Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RHCP] Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+33
Downer
Malakian
Louliloulol
Jane
dolly parton
Kyuss
FooFree
Scarssoldier
fox
Stoof
Kirky
Valhalla
PB
Sen'Ken'
Jo'
Vyuuse
fortychêne
lostmind
bestdaron
Wattouat
SOADSIDE
Mezmetize
Lumpy666
Daron Pliskin
Parencouille
Nico-nam
*Babou*
jeanthierry
Tckt
Miho
Bulot
LittledeveL
Neku
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 13:24

J'ai un peu peur!!
Je trouve que les 2 derniers albums manquent de sexe, de sueur, de.........poivre!!! Même si cela reste de la musique de tres tres grande qualité!!!!!
Il faut dire que collégien, je me suis pris en pleine face Mother's Milk, Blood Sugar Sex Magic et One Hot Minute et que je ne m'en suis pas totalement remis....
"Suck my Kiss"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 13:40

J'aime pas trop, je trouve qu'on est loin de ce qu'ils sont capables de faire!! Un peu peur aussi de ce que va donner l'album, encore quelques jours à attendre!!
Et j'ai pas encore accepté le départ de John, je suis encore en phase dépression Laughing
(et Anthony ressemble à Magnum avec sa moustache c'est horrible!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû - 15:55

Flea a à nouveau les cheveux bleus I love you , d'ailleurs le seul à bouger un peu dans le clip (je sais pas comment il y arrive avec le rythme de la chanson mdr )
Bon par contre, la moustache et la mèche d'Anthony, c'est moche ^^

A la base j'aimais pas trop non plus cette chanson, mais ça ressemble à du Red Hot des deux derniers albums : plutôt mollasson je dirais. Après, ça passe quand même une fois de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 17:56

L'intro est cool, ainsi que le clip et les couplet. Le refrain est une pourriture commerciale digne d'un Dani California bien peu intéressant. Sinon si vous avez le courage, regardez les lives privés qu'ils ont fait ces derniers temps. La puissance est la, le retour au bon vieux Blood Sugar BABY ! Et Josh donne un bon coup de frais, du bon solo à la Frusciante en différent. J'aime son jeu de scène aussi. En gros ça sent la merde sur les ondes, mais l'album sera bon je pense, tant qu'on reste pas sur ce qu'ils vont publier pour le public de pré pubères.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptyVen 19 Aoû - 22:01

C'est vrai que la moustache fait très Magnum mdr mdr
Sinon, c'est plutôt sympa, Frusciante manque mais bon Rolling Eyes .... Ça fera tout à fait un bon hymne pour cette rentrée, rien de plus quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 10:02

Il a aussi un petit peu de Sacha Baron Cohen!!
Je trouve que c'est la moustache de Borat sur la tête de Brüno!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 10:10

Je me rends compte que j'ai entendu le titre plusieurs fois à la radio sans même me rendre compte que c'était un nouveau single... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 10:20

De la pop sans saveur. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 10:38

J'en serai d'accord avec toi!!!
Mais dis, pour toi c'est quoi de la pop avec saveur????
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 10:49

ou magnum qui aurait piqué la coupe de cheveux de Nicolas Sirkis?? (ok j’arrête)

Pareil pour la couv', je trouve pas qu'ils se soient cassés le cul des masses!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 12:04

Citation :
Mais dis, pour toi c'est quoi de la pop avec saveur????

Imperfect Harmonies, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 15:33

Pfiou t'es fou ! Imperfect Harmonies de la pop sans saveur ... De la pop avec saveur c'est du Coldplay, ou du Californication/By the Way.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 15:53

Apprends à lire, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 16:05

Oui nan pardon j'ai écris vite, mais c'est ce que je voulais répondre. I.H. c'est pas de la pop j'suis désolé. C'est pas parce que c'est plus calme qu'Elect the Dead qu'il faut qualifier ça de pop. Tu fais écouter ça à un mec qu'aime Green Day par exemple (je vois Green Day comme un groupe ultra pop), je pense pas qu'il apprécie l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 16:14

Ça s'appréhende très vite, et au bout de 5/6 écoutes ça ne présente plus d’intérêt. Exactement les caractéristiques de la musique populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:34

Bin écoute je trouve que non. Justement y a pleins d'éléments qui font que l'album on le découvre au fur et à mesure. La voix de la femme par exemple dans Wings of summer, ou la basse qui est plus profonde que d'habitude chez Serj. Je retrouve la complexité d'Hypnotize qui fait son intérêt.
Après c'est plus calme c'est certain, mais j'entends pas calme par pop.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 17:57

Downer a écrit:
Citation :
Mais dis, pour toi c'est quoi de la pop avec saveur????

Imperfect Harmonies, par exemple.
Au bucher ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:06

Malakian > Même chose pour toi, apprends à lire. "Pop AVEC saveur".

Louliloulol > Tu as beau découvrir au fur et à mesure, après un nombre d'écoutes relativement limité, tu t'ennuies. Faut être objectif un peu, et arrêter de défendre tout avec obstination sous prétexte qu'il y a écrit "Serj Tankian" dessus. Alors, oui, c'est sympa à écouter, il y a une réelle originalité, mais ça reste simple, à la portée de tous, donc populaire.

Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:11

C'est pas parce que c'est Serj, je te promet que je trouve cet album riche, et je l'aurais trouvé même si c'était pas du Serj. Je le trouve pas à porté de tous, y a un univers, quelque chose que je peux pas trop décrire. Après je comprends que tu puisses le trouver fade, parce qu'il n'y a pas trop d’électrique, et c'est dommage pour toi si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 18:25

Non, aucun rapport avec "l'électrique". Et je le trouve pas réellement fade.
Il est agréable à écouter, les premières fois. Mais quand t'as fait le tour, t'as pas "l'envie" de le réécouter, parce qu'il t'a donné tout ce qu'il avait, il n'a plus rien à cacher.
Je le trouve très facile d'accès, les refrains se retiennent après 2/3 écoutes. En ce sens, il est "simple". Alors que tu prends, par exemple, "In The Nightside Eclipse" d'Emperor, il m'a fallu une bonne quinzaine d'écoutes pour reconnaître le morceau, et m'en faire une idée. Ainsi, cet album a encore un côté mystérieux, qui te donne envie de l'écouter, et ne te lasse pas, même après une quarantaine d'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 19:43

Ok, la c'est ton point de vue, je peux rien te dire alors. Je ne pense juste pas pareil que toi, dans le sens ou les airs sont plutôt "dissonants" dans l'ensemble. Enfin on parle pas de la même chose mais je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 20:15

Merci de faire l’effort Wink

Tout ça pour dire que le premier single du prochain album des Red Hot est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 20:49

Ouais c'est pas faux, même si je m'y fais un peu. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptySam 20 Aoû - 22:03

Musique pop, c'est large quand même. Ça ne catégorise pas seulement ce que l'on entend communément lorsqu'il est question de musique pop. C'est de la musique populaire, donc adressé au "peuple" comme le nom le dit : une musique à la structure relativement simple, accrocheuse, et qui ne demande pas trop d'efforts.

Selon ma perception, la musique pop est un grand bassin qui regroupe tout ce qui n'est pas "savant", progressif, ambiant ou expérimental. Le rock et le metal entre donc dans la catégorie, donc c'est loin d'être faux d'y inclure IH (je n'ai d'ailleurs jamais abordé l'album comme autre chose qu'un album pop, dans le sens qu'on donne généralement au terme). Je dirais que 75% (voire davantage) de ce que j'écoute est pop.

Pour ne pas être trop hors-sujet, j'ajouterais que cette pièce des Red Hot est plutôt fade. Ni bonne, ni mauvaise; elle aurait aussi bien pu ne pas exister. Mais bon, j'suis loin d'être fan du groupe à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 10:30

La POP fait jacter en tout cas!!!! Et je pense va continuer!!!!
Comme Nocebo, j'écoute pas mal de pop en général!!!

Les Beatles sont Pop, mais étaient hypers novateurs à leur époque. Sans eux nous serions peut ëtre pas là qui sait, autour d'un groupe qui nous passionne.

Black Sabbath dans Paranoid/Classics albums (DVD) : Ozzy dit que lorsqu'ils ont commencé à jouer, ils étaient fans (et le sont toujours) des Beatles. Lemmy dans le film du même non, achète (se fais gracieusement offrir par la patronne du record shop!!!) le coffret mono des Beatles, parce qu'il dis que c'est comme ça que sonne mieux le "Best Group of the World" de son avis

Pink Floyd groupe Pop, vendu, commercial avec Dark Side Of The Moon qui s'est vendu à la pelle mais avec un single (Money) de près de 7mn et avec trois solos de gratte

System Of A Down (ou Metallica, Iron Maiden.....) est Pop, car apréciés de miliers de fans dans le monde.

Tout dépend du sens que l'on veut donner (ou que l'on se fait) du mot Pop (positif ou péjoratif?).
Lady Gaga est Pop, Mais pour moi sa musique est de la merde!! Donc, nous devons être à peu prêt tous d'accord...

Ha non, jettez moi au bucher!!!! Je ne supporte pas IH et je trouve que Serj aurait dû avaler une par une les touches de son piano, avant de sortir la plus part des morçeaux de cet album (Aie, tapez pas trop fort!!!)

Ceci n'est que mon avis, d'autres donneront le leur.....
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 10:42

Kyuss49 a écrit:
La POP fait jacter en tout cas!!!! Et je pense va continuer!!!!
Comme Nocebo, j'écoute pas mal de pop en général!!!

Les Beatles sont Pop, mais étaient hypers novateurs à leur époque. Sans eux nous serions peut ëtre pas là qui sait, autour d'un groupe qui nous passionne.

Black Sabbath dans Paranoid/Classics albums (DVD) : Ozzy dit que lorsqu'ils ont commencé à jouer, ils étaient fans (et le sont toujours) des Beatles. Lemmy dans le film du même non, achète (se fais gracieusement offrir par la patronne du record shop!!!) le coffret mono des Beatles, parce qu'il dis que c'est comme ça que sonne mieux le "Best Group of the World" de son avis

Je confirme , pour avoir discuter des beatles avec John il m'a dit la même chose "the beatles , the best band ever" .

Pour ce qui est des red hot je trouve que la chanson manque de pêche ... je trouve la gratte inexistante et franchement je trouve ça dommage , je pensais que le nouveau guitariste allait amené un côté indie aux red hots mais sur cette première song pas du tout ... J'attend l'album en tout cas pour avoir un avis plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RHCP] Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RHCP] Dates Françaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: