Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+36
chapodepaille
Agony
Nocebo
Azet
obsession
PB
S.a.n.d.r.a
nazelis
Guitaristmalakian
Vyuuse
Kyuss
Daron Pliskin
Tckt
Jo'
samu51
_REDRUM_
Aké
Splotch
Horn
Lsaze
Malakian
Mystic
fox
Charly
Louliloulol
Bulot
gaby
dolly parton
sspock'
Nazélie
Stoof
Sordiahl
Parencouille
Downer
Jane
Seti
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
AuteurMessage
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon



Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 10/05/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 3 Sep - 20:13

Et tu as les résultats quand ?

Sinon en ce qui me concerne ... je ... aahh .. j'ai DEUX entretiens d'embauche un demain, un mercredi !
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Tumblr_m9flqvcLW31r6kpk7

10 putains de fucking années à envoyer des Cvs à tour de bras, jamais aucune réponse, là 2 d'un coup.

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Tumblr_m9fm2ihglA1r6kpk7
J'y croyais plus.

Rien n'est gagné ceci dit, mais holy sh@#%! 2 réponses ! C'est un début et je m'en réjouis.

*Se dit merde à elle même*
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 3 Sep - 20:16

Tu m'as tuée avec Sheldon ! mdr
Je sais si je passe à l'oral le 21 septembre, mais je me fais pas d'illusions.. On était à peu près 1 100 pour 20 places, et ça venait de toute la France. D'autant plus que les épreuves, c'était particulièrement horrible, à mon avis j'ai du faire de la merde..
Sinon, bravo pour tes réponses ! J'espère que tes entretiens se passeront bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 4 Sep - 20:28

Pour en revenir à la rentrée... ça y est, moi c'est fait, suis une grande fille !
Je me retrouve dans une classe de 47 élèves, dont 8 filles, ce qui est déjà pas mal. Je pense que j'suis pas trop mal tombée. Y a de bonnes têtes d'intellos mais des gens plus normaux aussi, donc ça va Mr. Green

Niveau emploi du temps, ça gère bien (pour une prépa). J'ai pas cours le samedi, ce qui est déjà un miracle, et je finis que 2 soirs sur 5 à 18h. Autrement c'est 16h, mais sachant que y a 3h de colles par semaine à rajouter, je finirais quand même plus tard (pas de créneau entre midi et 14h possible, je commence toujours à 13h).
Pis le vendredi aprem', j'ai juste 2h de sport. Donc finalement j'aurais rien à rattraper à cause du concert de Serj Mr. Green

Bonne rentrée aux prochains, c'est trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 7:20

47 élèves ?!

Mais attend, c'est énorme !
J'espère pour toi que pour les TD et TP vous serez séparés en deux groupes, sinon bonjour le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 8:56

T'inquiètes pas, c'est une prépa, la moitié vont abandonner d'ici deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 9:14

Mdr, la moitié, t'exagères quand même, à la limite, ils vont retomber à 40, mais c'est encore énorme !

A mon DUT, on était 120 (dont 6 filles :/ ), et même en séparant le groupe en 4 (donc on était plus que 30) pour les TD/TP, ben c'était bien bien le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 10:15

C'est pas exagéré, en première année de Fac, ça marche comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 10:32

Downer a écrit:
C'est pas exagéré, en première année de Fac, ça marche comme ça!

En Fac, ça marche comme ça mais pas en prépa.
Au pire 20% de l'effectif va partir, grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 15:21

Premier jour de fac. Au programme de la journée : réunion, et.. réunion. J'ai dormi toute la journée, on a réussi à foutre le bordel à 5 dans le plus gros amphi de la fac. C'est prometteur ! Et je n'ai toujours pas mon emploi du temps.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 17:22

20% grand max, je dirais plutôt 10% moi. On verra dans 1 mois. Et puis on a pas d'amphi comme en fac, pas de micro. Les salles sont bien bondées du coup, on rentre tout juste dans la salle...

En moins de 2 jours j'ai déjà réussi à vider une cartouche d'encre, et j'ai déjà eu 7h30 de Maths. J'y comprends rien en plus, j'suis pas la seule mais j'ai l'impression que beaucoup captent bien mieux que moi, j'ai vraiment du mal, va falloir que je relise mon cours ce soir (il est temps de commencer à bosser...). Le prof nous a assuré à la fin du cours que ce chapitre serait le plus dur de l'année, du moins il est très abstrait et si on comprend ça, ça ira mieux pour la suite. Y a plus qu'à comprendre du coup...

J'ai eu Allemand ce soir aussi, et en général, ils prévoient 2 classes pour les LV2. Sauf que là, on est 99 (en regroupant toutes les classes), donc des groupes de langues de 50, c'est bof quand même, mais va falloir faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 20:53

Vous faites quoi en math ?

Sinon accroche toi, c'est le début le plus dur, après on prend le plis.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 5 Sep - 21:33

On fait les ensembles, c'est plutôt large comme titre mais je saurais pas trop te dire plus précisément, y a tellement de choses. En relisant mon cours certaines choses m'ont paru plus claires. On a pas trop le temps de trainer pendant les cours. Le prof ecrit comme un pourcheau, donc si tu veux suivre ce qu'il ecrit faut ecrire en meme temps que lui, vu qu'il dit tout ce qu'il ecrit. Du coup moi perso j'ai pas le temps de réfléchir à ce que je recopie. Il a beau demandé di on a des questions, mais a vrai dire on a pas trop le temps de s'en poser. L'avantage c'est que le temps passe plutôt vite, les 4h que j'ai eu ce matin ne m'ont pas paru interminables. Demain matin c'est reparti pour 3h supplémentaire ...
J'espère juste qu'on va faire beaucoup d'exercice pour pouvoir s'habituer aux notations, aux techniques/méthodes.

J'abandonnerais pas Very Happy Le 1er mois est assez dur, le temps de s'intégrer, jusqu'à Noël ça va, mais après, le rythme s'accélére et en 2eme année ce sera encore pire. A voir...

Sinon, demain soir, soirée d'intégration avec les anciens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyJeu 6 Sep - 15:31

Demain soir grosse teuf sur Stras avec des potes de mon ancienne école de commerce, et dans 13 jours, c'est le grand départ. Je ne tiens plus en place putain bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyJeu 6 Sep - 23:52

Moi c'etait ce soir, la soirée d'intégration. Il est pas hyper tard mais j'dois etre l'une des seules a ne pas avoir d'appart' ou etre a l'internat, et ne pas habiter sur Strasbourg. Mon frère est venu me chercher du coup. Mais certains sont repartis bien plus tot. Et la dans 4h30 je me relève. Ca sent la sieste demain matin...

Mais a part ça c'etait bien cool, l'ambiance est carrément mieux qu'au lycée, ça change. Bon ma marraine ne parle pas trop, j'en ai eu la confirmation d'autres 2eme années. Mais bon, ça sert pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyVen 7 Sep - 7:42

7h de cours la semaine prochaine. Vive la fac ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptySam 8 Sep - 19:46

Demain, course à pied, 17 bornes, déguisé, au milieu du vignoble du Saumur Champigny!!

J'essaie de prendre des photos pour vous montrer le tableau! Et qui sait, cela peut provoquer un autre SOADmet' (en + du Hellfest) clown
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 10 Sep - 15:43

J'ai été au Stade Océane (Le Havre) pour les 140 ans du club avec Cavéglia , Lesage , Revault , Karembeu , Makélélé , Zidane et autres , le ballon est arrivé en parachute !

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 10 Sep - 15:46

Zazette 76 a écrit:
avec Cavéglia , Lesage , Revault , Karembeu , Makélélé , Zidane et autres

Que des gens de ta génération quoi Laughing
Etre heureux d'avoir vu Karembeu, on aura tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 10 Sep - 16:01

Ce fut quand même un très bon joueur!! Qui nous a gagné des matchs tout seul avec sa gniak!!

Mécréant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 11 Sep - 8:38

Karembeu ?!

Hahaha c'était une vaste blague ce joueur !
J'ai l'ensemble des matchs de l'équipe de France de la CDM 98 à la maison, et face à l'Italie et au Brésil, il a quand même été exceptionnellement mauvais !

On sait tous que son plus grand atout, c'était sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 11 Sep - 10:38

Et la blague de Jamel.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 11 Sep - 11:37

Monsieur et Madame Sixfoissept ?? Razz

Ouais nan quand je relis ta phrase Kyuss je tique à mort, on a jamais gagné de match grâce à Karembeu xD
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 11 Sep - 12:05

J'étais un peu trop petit à l'époque, mais de ce que je me rappelle, c'était pas un phénomène lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 11 Sep - 12:43

Vous êtes jeunes et accessoirement des charlots Razz

Ce fut un grand joueurs à Nantes, au Réal et en Equipe de France et puis c'est tout!!
Et tout ça avant son histoire avec sa femme (très médiatisée). Alors depuis, les humoristes s'en sont donnés à coeur joie : elle est plus grande que lui, il ressemble à rien... Mais sur le strict point footballistique, c'est un mec qui avait "3 poumons", qui jouait sur toutes les surfaces ("up to box" comme les aiment les anglais) et qui je le répète à fait gagner des match à toutes ses équipes. N'en déplaise à Bulot...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 12 Sep - 9:32

Nan nan nan je suis désolé, même sur un plan footballistique, il était à chier.

Alors oui il a eu la chance de toujours être dans les bons clubs au bon moment, mais ça ne fait pas de lui un bon joueur.
Sincèrement, retrouve la vidéo de la finale, tu vas voir que 2 passes sur 3 qu'il fait arrive dans les pieds d'un brésilien.

Et le pire, c'est contre l'Italie, à un moment Djorkaeff se retrouve dans la surface, il arme sa frappe ... et là tu vois l'autre trizo qui arrive en perpendiculaire et qui enlève le ballon des pieds de Djorkaeff, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !

Après je ne peux pas me baser sur sa carrière avant 98 puisque je ne suivais pas le foot avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 12 Sep - 10:49

Bulot a écrit:

Après je ne peux pas me baser sur sa carrière avant 98 puisque je ne suivais pas le foot avant ça.

C'est pour ça que je te dis que c'était un bon joueur et que tu vas vite en besogne : 1er match pro titulaire en 1990 et l'apogée de sa carrière (donc le début du déclin!!) est en 1998 (Réal et Equipe de France), alors oui on a pas gagné la coupe du monde grâce à lui, mais si on arrive à un niveau tel, c'est avec des joueurs comme ça que la France à acquis un niveau de classe!

Je trouve que souvent tu es intéressant, mais permet moi de te dire que tu dis parfois des conneries Razz Et ta phrase montre ton inculture footballistique pré-1998...
Et pour finir, c'est certain que je connais moins le football actuel que certains d'entre vous sur ce fofo, mais je peu dire que j'ai vu Karembeu jouer beaucoup de fois! Et tu parle à un mec qui a subie quelques générations moins fameuses dwarf (Xuereb, Vercruysse, Paille, Ginola, Martins, les frères Passi et j'en passe et des "meilleurs"...) avant de connaitre l'état de grâce 98-00!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: