Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Film ] votre dernier film vu

Aller en bas 
+67
Ptdrdu43
Mezmetize
Shavo51000
mimikakie
MôOôG
didousoad
PLM [pudubulbe]
Sophie_lifeburns
laraaa
munk
Valhalla
Legend Of Zelda
PB
shavo malakian
tiereu
Cyril
sinOpsis
Zakk
jokoko
daos36
Vyuuse
Wattouat
Soader03
Tailgunner
Nico-nam
shavette
Kamility_Cam
Duchesse-Of-Coke
VictimofSOAD
Vacuum
Silvano
lost_in_korn
Dragon Quest
Neku
PwOal
bananana
SOADSIDE
Ghost Rider
Miho
fortychêne
ARCHEMNIST
Daron Pliskin
virgil-the-king
marybug
Tadish
Kent1
scalp
Le Chapelier Fou
Bulot
BeuS
Rammsteiner
sspock'
___
LittledeveL
Calligorgia
Tckt
Griffe
raindrop
Lumpy666
system of a down38
titusoad
bestdaron
CongaFury
DoLmAyAn
Jo'
hypnotize
Parencouille
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
-
Bigger than yours



Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 15:18

Party Boy a écrit:
Saucisson furtif a écrit:
Franck Dubosc-Pour toi publique 2

C'est trop marant lorsqu'il imite les jeunes ou les rapeurs. bounce

C'est le seul moment ou j'ai pas rigolé (à part où il dit "tu cherche du pétrole)
Le Kéké des plages, aaah mdr
C'est ça moi qui m'a fait le plus rigolé, et le Berger aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 16:12

Sachou a écrit:
Party Boy a écrit:
Saucisson furtif a écrit:
Franck Dubosc-Pour toi publique 2

C'est trop marant lorsqu'il imite les jeunes ou les rapeurs. bounce

C'est le seul moment ou j'ai pas rigolé (à part où il dit "tu cherche du pétrole)
Le Kéké des plages, aaah mdr
C'est ça moi qui m'a fait le plus rigolé, et le Berger aussi mdr

Le baton de berger il n'y a pas d'heure pour le ranger XD !!!!!!

Moi j'ai regarder le Volkerball What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 16:36

La Revanche d'une blonde, l'autre jour a la télé.

hum... nul mais nul ! je haie ce genre de film sans interêt.
J'ai perdu 1h30 de ma vie.
L'humour est a zéro, ou du moins ne m'atteint pas du tout.

a ne pas voir, même pour rigoler, même le dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 16:41

Arrêtez de commenter Dubosc... c'est pas un film...

Moi je viens de regarder

Le Nouveau Monde (The New World) - Terrence Malick
[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 9d0d9e10

Petite bijou que tout le monde devrait voir (mais que peu d'entre vous apprécieront je pense...). Hymne à la beauté et à la simplicité ! Clap clap clap !

La je suis entrain de regarder (par curiosité) Zoolander sur TF1... ça m'a bien fait marrer de voir Shavo Smile J'avais jamais vu !

D'ailleurs il semble que le format d'image qu'utilise TF1 est différent de ceui du DVD, puisqu'on a pu voir son visage...première fois que je vois Shavo sur TF1 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 17:18

Le Nouveau Monde faut que je regarde !

Et merci d'avoir prévenu pour Zoolander ! Je matte là, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 17:32

Dernièrement j'ai récouté Le Dîner De Cons

Toujours aussi drole!! Les évemenement qui s'enchaînent bien, de l'humour à volonté... Very Happy J'adore

Auriez-vous des films de style médiéval, avec peut-etre une touche fantastique à me proposer? Du genre lord of the rings (même si rien ne peut égaler ce merveilleux film Razz ).
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 17:57

Désolé, pas de film d'Heroic Fantasy à te conseiller Sad

JO' => moi j'ai arrêté de regardé, c'est niais au possible et pas drôle... mais comment tu peux aimer ça ? lol

EDIT :

Ce soir Midnight Movies sur Arte 23h50 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 18:02

C'est fait exprès que ce soit niais ^^

Le personne est niais, et le monde de la mode est caricaturé comme niais. Justement j'aime bien ces trucs à la con, Derek qui ne sait pas tourner à gauche, ses amis qui meurent brûlés dans une bataille d'essence, etc. ^^

"- Les modèles hommes ne pensent pas par eux-même ..
- Hey mais c'est faux !
- Non Derek, c'est vrai.
- Ok."

M'enfin il est vrai que j'ai moins bien aimé que les trois premières fois où je l'ai vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 19:15

Laughing oui et puis comme tu es malin, tu me dis de regarder TF1, en me disant que y'a Shavo dans le film.
alors moi toute heureuse j'allume ma télé et je reviens vers l'ordi parce que pas de Shavo a l'horizon
et la tu me dis "il apparaît assis en arrière plan au début du film"
a ouai..cool...ça fais juste 40min que le film est commencé

Merci Jo' I love you cheers

(j'ai regardé 3 secondes et ça ma parru vraiment stupide ! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 21:44

Les fils de l'homme (Children of Men) - Alfonso Cuaron
[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 56b74410
2006

Encore une claque... un des meilleurs films 2006 pour moi... j'en suis encore tout retourné.
Je défi quiconque de pas aimer le film. C'est une merveille de scénario, de mise en scène, de réalisation et de composition des plans.

Le film est truffé de plans séquences incroyables (celui de la voiture est juste épatant...). Les acteurs sont merveilleux !
A voir absolument !!

Je vous laisse le synopsis pour vous donner envie de le voir :

Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 22:05

De quel plan voiture tu parles ? Celui où ils sont en voiture et jouent avec la balle de ping pong, ou celui où la voiture est en panne et doit la pousser pour qu'elle démarre ?

Ce film j'ai beaucoup aimé, ce qui m'a beaucoup marqué c'est le plan séquence (c'est bien ceux sans coupure ? ^^) où ils sont dans la sorte de ghetto où regne (reigne ? je confond avec l'anglais ^^) une sorte de guerre civile, et où un moment il passe dans un bus, le sang éclabousse la caméra, et la caméra le suit jusqu'en haut du bâtiment où il retrouve la fille enceinte (jsais plus son nom) et le noir qui fait parti des Poissons. Ca m'a vraiment marqué cette scène, c'est celle où j'ai vraiment pris conscience qu'il n'y avait aucune coupure. Puis seulement après celle là je me suis rappellé de celle à la balle de ping pong et celle où il est en panne et dévale la pente.

Quand je suis allé voir ce film j'étais pas très chaud, c'était un peu "par défaut", ça faisait un peu scénario type de nanar de science fiction "futur apocalyptique, lueur d'espoir, convoitises et blablabla", mais j'ai vraiment été surpris et il m'a vraiment beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyVen 5 Jan - 23:22

Oui c'est ça un plan séquence.

Je parle de celui où ils commencent avec la balle de ping pong... il est très long et mettre en place ce genre de plan séquence est un boulot monstre.

Il y en a plus que tu as cité, celui que tu aimes bien ça doit être mon deuxième préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptySam 6 Jan - 8:33

Ticket a écrit:


Ce soir Midnight Movies sur Arte 23h50 !

Ca m'enerve, je voulais asbolument voir ce docu sur les series Z, et surtout le film aprés "La Nuit des Morts Vivants" !!!, mais je pouvais pas fallait que je me reveille tot pour ce matin, fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptySam 6 Jan - 9:22

Ayéééé j'ai enfin finit de matter The grudge 2
Arf, que dire, moi j'ai bien aimé, il fait moins peur que le premier, mais je trouve que ç ressemble trop à the ring (les vissions, elle doit retrouver la mère, elle trouve sa maison en comparant une photo et un livre ...)

Sinon y'a vraiment des plan de malade mentale
SPOIL !!!!!
[Quand la fille sort du miroir, quand elle sort du truc des photos, quand elle apparait dans les vestiaires arf c'est bon ça Very Happy ]

Sinon j'aime bien la chute du film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptySam 6 Jan - 9:46

Comme prévu :

Midnight Movies - Stuart Samuels
[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 5fd34210
2004

Documentaire sur la vague de films arrivés dans les années 70 et qui ont cartonné par leur programmation à Minuit.
Le premier était El Topo, puis à suivi des films comme Pink Flamingo, EraserHead, The Harder they come ou encore The Rocky Horror Picture Show.
Le documentaire était passé au cinéma de ma fac mais j'avais pas eu l'occasion de le voir. Ca y est c'est fait... c'est un documentaire à voir et qui va vous donner l'envie de voir ces fameux "midnight movies".

Moi il y en a quelques un que je n'ai jamais vu encore... il faut que je les vois !

EDIT : La nuit des Morts Vivants de Romero fait parti de ces Midnight Movies, mais pour info, c'est un film intéressant à voir pour comprendre un peu ce qu'il se passait historiquement à l'époque. Au niveau cinématographique pur, il vaut pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptySam 6 Jan - 22:38

The Foutain


Désolé Ticket
il nous a fait chier... ( ma copine et moi )
on a du le coupé au bout d'une heure
on suivait pas trop et l'action ne nous a pas donné envi de nous investir dans le film


ca viens petre aussi du fait que cetait un screener pas joli joli avec un son lointain
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 1:04

SAW I

je l'ai enfiiin vuuuuuuuuuu !!!

j'ai a-do-ré
bon par contre maintenant je voudrais que le ragots s'arrêtent à dire ue c'est "un film d'horreur", et blabla et blabla...je ne dis pas que c'est vous en particulier mais ça m'énerve d'avoir des appréhentions de folie avant de voir un film...
Tout ça pour dire que ce film je le mets avec "Le Silence des Agneaux"
il est extraordinaire, le dénouemet m'a fait frissoné comme "trouble Jeu", ce film est extraordinaire, l'histoire est vraiment géniale...
je ne sais pas trop si je vais voir le II parce que je trouve que Saw I est un film alui tout seul qui ne demandait pas forcémen de suite, franchement je conseille ce film à tous les gens qui aiment les films d'atmosphère et d'ambiance un peu glauque...genre "obscurité, bruit,..."
mais rien ne se passe!

j'adoooooore ! =)

EDIT :veuillez m'excuser chers correcteurs d'orthographe il se trouve que mon clavier à u ptit problème en ce moment, il recnnait pas toutes les touches que je tape...étrange What the fuck ?!?


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 10:29

PLM a écrit:
SAW I

je l'ai enfiiin vuuuuuuuuuu !!!

j'ai a-do-ré
bon par contre maintenant je voudrais que le ragots s'arrêtent à dire ue c'est "un film d'horreur", et blabla et blabla...je ne dis pas que c'est vous en particulier mais ça m'énerve d'avoir des appréhentions de folie avant de voir un film...
j'adoooooore ! =)

SAW = Film d'Angoisse ou tout simplement film qui fait peur
Mais c'est surtout une sorte de Thriller bien ficelé mais version Trash

Sinon, franchement je te conseille de regarder le II et le III, ils sont franchement aussi bien (des coups de theatres à la fin des deux films)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 12:51

Je te conseil surtout de voir le II car le chute du film est toute aussi surprenante, par contre la chute du III bof bof hein mais bon aut le voir aussi parqu'il revient dans le I et le II pour expliquer certaines choses.
Moi j'atends le IV avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 13:02

PLM a écrit:
SAW I

je l'ai enfiiin vuuuuuuuuuu !!!

j'ai a-do-ré

Voilà, tu l'avais dit... on a pas du tout les mêmes goûts !
J'ai déjà donné mon avis sur le film, je le redonnerais pas, mais il ne convient pas du tout à mes attentes...
J'ai toujours une sorte de tristesse quand je vous vois dire "C'est génial, un chef d'oeuvre etc...".
Le film n'a (à part son twist final, sans indices préalables...) aucun bon aspect (de la réalisation, au montage etc...), personellement je lui donne un 3/10... grand max.

EDIT : Parencouile => Oui mais regarder The Fountain en Screener et avec sa copine... c'est pas le meilleur moyen d'être interessé...
A voir au ciné ou au moins en bonne qualité et dans des conditions de "regardage" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 13:13

Parencouille a écrit:
The Foutain


Désolé Ticket
il nous a fait chier... ( ma copine et moi )
on a du le coupé au bout d'une heure

Et tu en es fier ? Tu n'en as pas assez de m'avoir offusqué de la sorte hier soir sur MSN, tu remets le couvert ! 'Ttentiooon je suis admin je peux te bannir pour une telle hérésie Razz

Quant à Ticket, quand tu dis "avec sa copine c'est pas le meilleur moyen d'être intéressé", faut voir. Bien sûr au ciné tu peux pas te permettre ce que tu ferais dans un lit avec une fille. Mais toi même tu l'as vu au ciné avec ta copine, et c'est le film que j'aurais vraiment voulu voir avec une fille (devinez qui^^). Mais Nono, quand j'aurais le DVD (on a le temps ^^) et que tu reviendras passer quelques jours dans le Nord (pitiééé pourvu qu'on ait aussi le temps avant que ça recommence ! Je tiens à mes glaces moi Mr. Green ) bah on le regardera, à deux Wink dans mon canapé en cuiiiir ... RrRrr


Quant à Saw, mué, le II bof, bien sûr y'a le cliffhanger final (sinon ça serait plus saw ^^) mais il m'a moins "touché" car je m'y attendais, car je savais qu'il y en aurait un, alors que Saw I, bah je m'y attendais pas ^^ Et le II devient plus "gros". La petite pièce du I, avec des moyens assez rudimentaires est plausible pour un gars qui se cache, qui est malade et qui n'est pas milliardaire. Mais le II dans une maison entière avec tous les mécanismes qu'il renferme est déjà plus "tiré par les cheveux", et le III j'te raconte pas ^^ Impossible. Le I reste donc mon préféré. Il faudrait que je le revois pour savoir ce qui vraiment m'a plus, car je pense que mon avis est surtout motivé par le final que t'es sur le cul après, tandis que le reste ... Peut-être le suggeré, et le petit côté sadique que j'ai en moi, avec la scie par exemple. Je sais po trop. (y'a aussi que j'ai une boîte à rire qui fait le même rire que la petite marionnette Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 13:14

Ticket a écrit:


EDIT : Parencouile => Oui mais regarder The Fountain en Screener et avec sa copine... c'est pas le meilleur moyen d'être interessé...
A voir au ciné ou au moins en bonne qualité et dans des conditions de "regardage" Wink

>> exactement ce que je lui ai dit hier, tu vois on peut être ok sur certains points quand même^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 13:24

Lol oui on peut s'entendre parfois.

Pour jo'... le fait est que je pense qu'il se sont "juste mis un film" sans s'y mettre vraiment à fond. Comme ça arrive parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 15:50

J'ai vaguement regardé "Renaissance", film d'animation en noir & blanc, et je l'ai trouvé chiant au point que je me suis endormie... C'est trop lent et j'avais un peu de mal à m'habituer a ce noir et blanc si radical.
Sinon, les vues de Paris sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 20:31

De retour de Arthur et les Minimoys. J'ai été agréablement surpris par ce film qui personnellement est un bon long métrage. Ce monde étrange se trouvant sous celui des humains avec des animations originales. Certains plans larges sont magnifiques .

Je ne sais pas ce que vous en pensez pour ce qui l'ont vu mais je l'ai trouvé vraiment sympa (pourtant venu de Luc Besson surpris). Petit plus pour le minimoy Besson à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 23:05

j'ai enfin vu X-MEN III !
déçue de n'avoir pu le voir que sur petit écran, l'esprit du film ne change pas, les graphismes sont époustouflants =)

Logan reste fidèle à lui même Rolling Eyes
hiiiiiiiiii

j'ai adoré Smile

Quelques petites touches d'humour, enfin bon, l'esprit du film reste vraiment le même que le I et le II, alors franchement je ne dirais pas que c'est le meilleur..
à voir mais pas exceptionnel (sauf au niveau graphisme : l'eau, le bitume, les voitures, ...quel talent!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] votre dernier film vu   [ Film ] votre dernier film vu - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: