Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
-aerials-
Small Mind



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 14:55

Hier soir j'avais rien à faire, j'ai donc regardé les programmations des salles de spectacles à Montréal, et j'suis finalement aller voir un super spectacle, dans le cadre du festival: Coups de coeurs francophones. C'était les Groupes: Béta, BB Brunes et Bonjour Brumaire.

Béta ont tout de suite très bien commencé la soirée, ça sonnait bien, c'était très original. J'ai bien aimé.

BB Brunes (certains le connaissent peut-être, c'est un groupe Français) avait beaucoup de style dans leur façon de jouer, je les ai assez bien aimé...

Mais, le meilleur groupe de la soirée fut le dernier: Bonjour Brumaire. Ils m'ont vraiment impressionné, ils étaient très sympathique, originaux, talentueux. Ce que j'ai aimé d'eux c'est aussi le fait qu'ils y ait du clavier dans la plupart de leurs chansons. À la fin, j'ai même acheté leur album, question de les encourager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 15:05

-aerials- a écrit:


BB Brunes (certains le connaissent peut-être, c'est un groupe Français) avait beaucoup de style dans leur façon de jouer, je les ai assez bien aimé...

Ahah

C'est le genre de groupe que beaucoup de gens peuvent pas blairer en france lol, c'est plus un groupe à minettes qu'autre choses ici m'enfin ..
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 15:14

lool, ouais, j'me suis dis "Aha -aerials- va se faire chambrer à dire qu'il est allé voir BB Brunes" ^^

Groupe à minette d'ados un peu bobo ... Je connais peu de monde ici qui aime !

C'est léééééégèrement sympatoche quand ça passe à la radio et que j'ai la flemme de zapper, quoi ! Mais c'est tout. (et quand j'suis un peu tout foufou qu'il fait beau et et que j'suis en forme, j'avoue, un peu honteusement, que gueuler "ooouh oooooouh" - vous aurez reconnu "Dis moi" ^^ - au volant c'est assez sympa ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 20:01

BB Brunes, j'aime pas, mais ceux qui disent "oué c'est paroles de merde, etc..." sont ceux qui écoutent les Beatles, The Kinks, ... et les groupes du genre des années 60's, qui ont le même type de chanson, avec les mêmes thèmes, etc... Donc je trouve ça un peu hypocrite...
PS : J'adore les Beatles, et the Kinks j'apprécie pour le peu que je connais

En gros j'aime pas, mais je crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 20:27

Euh...on a le droit de trouver les paroles de ce groupe de merde pourries tout en aimant les Beatles, c'est pas incompatible, juste que BB Brunes n'a pas une once d'originalité, aussi bien dans les textes que dans la musique (ce qui n'était pas vraiment le cas pour les Beatles).

En gros je crache pas, je chie dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 21:07

Vyuuse a écrit:


En gros je crache pas, je chie dessus Mr. Green

Vyuuse et l'art de la délicatesse, j'adore lol!

Et j'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 21:41

Vyuuse a écrit:
juste que BB Brunes n'a pas une once d'originalité, aussi bien dans les textes que dans la musique (ce qui n'était pas vraiment le cas pour les Beatles).

D'acc avec toi sur ce point, mais je soulignait le fait qu'ils (fans de Beatles) trouvent les paroles un peu "pour les jeunes filles en chaleur", c'est les même que les Beatles, alors que généralement ces gens qui critiquent ne comprennent pas les paroles des Beatles.
Revenir en haut Aller en bas
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 21:46

Wo j'croyais pas que ça partirais un débat Razz

Ouais ben j'avoue que les paroles avait pas l'air très intéressantes, mais on ne les entendais pas le son n'était pas très bon pour ce groupe. Et y'avait tout un groupe de groupies qui criaient à chaque fois qu'ils disaient un mot Laughing

En concert j'ai trouvé ça pas pire, mais ce n'est vraiment pas le genre de groupe que j'acheterais leur CDs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 23:28

Ouaaais, rattrape toi, nan nan c'est tout, t'as dis que t'aimais !! ^^

Nan mais je comprends. Surtout, en live, on trouve généralement tout "mieux". Parce qu'on le vit, parce qu'on est dans l'ambiance ... En live on peut un peu bouger sur n'importe quoi, du moment qu'on est dans l'ambiance ! Donc je comprends qu'on puisse se dire "oorf, c'pas mal !", en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 16 Nov - 23:53

Bon, pour changer de sujet, dans ma review qui n'a interessé personne sur I'm From Barcelona, voici la vidéo ou je "chante" avec le chanteur.

Bon on voit surtout mes cheveux (et ceux de ma copine Razz)

A partir de 0:40, la masse de cheveux noirs, c'est bibi What a Face



Tout le monde s'en fout, sauf moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 11:26

Laughing OUHOUH OUH OUUUUUUUUUH !!

YEAH VYUUSE ! TROP METALLEUX TU MEURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 21:41

C'est moi ou ta copine fait 40cm de plus que toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 21:52

Oui elle fait une tête de plus que moi, ET ALORS Evil or Very Mad

Je suis petit et je vous emmerde !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 22:06

Ahhh c'est toi le pti que l'on voit de dos et dont le chanteur vient vers toi ?

MDR

Les paroles sont super chercher, comme dans Lost In hollywood : Ohhhohohohoh ohhhhh ohh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 22:12

A chacun sa croix, Vyuuse c'est I'm From Barcelona ( ou We are je sais plus )

moi c'est jeudi, j'emmène ma copine voir Keane


quesqu'il faut pas faire par amour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 22:32

Ha je préfère I'm From Barcelona (We're From Barcelona c'est une de leur chanson-phares) à Keane personnellement, au moins tu bouges et tu délires, même si les musiques font disneyland par moments Razz

J'espère que t'es en gradins, tu pourras dormir Mr. Green

Et je me plains pas, le 27 je vais voir Opeth avec ma copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyLun 17 Nov - 22:41

Ho y'a pire, c'est pas trop mal Keane en fait, ça se laisse écouter, un peu moux du gland pour moi, mais c'est pas non plus un truc ou je dis " pff olala quelle merde "
et les jeux de lumière et les effets sur scène étaient bluffant y'a 2 ans.

donc au moins j'aurais le plaisir visuel


c'est pas comme si j'allais voir BB Brune ou la Star Ac
donc faut relativisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptySam 22 Nov - 17:46

SAXON + ICED EARTH
01/02/2009 à 19h30

LE BATACLAN
50, boulevard Voltaire
PARIS

29,70 €
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptySam 22 Nov - 19:46

Bon ben voilà, hier j'étais au Zenith pour voir Children of Bodom, Machine Head et Slipknot ... et j'ai pas été déçu Very Happy

La première partie fut assurée par le groupe finlandais, que je ne connais pas beaucoup, et dont la musique ne me captive pas plus que ça mais pour ouvrir un tel concert c'était apréciable ^^
Juste un truc, c'est que le son n'était pas assez fort (avec les boules quies on entendait rien Razz ) et le chanteur était inaudible, sa guitare recouvrait sa voix. Sinon à part le fait que je ne connaissais presque aucune de leur musique, ce fut agréable. Ils ont joué 6 chansons si je me souviens bien (ptetre une de plus).

Viens ensuite Machine Head (bizarrement, le son fut pour le coup un poil trop fort ^^), et là j'ai direct compris que je rentabiliserai largement mon billet. Le groupe était très énergique, ils se donnait à fond, ça faisait plaisir à voir. On a eu droit à quelques prouesse du batteur qui balançais ses baguettes en l'air entre deux breaks, ou à son bassiste qui la lui renvoyait aussitôt etc ... Le chanteur (je ne connais pas son nom Embarassed ) était beaucoup plus communicatif que celui de COB (dont je ne connais aps le nom non plus Embarassed Embarassed ), entre chaque chanson on avait droit à un petit speech, il disait qu'on était "amazing" lol. Il s'est également amusé à plusieurs reprises à balancer ses verres d'alcool dans le public et voir les morphales (parce qu'on aurrait vraiment dit des morphales ^^) se jeter dessus, pour ensuite en rebalancer un au même endroit pour une seconde chance et celà plusieurs fois de suite, le tout accompagné par des "sannntééé", j'ai trouvé ça très simpa. Le set a duré un poil plus longtemps que le précédent, on a eu droit aux principales chansons du groupe : old, imperium, astethic of hate ...
J'ai vraiment aimé la prestation scénique de ces mecs là, bien plus que COB.

Puis vient ensuite le moment tant attendu, l'arrivée des mecs de Slipknot, et là, j'ai compris ce que c'était qu'un mouvement de foule ^^
Je guettais Sid, le DJ qui s'est cassé les genoux y'a pas longtemps et qui devait être en fauteuil roulant, ben il était avec une canne en fait ...
On retrouve Joey déjà en place a sa batterie, et avec ses mains-balais.
Les musique étaient à peu près celles que Parencouille avait posté sur le fofo, mais dans un ordre différent.
A noter que le concert commença à point parce qu'une baston était sur le point d'éclater à coté de moi pale
J'ai été époustouflé par l'énergie de chacun, surtout Corey, le Clown (vraiment charismatique, bien plus qu'avant), Sid qui malgrès les genous en carton, a fait plusieurs tours sur sur les percu du clown (en faisant des tractions ^^, ou dans la position du christ, en croix). Ils ont également retouché la plupart de leur zik, avec des ptits solos par ci, des ptits breaks par là, des changements de rythme etc ...

Voilà j'ai un peu la flemme de faire une review de chaque morceau, mais mes coups de coeur ont été the blister exist, avec la partie percu magnifique, Spit it out pour son jump da fuck up,les "écuuteyy" et les "mewci bowcuu" puis la dernière chanson, avec un genre de boeuf à la fin, et un Joey Jordison tournoyant ^^

Un seul petit regret, pas de wait and bleed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptySam 22 Nov - 21:53

Bulot_Atomik a écrit:
Le chanteur (je ne connais pas son nom Embarassed ) était beaucoup plus communicatif que celui de COB (dont je ne connais aps le nom non plus Embarassed Embarassed ),

Rob Flynn et Alexi Laiho ^^

Le coup de lancer les verres et "Amazing", il l'avait fait aussi quand je les avais vu à Lille en novembre 2007 ^^ Puis il dit tout le temps ça, regarde, sur le Hellalive c'est toujours du "Awesome ... awesome !" ^^ Mais bon, ça fait plaisir à entendre quand même !

CoB c'est dommage que t'ai pas trop apprécié ! Je les avais vu aussi en concert (aussi à Lille, héhé), en janvier 2006, c'était bien plaisant ! Et on avait aussi eu de la communication et tout. Mais bon, ils étaient en tête d'affiche à ce moment-là, c'est ptete différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptySam 22 Nov - 22:29

A ce que j'ai lu par ci par la que les chansons on eté ralentie, et que ça s'entendais beaucoup
Corey avait un peu de mal a suivre, et apparemment Joey sont problème a la cheville doit être plus grave parqu'il assurais pas trop la double

mais après, je n'y étais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptySam 22 Nov - 22:39

La seule chanson que j'aime de CoB (enfin que je connaisse vraiment enfait ^^) c'est Bed of Razors Very Happy

Ca doit être bien mouvementé comme concert en tout cas ^^


La bagarre c'était pourquoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptySam 22 Nov - 23:40

Bon, bah bah je vais faire une rapide review du concert de COB + MH + Slipknot.
J'y ai perdu un doigt, mes pieds et mon tibia ( merci les Rangers >_< ), mon dos, mon visage a pris quelques coups mais rien de bien grave Mr.Red .

COB ouvre la soirée, son assez faible comme l'a dit Bulot et la guitare d'Alexi était plus mise en avant que sa voix, le bassiste, selon les dires de certains fans du groupe, ne peut pas jouer sobre ( sinon il joue très mal ) donc apparement il était un peu éméché Laughing . Les titres se sont enchaînés assez rapidement, peu de communication avec le public. Je ne connaissais le groupe qu'à travers une seule de leur chanson ( Needled 24/7 ), et j'ais assez accroché sur les autres morceaux.

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2310

Machine Head prend le relais, et là énormes mouvements de foules ( circles pit,... ), le son était beaucoup plus fort que pour COB, il y avait beaucoup plus de communication aussi avec Robb qui balancait ses verres de bière, et qui nous remerciait. Il me semble que leur set était un peu plus long que celui de COB. En tout cas leur set m'a permis de visiter la fosse du Zénith même si j'en avais pas très envie Laughing .

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2311

Puis Slipknot, leur set à commencé à 21h30 environ pour se finir à 23h30 environ. Les titres se sont enchaînés ( People = Sh*t, Before I Forget, 555 to 666, Spit It Out {JUMPDAF*CKUP}, Dead Memories, Psychosocial, Duality, Get This Or Die {pas sûr} et d'autres que j'ai pas retenu Embarassed ), beaucoup beaucoup de communication ( surtout des remerciements de Corey, un " Je t'aime " à la fin Laughing ), beaucoup de présence scénique, la batterie de Joey qui s'élève et tourne sur la dernière chanson, les percus de Shawn Crahan qui s'élèvent et Sid qui s'y suspend malgré le fait qu'il s'est cassé les genoux, Paul, James et Mick qui bougeaient un peu partout sur la scène, Chris Fehn et Sid qui montaient sur les amplis à gauche de la scène. Je dois avouer que sa fait assez peur quand un membre vous fixe droit dans les yeux Embarassed .

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2312

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2410

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2411

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2412

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2413

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2414

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2415

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2416

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Img_2417

Bref concert énorme.
Le set de Slipknot a été filmé donc ptetre un dvd des 2 soirs, ou un dvd de la tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 0:25

Parencouille a écrit:
A ce que j'ai lu par ci par la que les chansons on eté ralentie, et que ça s'entendais beaucoup
Corey avait un peu de mal a suivre, et apparemment Joey sont problème a la cheville doit être plus grave parqu'il assurais pas trop la double

mais après, je n'y étais pas

C'est marrant que tu dises ça, je l'ai observé attentivement et je le soupsonne d'avoir fait un peu de playback sur certains passages, car certains sons qui sortaient des enceintes, ne correspondaient pas tout le temps à ce que faisaient ses pieds.
Je me suis placé placé sur les gradins sur les côtés pour bien regarder et je suis quasiment sur de ce que j'avance Embarassed


Sinon moi aussi j'avais vu des caméras, mais il n'y en avait pas assez pour un dvd je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 0:31

Bulot_Atomik a écrit:

Sinon moi aussi j'avais vu des caméras, mais il n'y en avait pas assez pour un dvd je pense ...

Il y avait celles sur les percus de Shawn, et quelques unes sur les cotés je crois puis une placée dans les gradins au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 EmptyDim 23 Nov - 9:58

Slipknot...CDLM Mr. Green

Et un batteur soi-disant bon qui joue en play-back...Mouhahahahaha !

Au moins Machine Head je les verrai avant Metallica, c'est quand même plus classe que Slipknot...

Par contre CoB Sad

Bon allez j'arrete le troll et je vous montre le tout début de l'affiche du Hellfest 2009 :


- EPICA
- ENTOMBED
- NAPALM DEATH
- CATHEDRAL
- DEVIL DRIVER
- THE MISFITS
- GORGOROTH
- ENSLAVED
- ANTHRAX
- STRATOVARIUS
- HEAVEN & HELL
- MANOWAR
- HEAVEN SHALL BURN
- MISERY INDEX

Tin Anthrax, Strato, Heaven & Hell (Black Sabbath reformé avec Dio pour ceux qui savent pas)...MIAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: