qui veut passer un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyDim 21 Jan - 11:37

Ticket : laule, la prochaine fois je m'informerai d'où vient le créateur du film, c'est sur que maintenant je le vois d'un autre oeil, mais les films américains sont pas tous aussi naz quand même Very Happy
( ok, j'ai des gouts de merde par rapport à vous...et?)

Xav_Eths : Stalone plutôt nan?

Soad_Angel : Narco est en effet un film que j'ai adoré, totalement d'accord avec toi !
Canet je crois^^

_ _ _ _ _ _

hier j'ai regardé "Un Ami Parfait" avec Antoine de Caunes, Jean Pierre Lorit et Carole Bouquet...
Au début en voyant le sinopsis je me suis dit que c'était un remake de "la boite noire" avec Garcia, et en fait...pas du tout, c'est pas un chef d'oeuvre et surtout je trouve que la musique donne vraiment une ambiance trop pesante...c'est le même qui fait la bande originale de Maigret, la série...

Par contre De Caunes joue vraiment bien, entre "avant'' et "après" c'est fou le décalage...mais il n'y a pas que De Caunes^^
Mais bon, dommage quand même, le film n'est pas extraordinaire et la fin est vraiment mais alors VRAIMENT TRP PREVISIBLE Very Happy
mes parents disent"ah et alors là ça va faire ça"
et ça l'a fait .... -FIN-
Very Happy j'étais morte de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyLun 22 Jan - 12:01

Alors ce weekend j'me suis matté plein de films...

Pour commencer Scarie Movie 3, histoire de se mettre dans l'ambiance, il est marrant mais sans plus, comme les autres quoi...

Ensuite X-Men 3 : la suite des précédents, j'ai bien aimé je dois dire, il est chouette...

Et pour finir le fameux C'est arrivé près de chez vous, le premier film de Poelvoorde. Un chef d'oeuvre belge je dois dire, de l'humour noir à fond, j'ai trop adoré et je le conseille à tous.
Alors le synopsis : Ben est un tueur qui tue pour lui et une équipe de TV décide de le filmer selon le principe de la téléréalité, s'ensuit alors des scènes familiales ou alors des scènes m'a fois chocante.

https://www.youtube.com/watch?v=WPjkbCVXidM

Quelque extraits de ce film...

A voir absolument pour tous les fans de Poelvoorde!!

J'ai aussi regardé le dvd 1 de Kameloot, trop fort aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyLun 22 Jan - 18:07

Petite info pour te faire chier, c'est pas le premier fil DE poelvoorde, mais le premier long métrage dans lequel il a joué.

Le film est une merveille, et pour info il a été réalisé par Rémy Belvaux qui s'est suicidé l'année dernière... ne supportant pas que Poelvoorde est un si grand succès et que lui soit tombé dans l'anonymat.

Je partage aussi votre avis pour Narco... !!!


Dernier film vu :

Rocky Balboa - Sylvester Stalone
[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 9a98d410
2007

Mouaaaaaaiiiis, pas franchement raté, mais pas spécialement bon non plus... le film aurait du continuer après et s'arrête un peu bizarrement.
Merci en tout cas monsieur Stallone de n'avoir fait qu'un Happy End partiel.
Mention spécial au Chef Opérateur qui a fait un bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyLun 22 Jan - 18:55

Ticket a écrit:
Petite info pour te faire chier, c'est pas le premier fil DE poelvoorde, mais le premier long métrage dans lequel il a joué.

lol, c'est petit ça Razz Le principal c'est qu'il faut le regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyLun 22 Jan - 23:04

Seul au monde (Cast away) - Robert Zemeckis
[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 2bed5810
2000

Grand succès à sa sortie (430 Millions de Dollars de recette mondiale pour un budget de 90 Millions) j'avais pas vraiment eu l'envie de le voir.
Il a donc été directement classé dans les "films que tout le monde a vu sauf moi".

Je viens enfin de le voir et c'est une petite bombe au scénario léché (Oui, bon à part la fin rhooo...) et à la réalisation impressionante (Robert Zemeckis m'avait pas habitué a des plans si inventifs...retour vers le futur je sui fan, mais niveau caméra...).
Bref, à voir si comme moi vous êtes un extra-terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 EmptyMar 23 Jan - 16:26

en parlant d'extraterrestres, je me suis visionnée hier soir MIB en version originale sous titrée anglais (huhu, je sais pas rapport aux autres puristes, je passe pour une chèvre mais bon...un jour il n'y aura plus de sous titre..hahem)

bah je trouve que ce film reste toujours aussi géant!!
les mêmes frissons aux mêmes moments du film ! ça n'a rien perdu, je ne vais pas vous dire :"conseiller à tous"
je suis sure que tout le monde le connait!


C'est arrivé près de chez vous est en effet un film que j'ai bien aimé, surtout quand il parle de "comment noyer un nain"
mdr^^
ou alors quand il fait de la poésie en parlant du pigeon...mais bon sinon il y a des scènes trop longues, et le fait qu'il soit en noir et blanc donne quand même une atmosphère pesante Very Happy
voualà ^^

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: