Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lonely Day] next single?

Aller en bas 
+8
Jo'
Silvano
scalp
vartanovic
Tckt
meta
EgOBraiN
FreeThinker
12 participants
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyLun 5 Déc - 22:28

D'après ce qu'on peut voir sur le site Soadomized, une source proche de System aurait affirmé qu'ils avaient choisi la chanson LOnely Day comme prochain single et qu'ils tourneraient la vidéo quelque part en janvier, et ce sera en noir et blanc. Voyons voir si cela va etre confirmé bientot!

Je trouve que c'est une excellente idée et ca va faire différent de leurs autres vidéos si c'est en noir et blanc. Cela peut donner un très bon résultat et jai déjà hâte de l'écouter! Cependant, ils avaient dit qu'ils prendraient un single de Mezmerize la prochaine fois, mais c'est peut-être pour l'autre après...
Revenir en haut Aller en bas
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: Lonely Day next single?   [Lonely Day] next single? EmptyLun 5 Déc - 22:57

beurk..moi j'aime trop cette idée, elle est bien cette chanson mais pourquoi avoir choisi la chanson douce de l'album? Confused
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: Lonely Day next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 6:07

EgOBraiN a écrit:
mais pourquoi avoir choisi la chanson douce de l'album? Confused

+1

Je crois qu'ils hésitaient entre Lonely Day et Lost in Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 6:37

Moi les singles....
Ils auraient pu sortir n'importe laquelle...je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
vartanovic
Parasite
vartanovic


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : france paris banlieue
Date d'inscription : 29/11/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 12:42

non moi je voulai tentative ou dreaming grrrrr Evil or Very Mad Confused



yen a marre des chanson douce en single
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 15:23

Pareil que ticket en fait .
Rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 16:02

C'est sur que c'est pas super important mais bon il y a qd mm un clip a la clé donc autant que ca soit une des chansons qui nous plaises le plus
Pq Lonely Day et Lost In Hollywood ?
Peut etre car se sont les deux chansons les plus calmes des deux albums je sais pas...
Je ne crache pas dessus mais vous serez d'accord que ca représente pas de la meilleure facon les deux albums dans leur ensemble Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 16:07

On va retourner dans ce grand débat auquel personne n'est daccord...

Peux tu me citer une chanosn qui représente "le mieux" ce double album dans son ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 16:18

C'est vrai que dés qu'il s'agit de single nos discussions tournent souvent en rond lol
Une en particulier je pourrais pas te dire car je les aiment toute
Mais ce que j'essaye de dire c'est Lonely Day et Lost In Hollywood montrent que le coté calme et mélancolique de notre groupe fétiche
Et tu sais aussi bien que moi que ce coté la (mm si il est de plus en plus important au fil des albums) est bien moins present que le coté "fou" je dirais de soad
Donc je trouve que c'est pas le coté le + représentatif de soad
Mais je l'aime tout autant ce coté la y a pas a dire ms je dit ca par rapport a leur image si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 18:00

Ticket a écrit:
On va retourner dans ce grand débat auquel personne n'est daccord...

De toute façon un débat, personne n'est jamais d'accord ! Razz
Bien sur, le Single je m'en fou, mais le clip qui va avec le single m'intéresse déjà plus.

De un, pour voir System. De deux, pour voir quelque chose sur un fond sonore qui me plait ^^. De trois, ça permet parfois de mieux comprendre la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 18:17

Silvano : Faut il encore que le côté "fou" soit lui même représentatif ? lol

Jo' : Oui si on aime les clips... Un "lonely day noir et blanc" moi même si je m'interesse pas plus que ça au clips, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
virgil-the-king
Deer Dancer
virgil-the-king


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Felletin
Date d'inscription : 28/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 18:59

lonely day en meme temps je vois pas un truc ambiance 70's 80's avec des couleurs trache partout ..... non sa yré bien ... mais je pense qu'il y aurait vraiment eut un super clip a faire avec SOldier side ....
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 19:43

Non mais qd je disais le coté fou c'est leur style a eux quoi
Cad riffs enormes, gros son et rythmique a tte epreuve
Tu comprends qd je dit que seulement leur coté calme ne les représentent pas assez bien ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMar 6 Déc - 22:09

Je comprends, juste je me demande si le côté "pas calme" les représente mieux et est plus "System Of A Down " ? Je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMer 7 Déc - 3:03

Moi je serais d'accord avec Ticket. Avant on pouvait dire que le côté plus "heavy" les représentait bien, mais maintenant, les chansons moins hard font autant partis d'eux que leurs tounes hard. Et je ne me rappelle pas un clip qu'il aient fait avec une chanson douce, donc ce sera une première et je trouve approprié qu'ils choisissent une chanson plus calme justement pour mieux les représenter. Car si on ne fait jouer que des chansons hard comme tu dis, cela ne les représentera pas bien, car ils ont aussi des chansons qui le sont beaucoup moins. ALors après BYOB, QUestion et Hypnotize, je trouve le choix d'une "ballade" très judicieux. Ma chanson préférée a beau être Tentative, je crois que choisir ce type de chanson, qui les représente aussi bien car c'est justement l'ensemble de ce qu'ils font qui les définit, est le mieux qu'ils pouvaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMer 7 Déc - 7:32

FreeThinker a écrit:
Et je ne me rappelle pas un clip qu'il aient fait avec une chanson douce

Y'a eu Spiders, quoique celle là est entre les deux ! ^^ Ni trop douce ni trop hard.
Elle est bielle Razz Non moi je mettrais ça côté "belle chanson calme", même si y'a le solo guitare qui réveille un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMer 7 Déc - 12:35

Hypnotize est aussi une "belle chanson calme" c'est pr ca que je trouve bizarre qu'ils choississent une ballade
Moi je trouve que c'est leur album le + barge qu'ils ont fait et ils choisissent les chansons "classiques" je dirais als que la plupart de l'album n'est pas comme ca
Voila pq ca me derange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stormkiller
Pizza Pie
stormkiller


Nombre de messages : 94
Localisation : poitier ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMer 7 Déc - 12:53

j'ai des doutes sur hypnotize serait t il purement commerciale?
Revenir en haut Aller en bas
Neku
Sweet Dany
Neku


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 36
Localisation : Le pays des pneux et des volcans
Date d'inscription : 16/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMer 7 Déc - 16:01

stormkiller a écrit:
j'ai des doutes sur hypnotize serait t il purement commerciale?

Hmm qu'est ce que tu veux dire par "commercial"? Developpe un peu parce que c'est un mot qu'on entend beaucoup et dont le sens varie tellement en fonction des personnes qu'au final on risque de ne pas parler de la même chose.

Enfin personnellement selon moi il ne l'est pas, dans le sens ou il n'a pas été fait dans l'optique de plaire d'abord au plus large public possible (a mon avis).

EDIT : Ouaaah 222 messages ça c'est la classe!!!(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMer 7 Déc - 17:47

Neku a écrit:
EDIT : Ouaaah 222 messages ça c'est la classe!!!(ou pas)
666 c'est mieux Cool non je loul lol

sinon ouais hypnotize commercial c'est pas tro le sujet mais bon

lonely day single = au revoir system

Confused Sad


Dernière édition par le Ven 9 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyMer 7 Déc - 21:16

stormkiller a écrit:
j'ai des doutes sur hypnotize serait t il purement commerciale?

J'ai bien peur que ce soit un débat interminable, mais je te propose de créer un topic la dessus, et donner des arguments. On puorra ainsi en discuter "constructivement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? EmptyJeu 8 Déc - 1:14

En fait, par chansons calmes je parlais de chanson comme Roulette, Lost in Hollywood, EgoBrain et Lonely Day. Spiders et Hypnotize sont plus intenses bien qu'ils soient relativement calmes. Je voulais parler de "ballades" (bien que la chanson Ego Brain soit dure à distinguer). Mais je suis d'accord avec vous dans le sens que moi aussi j'aimerais bien un clip comme Tentative, mais qu'il est essentiel d'avoir un vidéoclip sur une ballade. Et de toute manière, pour MEzmerize, on pensait tous que Lost in Hollywood serait le deuxième single et ils ont changé à la dernière minute et choisi Question. Alors rien n'est encore sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lonely Day] next single? Empty
MessageSujet: Re: [Lonely Day] next single?   [Lonely Day] next single? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lonely Day] next single?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Single] Lonely Day
» [News] Lonely Day titre préféré Europe 2
» [Single] Question
» [Single]Jamais 2 sans 3 (ou pas) !
» Lonely Day?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: