Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+100
mag
Sin'
Sen'Ken'
SidOuy
Adios234
Vins
Italianshadow
Faith
scratching
Voodoo Child
Ant8ony
Loukassit0
Anis
OzzY
-aerials-
dieujason
FooFree
Caribou
Kirky
Poupougne
the psycho messiah
Hitmadness
obdar
Péo
mathfansoad
SpiderS_
Ju'
Valhalla
Lune
Seti
system-pierre
steeve -O-[Pudubulbe]
Trapped
puluche
Mezmetize
sinOpsis
PB
Stoof
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Ignace
Alkizey
Zakk
-
fellfrosch
Barbameuric
Calligorgia
mimikakie
daos36
___
bestdaron
Tadish
shavette
Kamility_Cam
Shavo51000
Cyril
Soader03
jokoko
SOADSIDE
shavo malakian
Daron Pliskin
lafeefolle13
titusoad
Silvano
Dragon Quest
lost_in_korn
Wattouat
ShAvO
Aerial
Kent1
munk
Daron
Rammsteiner
system of a down38
Lumpy666
Miho
BeuS
KoRnadrien
fortychêne
LittledeveL
*Babou*
Ptdrdu43
Shavopavu
jeanthierry
meta
Neku
Jo'
wonderland
Meuric
soad220803
Jessy_Wizzy
chocO_
Le Chapelier Fou
Bulot
virgil-the-king
lailou
PwOal
Tckt
Parencouille
sspock'
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyVen 24 Oct - 12:19

Demain, concert de Scorpions au zénith de Strasbourg pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
scratching
Parasite



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyVen 24 Oct - 19:34

Metallica le 5 mars au sportpaleis d'Anvers
Chaud chaud pour avoir 2 places
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyVen 24 Oct - 19:51

deadly angel a écrit:
Demain, concert de Scorpions au zénith de Strasbourg pour moi cheers
Ils passent à la Star Acedemy j'ai entendu dire...

Ca me décoit !
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyVen 24 Oct - 22:27

Party Boy a écrit:
deadly angel a écrit:
Demain, concert de Scorpions au zénith de Strasbourg pour moi cheers
Ils passent à la Star Acedemy j'ai entendu dire...

Ca me décoit !

mdr j'ai regarder , ça fais bizarre de voir un groupe mythique dans un truc pourri , avec 90% des gens qui savent même pas la valeur de scorpions
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptySam 25 Oct - 7:41

C'est une façon de toucher un autre public. Ca ne me déçois pas, je trouve plutôt que c'est une preuve de leur ouverture d'esprit...

Bon après hein, c'est sur que la Star Ac, c'est pas le meilleur tremplin médiatique pour continuer d'exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptySam 25 Oct - 10:12

aprés tout scorpions ne connaisent même pas star academy donc il peuvent pas savoir si c'est pourri ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptySam 25 Oct - 10:53

Faut le dire quand même, elle a gérée la fille qui chantait avec eux ... Et pis eux je pense qu'ils s'en foutent de la médiatisation gràce à la Star Academy, ils peuvent s'en passer Razz .
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptySam 25 Oct - 12:35

Citation :
aprés tout scorpions ne connaisent même pas star academy donc il peuvent pas savoir si c'est pourri ou pas
Euh faut être franchement con pour pas connaître les TV réalité musical...
Ils connaissent, Pop Idol, et compagnie...

Citation :
Et pis eux je pense qu'ils s'en foutent de la médiatisation gràce à la Star Academy, ils peuvent s'en passer
Ben pas tellement que ça apparemment...
Quand on passe à la Star Ac' c'est quasi tout le temps pour de la promo
Et depuis fin de 90's ils sont en déclins question médiatisation...


Bref comme je l'ai dit au dessus ça me décoit...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 11:51

Bah n'empeche que le concert était énorme, je ferais une petite review dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 11:52

Party Boy a écrit:

Et depuis fin de 90's ils sont en déclins question médiatisation...

Ah ? Je savais pas ça ... Moi le fait qu'ils viennent j'ai trouvé ça sympa, ça change des habitués. Après c'est sur que ça peut décevoir des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 19:36

JE VAIS AU CONCERT DE TRICKY LE 30 NOVEMBRE A L'ÉLYSÉE MONTMARTRE !!! cheers bounce shakng2 compress I love you cyclops drunken
Je vais enfin le voir ! depuis le temps que j'attends ce concert !!!
Mais mon Dieu, faites qu'il ne fasse pas un show de 20min comme il lui est arrivé de le faire par le passé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptySam 1 Nov - 23:39

Alors dernier concert fait : I'm From Barcelona au Bataclan

C'est un groupe de pop-rock suédois hippy festif, c'est pas du tout le style de musique que j'écoute d'habitude. Qu'est-ce que je foutais là ? me direz-vous. En fait, j'avais offert une place a ma copine, qui aime beaucoup ce groupe, et je l'ai donc accompagné.

On arrive donc devant le Bataclan peu de temps avant l'ouverture des portes, et on se retrouve entourés de gens...normaux Shocked Et oui, pour un habitué des concerts de metal, ça fait bizarre d'être le seul chevelu dans la queue...Les souvenirs d'Arch Enemy remontent au fur et a mesure que nous nous approchons de l'entrée de la salle...Malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés et le concert étant (apparament) complet (la billeterie était fermée, ce qui n'était pas le cas pour Arch Enemy), nous arrivons à trouver une bonne place, sur le côté droit. La première partie est un groupe français de pop-rock acoustique, Revolver, que je juge à mi-chemin entre Carla Bruni et Coldplay...chiant quoi ! Y'avait 2-3 trucs sympas...ca pourrait passer dans un bar sans trop de problemes quoi...seul gros problème, un gros brouhaha se fait entendre durant tout leur set, j'étais vraiment géné pour eux, le chanteur leur a d'ailleurs demandé de se taire vers le 2e tiers du set...sans grand succès...Mais bon ça cassait pas des briques leur musique...

Après un petit moment d'attente, voici qu'arrive les 16 (!) membres du groupe I'm From Barcelona. Après un set qui a un peu de mal à démarrer, étant donné que le début était axé sur le deuxième album, plus sombre, donc (logique !) moins festif, et plus...chiant pour être cru. Mais c'est à partir de la chanson This Boy où on a droit à une pluie de confettis et à un lâcher de ballons de baudruche rouges dans la fosse, donnant une ambiance fort sympathique au concert !

Cela ressemblait à ça :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 20081101

Assez original, l'ambiance festive était très bien rendue, ça bougeait, les 16 membres du groupe étaient tout sourire, faisaient des cœurs avec leurs bras, et le public joyeux répondait allègrement à tout cet enthousiasme. Bon je serai incapable de vous donner une setlist, vu le peu de chansons que je connais vraiment. Je retiendrai surtout This Boy, le medley Oversleeping/We're From Barcelona, véritable hymne à la bonne humeur, avec son refrain à la façon Disney/chant de noël, la chanson Treehouse en rappel, ainsi que Jenny. Les refrains sont faciles à retenir, la preuve, je les chantais avec le reste du public. A la fin du set, le groupe est déscendu dans la fosse pour jouer une version acoustique d'une chanson appelée Ophelia, nous les avons suivi jusqu'au guichet d'entrée, puis jusqu'à la rue, ou je me suis fait remarquer par le chanteur, qui m'a invité à démonter mes magnifiques talents vocaux (en toute modestie bien sûr Razz)en me passant son mégaphone. Le groupe re-rentré dans la salle, nous sommes tous repartis le sourire aux lèvres.

Verdict : une très très bonne surprise, je n'y serai jamais allé de ma propre initiative, j'y allais surtout pour ma copine, mais j'ai quand même bien pris mon pied. Techniquement ça casse pas des briques, c'est pas le genre de musique sur laquelle je prends complètement mon pied en temps normal, mais ce groupe à l'avantage de se mettre le public dans sa poche avec une grande facilité, de rassembler et de faire la fête, peut-on les blâmer pour ça ?

Et sinon mon prochain concert c'est Sonata Arctica mercredi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyVen 7 Nov - 8:12

Alela Diane
8 novembre 2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 35159

Une artiste de folk américain (avec un coté anti-folk, concernant l'enregistrement lo-fi, et l'état d'esprit qui en ressort), aux influences amérindiennes, cette artiste transporte dans une sorte de climat étrange. Si je devais décrire ça, ce serait dans des plaines du Colorado au début du 20ème siècle, hanté par des fantômes amérindiens ! Voilà ^^
Alela Diane a un charisme étrange, et sa musique l'accompagne sur le chemin de l'étrangeté !


Un avant gout, avec mes deux chansons préférés

The Pirate's Gospel (clip)
https://www.youtube.com/watch?v=SpwSxHiiNSw

Tired Feet (concert à emporté dans les rues de Paris)
https://www.youtube.com/watch?v=dtmPXmrU-1g
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptySam 8 Nov - 11:26

Voici ma review du concert de Sonata Arctica le mercredi 5 novembre à l'Elysée Montmartre

Donc je suis arrivé sur les lieux vers 17h30. Ne trouvant personne du forum avec qui me mettre, je me range dans la queue en attendant patiemment avec un live d'Helloween dans les oreilles. Viennent me rejoindre ensuite des membres de Nightwish France. Les portes s'ouvrent, on rentre, et après avoir fait un petit tour au merch et attendu un court moment, le premier groupe Vanishing Point (que j'ai pris pour Pagan's Mind jusqu'à ce que le chanteur le dise à cause de l'immense drapeau derrière eux Very Happy) fait son entrée. Bon je vais pas y aller par quatre chemins, je me suis fait chier. C'est du metal melodique basique, les chansons se suivent et se ressemblent, on a l'impression qu'il ne connaissent qu'un seul rythme, que du mid-tempo, un clavier qui ne sert à rien, à part faire 2-3 nappes et faire assistant-chauffeur de salle Razz
De plus les membres étaient mous et n'avaient pas un bon contact avec le public (c'est pas en faissant faire 3 claps et 2 "hey !" qu'on chauffe une salle), bref un mauvais groupe, qui en plus n'était pas aidé par un son qui faisait des instruments une bouillie.

Après un court moment d'attente, Pagan's Mind fait son entrée. Contrairement au groupe précédent, j'ai beaucoup aimé ce groupe, une très bonne surprise pour ma part. C'est du metal prog qui se situe entre Dream Theater et Symphony X, avec une dose généreuse de folie et une bonne grosse paire de couilles. Ici on a des changements de rythmes continuels, un très bon batteur qui sait utiliser la double pédale quand il faut, un clavier qui sait alterner entre samples de taré à la Rudess et les ambiances, un guitariste qui maîtrise très bien son instrument, un bassiste fort sympathique qui avait un groove sympa et un chanteur fort charismatique. Le son était un peu mieux mais pas top, le contact avec le public était sympa, entre les blagues du chanteur et le bassiste qui faisait des efforts pour se rappeler de ses cours de français à l'école, j'ai passé un très bon moment.

Une fois le concert fini, nous nous avançons pour avoir une meilleur vue de Sonata Arctica, et après la mise en place de leur drapeau (ou plutôt après qu'on ait enlevé le drapeau de Pagan's Mind), l'installation de la scène et le dévoilage de la batterie, les membres font leur entrée un par un sur une intro qui fait très intro des concerts de Nightwish.

Voici la setlist :

In Black And White
Paid In Full
White Pearl, Black Oceans...
Replica
8th Commandment
Last Drop Falls
Caleb
Black Sheep + instru
Draw Me
Full Moon

~~~ Rappel ~~~

It Won't Fade
Gravenimage
Don't Say A Word
The Cage + outro "Vodka"


Et c'est naturellement sur In Black & White que le groupe commence, et malgré l'énergie dégagée par les membres et le titre parfaitement joué et chanté, le public reste stoïque. On avait presque l'impression que le groupe était une première partie (et encore, à Pain première partie de Nightwish en mars, ça bougeait plus que ça). De ce fait, je me sentais un peu con à chanter et à m'exciter tout seul.
On enchaîne sur Paid In Full, qui est sympa en live mais pas tant que ça, dommage, je pense que ça l'aurait mieux fait si le public avait chanté, mais bon...
Après un court discours introductif de Tony, relatant qu'ils s'étaient promis de ne jamais jouer la chanson suivante en live, démarre le magnifique épique de Reckoning Night, White Pearl, Black Oceans..., qui passe très bien en live, Tony étant impérial. Les choeurs étaient un peu sous-mixés, mais justement, ça donnait à la chanson un caractère live qui lui va bien, avec un public qui chante ça doit le faire.
Ce dernier commence justement à se réveiller lorsque les premières notes de Replica, magnifique power-ballad du premier album Ecliptica sont jouées par le petit nouveau Elias, qui ma foi se débrouille très bien. Ici pas de surprise, cette chanson déboite, avec sa magnifique structure progressive, un régal.
La chanson à peine finie, Tony nous dit que la prochaine chanson commence par "1-2-3-4-5-6-7...8th COMMANDMENT !". Et là c'est parti pour 4 minutes de pêche et de décrassage d'oreilles, je ne me lasserai pas de cette chanson, c'est un tube qui est parfaitement taillé pour le live, une merveille.
On passe ensuite au premier extrait du magnifique album Silence, la ballade Last Drop Falls. Le public est dedans (attention, pas tout le monde, une bonne partie restera immobile et silencieuse jusqu'à la fin du concert). Personnellement, c'est pas ma chanson préférée, j'aurai préféré un petit Wolf & Raven, qui se serait parfaitement enchaîné avec 8th Commandment. Mais cette chanson reste sympa, avec son refrain final assez puissant, surtout grâce à Tony, qui décidément est très en forme ce soir.
On passe ensuite à un autre extrait d'Unia, Caleb, très bon titre, qui fait malgré tout son petit effet en live, riche en ambiances, avec Henrik au synthé qui se débrouille comme un petit chef. Personnellement j'aime beaucoup ce titre, mais apparement les autres ne pensaient pas la même chose, j'avais l'impression d'être le seul à connaitre les paroles (pourtant je les ai pas apprises par coeur).
Et ça repart avec une baffe dans la gueule du nom de Black Sheep, avec un guitariste qui met le feu, un groupe en forme, et un public qui sautille un peu, très plaisant en live ce morceau. On a ensuite droit à une instrumentale bien pêchue, les membres se faisant bien plaisir, le nouveau guitariste mettant bien en avant son talent, il a de quoi faire oublier Jani.
On a ensuite droit à une ballade du seul album que je n'ai pas, Draw Me, qui se révèle assez jolie mais bon...encore une ballade quoi, ca commence à faire beaucoup. Elle est tout de même bien reçue par le public.
Tony nous demande ensuite de deviner la chanson qui va suivre, et on a droit à un vrombissement de guitare et un beat de batterie style techno, et ensuite Tony entonne les paroles de la magnifique Full Moon sous une ovation du public. Cette chanson est toujours une merveille, avec son refrain taillé pour le live, un hymne du speed.
Ensuite vient le moment du rappel, ça m'a paru bien court quand même, une ou deux chansons en plus n'auraient pas été de refus. Tony revient, et divise le public en trois groupes, nous transformant en batterie, le premier groupe ayant le rôle de la cymbale, le second la caisse claire, et le troisième (dans lequel j'étais) la grosse caisse. Après quelques essais, il nous fait faire la batterie de We Will Rock You pendant qu'il chante, et que l'on chante ensuite. Une idée bien sympa ma foi, qui aurait mieux rendu avec un public plus participatif.
Le groupe enchaîne avec It Won't Fade, titre de Unia, que j'aime beaucoup, mais qui passe pas si bien que ça en live, il aurait peut-être fallu l'accélerrer un chouia.
Vient ensuite une ballade (encore !) de Winterheart's Guild, Gravenimage. Pas grand chose à dire dessus, c'est gentillet, ça s'excite un peu à un moment, mais elle ne m'a pas tant emballé que ça, pour le coup que j'ai préféré Draw Me.
Vient ensuite le tube de Reckoning Night, Don't Say A Word, qui, ce n'est pas une surprise, passe très bien en live, avec son refrain fédérateur et son riff simple mais puissant, une tuerie, tout simplement.
Vient alors la dernière chanson de la soirée, The Cage, qui est une tuerie speed aussi, son excellent refrain y est pour beaucoup, tout comme la mélodie de synthé. Vient ensuite l'outro classique, Tony haranguant la foule avec des "Paris, what do you need ?", et commencent les "Vodka ! We need some vodka...". Une outro bien trouvée, ils sont pas prêts de la changer (ça fait déjà quelques années qu'ils la font).

C'était donc un très bon concert, mais le public était vraiment trop mou, j'ai jamais vu ça pour une tête d'affiche, ça m'a déçu, parce que le groupe était bien en forme, Tony a d'ailleurs fait la remarque, comme quoi le public d'Oslo était génial, la première fois que j'entendais un groupe parler d'un autre public... Le seul reproche que j'aurai à leur faire est le fait qu'ils aient mis trop de ballades dans leur set. Une bonne surprise aussi pour Pagan's Mind, je me suis d'ailleurs pris leur CD et me le suis fait dédicacer par le clavier, le guitariste et le chanteur qui étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptySam 8 Nov - 14:59

Tryo le 13 mars au Metropolis! Very Happy

Je l'ai avais manqué à leur dernier passage au Québec, là je m'assure d'y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 0:03

Alela Diane
[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 35159

C'était magique !
Alela Diane a joué pendant le concert, la moitié de ses chansons de l'album "The Pirate's Gospel", 1/4 de chansons traditionnels folk, et le reste c'était des nouvelles !
Je fermais les yeux, j'étais dans la ville natale de la musicienne, à Nevada City, trop belle cette ville.
Elle était accompagné de musicien (banjo, base, guitare, deuxieme chant, et batterie), alors que sur l'album y'a juste sa guitare et sa voix.
C'était de la folk américaine où on se dit qu'on dans le Middwest (enfin dans le paysage quoi).
Interprétation parfaite d'Alela et de tous les musiciens... d'ailleurs le joueur de banjo/basse (Matt Bauer) je l'avais comme ami sur myspace il m'avait ajouté ^^ .

Bref je sais pas quoi dire, mais le mot qui me revient à la bouche à chaque fois qu'on me dit "Alors c'était comment ?", je réponds le mot "MAGIQUE" à chaque fois.



Demain les Do, dans la même salle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 0:29

Ah tu me dirais pour les Do si t'as aimé, j'hésite à retourner les voir à Reims ..
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 0:34

The Do je les ai vu aux eurockéennes cette année, et franchement c'est énormissime, si jamais ils passaient au Zenith, ou autre part à Stras, j'hésiterais pas mal a y retourner, ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 6:34

Aaah Party Boy, prends pleins de photos de la chanteuse stp Mr. Green

Et bon concert ! The Do en live ça pète tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 18:15

Es qu'en live la chanteuse chante faux et a la même voix haut perché que sur CD ?

parque leur chanson " at last " me donne envi de lui donner de l'huile pour qu'elle arrête de couiné serieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 21:57

Roh comme d'hab aucun goût Parencouille ^^

Elle chante super bien je trouve, aussi bien que Corey Tailor au moins (Mr. Green )

C'est bizarre avec The Do, soit les gens aiment beaucoup soit ils trouvent qu'elle a une voix de merde
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 23:01

Moi j'dis qu'elle a une voix de merde, je me souviens du clip de on Your Shoulders que j'ai vu dans la salle de repos du Mac Do...j'avais envie de jeter mon plateau contre la télé...

C'est comme des miaulements, sauf que c'est pas agréable à entendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 23:42

allé, débat clos, ce topic n'est pas fait pour parler de sa voix rouillé ! lol


Retour au sujet les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 23:43

Ouai elle chante aussi mal que Bruce Dickinson quoi Mr. Green


Razz



Edit : bon pour pas faire trop hs et obéir à Parencouille, hm prochain concert peut être The Do donc, et peut être Ultra Vomit Razz , je sais pas si ça vaut le coup en live mais bon c'est pas cher ( et puis pour gueuler C'était pas mal là - Ouaaaai ^^)


Edit 2 : et ben ouai qu'est ce que je viens de dire Razz


Dernière édition par xav le Lun 10 Nov - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyDim 9 Nov - 23:45

Quesque je viens de dire ?

ça va partir en troll sinon !

donc retour au sujet, on aime ou on aime pas, c'est comme ça Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 EmptyLun 10 Nov - 11:13

NOFX
Pop-rock
le 23/04/2009 à 19h30

LE BATACLAN
50, boulevard Voltaire
PARIS

33,00 €

Pour The Do, moi j'ai rien contre sa voix Very Happy et puis si sa vous plait pas vous écouté pas et c'est tout Razz (mais regardé quand même la demoiselle Smile)


et pour ceux qui les vu en 1ere parti de nightwish

PAIN + BROTHER FIRETRIBE
Hard-rock/Métal
le 18/02/2009 à 19h00
LA LOCOMOTIVE
90, boulevard de Clichy
PARIS

22,00 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: