Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
the psycho messiah
Small Mind



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyDim 14 Oct - 11:35

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Le lendemain direction la Boule Noire pour THE BLOODHOUND GANG, je retrouve Psycho Messiah dans la queue (j'avais pas vu son message avant ^^) et là mes amis, Woooow ! Meilleur concert jusqu'à alors, une ambiance du tonnerre !

Enfin en état de poster!!
Comme Jo' c'était vraiment un concert de malade!!! Et j'ai la casquette de Jimmy Pop!!! Que j'ai reussi à faire dedicacer par tout le groupe!!
Concert mémorable avec une sacré ambiance et après on s'est bien marré avec Jo' a trouver la sortie de derriere inexistente lol pour finir a les retrouver devant la boule noire et a parler un peu avc eux, d'ailleurs ils sont bien sympa, ils ont bien pris le temps de parler avec nous!!!
Donc au final je suis reppartis avec ma casquette de Jimmy Pop décicacé, un mediator et un bout du T-shirt du bassiste Evil Jarred (quel masse et quel tarré!!!) et pis le même ptit ballon que Jo' et plein de souvenir dans ma tête surtout la chanson "the bad touch" ou j'étais sur la scène à tripper avec Jimmy Pop et le DJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyDim 14 Oct - 12:01

Dans les petits trucs sympas à citer, j'oubliais Jimmy Pop qui jongle avec deux pommes et un oignon, tout en croquant dans les pommes au passage (et jamais dans l'oignon, chapeau !), qui remplace ensuite l'oignon par une pompe qui avait volé sur la scène ...
Le guitariste qui commence le premier riff de "fire water burn" mais personne du groupe n'arrive, donc il commence à jouer South Of Heaven de Slayer ^^ Mais il se considérait "too much drunk to play a slayer's song" ^^

Enfin vala, mythique !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 17 Oct - 23:17

Aaaaaaaaaaaaaaah!!!! Quelle soirée, quel concert!

Je reviens a l'instant de Domb et JMPZ qui passaient gratos a 200metres de chez moi ^_^, si c'est pas la classe ça!!!
Pour les non-connaisseurs, c'est du tribal/electro/Rock/Dub/Metal a tendance indus Cool
Bref du lourd du lourd et du lourd, pogos, slams, lechages, mitasse, voila le résumé de la soirée ^_^

En gros, j'vais chez un pote, tiens une bouteille de Bac' qui traine, hop 2 culs secs, on remplit la bouteille de Kas avec le Bac', et on se barre, la bouteille tiens 10minutes...
La soirée commence avec Domb, un poil plus bourrin que JMPZ, autant dire que les pogos et les slams de manqué pas ^_^ evidemment j'ai participé ^_^
L'euphorie ambiante plus l'alcool fait que je me met à rouler des pelles au gens environnants, je réussi même a me faire payé une biere par une charmante inconnue Cool
"Je m'appelle Marie"
"Enchanté Sabine!" Rolling Eyes

Culte!
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 18:01

A tous les copains lillois : c'est comment l'aeronef ?
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 18:25

MARDI DERNIER CONCERT DE TOKIO HOTEL mdr !!! c'etait extr....
je sors je sors pas taperMr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 19:14

Sachou a écrit:
A tous les copains lillois : c'est comment l'aeronef ?

c'est assez petit mais c'est super j'ai vu soulfly la bas Smile c'est une bonne salle j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 18 Oct - 19:37

A lille, en gros (en très gros). Il y a 3 salles :
Le splendid (petite salle)
L'Aeronef (moyenne)
Le Zenith (Grande).

L'Aéronef est une bonne salle, au deuxième étage sur le côté d'Euralille. Une fosse avec pas mal d'espace et un "étage" où tu peux voir le concert d'en haut et tranquillement.

On est bien placé partout dans la salle, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptySam 27 Oct - 11:06

Oups, j'ai loupé vos réponses!
Merci beaucoup Wink

Je voulais savoir parce que les Babyshambles passent à l'Aéronef en Janvier pour pas très cher Smile
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 31 Oct - 22:31

Je reviens du concert de Miro Shocked
Je crois que c'est le concert le plus intimiste que j'ai jamais était voir pour un type aussi connu!
Dans une médiatheque aménagée exprés, on était, allez 25personnes a tout pété!
C'est bizarre comme sensation, j'ai l'impression d'être allez voir un ami joué, pas d'avoir vu Miro, je sais pas comment expliqué, mais voila superbe! drunken
J'vais voir si j'vais pas y retourné demain peut être, une sensation bien étrange que j'ai envie de retrouvé What a Face
2heures en tête à tête avec le monsieur Cool

En 1ere partie, j'ai découvert un excelent groupe, Hoepffner, du coup j'ai pris l'album Razz
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyVen 2 Nov - 21:22

Hop, j'vais voir Babyshambles en Janvier au Luxembourg, dans une salle de cette capacité :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Atelierlx0ac1

Content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyMer 7 Nov - 23:37

J'ai fait plusieurs concerts dernièrement, Goran Bregovic, Moi Dix Mois, Amy Winehouse et Plastic Tree !! je vais parler de ce dernier ^^

PLASTIC TREE a la Maroquinerie le 4 nov.
Très très bon concert, bonne petite salle (trabendo divisé par 2 ^^), bonne ambiance, super interaction avec le public, le chanteur essayait meme de parler en francais, il avait une feuille écrite en phonétique !! Trop drole sa manière de la tenir d'ailleurs, du bout des doigts, un peu a la manière de "L" (de death note pour ceux qui connaissent)^^ Et durant le show il a beaucoup tendu la main pour toucher et se faire toucher par le public. Très dynamique, il n'arrêtait pas de sauter, tourner dans tous les sens !! Il mettait beaucoup de lui-même dans l'interpétation des morceaux ! On sentait qu'ils étaient heureux là ^^ Concert qui a duré 2h environ.

J'ai pris des photos même si c'était interdit ^^ je me suis fait chopper mais j'ai juste eu un avertissement. OUF !! tongue

A la fin du concert comme tous les batteurs du monde celui-ci a jeter ses baguettes dans le public !! j'en ai eut une !! cheers Mais avec quelqu'un d'accroché au bout Mad "Lache-la !! Nan. ... Sois galant allé !! Nan. ... Je la lacherai pas. Moi non plus. ... Booon.... On la casse alors. OK." Donc il a cassé la baguette en deux. Le garçon était DÉ-GOU-TÉ ^^
J'avoue, j'en avait rien a foutre de cette baguette, par contre lui ca avait l'air de lui tenir a coeur. Pourquoi je ne l'ai pas laché alors ?? POUR LE PRINCIPE !!! Hors de question de lui donner satisfaction. J'ai sentie dans son regard qu'il me traitait de tous les noms. Et moi j'étais toute sourire. Mr.Red
Donc j'ai une demie baguette, le bon coté en +, le "manche" car dessus il est écrit "Plastic Tree Hiroshi Sasabuchi"

Prochains concerts : Serj Tankian le 26 novembre bien sur et The Cure en mars !! (et peut-être Zazie en février mais c'est pas encore sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 8:46

Salut Tous!

J'avais des conseils à demander...!

Est-ce que vous avez déjà vu Aston Villa en concert? Est-ce que musicalement ca vaut le coup?
Ils passent dans ma ville et j'aimerais savoir si ca vaut la peine...!

Bref, si des gens ont des infos, je prends!

P.S. Je suis quand meme allé regarder wiki et le site officiel mais j'aimerais avoir un point de vue un peu plus personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 14:11

Moi, j'en sais rien du tout ^^

En tout cas vendredi 16 novembre, ça sera MACHINE HEAD pour moi, à Lille, au Splendid, petite salle, proche de la scène (même si y'a le couloir des vigiles entre deux, ça va me faire bizarre vu qu'à mes deux derniers concerts il n'y en avait pas ^^).

Bref, j'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 16:07

Le Chapelier Fou a écrit:
Amy Winehouse
Eeeh ça donne quoi Amy Winehouse en live ? Smile

Pour Aston Villa j'en ai aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 17:16

Lol Chapi, c'est pas toi qu'avait déjà fait la même chose avec une baguette, tu l'avais aussi cassé en deux et t'avais eu le bon côté ?
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça ^^


En tout cas, je veux des photos de Moi Dix Mois et Plastic Tree Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyJeu 8 Nov - 18:49

Non, Xav c'est pas moi ^^ Moi je me suis juste battue avec 2 mecs pour un médiator de Darounet !! mdr

Ouais j'ai aussi des tofs de Moi Dix Mois mais c'était aussi interdit Mad Et de ce que disaient les gens a coté de moi qui avaient déjà assisté a un de leur concert, les vigiles viraient violemment, donc bon, j'en ai pas beaucoup ^^

Pour Amy Winehouse j'ai été agréablement surprise !! pas de conneries, pas d'insultes au public, quelques paroles oubliées mais rien de grave, probablement un peu éméchée mais ca allait ^^ elle assure bien !! Et a vraiment une pure voix !! On a l'impression de voir une petite fille assez attendrissante ^^ Quand elle jouait de la guitare, elle allait a coté de son guitare pour qu'il "l'aide" ^^ c'était assez amusant ^^ Et j'ai totale craqué sur un de ses 2 choristes black !! trop sex !! Ils bougeaient trop bien !! I love you Mr.Red
Et je suis très contente car le groupe en première partie était vraiment excelent "Reamonn" un groupe irlando-allemand, a sonorité très U2 ^^ Du p'tit rock plutôt bien sympathique ^^

Je mettrais quelques photos de tous ces concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyDim 11 Nov - 1:08

Je reviens de Lofofora .. le concert de fumiers ! Razz

Première partie sympatoche .. sans plus .. nan, en fait j'ai pas aimer ^^ ( groupe : Destruction incorporation )
Après " quelques " bières et autre ^^ on attend dans la salle, avec mon frère, on se met aux barrière, ils arrivent, enchainent comme des bêtes !
Ensuite, le chanteur nous sort : " 'tin, elles sentent super bons les serviettes dans cette salle ( les serviettes pour qu'il s'essui ^^ ) " et il s'approche et nous fait sentir à mon frère et moi pour nous demander notre avis ^^
Toujours pas décue par Lofo ! un putain de concert ! ils enchainaient ! c'était exellent ! le chanteur en grande forme nous mimait pas mal de ses textes
Sur "l'oeuf" et "buvez du cul " la scène se soulevais c'était impressionnant !
Un problème de micro sur une chanson a bien paniqué le chanteur et pour se rattraper, il a slamé o.O ! lui qui le fait jamais !
Le chanteur est venu pas mal de fois vers moi, voyant bien que je connaissait toutes les rythmiques et les paroles et il m'a carrément fait chanter dans son micro sur macho blues !! rien que MOI ! le rêve !
Mon frère à la fin du concert va voir le staff, leur demande un autographe du groupe pour sa petite soeur-fan-du-groupe ^^ et j'ai donc ma place dédicassée !!!!

Bref, je vais pas vous faire un pavé ^^ ( si c'est pas déja fait ) mais uah quoi ! avoir pu être aussi proche de mon groupe préféré à ce point, chanter dans le micro, voir le groupe trooop heureux d'être présent ! ( la dernière chanson, ils l'ont fait durer une éternité ^^ ) le groupe a fait toute la scène pour serrer les mains ! j'ai eu mon serrage de main de la part de tout le monde ^^ et le chanteur nous as envoyé pleins de bisous lol
un pure fusion entre le groupe et le public ! ENORME !

La set liste c'était ( dans le désordre ) :

- Mémoires de singes
- Les choses qui nous dérangent
- L'oeuf
- Amnes'history
- trop
- psaume cac 40
- accélère
- histoire naturelle
- Macho blues
- Envie de tuer
- 5h43
- Nous autres ( rah la mémoire de fou que j'ai ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 11:40

mon bonheur du jour ou plutoit de la semaine c'est d'avoir vu dir en grey c'etais tout simplement MAGNIFIQUE mon meilleur concert ,

une tite review que je poste entre deux

je suis arrivé au zenith vers 16h30 , les portes se sont ouvertes vers 18h30 si jme souviens bien un truc du genre , alors des que je suis rentré je suis allé directement dans la fosse devant kyo au milieu

apres 1 petite heure d'attente , la 1ere partie commence c'etais omega trust un groupe allemand , c'etais pas le luxe mais ça passé ,
il y'avais des gens qui aimé et d'autres qui traités ( je trouve sa vachement debile c'est a cause des connard comme ça qu'ya des merdes apres , le 1er groupe vient juste nous faire passé un bon pti moments avec l'eclat )

donc voila pas trop de pogo mais les fan de diru les respecter et y'avais un peu d'ambiance , il on du faire 7-8 chansons environs

aprés environs 30 min , les diru arrive Smile , dans l'ordre je sais pu mais je pense que c'etais shinya , toshiya , die et Kaoru

en intro deity qui est un peu differente de la version album ( macabre ) lorsque le chant commence kyo s'amène et chante direct , la c'est l'éclat total j'etais au anges

direct il echaine avec merciles cult , le public étais dechainé ca pogoter de partout et moi vu que j'etais pile au milieu devant , j'etais dans les gros pogos c'etais bien marrente mais aprés j'evité un peu

iil avais l'air vraiment heureux et motivé de venir jouer a paris

on a pu entendre quelque " PARIS" de la part de Kyo des sourires jusque oreilles des autres membres , ce qui est pas mal rare

la set list etais vraiment enorme , il on jouer un peu de l'album vulgar , withering to death et the marow of a bone , il on jouer aussi ugly ce qu'i ma rendu trop heureux car il ne l'avais pas jouer depuis un moment

Set list :

01 Deity
02 Merciless Cult
03 Lie buried with a vengeance

04 Disabled Complexes
05 Repetition of Hatred
06 Agitated Screams Of Maggots
07 The Final
[voice]
08 Obscure
[voice]
09 Hydra 666
10 Dozing Green
[voice]
11 Conceived Sorrow
12 dead tree
13 Ryoujoku no Ame
14 Grief
15 The Deeper Vileness

E16 Drain Away
E17 Ugly
E18 Clever Sleazoid
E19 -saku-
E20 The IIId Empire

il ont jouer 15 chanson , puis sont parti et ensuite sont revenu pour 5 chanson , il finalise le tout avec the III empire

a la fin on eu le droit a des mediator et des genre de frisbee dedicassé puis sont parti en nous saluant et en nous fesant bien montré qu'ils on passé un super moment

j'ai passé un trop bon concert , c'etais le meilleur concert de toute ma vie , le changement de dir en grey est clair et net il sont super , les anciens fan qui crache dessus parce qu'ils on mis de coté le style visual et bien il sont débile car c'est simplment une exuse car il n'aime pu, en rien dir en grey n'a regréssé dans leurs musique

quelques videos :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dir+en+grey+zenith/video/[...]usic , avec le paris

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dir+en+grey+zenith/video/[...]usic la il chante avec un tee shirt devant le visage

photos :

http://dir-en-grey-zenith.skyrock.com/1.html

Voila en resumé c'etais un concert sublime et que jamais je n'oublierai et que la prochaine fois je serai présent aussi

si je doti dire un seul reproche , se sont les fan cons qui viennent poour faire chier et j'ai entendu : " comment il s'apel le chanteur ? " euh " che pas " ca me dérange pas trop ca arrive mais le truc c'est qu'il fesais chier les autres fans a pogoter a leurs façon un peu trop metaleux americains , je sais pas trop vous expliquer dwarf

y'avais pas beaucoup de monde par contre , quand même mais pas tant que ça , mais sa rester un sublime concert Smile et j'en suis trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 17:57

Ah enfoiré Sad Sad ^^


Bon, ils ont joué ni JC rock n roll, ni Red em, j'ai rien loupé alors Razz

Non je suis quand même dégouté, il avait l'air carrement bien, apparement ils ont mis plus d'engouement que pour le concert de 2005 (j'y étais pas, mais je crois bien que le show était vrament bof)


Et t'en as eu un de mediator et de freesbee ? gros chanceux ^^

Sinon, les videos marchent pas pour moi, il les trouve pas ...

J'ai regardé un peu les photos, rah la basse de Toshiya est encore plus belle comme ça What a Face

Bon, faut que je les vois aussi moi maintenant ^^



Chapi toujours pas de photos de Moi Dix Mois et Plastic Tree ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyLun 12 Nov - 18:44

nan j'ai rien attraper , mais j'ai recu de l'eau de Die Cool Cool Cool mdr

nan mais t'imagine pas comment c'etais enorme , l'anné prochaine j'aurais une bagnole , et la si il vienne en allemagne , france belgique suisse ou angleterre j'y vais direct parce que c'etais énorme

jamais eu cette sensation de tout mes concert pourtant j'ai vu des groupe mithique ( motorhead , souflly trust within temptation , in extremo .. )

mais la j'avais envie de pleurer telement j'etais content

par contre je pense qu'il fallais être fan de dir en grey pur apprecier ce concert , enfin connaitre un minumum et avoir regarder des video , car certains trouver bizarre les maniere de kyo ( les metaleux qui connaisé rien dont je parlais plus haut )

EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=N_DsP8I5QzM un resumé du concert ou y'a des pasage qualité pro
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 19:46

Hier soir concert de Bloc Party pour moi!
Concert gé-nial!

Première partie qui passait plutôt bien en écoute sur myspace, et à chier en live, c'est dommage, en plus ça manquait vraiment d'originalité en vue du style musical ( www.myspace.com/metronomy ).

Et puis après... la baffe!
Bloc Party ont fait la setlist PARFAITE!
Chopé le petit papier à la fin, pour immortaliser ce putain de bonheur.
Parce que oui, c'était vraiment du bonheur ce concert!

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Bpuq6.th

J'm'attarderais vraiment sur le grand, grand rappel, avec Flux, chanson uniquement publiée sur myspace, la plus électro de la soirée. Sur She's Hearing Voices, Kele Okereke descend de la scène et vient vers nous il chante devant le public et nous fait chanter, il regarde la sécurité et commence à courir en direction des gradins, il escalade les gradins, il fait le tour de la salle, tout en assurant le show! Je ne l'imaginais pas showman comme ça... vraiment bluffant.
Il remonte sur scène pour prendre un tambourin et nous faire taper dessus, toujours avec le même smile, Kele est vraiment exceptionnel.
Dernière chanson de la soirée : Helicopter, moment intense... si vous ne connaissez pas : https://www.youtube.com/watch?v=sRUf8NTD7X4

Après une semaine pourrie, ça m'a fait du bien de passer une bonne soirée comme celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 22:48

Concert de Machine Head + Zuul FX !

Wow. Violent. ^^ J'ai plus d'oreilles, j'ai trop mal au cou, j'me suis pris deux coups de boule dans le nez, j'ai pris un vilain coup de je sais pas quoi sur un nerf dans le creu du coude j'ai troooop mal ^^ Sur les trois premières chansons de MH c'était slam non stop. PAS une minute sans se prendre un gars sur la gueule. Vers la fin ça devenait relou ^^
Enfin putain de bon concert, ça bougeait bien, maintenant je vais avoir besoin du WE pour récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 23:03

Deux coup de boules dans le nez ^^, moi d'habitudes c'est les coup de pieds dans la gueule, j'ai pas fait un concert sans m'en prendre un


Sinon, j'ai regardé la video que dm666 a mise de diru, rah ça avait l'air trop bieeen
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyDim 18 Nov - 17:49

Deux petits festoch's ces derniers jours

PUNK THE BEAT PARTY
-Ethnopaire
-€uroshima
-Bionik Dread
-Rosa Park

Le premier était nul ( aucun contact avec le public, sa ressemblais à un mec qui mixe chez lui ^^ ) , le second AIIEEE mes oreilles !!! Mad faut que la chanteur apprenne à chanter ( enfin, moi j'apelle sa pas savoir chanter, mais il y en qui aiment ) et autrement , la musique était vraiment moyenne. Bionik Dread ont eu un tas de soucis techniques, mais sa dépotait pas mal !
Mais c'était de l'éléctro punk, j'ai du mal à me mettre dedans :/ , danser ect .. je peut pas ( à écouter chez moi uai mais autrement .. ) donc bon, je m'ennuyais un peu
Bon du coup, l'avant dernier groupe était vraiment pas mal ! sa gazais bien, mais on est parti quand même, avant le dernier groupe qui parait - il était exellent mdr
Bon, THE truc que j'ai pas aimer, c'est le défilé de mode des keupons ( j'adore le style punk, mais là c'était " regarde moi, jsuis un rebelle trop bien habillés, je vaux au moins 80000 euros "
.............................


YAOUANK

Festoch' de zik bretonne, EXELLENT comme à chaques années ! Pas grand chose à raconter à part qu'il y avais une putain d'ambiance ( comme à chaques fois ^^ ) y'avais des caméras et des écrans géants, sa c'était vraiment sympa !! on a eu le droit à un groupe qui faisait la musique bretonne funky, XD c'était trop drole, je me croyais en boîte de nuit !
J'ai louper le bagad de Kemper, c'est le plus grand bagad du monde je suis dégoutée ..Bon, on sentait que beaucoup étaient venus pour les ramoneurs de mehnirs ( l'attroupement de beaux mecs, désolée mais sa m'a choquée ^^ )
Bon, je vous préviens, c'est de la grosse daube, ce groupe ( groupe de l'ancien guitariste des bérus ) c'est les bérus ... sans les bérus lol je me croyais réellement à un de leur concert ... :/
Bon, le guitariste a bien fait sa diva quand même, il l'a eu dans le baba, personne n'a aimer sa zik mdr

EDIT : ah et ui ! que j'oublie pas ! ( pour une fois que je peut me la péter) j'ai étée gratos aux deux concerts et VIP à yaouank lol accès loges ect ... héhé ! trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptyLun 26 Nov - 19:53

Deux concerts pour moi en ce futur mois de mars !
D'abord le premier j'irai voir AqME au Portail Coucou de Salon de Provence (avec daron pliskin je crois enfin j'en suis quasi sûr Very Happy). Ca va être cool vu que la dernière fois qu'ils étaient passés ben etn avait eu une tendinite au poignet et ils avaient du annulé deux concerts dont celui de Salon et donc on avait eu le droit aux premières parties. C'était pas mal mais bon comparé à AqME nul quoi Mr. Green
Donc voila hate de les voir!!

Et enfin le 4 mars je vais voir THE CURE au Dôme de Marseille Very Happy:D
J'y vais avec un pote ça va être énorme magique sensationnel ahhhh je vais être totalement en transe je le sens! J'espère qu'ils joueront de bons vieux titres à la Plastic Passion (mon coup de coeur de ce moment Mr.Red) mais bon j'au vu quelques setlists et elles étaient énormes donc je ne m'inquiète pas trop!!

HAHAHA JE SUIS HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 EmptySam 1 Déc - 15:04

Samedi 15, je vais voir Eths à la Cartonnerie à reims, avec Soad's Pwoal, ce sera bien sympa
J'écoute plus vraiment, j'ai pas trop aimé le dernier album, m'enfin 10€ le concert, dans une salle surement pas trop grande avec un super son, on risque fort de bien s'éclater Very Happy
Pi y'a une petite séance de dédicasse dans un bar l'après midi c'est sympa



Et le mercredi 12 mars, comme Munki, The Cure Very Happy , mais à bercy cette fois, je suis content bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: