Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RHCP] Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+33
Downer
Malakian
Louliloulol
Jane
dolly parton
Kyuss
FooFree
Scarssoldier
fox
Stoof
Kirky
Valhalla
PB
Sen'Ken'
Jo'
Vyuuse
fortychêne
lostmind
bestdaron
Wattouat
SOADSIDE
Mezmetize
Lumpy666
Daron Pliskin
Parencouille
Nico-nam
*Babou*
jeanthierry
Tckt
Miho
Bulot
LittledeveL
Neku
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 18:58

Inaudible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 19:02

Tu dis ça pasque t'aime les red hot ou alors tu trouves vraiment que le son est à chier ? Razz

Dans tous les cas t'as des oreilles à chier Mr. Green


Fin bref il est largement écoutable, y'a absolument rien de gênant ^^ (bon d'accord parfois quelques cris du public mais bon qu'est cqu'on y peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 19:23

faut monté les enceintes a donf pour entendre un peu


demande a être remasterisé....



j'vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 23:40

En tout cas ça rappelera des souvenirs à tout ceux qui y sont allez !


EDIT : Pas mal le concert, j'aime bien, par contre pour la voix, Anthony gere moins que Christian le chanteur des Running Birds quand ils reprennent du Red Hot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 0:01

Ouai ba Anthony a pas très bien chanté, mais bon ça faisait depuis le mois de janvier qu'ils se sont pas arrêtés, ils avaient deux concert le lendemain, et en plus il parait qu'il était malade ^^, peut être un rhume (ça s'ecrit comme ça ? ^^), en tout cas Flea gère bien, et la reprise de Sunny est terrible


"Thank you all so much. Merci, merci beaucoup ! Everyone of you. Very beautiful to be here tonight with everybody, it's kind of a, impossible to describe it, to be together with everybody as one .... (jcomprend pas bien la suite ^^ "

Merci Flea ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 0:36

J'ai remasterisé le bousin !

Audio

Paris par des princes: 6/07/07 :

Download ( megaupload )




D'ailleur, trouvé sur le forum Bandvideos :


Red Hot Chili Peppers (Live Earth 07.07.07)
HDTVrip

Songs:
'Can't Stop'
'Dani California'
'So Much I'
'By The Way'

http://rapidshare.com/files/41879865/LE_RHCP.part1.rar
http://rapidshare.com/files/41882850/LE_RHCP.part2.rar
http://rapidshare.com/files/41883866/LE_RHCP.part3.rar

pass : www.mediaportal.ru

Merci au uploaders
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 17:34

Justice ne produira pas les RHCP.

La collaboration annoncée entre Justice et les Red Hot Chili Peppers ne verra finalement pas le jour. Le duo a confirmé qu'il ne produirait pas le prochain opus de la formation, contrairement à ce qui avait été annoncé mardi. Pedro Winter, alias Busy P, manager du duo, aurait divulgué l'information lors d'une interview accordée à la presse anglophone. Les Red Hot Chili Peppers n'avaient pour leur part donné aucune confirmation au sujet de cette future collaboration.

Source : http://www.rhcpfrance.com/index.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Invité
Invité




[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 21:42

Lol marrant, j'étais pas au courant de la rumeur mais c'est vrai que c'était assez peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptySam 21 Mar - 10:53

Flea intronisera les Met's le 4 Avril à l'occasion de l'entrée des Horsemen au Panthéon du Rock de Cleveland !
http://www.matin.qc.ca/articles/2009032013...theon_rock.html


Exellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 0:56

Ton lien il est pas complet , donc on peut pas voir la news Sad

Sinon bonne nouvelle ! Ils vont ptet refaire Fight Fire With Fire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyDim 22 Mar - 12:53

Pardon Vyuuse

http://www.matin.qc.ca/articles/20090320135724/eminem_page_wood_flea_parmi_les_presentateurs_prochain_gala_pantheon_rock.html

Cool

Nos horsemen seront intronisés au Rock and Roll Hall of Fame par Flea, bassiste des RHCP.
Selon les dires de Kirk il y a de grandes chances que Jason soit sur scène avec le groupe ce soir là! dwarf

La cérémonie se déroulera le 4 avril prochain à Cleveland.


Citation :
Apr 04, 2009
The 24th Annual Rock and Roll Hall of Fame Induction Ceremony
Doors open at 7:00 p.m.
The Induction Ceremony will be broadcast live on FUSE Television Network. Show starts promptly at 8:00 p.m. Guests arriving after 8:00 p.m. will not be seated until the next break.

source http://www.rockhall.com/calendar

avec les 4h de décalage horaire en heure d'été avec cleveland, ça fera à partir de minuit ici


J'aurai mieux fait de poster ça dans la partie Metallica non lol!!!

En tout cas, grosse émission à mon avis, et puis une suprise les attend normalement si tout va bien 4 jours avant à Berçy Cool (le fan club français prépare une petite surprise pour les show de Berçy concernant leur intronisation à ce Panthéon du rock)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 14:07

Ca gère y'aura Eminem aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 12:37

Un nouvel album est prévu pour bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 13:06

fox a écrit:
Un nouvel album est prévu pour bientot ?

Oui, pour fin 2010 il me semble, par contre je ne me souviens plus de la source Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 13:16

Bon pris de remort et ne voulant pas faire de concurence aux champions du monde du google est pas mon ami Razz , j'ai trouvé !

Ils sont rentreé en studio en Octobre après 2 ans de Break, donc a mon avis ca sera Fin 2010 ou plutot début 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 13:31

fox a écrit:
Bon pris de remort et ne voulant pas faire de concurence aux champions du monde du google est pas mon ami Razz , j'ai trouvé !

Ils sont rentreé en studio en Octobre après 2 ans de Break, donc a mon avis ca sera Fin 2010 ou plutot début 2011.

Sinon j'ai ça :

Citation :
Red Hot Chili Peppers annonce des projets de nouvel album. Leur dernier opus 'Stadium Arcadium' est sorti en 2006, et espère sortir le nouveau en octobre 2010. "Nous allons écrire, mais ça nous prend un peu de temps en général" a déclaré le batteur Chad Smith à Clash Magazine.
A propos de l’expérience de Flea avec Thom Yorke, Smith ne pense qu’elle puisse altérer leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 17:50

Exellente nouvelle dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptySam 14 Nov - 22:33

LA version très personnelle d'Under the Bridge au Saturday night live

John est un veritable legume, il impose vraiment son style lol!

ça me fait de la peine quand meme Sad , je m'identifie tellement a ce mec, pour moi il est dans mont top des guitariste les plus important pour moi



ça me fait penser a la fausse note a 55 seconde sur turn it again

ça m'avez choquer quand j'avais eu Stadium, mais finalement c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 13:16

J'avais pas capter pour turn it again mdr (53/54 eme seconde plus précisement)

MDR pour la vidéo ...
Y'a un commentaire youtube qui raconte l'histoire du machin

"Long story short: Anthony kicked John in the butt during Stone Cold Bush so this was his revenge "
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 16:40

Sur wikipedia, il parle meme de sabotage de la part de John moi je ne pense, il eté perdu , et exprimait sa violence par la musique (y'a qu'a voir le pied qui prend quand il envoie la disto)

Oui Kiedis eté enervé contre John, d'ailleurs ce dernier est parti du groupe après la tournée de Tokyo (meme periode que c'est show televisé), et a été remplacé par Navarro

Ensuite il ont fait l'enregistrement le plus chaotique : One hot Minute , parait que Kiedis etait ultra defoncé, et Flea penait a le faire chanter en studio

Ensuite Ils se sont séparés de Navarro parce qu'il était retombé dans l'alcool après la tournée de OHM, d'après Kiedis dans Scar Tissue. Après ça, Flea voulait quitter le groupe et continuer ses projets solos à moins que Frusciante ne revienne. Du coup Kiedis a repris contact avec lui (John avait quitté le groupe à cause de lui) et Flea a fini par le convaincre de rentrer dans le groupe.

Ce que ça demonte quand meme la drogue quand tu vois ça Crying or Very sad



En tout cas, John est ajourd'hui pour moi mon guitariste preferé de son vivant avec un autre John (John Mayer que j'ai en avatar) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 14:04

Putain une des pires nouvelles musicales que j'ai pas entendu depuis longtemps !!!
Bordel de cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 16:30

C'est officiel:
Citation :


When I quit the band, over a year ago, we were on an indefinite hiatus. There was no drama or anger involved, and the other guys were very understanding. They are supportive of my doing whatever makes me happy and that goes both ways.

To put it simply, my musical interests have led me in a different direction. Upon rejoining, and throughout my time in the band, I was very excited about exploring the musical possibilities inherent in a rock band, and doing so with those people in particular. A couple of years ago, I began to feel that same excitement again, but this time it was about making a different kind of music, alone, and being my own engineer.

I really love the band and what we did. I understand and value that my work with them means a lot to many people, but I have to follow my interests. For me, art has never been something done out of a sense of duty. It is something I do because it is really fun, exciting, and interesting. Over the last 12 years, I have changed, as a person and artist, to such a degree that to do further work along the lines I did with the band would be to go against my own nature. There was no choice involved in this decision. I simply have to be what I am, and have to do what I must do.

Sending love and gratitude to you all.

Smile


http://johnfrusciante.com/
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 11:44



Le nouveau clip des Red Hot, ça fait bizarre, il y a 5 jours dire que j'étais pile à cet endroit, j'ai eu 15 jours de retard Razz


Au début, j'aimais pas trop la chanson mais finalement le refrain est bien bon.

PS : Faudrait peut-être renommer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 11:59

Clip à l'image de la chanson, pas trop mal, mais ils se sont pas foulés. L'a intérêt à être bien l'album, je veux pas d'échec de leur part.

Mais j'ai peur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 13:24

J'ai un peu peur!!
Je trouve que les 2 derniers albums manquent de sexe, de sueur, de.........poivre!!! Même si cela reste de la musique de tres tres grande qualité!!!!!
Il faut dire que collégien, je me suis pris en pleine face Mother's Milk, Blood Sugar Sex Magic et One Hot Minute et que je ne m'en suis pas totalement remis....
"Suck my Kiss"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RHCP] Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RHCP] Dates Françaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: