Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day

Aller en bas 
+35
KaLïMéRo
Ptdrdu43
Nazca
Kent1
Sugar
system of a down38
Griffe
Yrg
SidOuy
Aerial
fortychêne
raindrop
miss lollipop
z1z1r
Bulot
virgil-the-king
Daron Pliskin
invictus
soad220803
Le Chapelier Fou
Parencouille
Wattouat
meta
Seba_Malakian
Meuric
titusoad
Neku
Silvano
Miho
Tadish
SOADSIDE
Jo'
Tckt
LittledeveL
Chicouloum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 8:56

Pour repondre à aerial, ce clip n'est pas rock n roll et heureusement parce que d'apres moi ça aurait été vrt de mauvais gout de voir le groupe en train de jouer comme dans les autres clips, c'est une chanson assez à part, qui change de leur habitude, donc je trouve ça normal que le clip change aussi. Et si vous vous emmerdez en regardant le clip je pense que vous ressentez exactement ce que la chanson transmet. Elle parle d'ennui et elle vous le fait sentir. Donc bravo aux realisateurs Very Happy et puis Daron ne chante pas je trouve que c'est plus comme s'il se parlait à lui même, il murmure, comme un soupir. Je trouve ça réaliste car ce sont des choses qu'on peut se dire à nous même dans des moments de deprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Yrg
Tony Danza
Yrg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 17:58

alors, voila mon impression quant à ce clip:

Première vision : déçu...mais on ne peut pas juger en une fois...
je reviens alors sur ce forum, pour voir un peu les réactions d'autres fans et me faire des idées quant aux interprétations différentes.
Et je rematte plusieurs fois le clip, qui m'intrigue de plus en plus.

mon interprétation ( je sur interprète souvent, donc n'hésitez pas a me trasher un peu après ;-) lol ):

première image, une ville active ou l'on pourrait imaginer une sorte de collectivité, bien que si on observe bien, il n y a aucune interaction entre les personnes.
A partir du refrain, on a plusieurs images de personnes isolées ( le mec et la fille devant le gratte-ciel, le type seul au milieu de ces trains dont un wagon brûle, le gars au béret, les gens à l'arrêt de bus et dans le métro, même l'oiseau dans le ciel ( oulah le tirage de cheveux...)). On sent vraiment ce sentiment de solitude visé par la réalisation de ce clip.
Le groupe n'échappe pas à cet ennui, à cette solitude. Ce sont des hommes avant tout.

en ce qui concerne les objets qui brûlent, je les considèrent comme des choses ( personnes, événements, etc..) qui demandent l'attention, qui devraient se faire remarquer mais qui pourtant n'intéressent personnes.
L'idée du feu est bien choisie je trouve, car une fois "l'objet " brûlé, il n'en reste plus rien, c'est tro tard, et il tombe dans l'oubli.
On peut en effet interpréter de plusieurs façons, considérer ces objets comme des guerres, des événements meurtriers ( tels que génocides, par ex.) qui sont oubliés et dont tout le monde se désintéresse...

Je voulais d'ailleurs mettre en évidence le passage de la 1min 40, ou on voit un type poser une caisse dans un endroit rempli de caisses dont une brûle, comme si elles étaient toutes destinées à être brûlées, à être effacées des mémoires. Libre à vous d'interpréter ca comme vous le souhaitez évidemment.

Une autre thématique est celle du miroir, du reflet, de la déformation, de l'illusion qui apparaît sans cesse dans ce double album Mezmerize/Hypnotize. Dans les paroles des chansons, sur les dessins des albums, rien que dans leur titre d'ailleurs, on a cet écho "mezmerize/hypnotize" où encore sur scène, pour ceux et celles qui les auraient vus dans leur tournées récentes, les jeux de miroir sur scène etc...

Dans ce clip, on a à faire énormément aux reflets et aux jeux de miroirs. Miroirs qui parfois déforment la réalité et nous trompent.

Enfin voila, je sais je sais je dis souvent beaucoup de choses peut-être tirées par les cheveux ou inintéressante, mais bon... Il y a peut-être aussi une ou deux idées à approfondir ? je sais pas, en tout cas finalement ce clip m'a plutôt stimulé la boîte crânienne donc pas si mal en fait !! lol

allez, à plus tard tout le monde et merci pour le lien de downoad du clip
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 20:44

je trouve que ...
bin les flames, daron qui chante tous seul et tous, ça décrit bien lonely day.
donc il es assez bien même si c'est ennuyant quand même ^^"

Par contre il ne faut pas laisser la musique ouverte sur le site en plus du lclip ^^" ça faisait un espèce de canon lonely day, en plus de hypnotize mélangée à la fin (quand il écoute avec son lecteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 15:43

je trouve ce clip très beau comme tous

quand a mon inteprétation :

ils s'embetent beacoup ce qui explique lonely day et oui Mr. Green
sinon je pense que pour les éléments qui brule sont les éléments auquel ils ne peut pas accédés et donc il s'ennuie Confused comme pour le caddie qui brule bah il peut pas faire ses courses mdr mais bon je vois ca comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 17:34

waah très recherché congratulations lol!
je suis assez d'accord avec l'interprétation de Yrg, et j'avais pas remarqué pour les miroirs bien observé...
sinon je sais pas si vous avez remarqué mais il y a pas mal de scène(presque toutes en fait) où il y le contraste noir et blanc très accentué, avec juste le feu orange qui s'en détache. par ex les voitures noires et blanches, les façades, les habits(groupe ou passants), le jeu d'échec, etc...
et ily tjs ce rouge, même à la fin ou c'est carrément le soleil qui est le feu (enfin, vous me suivez Smile )... ça peut mener à d'autres interprétations que je vous laisse faire vous même
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 6:49

Bon moi j'ai pas trés envie de commenter mais est ce que vous savez ce que représente ce dessin à 1"27 du clip ? (Désolé j'ai la flemme de choper l'image!!! Embarassed) Moi ça me fait un peu penser au String Quartet Tribute to Hypnotize !!!
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 8:49

Exactement, ça m'a flashé aussi j'ai stoppé l'image et la ressemblance est relativement flagrante regardez:

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Dessinshavo

et

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Sqthyp

En plus de cela, sachez que sur la vidéo pré-définitive de Lonely Day interne à SonyBMG, Daron ne reprend pas le "and it's mine" au début de la chanson ça a donc été rajouté (refilmé même car ce ne sont pas les mêmes images par après Wink


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Parasite
Sugar


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 9:53

Cette vidéo représente plutôt bien la chanson, je trouve. le "ralenti" y est aussi pour beaucoup.
D'après vos posts, on voit que le cerveau de chacun fait sa propre interprétation des images qui la constitue. Ce n'est pas une vidéo "fermée", comme beaucoup de clips. Elle laisse libre-court à l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.ephpbb.com/index.htm
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 17:19

Youhooou!!!!!! J'ai fait une bonne remarque!!!Moi aussi ça ma sauté du premier coup!!!C'est bizarre,parceque si on fait bien attention le dessin fait plus pensé à une sorte de monstre!!!lol (le monstre de l'ennuie et de la dépression Laughing Boulet !!)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 17:32

SOADSIDE a écrit:
(le monstre de l'ennuie et de la dépression !!)

esque tu te drogue ? lol
ca me rassurerais :p
meuh non jte taquine !

sinon allez voir dans la partie Download ! il ya une version du clip en trés bonne qualitée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 17:53

Au premier coup d'oeil j'ai trouvé le clip moyen, sans plus, mais apres reflexion et surtout Revisionnage le clip decrit bien la chanson "lonely day" donc il colle plutot bien c'est ce qu'on demande a un clip

SOAD Forever thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:39

Moi le rapport entre le dessin de shavo et la opchette mouais... a mon avis pas de rapport quoique shavo dessine tout le temps ce genre de truc.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
system of a down38
Jet pilot
system of a down38


Masculin Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : grenoble 38
Date d'inscription : 04/12/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:40

ya commeme une très grande ressemblance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://systemofadown-38.skyblog.com
Nazca
Pizza Pie
Nazca


Nombre de messages : 79
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 30/11/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:54

Effectivement, ressemblance très très frappante entre le dessin de shavo et celui des string quartet ... on en apprend des choses sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-h.fr
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 18:56

yeah trop fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 19:50

Suis-je le seul à penser que y a pas de rapport et que shavo de toute façon fait tout le temps ce genre de dessin ? (Cf la table de la soirée Hypnotize lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 19:52

Les dessins se ressemblent dans le genre, oui, mais bon, je pense pas qu'il y ai un rapport avec Shavo.

Je fais aussi, à peu près, ce type de dessin dans la marge de mes cours, c'est pas pour ça que j'ai fais la pochette du tribute à Hypnotize ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazca
Pizza Pie
Nazca


Nombre de messages : 79
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 30/11/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 20:05

What the fuck ?!? mmmh ... m'enfin le dessin est ressemblant certes un peu moins que ce que j'avais dit en regardant BIEN (je m'étais un peu enflammé enfaite) mais quand même il y a un TRUC !

en tout cas johnny, vend tes dessins sur ebay si c'est les même que shavo cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-h.fr
Chicouloum
Spider
Chicouloum


Nombre de messages : 184
Localisation : http://chicouloum.free.fr/IKE
Date d'inscription : 02/01/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 10:41

Je viens de la voir en entier (enfin)
et j'ai quelques reparques :

Tout d'abord je suis tombé amoureux de leur bus !!! il est trop beau (en meme temps, il doit etre retouché numeriquement)

ENsuite c'est surtout la fin qui m'a frappé, quand j'entend ce (tuuuung tong ting ptong ptroing) j'ai toujours soldier side en tete et la en voyant la ville en feu ça m'a fait furieusement pensé aux bombardements en irak ou alors une ville bombardée que des gens essaient de fuir en tout cas, on ressens bien cette envie de fuir un monde qui est trop violent ...
ça m'a fait space ... voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 12:40

moué moi non plus je pense pas qu'il y ait un rapport enfin le dessin des string quartet ça représente vraiment quelque chose mais le dessin de shavo pour moi ca ressemble à rien ^^.enfin c'est beau quand meme et puis on peut admettre qu'il y a une légère ressemblance ,mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yrg
Tony Danza
Yrg


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 15:14

Je ne sais plus qui avait souligné ça, mais je pense aussi ( j'en suis sur à 99%) qu'il y a un rapport avec la couverture de Pink Floyd: " Wish You were here" que voici :

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Cover7te.th
Revenir en haut Aller en bas
KaLïMéRo
Parasite
KaLïMéRo


Nombre de messages : 36
Localisation : Rennes (en Beurtagne :-D )
Date d'inscription : 17/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyMer 8 Mar - 23:02

Bon, je préfère l'avouer tout de suite : j'ai lu que les 3 premières pages de ce topic, j'ai pas trop le courage de tout lire ce soir mais j'ai quand même envie de réagir tout de suite maintenant. alien

Si je précise ça, c'est juste car il y a de fortes chances que ma réflexion ait déjà été faite depuis.

Voilù, je m'en suis arrêté à "Chapi" (je me permet, c'est plus court et je vois que les autres membres t'appellent comme ça dwarf ) qui traduit l'image des flammes par des gens en état dépressivosuicidaire (ouais, j'aime bien inventer des schmurtz rendeer ) complètement ignorés par le reste de la population, voir de l'humanité pour être plus global...

Je dis pas qu'elle (ouais, j'ai pas mis les pieds ici depuis un bout mais ma mémoire me fait pas défaut Mr.Red ) a tout faux, ça me paraît également très probable, mais j'ai une vision/interprétation différente de la sienne afro (c'est sensé être un smiley avec une touffe, un peu comme moi donc, mais vu que le fond du forum est noir, ça marche beaucoup moins bien lol! )

Après cette longue introduction pour ne pas dire grand chose, voici comment j'interprète ces objets en train de brûler :

Je pense qu'il s'agit plus là d'une volonté de faire comprendre que le monde (au sens le plus large) est en train de méchamment se ramasser la gueule (ou de brûler à petits feux si vous préférez albino) dans l'inconscience la plus totale. Pour moi, le message est qu'on est tellement pris par notre train-train quotidien (System, métro, of, boulot, a, dodo, Down Mr. Green ) qu'on ne se rend même plus/pas compte que l'on court à notre propre destruction affraid

Voilà, c'est ce j'ai ressenti après un visionnage en streaming en Kali T pas tip top sur le site officiel bigsmurf

Kenavo les potos salut
Revenir en haut Aller en bas
http://siroze.free.fr
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 8:46

KaLïMéRo a écrit:
Je pense qu'il s'agit plus là d'une volonté de faire comprendre que le monde (au sens le plus large) est en train de méchamment se ramasser la gueule (ou de brûler à petits feux si vous préférez) dans l'inconscience la plus totale.

Bonne réflexion Wink de toute manière SOAD a toujours voulu faire des chansons/clips interprêtable par chacun donc je peux pas dire que tu as entièrement raison mais ce côté là me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 17:56

Quelle reflexion sur un clip!!
Waou je suis soufflé
Revenir en haut Aller en bas
Daron
Small Mind
Daron


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : c/o A.Laiho, Espoo Finland
Date d'inscription : 30/11/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyJeu 9 Mar - 18:00

Et encore là, ils ne sont pas en forme :p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://amatiel.free.fr/Forum/portal.php
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 17:47

Moi je trouve Serj très sexy Cool quand il regarde par la fenêtre Rolling Eyes

Si vous avez raison a propos de "Wish You Where Here", et ba chapo soad ! pink floyd c'est vraiment dla bombe surtt "Shine On Your Crazy Diamond" !

Encore un fois ces 4 artistes nous bluff et nous laisse perplexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Jeux Vidéo Lonely Day
» [News] Lonely Day dans Paranoiak
» [Topic éphémère] Vidéo Screamers
» [News] Lonely Day titre préféré Europe 2
» [Lonely Day] next single?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: