Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+36
chapodepaille
Agony
Nocebo
Azet
obsession
PB
S.a.n.d.r.a
nazelis
Guitaristmalakian
Vyuuse
Kyuss
Daron Pliskin
Tckt
Jo'
samu51
_REDRUM_
Aké
Splotch
Horn
Lsaze
Malakian
Mystic
fox
Charly
Louliloulol
Bulot
gaby
dolly parton
sspock'
Nazélie
Stoof
Sordiahl
Parencouille
Downer
Jane
Seti
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 14 Déc - 15:08

-Mon concert de mercredi au gibus : Comme on s'en doutait, au rendez vous beaucoup de groupes de bobos parisiens qui alignent 3 accords et en font 6 compos. Donc on partait pessimiste surtout que c'est le concours "pompe à fric" donc on avait vendu 28 places (le mec nous avait dit qu'en général c'était 50 personnes pour passer). On a fait un concert correct, on s'est surtout bien éclaté et on a réussit à lancer un mini pogos (bon c'était nos potes Mr. Green ). On a fait 4 compos et un cover d'Holy Wars de Megadeth. Pour cette dernière ce fut un fail alors qu'on l'a gérait en répét là le gratteux s'est un peu chier sur un solo et le batteur a déraillé, moi de même et sur notre 2ème compo comme de par hasard mon jack est mort donc j'ai joué 30 secondes sans son ^^ Enfin globalement c'était très bien et on s'est très bien marré. On a rencontré un groupe de hard rock qui avaient tous 40 ans à peu près ils étaient super sympa.
Au final on est arrivé 5ème/8 donc pas qualifié avec seulement 5 voix d'écarts ( là on on s'est senti con c'est que 5 de nos potes avaient leurs places mais n'ont pas pu venir ^^). Mais bon 10 personnes inconnus ont voté pour nous c'est cool et on s'est fait payé la vidéo du concert (qui risque d'être très amusante ^^).

-Autre petite nouvelle, mes longs cheveux (ils m'arrivaient en bas des omoplates). J'ai décidé de les couper aujourd'hui pour "changer", même si j'y pensais depuis déjà 2 mois. A mon grand étonnement ce n'est pas si mal même si bon ça fait quand même moins metalleux et que je ne peux plus headbangé... je trouve ça cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 14 Déc - 15:34

C'est quoi le nom de ton groupe, qu'on surveille ce que les journaleux vont en tchatcher?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 16 Déc - 13:42

On ne risque pas de voir quelque chose dans les journaux, Emergenza c'est le festival qui soit disant permet de promouvoir les nouveaux talents alors qu'au final c'est juste "fait payer tes potes", chacun vote pour ses potes donc bon.. Et ils font des dizaines de concerts comme ça depuis la rentrée.

Mais si tu veux aimer notre page FB : https://www.facebook.com/G.Slaves Pas beaucoup de j'aime on a encore mit aucun "enregistrement" de nos sons et on a fait que 2 concerts mais la vidéo arrive dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 17 Déc - 8:43

J'ai un pote qui a fait Emergenza y'a quelques années, et effectivement, si tu ramènes pas ta tripotée de potes, tu n'as aucune chance, je trouve pas ça super révélateur de bons talents, juste révélateur de "qui a le plus de potes".

Mais bon, ça vous fait une expérience scénique, et ça, on ne crache pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 17 Déc - 9:47

Mes partiels ont commencé, et ça se présente plutôt pas mal pour le moment. Very Happy
En Communication et Stratégie, j'ai rien pompé pour les questions de cours, mais on avait une analyse de pub à faire, et ça, c'est l'éclate totale. Mr. Green Et en Pratiques Rédactionnelles, bah c'est du français de collégien, rien de bien compliqué..
Prochains partiels : mardi matin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 17 Déc - 15:32

La banque vient de me valider mon offre de crédit immo à un taux de compet' (2.90 et 3.05% sur 15 ans), dernière étape des (très) longues démarches banquières.

Je peux enfin dire que je suis sûr à 100% d'avoir ma maison au 1er mars cheers

Les crédits, quelle galère sérieux, jamais vu des gens aussi casse couille, entre l'assurance, la banque, le notaire qui met pression derrière, les vendeurs qui ont peur de ne finalement pas vendre leur bien sur un refus de la banque, la nana de l'agence immobilière etc ...

Bref, c'est pas demain la veille que j'en referai un.

Ça mérite bien une ptite mine ce soir !


Dernière édition par Bulot le Lun 17 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 17 Déc - 15:34

Pourquoi une petite??? clown

Profite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 13:44

Je pars à New York city bitch !!!
Du 1er au 5 Mars, je serai là bas (avec n°1 en plus pour ceux qui comprennent ^^), ça va roxx du poney club !

Y'a pas un ptit groupe sympa qui y passe à ce moment là par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 13:52

Dis nous que c'est payé par EDF ou ton CE et je viens personnellement t’arracher les couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 14:04

Mr. Green

J'en paye une partie quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 25 Jan - 14:18

Prépare tes boules :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 26 Jan - 10:29

Y'a vraiment des putains de CE dans les boites comme ça (comme les banques/grandes entreprises en général). Je sais que moi quand j'étais parti l'an dernier à Vegas/LA/SF on avait payé genre que 40% du prix. Ça doit être pareil pour toi. Mr. Green

Sinon j'ai fait la réunion pour la prépa ENS D2 de mon lycée alors. (Mardi dernier conférence avec un prof) et aujourd'hui avec prof+des élèves. J'ai appris beaucoup de choses et surtout que venant du lycée on est un peu avantageux, aussi la proximité géographique ils regardent aussi (je suis à 10 minutes à pied du lycée ^^) et les appréciations de 1ère (pas très bonnes pour moi) me sont pas préjudiciables comme j'ai bien progresser (notes+appréciations)! Donc je vais la mettre en choix 1!
En plus l'élève m'a affirmé qu'il y avait une très bonne ambiance, pas de compétition, et on a du temps libre si on s'organise bien dans le travail!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 28 Jan - 18:26

Bulot a écrit:
Je pars à New York city bitch !!!
Du 1er au 5 Mars, je serai là bas (avec n°1 en plus pour ceux qui comprennent ^^), ça va roxx du poney club !

Bulot, en tout amitié, va mourir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 29 Jan - 8:49

sspock' a écrit:
Bulot, en tout amitié, va mourir !!!!

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 3 Fév - 9:24

Ma semaine passée au ski et le MP qui m'attendait à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 3 Fév - 9:27

T'en as bien profité ? Et, tu étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 3 Fév - 11:40

MP ?

Moi je monte au ski jeudi aprem pour le week-end cheers Trop impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 4 Fév - 11:19

On les voit, là, les richous qui partent au ski ! Razz

Pour ma part, j'ai arrêté la fac pour réviser à fond un concours (et aussi parce que la sociolinguistique et la morphosyntaxe, ça va 2min..). Donc je suis à la maison tous les jours et je peux bosser tranquillement sans que personne m'emmerde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 4 Fév - 15:44

Panne de chauffage dans le bahut.. pas cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 4 Fév - 15:49

mdr Branleurs
La France, La France, la France....

Moi ça fait 2 mois qu'on se gèle en amphi (avec le blouson !), on vient a peine de récupérer une température correcte Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 7 Fév - 18:16

Cinquième contrôle de Maths et enfin une progression qui se fait ressentir : après 4,5 - 4,5 - 4 - 4, j'ai atteint le 6 (comme ça direct, sans même passer par le 5 Mr. Green) ce qui me classe exactement au 2/3 de la classe (31éme sur 47).
Cela a suffit pour égayer ma matinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 7 Fév - 18:30

Tiens bon, tu vas bientôt atteindre le 10 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 7 Fév - 19:55

Hum, vu le programme du prochain DS, je crois pas. Faudrait que je bosse à fond pendant toutes les vacances, et je sais que je n'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 12:09

Me voici de retour avec un pc tout neuf tout génial cheers

Après quelques prises de tête je suis de retour, ça fait plaisir, je redécouvre la civilisation ! ^^

Merci beaucoup à Parencouille pour son aide, ou plutôt son assistance à handicapé mental.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 23 Fév - 16:07

J'ai fait ma BA de l'année : J'ai cotisé pour Soad France Mr. Green
Maintenant y a intérêt à ce que je gagne au prochain concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 26 Fév - 17:47

Crois pas parce que t'es nouvelle, on va te laisser gagner Mr. Green



6 mois en Nouvelle-Zélande, ça ne se refuse pas non ? Je sens que je vais le regretter toute ma vie si je ne fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: