Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day

Aller en bas 
+35
KaLïMéRo
Ptdrdu43
Nazca
Kent1
Sugar
system of a down38
Griffe
Yrg
SidOuy
Aerial
fortychêne
raindrop
miss lollipop
z1z1r
Bulot
virgil-the-king
Daron Pliskin
invictus
soad220803
Le Chapelier Fou
Parencouille
Wattouat
meta
Seba_Malakian
Meuric
titusoad
Neku
Silvano
Miho
Tadish
SOADSIDE
Jo'
Tckt
LittledeveL
Chicouloum
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
virgil-the-king
Deer Dancer



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:37

moi je pense que sur la reprise "The most loniest..." il aurait pu faire un truc qui bouge un peu ... comme un truc qui explose ... puis retour au calme apres ... après il aurait fallut faire Ca bien proprement, que çà ne fasse pas trop "tache" ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:06

Hey je crois avoir compris la symbolique des objets qui brulent !!! En faite ces objets banals qui brulent repésentent des personnes, mais on n'y fait pas attention, on les cotoie tous les jours mais on ne les remarque meme pas, alors qu'elle brule a l'intérieur !!!
Wouah c puissant comme symbolique !!! je suis trop forte d'avoir trouvé ça !!! lol

HEY et j'ai vu un AUTRE truc ENCORE PLUS FORT !!!
C'est juste un détail, ca n'a pas de rapport avec le contexte du clip.
Au moment ou une femme en tailleur va rentrer dans un immeuble, regardez le reflet dans la vitre, on voit deux hommes, avec un feu derrière eux, et ils se serrent la main... (Attention tirage par les cheveux) On dirait la pochette de l'album des Pink Floyd "Wish you were here " !!!

J'aime bien croire que des choses sont fait exprès alors que c'est le pur hasard !!! tongue

Jo' le monsieur est noir !!! Achete-toi des lunettes !!! Shocked Laughing
Et Shavo il joue pas aux échecs il dessine !!!
<Mode mauvaise langue on> Le jeu d'échecs c'est juste pour dire que durant les tournées ils ne passent pas leur temps a se saouler ou se droguer mais qu'ils ont aussi des passe-temps intelligents... <Mode mauvaise langue off>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:26

J'aurai préferé voir Vicinity of Obscenity ou encore Soldier Side comme deuxieme single, ça influence donc peut être mon jugement.
Je trouve que l'image ne colle pas avec la chanson... Sinon je suis d'accord avec ce qu'on a dit plus haut: couleurs assez chaudes,etc...
Pour les flammes j'ai ma petite idée :] Là il est très tard, je travaille demain je vais dormir. Demain j'analyse les paroles et essaye de voir si un rapporchement peut être fait.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:57

Un joli clip, pas transcendant mais sympathique pour des raisons énoncées plus haut(la flemme d'expliquer mais en gros comprenez que je n'avais rien d'utile a apporter avec ce post xD)

Ah si par rapport au post de Chapi : c'est vrai que le coup de la poignée de main fait vraiment penser a Wish You Were Here, j'ai du mal a croire que ce soit le hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss lollipop
Pizza Pie
miss lollipop


Nombre de messages : 82
Localisation : derrière mon pc enfin!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 7:20

je m'étais faite une idée trés personnelle du clip et évidement il n'y ressemble pas du tout!! Wink

sinon, oui bien sûr ce n'est pas Le meilleur clip de system mais je le trouve très agréable à regarder!!!
je suis assez d'accord avec Ticket pour ce qui est de la simplicité (heureuse) du clip!!

et pour les flammes j'avais la même idée que Chapi!!!!!! ( et avant de lire le topic)!!
mais si c'est vrai!!!!

et pour les paroles chantées par Daron moi je les trouves pas mal plaçées au contraire (le : "and it's mine") ça renforce les paroles justement! mais ce n'est qu'un avis personnel...

[mode HS on] sinon désolée de plus passer sur le forum mais on m'a filé un nouveau poste avec des pitits n'enfants qui causent pas français et je vois plus le jour!!!
j'ai même un petit arménien depuis deux jours!! [mode HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 8:31

Personnellement je pense pas qu'il faille commencer à analyser le clip car cnonaissant system "toutes les analyses seront bonne".

Par contre oui le "Wish you were here" paraît évident maintenant que tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 9:00

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Notez au passage que Shavo joue seul aux echecs

Il remet peut-être les pions en place pour une partie avec John?

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 John155

Plus je le regarde, plus je l'aime ce clip. C'est la simplicité du groupe et de la chanson, c'est vrai que l'image est bonne et les couleurs chaudes. Et pour fini, par sur que le feu soit en 3D. Après réflexion ils on plutôt fait brûler d'autres choses dans les même plans pour les superposer après. Et le résultat est quand même appréciable je trouve. Mais chacun à son avis (la preuve en est ce topic) et je le respecte Wink

A miss lollipop: courage et reviens dès que tu le peux à partir de lundi c'est le grand jour Wink


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 9:34

Ouais je pense aussi que le feu est en incrustation (surement fond noir...peut être bleu ou vert, mais ça m'étonnerais) et qu'il est plutôt bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
raindrop
Small Mind
raindrop


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:12

Citation :
Moi ce que je me suis dit en plaisantant, c'est qu'il se font chier pendant leur tournée, c'est sympa pour nous ^^.
Non je sais c'est évidement pas le message qu'ils veulent passer.
...

j'ai plutot vu le message que même eux ils ont leur moments de déprime et qu'ils se font chier, et ce même qd ils sont réunis. Enfin c'est peut-être un peut con ce que je dis, mais en tant que fan on a peut-être l'impression qu'ils doivent avoir une vie géniale (et c'est pas faut, vivre de sa passion ça doit être génial) mais on a tendance à oublier qu'ils sont humains et donc sujet à la fatigue et à des sautes d'humeur, et que finalement par moment ils sont comme nous.

Y'a un autre message aussi disant que le "Lonely" n'était pas assez rendu, je ne suis pas trop d'accord non plus, on voit des objets qui brûlent sans que ça provoque aucune réaction alentour, personne ne les regarde ou ne cherche à les éteindre. Je voit/ressent les gens replier sur eux sans se préoccuper des autres, du coup même entouré d'une foule on reste isolé.

Dans l'ensemble je trouve que le clip se regarde agréablement et qu'il rend bien le sentiment de la chanson.
Et pour les déçu, pensez au pauvre Shavo qui devait être sur les rotules car il faisait des aller-retour tout les jours (mais où ai-je lu ça déjà???) pour finir le clip, si ça c'est pas des circonstances atténuantes, je ne sais pas ce qu'il vous faut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:26

oui oui il est très bien ce clip plus je le vois plus je l'aime... il est sans prétention, simple et transmet bien le message de la chanson! j'avais in peu peur qu'ils nous fassent un truc super nul pour les chaînes de télé(vu que lonely day passe un peu partout) eh ben non!!!
bien mieux qu'hypnotize par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:08

C marant au départ tout le monde le trouvait nul puis d'un coup tout le monde le trouve bien, pourtant il n'a pas changé !!!
Moi ça fait 5 fois que je le regarde de suite et à part qu'il est joli je lui trouve tjs rien de bien special ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:15

Je suis bien d'accord avec Ticket sur la photographie, qui est parfaite et les couleurs sont en effet très jolies, et je suis d'accord aussi sur le "il est triste on met de la pluie" auquel on a réchappé.

Je l'ai re-regardé deux trois fois hier, je l'ai un peu mieux apprécié, mais j'en suis tjrs pas à dire qu'il est bien ^^ Enfin, si, bien sur, il est pas mal, mais bon, bof bof encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:35

Hum hum... déception pour moi, ce clip ne correspond pas à l'image du groupe.

J'ai rien contre la réalisation du clip qui est vraiment très bien foutu avec de très belles images et beaux plans. Mais voilà, aucun membre du groupe n'a l'air vraiment naturel, ça fait limite caricature quand on voit Daron pousser la chansonnette tout seul dans son coin du bus (en effet très beau bus au passage). Dans un clip comme Chop Suey ou Toxicity, là ils étaient naturel, ça correspondait plus à la "rock'n roll attitude" du groupe.

Sinon y'a de belles symboliques, les flammes représentant à mon avis les guerres, les victimes et les gens continuant leur routine comme si de rien était comme impuissant, fermant les yeux sur le monde...

Je ne dirais pas que le clip est nul, bien au contraire mais décevant et ne correspondant pas à l'image du groupe mais il faut dire que la chanson aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:48

Moi jsuis d'acc avec Aerial et je trouve la symbolique de la guerre et des victimes à travers les flammes intérécente ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:48

Je suis pas d'accord sur le "correspond pas à leur image" pour toi c'est quoi leur image ? Rock n' roll ?

Ils sont dans le clip habillé comme ils le sont dans la vie et comme ils le sont par exemple quand ils tournent.

De plus lol, dans le Clip de BYOB on les voyait dans une boîte avec des gens dansant genre "R'n'B" et personne n'a rien dit.

Ce serait réducteur de dire que ça ne correspond pas à "l'image" du groupe car ça fait partie de leur image et à mon humble avis, si il y a quelque chose qui ne les interesse pas, c'est bien cette image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:49

Non je suis pas d'accord. Le groupe n'a pas d'image unique.
Comme ca avait été dit précédement ce clip représente une partie d'eux. Dans la vie ils sont pas tout le temps à sauter dans tous les sens. Il y a des jours avec et des jours sans.

Sinon moi en le revisionant, j'avoue qu'il y a un gros travail artistique. De bien belles images quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 12:50

oui tu le dis toi-même ça fait pas très rock'n'roll, mais la chanson ne l'est pas... beaucoup sont déçus parce que pour une fois le groupe n'est pas déchaîné... mais vous voulez qu'ils fassent les fou-fous sur une chanson pareille?? le clip est censé rendre un minimum l'atmosphère de la chanson! et puis c'est pas forcément qu'ils sont pas naturels, ça leur arrive aussi d'être triste et de se faire chier, comme tout le monde.
voilà pour la défense!!! Mr. Green
edit:je répondais à aerial, vous etres rapides
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:03

vous ete decu par ce clip
enfin decu..c'est parceque vous ne le voyez pas comme cela
en effet chaqu'un a sa propre interpretation de la chanson
chacun se ferais un propre clip qui lui plairais
mais cette version la c'est celle qui a plus au groupe =)
on aurais pu avoir un simple clip ou on les vois jouer devant des gens..genre de clip pas original et sans grand interet ( un peu comme Hyponotize quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Aerial
Hypnotic Computer
Aerial


Nombre de messages : 207
Localisation : Dans mon cul au fond à gauche
Date d'inscription : 17/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:06

Ticket a écrit:
Je suis pas d'accord sur le "correspond pas à leur image" pour toi c'est quoi leur image ? Rock n' roll ?

Ils sont dans le clip habillé comme ils le sont dans la vie et comme ils le sont par exemple quand ils tournent.

De plus lol, dans le Clip de BYOB on les voyait dans une boîte avec des gens dansant genre "R'n'B" et personne n'a rien dit.

Ce serait réducteur de dire que ça ne correspond pas à "l'image" du groupe car ça fait partie de leur image et à mon humble avis, si il y a quelque chose qui ne les interesse pas, c'est bien cette image.

Bah je suis d'accord pour dire qu'ils sont habillé comme ils le sont dans la vie (lol vous remarquerez que Serj a qu'un pull à sa garde robe) et encore qui de nous peu vraiment le dire... mais peut être qu'en voulant donner ce côté "intime" du groupe, bah ça a donné tout le contraire et quelque chose que je trouve pas naturel. Il aurait été plus judicieux de mettre des véritables images du bus lorsqu'ils étaient en tourné, ça aurait fait plus vrai et moin surjoué. Ensuite quand je parle du côté plus rock'n roll du groupe, je parle de l'image live qu'on a tous en tête mais il est vrai que quand j'y réfléchis Lonely Day est un titre plus personnel, correspondant plus à Daron qu'à System of a Down mais je ne conteste pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://didart.over-blog.com/
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 13:55

en fait perso je n'attendais pas du tout cette chanson en single à la base .... je voyais plutot soldier side ... donc voila, c'est pour Ca que je suis un peu dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Meuric
Hypnotic Computer
Meuric


Nombre de messages : 228
Localisation : Somewhere In Time
Date d'inscription : 16/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 15:37

Citation :
on aurais pu avoir un simple clip ou on les vois jouer devant des gens..genre de clip pas original et sans grand interet ( un peu comme Hyponotize quoi )
Ouais mais pour Hypnotize ils étaient en fin de tournée, ils se sont pas trop cassés la tête, c'est compréhensible. En tout cas, il y a un gros travail artistique sur Lonely Day, et on a plusieurs possibilitées d'interprétation (rien que pour le feu par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://three-s-2-forgot.skyblog.com/
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 18:28

moi j'aime encore bien le regarder avec la musique ca passe tout seul je trouve et puis le clip les montre bien tout les 4.

Pour moi le feu représente tout ce qui ne va pas dans le monde, à savoir la guerre et tout ce qui s'en suit et les gens n'accordent plus d'importence à tout ca car ca devient banal, on voit ca tout les jours à la télé, ils ont l'habitude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptySam 4 Mar - 22:39

en clair il est nul... aucune vie (meme si c'est "un peu " le but du clip et de la chanson), c'est tres lent (meme pendant les moments plus rapides sa change pas de vitesse), c'est mortellement ennuyeux! et daron la qui fait mal le playback...

fin bref le seul truc que j'aime c'est qu'on retrouve l'implicite de System : le feu! qui représente pour moi tous les trucs qui rendent le monde 'mauvais' (haine, guerres...)


bon ca va au moins je le prefere a Hypnotize Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 1:21

k-myou tu pourait au moins changer des mot dans tes messages d'un forum a l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 8:25

K-myou a écrit:
en clair il est nul...

Tu peux dire que tu n'aimes pas, mais je suis désolé qu'on aime ou pas, il est bien réalisé.

K-myou a écrit:
fin bref le seul truc que j'aime c'est qu'on retrouve l'implicite de System : le feu! qui représente pour moi tous les trucs qui rendent le monde 'mauvais' (haine, guerres...)

Tout est libre d'interprétation comme toujours, mais pourquoi vous pensez tous ça alors que c'est une chanson sur la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 8:56

Pour repondre à aerial, ce clip n'est pas rock n roll et heureusement parce que d'apres moi ça aurait été vrt de mauvais gout de voir le groupe en train de jouer comme dans les autres clips, c'est une chanson assez à part, qui change de leur habitude, donc je trouve ça normal que le clip change aussi. Et si vous vous emmerdez en regardant le clip je pense que vous ressentez exactement ce que la chanson transmet. Elle parle d'ennui et elle vous le fait sentir. Donc bravo aux realisateurs Very Happy et puis Daron ne chante pas je trouve que c'est plus comme s'il se parlait à lui même, il murmure, comme un soupir. Je trouve ça réaliste car ce sont des choses qu'on peut se dire à nous même dans des moments de deprimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day   [Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dans ce topic] La vidéo de Lonely Day
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Jeux Vidéo Lonely Day
» [News] Lonely Day dans Paranoiak
» [Topic éphémère] Vidéo Screamers
» [News] Lonely Day titre préféré Europe 2
» [Lonely Day] next single?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: