Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RHCP] Red Hot Chili Peppers

Aller en bas 
+33
Downer
Malakian
Louliloulol
Jane
dolly parton
Kyuss
FooFree
Scarssoldier
fox
Stoof
Kirky
Valhalla
PB
Sen'Ken'
Jo'
Vyuuse
fortychêne
lostmind
bestdaron
Wattouat
SOADSIDE
Mezmetize
Lumpy666
Daron Pliskin
Parencouille
Nico-nam
*Babou*
jeanthierry
Tckt
Miho
Bulot
LittledeveL
Neku
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daron Pliskin
Mr . Jack



Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 16/05/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 10:42

Kyuss49 a écrit:
La POP fait jacter en tout cas!!!! Et je pense va continuer!!!!
Comme Nocebo, j'écoute pas mal de pop en général!!!

Les Beatles sont Pop, mais étaient hypers novateurs à leur époque. Sans eux nous serions peut ëtre pas là qui sait, autour d'un groupe qui nous passionne.

Black Sabbath dans Paranoid/Classics albums (DVD) : Ozzy dit que lorsqu'ils ont commencé à jouer, ils étaient fans (et le sont toujours) des Beatles. Lemmy dans le film du même non, achète (se fais gracieusement offrir par la patronne du record shop!!!) le coffret mono des Beatles, parce qu'il dis que c'est comme ça que sonne mieux le "Best Group of the World" de son avis

Je confirme , pour avoir discuter des beatles avec John il m'a dit la même chose "the beatles , the best band ever" .

Pour ce qui est des red hot je trouve que la chanson manque de pêche ... je trouve la gratte inexistante et franchement je trouve ça dommage , je pensais que le nouveau guitariste allait amené un côté indie aux red hots mais sur cette première song pas du tout ... J'attend l'album en tout cas pour avoir un avis plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 11:10

Il n'apporte pas beaucoup c'est vrai, mais il va rattraper son pote Frusciante en live, et sur les prochains riffs de l'album je le sens.

Sinon on peut pas dire qu'un groupe est pop car il fait une ou deux musiques accessibles à tout le monde (Lonely day et Roulette par exemple) parce qu'à part elle, System dérange beaucoup, en ce sens si ça dérange, ça ne peut pas être apprécié par le grand public.
Et même si ils ont des millions de fans, System n'est pas un groupe "phare" (comme Muse par exemple).
Tu fais écouter Forest à un fan boy de Gaga, ça le dérange je pense (même si elle même dérange, et c'est ce que j'apprécie chez elle).
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 11:29

Citation :
Et même si ils ont des millions de fans, System n'est pas un groupe "phare" (comme Muse par exemple).

Faux. En 2002, si tu connaissais pas Toxicity, t'étais has been. Tout le monde connaissait Soad, comme tout le monde connait Muse, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 11:43

Oui en 2002, mais la génération actuelle, enfin la mienne plutôt, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui connait. Je dirais pas plus de 20%, et encore je suis gentille ^^ Dans ma classe sur 32 on est 3 à connaitre, en colo sur 26 on était 3 aussi (dont une qui ne connait que Mezmerize alors bon ça compte pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 13:42

Plus beaucoup de jeunes aiment le rock maintenant c'est le rap ou le r n'b
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 14:25

Sordiahl a écrit:
Oui en 2002, mais la génération actuelle, enfin la mienne plutôt, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui connait. Je dirais pas plus de 20%, et encore je suis gentille ^^ Dans ma classe sur 32 on est 3 à connaitre, en colo sur 26 on était 3 aussi (dont une qui ne connait que Mezmerize alors bon ça compte pas ^^')

System ont rempli 2 bercy en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ont bouclé leur tournée européenne avec chaque ate sold out et tous les gros festoches se les arrachent. Mais oui, à part ça, personne connait Rolling Eyes

Si tu te bases sur ton entourage proche pour en tirer des généralités, tu vas vite avoir une vision bien faussée du monde qui t'entoure.

Cochu 16 : En français ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 14:31

+1 Vyuuse.

Cochu 16 > Ce que tu dis est partiellement vrai, mais ce n'est pas le sujet, ici.
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 14:48

Pour en revenir aux RHCP, je viens d'écouter quelques titres de "I'm with you", et je sais pas si c'est la qualité de son qui était vraiment pourrie ou si c'était eux, mais je pense qu'on a raison d'avoir peur Confused

Enfin bref, dans quelques jours le cd sera sorti, ce sera plus facile de se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyDim 21 Aoû - 14:54

Vyuse je n'en ai pas fait une généralité, je parlais uniquement des actuels lycéens...
Bercy a été rempli par une population, en majorité, de plus de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 16:43



Le premier titre de l'album (les autres tomberont plus tard).
J'ai du mal à me faire au truc. Encore une fois on retrouve un côté trop pop, surtout niveau chant. Mais la basse (qui ressemble à I feel love, la cover que faisait les Red Hot en 2006) est puissante comme l'instru.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 17:26

huumm, ben je l'aime pas non plus celle là!! Rolling Eyes

Mais la photo avec John j'aime bien, ça fait très d'actualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 17:31

La première fois que j'ai écouté le premier single, j'ai pas été très content, puis après plusieurs écoutes ça passe un peu mieux. Mais c'est toujours pas ça. Ce "Monarchy of Roses", me fait plus kiffer on va dire, ça s'éloigne un peu plus de la formule bateau.


Citation :
Pink Floyd groupe Pop, vendu, commercial avec Dark Side Of The Moon qui s'est vendu à la pelle mais avec un single (Money) de près de 7mn et avec trois solos de gratte

Alors, là je ne suis pas d'accord du tout. J'écoute beaucoup de Pop (à ne pas confondre avec musique populaire, dans le sens large), mais Pink Floyd n'en est pas, loin de là. Ils ont repoussés les limites du progressif et de l'instrumental dans un groupe de rock, avec des idées concepts vraiment bonnes (légendaires).


Citation :
System Of A Down (ou Metallica, Iron Maiden.....) est Pop, car apréciés de miliers de fans dans le monde.

C'est populaire, mais ce n'est pas de la Pop, ne confondons pas tout.


Citation :
Lady Gaga est Pop, Mais pour moi sa musique est de la merde!! Donc, nous devons être à peu prêt tous d'accord...

Je pense que quelques membres du forum ne sont pas d'accord avec toi, moi compris. Cette chanteuse a le mérite d'être une chanteuse Pop, auteur/interprête, qui réussi à s'entourer de bonnes personnes, d'arriver à attirer un large public (pas forcément habitué à de la "female pop"). J'ai beaucoup aimé "The Fame Monster", le 1 j'avais apprécié, mais je l'avais trouvé assez inégal. Et le 2e, je le trouve assez sympathique, bien qu'elle ai cherché une image trop 80's (que ce soit du côté imagerie/son pop, metal, rock, etc...), et qu'il soit assez inégal aussi (mais beaucoup moins que le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 18:28

Party Boy a écrit:


Citation :
Lady Gaga est Pop, Mais pour moi sa musique est de la merde!! Donc, nous devons être à peu prêt tous d'accord...

Je pense que quelques membres du forum ne sont pas d'accord avec toi, moi compris. Cette chanteuse a le mérite d'être une chanteuse Pop, auteur/interprête, qui réussi à s'entourer de bonnes personnes, d'arriver à attirer un large public (pas forcément habitué à de la "female pop"). J'ai beaucoup aimé "The Fame Monster", le 1 j'avais apprécié, mais je l'avais trouvé assez inégal. Et le 2e, je le trouve assez sympathique, bien qu'elle ai cherché une image trop 80's (que ce soit du côté imagerie/son pop, metal, rock, etc...), et qu'il soit assez inégal aussi (mais beaucoup moins que le 1er)

+1

Mitigé sur ce titre, le début est très sympa, après je trouve que ça devient monotone, mais avec un meilleur son et plusieurs écoutes, ça devrait bien passer. Parce qu'au final; le premier titre avec lequel j'avais du mal, je le trouve bien sympa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 19:55

Vous devriez créer un topic "Nous, on aime Lady Gaga" et faire une manif tous les ans, un peu comme la gay pride Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:03


Citation :
Pink Floyd groupe Pop, vendu, commercial avec Dark Side Of The Moon qui s'est vendu à la pelle mais avec un single (Money) de près de 7mn et avec trois solos de gratte

Alors, là je ne suis pas d'accord du tout. J'écoute beaucoup de Pop (à ne pas confondre avec musique populaire, dans le sens large), mais Pink Floyd n'en est pas, loin de là. Ils ont repoussés les limites du progressif et de l'instrumental dans un groupe de rock, avec des idées concepts vraiment bonnes (légendaires).
[/quote]

A propos de Pink Floyd, tu n'as pas bien compris mon propos : ils ont été traités de vendus (par des personnes, par certaines presses...)avec DSOTM, mais je ne trouve pas cet album commercial (conf les 7mn et les solos de Money), mais comme ils en ont vendu des caisses (et en vendent toujours!!!), les gens disent que cet oeuvre est commerciale. A ce moment là ils sont devenus POPulaires et il n'est pas rare que l'on parle de Pop (dans le bon sens cette fois) lorsque l'on évoque leur musique
D'où l'ambigüité du mot pop!

C'était juste un exemple et je suis en train d'attendre les coffrets Expérience qu'ils sortent en septembre, octobre et mars prochain, de DSOTM, WYWH et The Wall!!! Tu peux voir à quel point je peux être malade...

En ce qui concerne la Gaga, j'ai bien dis que ce n'était que mon avis!!
Mais c'est bien, çà fais débat...

Pour en finir avec la pop, je vais bien sûr écouter avec intérêt cet album des RHCP, pour savoir ce qu'ils ont encore dans le ventre, bien que ces 2 premiers morçeaux soient assez fade...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:06

Downer a écrit:
Vous devriez créer un topic "Nous, on aime Lady Gaga" et faire une manif tous les ans, un peu comme la gay pride Razz

Désolé pour la double, mais Downer, je finis par bien t'aimer toi et ton humour "Black"!!
C'est le début de la fin???
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 20:10

Downer a écrit:
Vous devriez créer un topic "Nous, on aime Lady Gaga" et faire une manif tous les ans, un peu comme la gay pride Razz

Ou sinon qu'ils écoutent Riot, ça leur fera les pieds Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 21:10

Vous pouvez l'écouter sur l'iTunes store en intégrale et gratuitement. Bon je dirais que je suis mitigé. J'attends de le connaitre vraiment. J'aime bien deux trois pistes pour le moment. Je ne vois pas d'atmosphère à l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 8:05

J'aimais bien les Red Hot à une époque, quand ils faisaient n'importe quoi, jouaient à poil etc ... now c'est devenu un machin tout gentillet, certes avec de bonnes idées, mais je trouve ça vraiment moins percutant et moins captivant. Le départ de John a fini de me persuader.
J'ai écouté le premier single, pas aimé du tout, pour moi, les Red Hot ne font que s'éteindre à petit feu ... j'ai même pas envie d'écouter l'album en entier, j'en ai presque la flemme.

Et pour ce qui est de pop ou pas pop ... j'ai envie de dire : on s'en fou ??
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 9:24

Bulot a écrit:
J'aimais bien les Red Hot à une époque, quand ils faisaient n'importe quoi, jouaient à poil etc ... now c'est devenu un machin tout gentillet, certes avec de bonnes idées, mais je trouve ça vraiment moins percutant et moins captivant. Le départ de John a fini de me persuader.

Même sentiment que Bulot. Certes ça reste bon et efficace ce qu'ils font mais ... mais voilà quoi, ça manque de ce petit éclair de génie et de ce brin de folie qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 9:51

Faut que j'écoute l'album en entier avant de vraiment donner un avis.
Maintenant c'est pas parce qu'un groupe (vieillissant) est moins fou-fou que sa musique en est moins bonne hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 11:15

Je suis d'accord ! L'époque où ils jouaient nus était magique. Par contre en regardant des lives récent tu peux voir qu'il ont encore grave le jus et que c'est pas totalement perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 11:27

Nan elle ne sera pas forcément moins bonne, mais elle ne touchera pas les mêmes personnes.
C'est un peu comme pour System, les anciens fans qui les ont connu avec l'épo/toxicity ou STA, n'ont pas les mêmes attentes que ceux qui les ont découvert avec Mez/Hyp. Pour moi, Mez et Hyp me plaisent moins parce que c'est moins brut de décoffrage, c'est plus facile à l'écoute, ce sont deux albums qui comptent beaucoup moins pour moi (même si je suis loin de cracher dessus hein !), ben là c'est pareil, avec la grande différence est que RHCP n'a jamais été vraiment très haut dans mon coeur, et que donc là, ce nouvel album, ben je vais pas me forcer à y rechercher ce que je peux apprécier ou non, la première écoute est loin de m'avoir convaincu, je ne vais pas me l'écouter en boucle jusqu'à kiffer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 12:04

Je comprends bien. Sauf que moi les Red hot sont haut dans mon coeur Wink. Mais j'ai eu " la chance " de les connaitre avec Californication. Du coup jeune, j'ai aimé le côté "pop" efficace. Après j'ai écouté tous les albums de Mothermilk a Stadium Arc. Donc au final j'ai mieux le côté funky rock rap de Blood Sugar (mon dieu quel album) tout en sachant apprécier les côtés rock pop (même si je préfère largement un bon vieux Red hot qu'un titre comme Dani California par ex).

Donc je m'accroche à l'espoir que l'album me fera voyager, et que les lives seront bons.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 21:21

Je viens de finir ma première écoute de l'album :

Spoiler:

Voilà ce que je retiens de ma première écoute. Il va passer la semaine à tourner, et j'espère avoir une chro de prête pour la sortie. Et je pense bien l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 22:22

Le fait qu'il soit long moi j'aime bien, ça fait du bien un peu. Sinon je suis plutôt d'accord avec toi. (Pour dire vrai j'en suis étonné, je t'aurais pensé bcp plus dur sur l'album).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RHCP] Red Hot Chili Peppers   [RHCP] Red Hot Chili Peppers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RHCP] Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RHCP] Dates Françaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: